Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 11, 2018 18:01

Y'en a qui vont suivre l'Eurovision?
Cette année, j'ai pas suivis, je ne sais même pas qui il y a! :lol:

Par contre, les Chinois ont déjà fait de la censure, c'est d'ailleurs en lisant cet article que je me suis rendu compte que c'est ce samedi le concours! :mrgreen:
Les organisateurs semblent étonnés de la censure Chinoise: Il aurait fallu qu'ils passent sur le forum, j'en ai souvent parler des contenus "interdit" de diffusion dans ce pays, dont tout ce qui a attrait à l'homosexualité! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Sam Mai 12, 2018 14:01

Gérard Cousin a écrit :Y'en a qui vont suivre l'Eurovision?

Je regarderai sûrement la finale ce soir.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Mai 12, 2018 18:25

Clairement rien à foutre de l'Eurovision où c'est encore le boisin du pays organisateur qui va remporter cette édition.
Cependant la chanson qui représente la France est cool :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 13, 2018 2:51

On m'a envoyer par SMS que c'est Israël qui a gagner l'Eurovision... :lol:
Ma première réaction fut c'est vraiment génial...
Ma deuxième fut d'aller voir sur YouTube la chanson...
Et là...
Image
Vous savez j'aime beaucoup Israël mais y'avait pas un truc "mieux" dans le lot? (y'a 40 ou 50 chansons...) :?:

(Au fait, pour ceux qui ont regarder, je me demandais: La Russie s'est encore prit du bashing ou pas?
Vu que c'est la grande "mode" en Occident de chier sur la Russie et Poutine, je me disais que dans le temple de la bien pensance et du politiquement correct qu'est l'Eurovision, la Russie ne peut que se faire siffler et huer, en plus de pas avoir énormément de points! :lol: :mrgreen:
Ils ont finit combiens? :?: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Dim Mai 13, 2018 4:24

Oui,il y avait des trucs mieux que Israël je te rassure ! :lol:
Bon après, il y avait pire aussi. :mrgreen:

La Russie n'a même pas été qualifiée parmi les 26 pays finalistes, donc pas de points ce soir !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Jérémie Walken » Dim Mai 13, 2018 11:45

Aucune idée ce qu'est l'Eurovision mais je vois qu'on en parle beaucoup à chaque année. Pour la première fois j'ai décidé de prendre une minute pour écouter la chanson dont parle Gerard...

Quelle horreur !

Dites moi que c'est un concours satirique!?!?

Dites moi que tout cela est une blague européenne que je ne peux comprendre.

Je lis tous les jours aux nouvelles des histoires horribles qui se passent dans le monde, mais cette chanson pourrait être le truc qui me fera définitivement perdre la foi en l'humanité. :cry:

:mrgreen:


(sérieusement, pourquoi s'infliger ça)

Merci Gerard d'avoir ruiné ma journée :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Flood

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2018 13:33

Non, ce n'est même pas satirique... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 13, 2018 18:18

Jérémie Walken a écrit :Aucune idée ce qu'est l'Eurovision mais je vois qu'on en parle beaucoup à chaque année.

Le fameux plus grand concours Européen de la chanson... auquel l'Australie et Israël participent! :lol: (Israel car comme au foot, leurs voisons veulent pas les faire participer donc, le pays est toujours dans les compétition Européennes, l'Australie car... Ils aiment tellement ce concours qu'ils furent invités à participer et depuis, ils sont jamais repartit! :P )
C'est hyper connu (je pense que tout le monde sur le continent en a entendu parler même ceux qui ont jamais regarder) et culte d'une certaine manière: Car certains prennent plaisir à ce concours grâce aux chansons, d'autres prennent plaisir à se moquer tellement ce show est ridicule! (jusque dans les commentateurs du concours! Fogiel & Dave avaient fait un putain de carnage à l'époque, ils attaquaient même le physique de la candidate Espagnole! :mrgreen: :lol: Il faut préciser que à la tv Française, c'est pas du tout le délire, encore plus sur le service public!)
Mais bref, y'a toujours moyen de prendre plaisir au concours, en l'appréciant ou en se moquant!
C'est pas parodique mais parfois, c'est un tel Barnum que bon, c'est assez délirant!

Exemples:
:arrow: 1979
:arrow: 2007
Et voici une liste de 10 chansons...

En France, on gagne plus car soit on est trop sérieux les années où faut être délirants, les années où faut être sérieux, on parle dans le délire et surtout, comme je l'ai toujours dis, si tu peux faire pleurer dans les chaumières via un handicap, si tu es malade, si tu es travesti, si tu es Gay, si tu es nain, y'a toujours moyens de faire une perf', tout comme si tu fait une chanson qui comporte un sujet "actuel" (la chanson Toy de cette année est inspiré par #MeToo...) ou à contenu politique (1944, chanson représentant l'Ukraine, parlant de déportation perpétrés par les Russes... Et dans un contexte d'annexion de la Crimée par la Russie, la chanson à gagné! Le "Russia Bashing" est énorme au sein de l'Eurovision! :lol: )
Cette année, la France à miser sur les migrants, fallait miser sur le féminisme/#MeToo!
Mais couillons comme ont est, on est capable d'envoyer en Israël pour la prochaine édition un groupe ou chanteuse faisant du #MeToo (avec une année de retard!) alors qu'il faudra faire dans du délirant ou dans du sérieux et que la France passera encore à côté! :lol: :lol:
Ah oui: Les pays votent pour leur voisins: Les pays de l'est votent entre eux, les pays Scandinaves votent entre eux et la France se fait toujours baiser! :mrgreen:

Par contre, je dois avouer que j'ai un peu peur pour l'édition de l'année prochaine: Peur que ça devienne une édition "pro-palos" (certains pays ne se gêneront pas!), que Israël soit humilier "à la maison", que ça se transforme en tribune "politique" contre Netanyahu (voir Trump à cause de l'ambassade US à Jérusalem), que des pays à forte population Musulmanes boycotte (genre Turquie...), etc...
Et vu que ça se déroulera à Jérusalem, j'ai aussi peur de possibles attaques terroristes car l'Eurovision, c'est regarder dans toute l'Europe mais aussi en Asie et en Océanie! :?
Bref, on a coutume de dire chez nous L'an prochain à Jérusalem, là, ce sera vrai mais ça risqie d'être chaud bouillant... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Dim Mai 13, 2018 20:16

Ah aussi au fait Gégé, pendant la prestation de la chanteuse britannique il y a un mec qui a débarqué sur scène et qui lui a piqué son micro. Il a braillé un truc que personne n'a compris pour protester, car selon lui la Grande-Bretagne n'a rien à faire à l'Eurovision depuis le Brexit ! :mrgreen:
Ca a duré une dizaine de secondes et il s'est fait arrêté par la sécurité. La chanteuse a repris sa chanson comme si de rien n'était. :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 13, 2018 20:22

Voici deux affiches "réelles" et "pros" pour des séries en Algérie...
ImageImage
Franchement, y'a beaucoup de joueurs passés sur Gérardmerveille qui pourrait être graphistes pro en Algérie car y'a eu de meilleures affiches sur la partie!
Pire, certaines de nos affiches sembles plus "réalistes" que celles-ci! :lol:

mimi88 a écrit :Ah aussi au fait Gégé, pendant la prestation de la chanteuse britannique il y a un mec qui a débarqué sur scène et qui lui a piqué son micro. Il a braillé un truc que personne n'a compris pour protester, car selon lui la Grande-Bretagne n'a rien à faire à l'Eurovision depuis le Brexit ! :mrgreen:
Ca a duré une dizaine de secondes et il s'est fait arrêté par la sécurité. La chanteuse a repris sa chanson comme si de rien n'était. :lol:

Les aléas du direct comme on dit! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Jérémie Walken » Dim Mai 13, 2018 23:11

Gérard Cousin a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Aucune idée ce qu'est l'Eurovision mais je vois qu'on en parle beaucoup à chaque année.

Le fameux plus grand concours Européen de la chanson... auquel l'Australie et Israël participent! :lol:

La chanson de 1979 est passable au moins... :lol:

Toutes les facettes de ce concours me repousse. Les délires pas drôles, les propos politiques, le système de vote pourri. J'imagine qu'il y a toujours quelques participants qui chantent pour "survivre" car ils ont trois cancers, leurs parents sont morts, leurs enfants aussi, et qu'ils n'ont plus rien dans la vie à part une voix et un rêve... :roll: :mrgreen:

Je suis content de ne pas être européen et de ne pas avoir la télé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2018 8:59

Jérémie Walken a écrit :J'imagine qu'il y a toujours quelques participants qui chantent pour "survivre" car ils ont trois cancers, leurs parents sont morts, leurs enfants aussi, et qu'ils n'ont plus rien dans la vie à part une voix et un rêve... :roll: :mrgreen:

Toi, tu a compris le concept! :lol: :|
Oui, il y a une part pour la misère humaine: Par exemple, le vainqueur de l'an passé, il avait un pieds dans la tombe car en attente de greffe de cœur!
Sans ça, jamais il aurait gagné!

D'ailleurs, c'est ce que j'ai déjà dis sur ce forum! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Mai 14, 2018 13:42

France en quelle position ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par mimi88 » Lun Mai 14, 2018 18:53

13ème Pit' ! En ayant reçu plus de points par le jury que par les spectateurs, chez qui Madame-Monsieur étions dans les choux... Comme quoi, n'en déplaise à certains, c'est pas de la faute aux votes politisés si on est mauvais ! :mrgreen:

Mais sincèrement, j'ai eu l'impression que les votes du jury étaient moins politisés cette année que certaines fois. Bien sûr les pays scandinaves ont voté entre eux, pareil en Europe de l'est et dans les Balkans, mais c'était dans l'ensemble moins flagrant que d'habitude et plus rare. La Suède n'a même pas donné un seul point à la Norvège, c'est dire ! :lol:
Après c'était peut-être juste une impression, je ne sais pas. ^^
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2018 20:13

mimi88 a écrit :Mais sincèrement, j'ai eu l'impression que les votes du jury étaient moins politisés cette année que certaines fois. Bien sûr les pays scandinaves ont voté entre eux, pareil en Europe de l'est et dans les Balkans, mais c'était dans l'ensemble moins flagrant que d'habitude et plus rare. La Suède n'a même pas donné un seul point à la Norvège, c'est dire ! :lol:
Après c'était peut-être juste une impression, je ne sais pas. ^^

Pas politisé qu'il dit...
Une chanson pro-féministe et inspiré de #MeToo qui remporte le concours tu appel ça comment?
Un heureux hasard? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron