Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 19, 2017 22:04

Morcar a écrit :Je fais sans doute vieux con en disant ça, mais à mon avis ce sont les signes qui montrent que notre civilisation touche à sa fin.

J'en suis arriver au fil des années "presque" à la même conclusion, comme quoi! (Nous deux, on voit pas les choses de la mêmes manières la plupart du temps... Et pourtant, on en arrive à une conclusion "similaire"! :? )
"Presque" car si je pense que la civilisation tel que nous la connaissons va disparaître, cela ne va pas signifier la fin du genre Humain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Déc 19, 2017 23:53

Bien sûr !
Nous sommes tellement prétentieux que nous pensons que la Terre va mourir avec nous, et qu'il ne pourra rien rester après nous. Mais d'autres civilisations ont du penser des choses similaires. Et l'Homme est toujours là. Il y aura sans doute une période transitoire difficile, et d'autres civilisations renaitront.
Et même si la Terre devient invivable pour l'Homme, elle sera toujours là. L'Homme disparaitra comme les dinosaures ont disparu, et une autre espèce apparaitra plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 20, 2017 18:46

Morcar a écrit :Bien sûr !
Nous sommes tellement prétentieux que nous pensons que la Terre va mourir avec nous, et qu'il ne pourra rien rester après nous. Mais d'autres civilisations ont du penser des choses similaires. Et l'Homme est toujours là. Il y aura sans doute une période transitoire difficile, et d'autres civilisations renaitront.
Et même si la Terre devient invivable pour l'Homme, elle sera toujours là. L'Homme disparaitra comme les dinosaures ont disparu, et une autre espèce apparaitra plus tard.

Comme on dit: La nature a horreur du vide! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 21, 2017 17:07

:arrow: Abus sexuels: Le producteur Gary Goddard accusé par sept anciens enfants acteurs

Gary Goddard, producteur de Broadway, réalisateur du film Les Maitres de l'Univers pour la Cannon ( :lol: :lol: ) mais surtout, en 2014 déjà, son nom était cité pour des affaires "similaires" avec son pote Bryan Singer...
Mais ce doit être de "l'acharnement"...
Car sinon, ça se saurait si yavait des pédophiles prédateurs à Hollywood! :lol:
Corey Feldman a beau dire qu'il y a même des réseaux, c'est faux bien sur, c'est juste un ex-enfant acteur raté qui cherche à se faire mousser en disant des bétises et en accusant des gens "biens"...
On sait tous que Hollywood est un "paradis"... :lol: :mrgreen: :| :x :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Déc 21, 2017 22:03

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est qu'il aura fallu autant d'années pour qu'on écoute ces accusations.
Et j'ai cru lire qu'à l'époque où le journal qui a fait l'enquête sur Weinstein bossait sur ce dossier, Matt Damon et Ben Affleck, qui sont très potes avec lui (ils ont démarré leur carrière grâce à lui), avaient tenté de bloquer l'enquête du journal. Si c'est vraiment le cas, ça prouve qu'en plus des prédateurs sexuels, il y a des types qui les protègent, ce qui rend ça encore plus moche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 21, 2017 23:04

Morcar a écrit :Ce qui est triste dans cette histoire, c'est qu'il aura fallu autant d'années pour qu'on écoute ces accusations.

Corey Feldman, enfant "star" des années 80, depuis les années 90, affirme que nombres d'enfants du milieu sont abusés sexuellement: Ce fut son cas notamment.
Depuis des décennies, les médias affirment que Feldman est devenu "taré", voit des réseaux pédos partout et essaye juste de faire le buzz!
Détail amusant: Feldman, lors du procès de Jackson dans les années 90, avait comparu au tribunal et a expliquer que Jackson ne lui avait jamais rien fait (comme Macaulay Culkin l'a dit aussi) mais que d'autres, des producteurs, des acteurs et des réalisateurs oui!
Et TOUT le monde s'est foutu de lui! :roll:

Morcar a écrit :Si c'est vraiment le cas, ça prouve qu'en plus des prédateurs sexuels, il y a des types qui les protègent, ce qui rend ça encore plus moche.

A l'âge d'or d'Hollywood, dans les années 30/40, les dérives sexuelles des stars, des réas, des producteurs étaient "protégés" par les autorités judiciaires de Los Angeles (flics de la Vice Squad, politiques, juges...) ainsi que par la mafia contre des pots-de-vin ou des avantages "en nature"...
Exemple: Errol Flynn, l'un des plus célèbres Robin des Bois, a été poursuivit pour des relations avec une fille de 15 piges (il avait la cinquantaine à l'époque...).
Pourquoi il a eu des soucis?
Car il avait pas craché au bassinet (maintenant, on le sait! :roll: )
Il reçu le soutient de tout le "milieu" Hollywoodien, l'affaire se régla rapidement une fois qu'il cracha du pognon et cette fille de quinze ans fut sa compagne jusqu'à sa mort deux ans plus tard dans l'indifférence générale... :|

Et ça, c'est un truc qui m'a toujours intrigué: Pourquoi les autorités judiciaires de Los Angeles traque comme un animal aux quatre coins du globe un Polanski pour un viol d'une fille de 13 ans lorsque dans le même temps, sur le sol US, Woody Allen n'a pas de problèmes, que Singer et Gary Goddard "partouzent" des mecs de 14/15 ans à Hollywood, que Spacey fait des siennes, que les "réseaux" dont parlent Corey Feldman ou même Elijah Wood ne semble intéressé personne, tout comme les viols de producteurs sur Marilyn Monroe à l'époque ou encore les multiples frasques de Weinstein... :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Déc 22, 2017 15:12

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Ce qui est triste dans cette histoire, c'est qu'il aura fallu autant d'années pour qu'on écoute ces accusations.

Corey Feldman, enfant "star" des années 80, depuis les années 90, affirme que nombres d'enfants du milieu sont abusés sexuellement: Ce fut son cas notamment.
Depuis des décennies, les médias affirment que Feldman est devenu "taré", voit des réseaux pédos partout et essaye juste de faire le buzz!

C'est bien ce que je dis. Depuis des années certaines essayent de dénoncer ces faits, et ne sont pas écoutés. C'est donc triste qu'il ait fallu tout ce temps pour qu'on commence à les écouter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 22, 2017 19:24

Morcar a écrit :C'est donc triste qu'il ait fallu tout ce temps pour qu'on commence à les écouter.

Car tu crois sérieusement que ça va faire bouger les choses? :lol:
Dans six mois, on en parle plus et tout continuera comme avant!
Cela pousse certains à faire profil bas, à se faire discret mais ce n'est que temporaire...

Et c'est ça le plus triste: Pour ces hommes, ces femmes et ses enfants qui sont/seront abusés.
Car désormais "on sait" (un peu seulement pour le grand public) et on ne fait rien...
(et même si on voulait, c'est un "système" tellement profond et à ramification que c'est comme tenter de vider l'océan à la petite cuillère...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Dim Déc 24, 2017 15:09

Je reviens sur un sujet un petit peu plus gai, pour venir souhaiter à tous un très joyeux Noël (et le réveillon qui va avec) ! :D
Amusez-vous bien et profitez-en ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 24, 2017 15:35

mimi88 a écrit :Je reviens sur un sujet un petit peu plus gai, pour venir souhaiter à tous un très joyeux Noël (et le réveillon qui va avec) ! :D
Amusez-vous bien et profitez-en ! :D

Tu "ose" souhaitez un joyeux Noel? :evil:
Tu m'offense en tant que Juif!
Et tu offense les athées et les Musulmans!
Pas le choix, je vais te dénoncer à la bien-pensance actuelle, j'ai pas le choix, tu contrevient à la sacro-sainte laïcité quoi!
Tu va trop loin de souhaité joyeux Noel aux gens!
Insulté-les, c'est moins grave de nos jours! :lol: :lol: :lol:

Je plaisante bien sur (même si certains connards IRL pourraient faire ce genre de réflexion! :mrgreen: ), je te souhaite un joyeux Noel, à ta famille ainsi qu'a tout le monde ici! :wink:

(on rigole, on rigole mais dans la nuit, j'ai regarder le match de football opposants les Minnesota Vikings aux Green Bay Packers et bien si l'habillage de NBC était aux couleurs de Noel avec houx, bonnet de Père Noel, chaussettes sur la cheminée, je seul truc afficher à l'écran c'était pas Merry Christmas, c'était Happy Holidays! Comme si c'était outrageant pour certains de voir marqué "Christ" quelque part... L'Amérique part en cacahouète pour même plus oser souhaité un joyeux Noel à ses spectateurs mais justes de joyeuses fêtes pour ne choquer personne... :roll: )

EDIT: J'avais vraiment vu juste! :lol: :mrgreen: :roll:
:arrow: Un film sur Noël, jugé pas assez laïc, suspendu en pleine séance scolaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Lupus Ignis Prod » Lun Déc 25, 2017 3:07

Allez, je passe par ici, m'excuser de mon absence pour les raisons que tous imaginent, et vous souhaite à TOUS un

JOYEUX NOEL !

Et pour rappel à toute les prudes, religieuses, trigger target et curés :
Noël c'est païen heu ! nananananèr euh !
On fêtait noel 300 ans avant l'hypothese chreti(e)nne et ses ptits freres et soeurs

Amis pochtrons et communistes, bonsoir !

PS :
25/12/2017 02:06
le père noel n'est toujours pas là
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: Flood

Message par Ally Wooden » Mar Déc 26, 2017 18:22

Un joyeux Noël également à tous! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Flood

Message par Nanoyo » Ven Déc 29, 2017 8:25

... et bonne année !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par mimi88 » Sam Déc 30, 2017 1:36

AH, C'EST DONC TOI QUI M'A PORTE MALHEUR AUJOURD'HUI ! :evil: :P
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Jan 01, 2018 14:33

Bonne année sinon.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron