Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par mimi88 » Dim Déc 03, 2017 17:05

Pom pom pom pom popooom pom popooom...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 04, 2017 10:23

Tiens, j'ai pensé à Erbaf vendredi dernier en passant dans une boulangerie.
Dans la vitrine il y avait un petit écriteau "Chocolatine". Mais ce n'était pas un pain au cholcolat. C'était la même chose qu'un pain au chocolat, mais pas avec une barre de chocolat dedans, mais du chocolat recouvrant le dessus de la viennoiserie.

Voilà donc ce que c'est une chocolatine ! :twisted:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Déc 06, 2017 17:34

Il y a des barres de chocolat dans ta photo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Déc 06, 2017 17:44

:shock: La riche idee...on doit s'en foutre plein les doigts en bouffant ça... :lol: :lol: :lol: :lol: et tout autour du museau aussi. Pret pour le bal masqué ohé ohé... :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Déc 07, 2017 10:53

Arf ! Erbaf, la photo que j'ai mise vient d'internet (encore un couillon de Toulousain :twisted: ), je n'ai pas voulu passer pour un con et prendre une photo dans la boulangerie où j'étais :lol: Mais pas de barre de chocolat dans la chocolatine !

En effet, Divine, je n'achèterais jamais ça à mes gosses, sinon, je n'ose pas imaginer le massacre ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Jeu Déc 07, 2017 15:41

Morcar a écrit : je n'ai pas voulu passer pour un con et prendre une photo dans la boulangerie où j'étais :lol: Mais pas de barre de chocolat dans la chocolatine !

Aucune preuve, donc.
Pas de photo, pas de chocolat.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Déc 07, 2017 23:23

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Déc 08, 2017 12:17

Morcar a écrit :
En effet, Divine, je n'achèterais jamais ça à mes gosses, sinon, je n'ose pas imaginer le massacre ! :o

Je le ferai à votre place. Juste pour s'en payer une tranche. as leur priver de ce plaisir quand meme :lol: :lol: :lol:

Erbaf a écrit :Aucune preuve, donc.
Pas de photo, pas de chocolat.

:lol: :lol: Mais ça rime po avec chocolo. :lol: ok je :arrow: :lol: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 18, 2017 20:48

:arrow: Grimé en basketteur noir, Antoine Griezmann déchaîne les réseaux sociaux et fait un «bad buzz»

Les réactions outrées me rappelles un passage dans mon film Ça Biguine à la Jamaïque! :lol:
Jenny sort son smartphone et montre à ses deux amis Michel dans ses "oeuvres" nocturnes. Car y'a pas qu'Andréas qui s'est déguisé la veille. Sur la vidéo, Michel, déguisé en Noir avec des "dreads" sur la tête, danser sur les tables, chantant "La Jamaïque" de Jim Larriaga avec un accent et des mimiques plus marqués que celles de Michel Leeb dans le sketch "l'Africain" qui aurait copulé avec le "Y'a Bon Banania"...
Ashley est outrée:
-"C'est un "blackface"! C'est ultra-raciste!"
Andréas se marre:
-"Putain, Michel on dirait Terence Trent D'Arby comme ça! Comment il a fait?"
Sa pote lui explique: Il est allé chopper du cirage dont il s'est barbouillé la gueule, pour les "dreads", les franges d'un balai à franges barbouillés de cirage...
-"Ingénieux!" reconnaît Andréas.
La Britannique ne comprend pas pourquoi ses deux potes ne sont pas "choqués" par le "blackface" de Michel.
-"C'est grave un "blackface" de nos jours!" rajoute-t-elle dépitée.
Andréas hausse les épaules:
-"De nos jours, on a plus le droit de rien faire sans que ça choque quelqu'un alors..."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Déc 18, 2017 21:33

Incroyable :lol:
Grizou aurait-il lu ton film ??
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 18, 2017 21:59

Erbaf a écrit :Incroyable :lol:

Ce qui est incroyable, c'est les pleureuses outrées pour rien, hurlant au racisme (ou à tout autre chose selon le contexte: antisémitisme/homophobie/islamophobie/climatosceptisme/etc...)! :lol: :mrgreen:

Et ce passage de mon film, c'était ce que je voulais démontré lorsque je l'ai écrit, le fait que aujourd'hui on ne peut plus rien faire sans "choquer" des tocards biens pensants rognant la parole et la liberté de tous! (suffit de voir les proportions de l'affaire Hanouna en mai ou celle de Tex y'a quelques jours! A en lirent certains, une blague raté, c'est la mise à mort! La télévision publique ne veut pas d'un animateur qui a fait une blague raté car ça parle de femme battue mais par contre, aucun problème pour la radio publique de passés des morceaux d'un salopard qui a tuer une femme de ses mains... Logique! :roll: )

Imagine si en plus, il avait jeter des paillettes!
On ressortait la guillotine pour Grizou! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 18, 2017 22:18

Je viens de découvrir à la télé cette polémique. Ridicule...
Et le même week-end, autre polémique parce que celle qui a été élue Miss France a parlé de l'ancienne Miss en disant qu'elle a une "crinière de lionne", interprété par certains comme des propos racistes.

Et récemment l'animateur Tex viré pour avoir fait une blague que j'ai du raconter 100 fois depuis dix ans, parmi les milliers de blagues que je raconte à longueur de temps (blague bas de plafond que tout le monde n'appréciera pas, mais pas misogyne pour autant).

Maintenant on le sait, on n'a plus le droit de rien dire.
Je pense qu'on a atteint le fond là. Triste mentalité de merde qui dirige le monde aujourd'hui.

Ce genre de truc, ça me donne juste envie de dire que j'encule les black, les niakoués, les bougnouls, les connasses, les tapettes, les broutte-minous, les culs-de-bénitiers, Mahomet, le Pape, etc... Ca commence à être vraiment gonflant ces types qui veulent tout interdire.
Putain ce que Coluche me manque quand je vois ce genre de truc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Déc 19, 2017 14:03

Surtout que vouloir tout interdire ne renforce que lenvi de vouloir faire les interdits justement.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 19, 2017 15:21

Morcar a écrit :Ce genre de truc, ça me donne juste envie de dire que j'encule les black, les niakoués, les bougnouls, les connasses, les tapettes, les broutte-minous, les culs-de-bénitiers, Mahomet, le Pape, etc... Ca commence à être vraiment gonflant ces types qui veulent tout interdire.
Putain ce que Coluche me manque quand je vois ce genre de truc !


Erbaf a écrit :Surtout que vouloir tout interdire ne renforce que lenvi de vouloir faire les interdits justement.


Exactement!
Et comme je l'avais théorisé en 2016:
Gérard Cousin a écrit :Plus le temps passe, plus les demandes "communautaires" exaspèrent les gens et cela ne fais que s'aggraver.
Partit comme c'est partit, tu auras de moins en moins besoin d'expliquer ça, de plus en plus de gens vont se braquer...
Et ce n'est pas que le lobby LGBT dont je parle: Vois ce que les exigences toujours plus grandes des lobbys Islamiques ou Noirs provoquent aux USA: Trump est le "résultat" de ça!
J'avais expliquer ça en mars dernier:
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=16170&start=45#p250636
A l'époque, Trump n'était pas sur d'avoir l'investiture Républicaine...
C'est fait désormais... :|

Trump est un sale type qui n'aurait jamais dû devenir président...
Qui l'a "élu"?
Toutes ces mouvances, ces lobbys et autres "communautés" par leurs exigences toujours plus grandes, toujours plus "imposées"!
A force de braquer les gens, de leur imposer une manière de penser, une manière de voir les choses au sein d'une "dictature de la pensée", ils croient faire avancer les choses. Mais en vérité, c'est l'exact opposé: Cela braque des gens qui en ont ras-le-bol, cela radicalise la pensée de nombre de gens, qui à la base n'avait rien contre les causes et revendications de ces minoritées.
Et dans l'isoloir, nombres d'Américaions ont décidés de faire un bras d'honneur à ces gens qui imposent leurs règles, leur vision du monde en votant pour Trump! :|

En fait, aussi violent que ce soit, Trump est le miroir de cette bien-pensance, son reflet!
Suffit de voir la dernière polémique:
:arrow: « Transgenre », « fœtus », « diversité »… l’administration Trump interdit des mots aux agences de santé
Là, on est dans le fond de la poubelle que l'administration Trump fasse interdire des mots... :roll:
Sauf que ceux qui braillent le plus fort aujourd'hui contre les méthodes unilatérale d'interdiction de Trump, comme le lobby LGBT, sont les mêmes qui hier ont "imposés" avec la même unilatéralité ces mêmes mots!
Ils ont "forcé" l'utilisation de ses mots par les agences de santé! :o
Il faut être sacrément culoté pour reprocher à Trump des méthodes que les minorités elles-mêmes ont moult fois utilisées ces deux dernières décennies!

Ce que nous voyons aux USA, c'est ce qui va arriver en Europe dans les deux décennies à venir: Il suffit de voir l'émergence et la "terreur" judiciaire que certaines minorités un peu partout sur le continent, similaire à ce que les USA ont connus dans les années 80/90, pour comprendre que cela va finir par arrivé...
Car à force de braqué les gens, de leur imposé que dire, que faire, que croire sous la menace de censure, de poursuites judiciaires, cela ne durera qu'un temps avant que les gens, bien au chaud dans l'isoloir, décident en Europe de faire un bras d'honneur à tout ça!
Et là, j'ai peur qu'on ne rigole pas du tout du tout! :arrow:

(d'autant plus que comme je l'explique à certains, je pense que si rien n'est fait pour trouver un juste milieu entre progrès/tradition, respect des minorités/respect de la majorité, donc si rien ne change aux USA dans les années à venir, un de ces jours, il y aura à la tête du pays un président ou une présidente qui fera passer Trump pour un "modérer"... D'un côtés les minorités se "braquent" se sentant opprimées, de l'autre la majorité se "braque" en se sentant opprimé aussi, le résultat peut être sacrément explosif aux USA... Et si en Europe, à ce moment-là, on à des dirigeants élus pour faire un bras d'honneur à cette bien pensance imposées, le futur est sombre pour l'Humanité...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Déc 19, 2017 21:48

De toute façon, ça fait un moment que je suis convaincu qu'on arrive à la fin de notre civilisation.
L'Histoire boucle sans arrêt, et montre que de nombreuses civilisations ont un jour chuté à force de délires et d'abus en tous genres. Le meilleur exemple est la chute de l'Empire Romain, dont les premiers signes ont été les jeux du cirques et la débauche sexuelle à tout va.
Nous on a la Télé Réalité en guise de jeux du cirque, quand à la débauche sexuelle, elle est la même. Car sous prétexte de libertés, les gens niquent à tout va, trompent leurs conjoints, se foutent de toute pudeur et déontologie, mais c'est la liberté.
Je fais sans doute vieux con en disant ça, mais à mon avis ce sont les signes qui montrent que notre civilisation touche à sa fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron