Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Fév 08, 2018 21:57

Gérard Cousin a écrit :Je trouverais géniale qu'il y ai des femmes réalisatrices de blockbusters et qu'elles ne servent pas uniquement de "quota" pour faire plaisir à des tarés de Féministes mal baisés!

Mais dès qu'on recrute une réalisatrice pour un blockbuster, tu y vois le résultat de manipulations de lobby francs-maçons. Donc forcément... :wink:

Gérard Cousin a écrit :Et pas une n'a dit que le vrai combat en sport auto, c'est une femme pilote!
Pas une! :o

Tu crois vraiment ? Ou bien ce sont les médias qui ne l'ont pas retranscrit, ou simplement n'ont pas donné la paroles à celles qui avaient ce discours ?...

Gérard Cousin a écrit :Je trouve bien que ces minorités puissent prendre leur place dans la société mais sur un pieds d'égalités et pas en "confrontation" avec les autres!

C'est de la faute à qui à la base ?
Je pense que depuis des années certains et certaines essayent de faire avancer les choses de manière modérée, mais on ne les écoute pas dans ce cas là.

C'est comme les gens qui râlent contre les grévistes qui bloquent les routes, ou les rafineries etc... Mais si les gens en arrivent là, c'est parce qu'on ne les écoute pas quand ils veulent se faire entendre de manière modérée !
L'exemple des agriculteurs en est un parfait exemple. Pendant des années, ils ont tenté de faire remonter leurs demandes sans rien bloquer, et on ne les a pas écouté, au point que beaucoup d'entre eux ont fini même par se suicider tellement ils étaient à bout.
Quand est-ce qu'on les a écoutés ? Quand ils ont tout pêtés et qu'ils ont bloqué les routes, emmerdé les gens.

Ca m'a saoulé à l'époque d'entendre quantité de gens autour de moi souvenir les agriculteurs, alors que ces mêmes personnes à tout bout de champ crachent sur les cheminaux, les chauffeurs routiers, ou les syndicats de manière générale. Pourquoi est-ce que les revendications des agriculteurs seraient-elles plus entendables que celles des autres ?

Mais dans le monde d'aujourd'hui, tu n'es jamais entendu que quand tu gueules, ou que tu emmerdes.
Même à titre individuel, quand tu as un problème avec un truc, tu vas par exemple gentiment demander au magasin, et tu n'as rien. Tu pousses un coup de gueule ou tu menaces, et tu as ce que tu demandes. Même chose quand tu es client de quelque chose, comme EDF, et qu'il y eu un truc anormal. Tu demandes gentiment, et tu n'as rien. Tu gueules, tu fais remonter le truc plus haut, et on t'écoute.
Ils savent qu'un faible pourcentage des gens vont aller jusque là, donc ils y gagnent. Mais à force de toujours pousser les gens à bout, ça finira mal.

Bref, je m'éloigne du sujet. Mais tout ça pour dire que si aujourd'hui ces associations partent dans des discours extrêmes, c'est bien souvent parce qu'on ne les a d'abord pas écoutés et que :
  1. certains ont baissé les bras, laissant la place au sein de ces associations ou syndicats aux plus virulents
  2. d'autres sont restés mais à force se sont radicalisés
Donc si on avait commencé par écouter un peu et prendre en compte ce qu'ils demandaient, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Erbaf a écrit :Surtout que si on retire les grid girls en F1, il n'y aura plus du tout de femme dans ce milieu.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, bien sûr. Parce que grâce à leur présence on pouvait au moins dire qu'il y avait des femmes dans le milieu de la F1 :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 08, 2018 23:00

C'est deux fois le même message ou y'a des différences? :?:

Morcar a écrit :Mais dès qu'on recrute une réalisatrice pour un blockbuster, tu y vois le résultat de manipulations de lobby francs-maçons. Donc forcément... :wink:

Rappel moi quelle réalisatrice recruté sur un blockbuster j'ai bashé?
Aucune car y'en a pas! :P
Et je n'ai absolument rien dis sur la réalisatrice de Wonder Woman! :P
(et je ne parle pas de franc-maçon, ce n'est pas mon discours!)

Morcar a écrit :Tu crois vraiment ? Ou bien ce sont les médias qui ne l'ont pas retranscrit, ou simplement n'ont pas donné la paroles à celles qui avaient ce discours ?...

Les faits parlent d'eux mêmes: Pas une seule pilote n'est soutenue par des groupes de pression via du sponsoring.
Le seul exemple notable, c'est quelques incursions à Indy pour soutenir des femmes pilotes via des associations luttant pour le dépistage du cancer du sein ou via des conglomérats de femmes chef d'entreprises...
Si en France, les associations n'ont je pense pas les moyens, ce n'est pas le cas dans les pays anglo-saxon. Et même là, y'a rien qui se fait!
Par contre, on a entendu Women's Sport Trust, une association Britannique, qui brasse beaucoup de pognon mais n'a JAMAIS lever le petit doigt pour la moindre pilote auto, s'enorgueillir de la suppression des Grid Girls, que c'était très important dans ce sport et qu'il faut faire de même pour la boxe...

Morcar a écrit :Je pense que depuis des années certains et certaines essayent de faire avancer les choses de manière modérée, mais on ne les écoute pas dans ce cas là.

Le soucis, c'est que même si c'est "modéré", c'est non-négociable!
C'est tout et tout de suite! :?

Car ce que les lobbys ne comprennent pas, c'est que l'évolution, pour quelle soit acceptée, il faut du temps! Les choses "avancent", et souvent en bien!
Mais ces lobby veulent tout, tout de suite!
Alors ils forcent les choses et on en arrivent à des "luttes"...

Morcar a écrit :Mais à force de toujours pousser les gens à bout, ça finira mal.

C'est une évidence, ça!
Le soucis, c'est quand tu pousse toutes les minorités à bout et pire, le reste de la population aussi, la situation est "explosive", c'est une évidence...
Et ce qui risque de sortir de tout ça, ne sera pas forcément réjouissant... :?

Morcar a écrit :Donc si on avait commencé par écouter un peu et prendre en compte ce qu'ils demandaient, on n'en serait pas là aujourd'hui.

C'est certain...
Mais c'est le passé!
Et la situation actuelle est celle que l'on connaît, avec des lobbys qui braquent les gens et donnent ces situations ubuesques! La manière dont ils agissent est juste aberrants et de moins en moins bien accueillit et pire, faisaient remonter la haine vis-à-vis de leur communauté!

(je vois mon cas personnel: Y'a vingt ans, dans ma petite ville de province, les choses se passés bien pour nous autres. J'ai jamais eu de problème ni à la sortit de l'école, ni le samedi, ni dans la rue...
Ces cinq dernières années, partout en France, c'est devenu très dur: J'ai la chance de n'avoir personne chez moi qui ait été agressé mais c'est devenu très compliqué à gérer au quotidien dans certaines familles, selon là où ils vivent, selon leur voisinage, etc... Mon opinion, c'est que certains chez nous ont "abusés": Le lobby communautaire en mode bulldozer a fait une œuvre destructrice alors que le but, c'était justement d'aider, de protéger et de faire que les membres de la communautés soient respectés. Mais comme le dit le dicton: L'enfer est pavés de bonnes intentions! Malgré de bonnes intentions, le résultat est catastrophique en plus d'être contre productif! Et c'est nous tous qui prenons désormais! Je pense que c'est pareil chez les LGBT, les Noirs, les Musulmans...)

Morcar a écrit :Ben oui, bien sûr. Parce que grâce à leur présence on pouvait au moins dire qu'il y avait des femmes dans le milieu de la F1 :lol: :lol: :lol:

Maintenez, c'est voyez, on est des gentils, on accueillent même les enfants! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Fév 17, 2018 1:32

Coucou rapide du Portugal, où j'ai été embarqué par surprise par ma femme avec mes trois enfants ce midi :D En partant au boulot ce matin, je croyais partir pour une journée normale, suivi d'un weekend classique en attendant mon anniversaire lundi, mais c'était sans compter ma femme qui avait tout prévu, en prévenant même m'a chef de mon absence, et m'a embarqué pour Lisbonne.
Je pensais donc programmer un truc à GM dans le weekend, mais ça attendra :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Sam Fév 17, 2018 12:35

Morcar a écrit :Coucou rapide du Portugal, où j'ai été embarqué par surprise par ma femme avec mes trois enfants ce midi :D

Tu étais en train de dormir ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Fév 19, 2018 15:43

Non, mais ils sont venus tous les quatre me chercher le midi pour qu'on aille juste se faire un restau ensemble, ce qui déjà n'était pas prévu, et alors que je pensais retourner bosser l'après midi, ils me balancent qu'on a un avion à prendre à 17h... Pendant un moment, je me suis retrouvé couillon sans savoir quoi croire...
La je me prépare pour le retour :( Retour en France d'ici peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 19, 2018 18:14

Morcar a écrit :Non, mais ils sont venus tous les quatre me chercher le midi pour qu'on aille juste se faire un restau ensemble, ce qui déjà n'était pas prévu, et alors que je pensais retourner bosser l'après midi, ils me balancent qu'on a un avion à prendre à 17h... Pendant un moment, je me suis retrouvé couillon sans savoir quoi croire...
La je me prépare pour le retour :( Retour en France d'ici peu...

Tu as tout de même profité de ton week-end donc ça, c'est cool, non? :P :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Fév 20, 2018 11:32

Oui, évidemment !
Un excellent week-end même ! Et jusqu'au bout elle m'aura surpris car j'ai même eu le droit au champagne dans l'avion du retour :o 20 ans de couple et 11 ans de mariage, c'est pas beau ça ? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 20, 2018 19:17

Morcar a écrit :20 ans de couple et 11 ans de mariage, c'est pas beau ça ? 8)

Impressionnant, effectivement! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Ally Wooden » Mar Fév 20, 2018 21:27

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :20 ans de couple et 11 ans de mariage, c'est pas beau ça ? 8)

Impressionnant, effectivement! :P :wink:


Je croyais que ça n'existait plus ça. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 20, 2018 21:39

Ally Wooden a écrit :Je croyais que ça n'existait plus ça. :wink:

Les Anciens le mentionnés dans les récits mythologiques! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Fév 20, 2018 21:57

C'est comme je vous le disais récemment, on nous véhicule partout dans les médias que tout ça n'existe plus, mais détrompez-vous ! :wink: Et en plus de ça, on s'est rencontré à 17 et 16 ans. Donc on a visé juste du premier coup :lol:
Mais j'avoue que j'ai une femme formidable. Quand même, après tout ce temps encore, me faire une telle surprise...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 20, 2018 22:16

Morcar a écrit :C'est comme je vous le disais récemment, on nous véhicule partout dans les médias que tout ça n'existe plus, mais détrompez-vous ! :wink:

Tu sais, ce n'est pas la première fois que les médias disent des conneries et "orientent" l'opinion public! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Fév 21, 2018 13:24

Joli cadeau pour vos combien de bougies ?
Les ptits ça leur fait quel age maintenant ?
Je ne devrais pas poser cette question, ça va me foutre un de ces coup de "vieille" houlala :wink: :lol: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Fév 21, 2018 17:28

37 piges pour moi
10, 8 et 6 pour les petits. Le dernier vient d'avoir 6 ans, sa grande soeur va avoir 9 demain, et la grande 11 ans en Mai. Elle fêtera son anniversaire à Prague, elle :lol: 8) Le petit de six ans en sera à son cinquième et sixième voyage en avion en Mai déjà :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Fév 21, 2018 20:53

Prague ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)

cron