Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Erbaf » Ven Fév 26, 2021 20:01

Paavo Väyrynen a écrit :Je suis aujourd'hui juriste au sein d'une société de ... production et ventes internationales de films.

C'est quoi ton rôle exactement ?
Et si tu sors notre collaboration en live, je veux faire le casting :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Sam Fév 27, 2021 1:37

Eh bien, avec cette réunion des anciens, on croirait qu'on sonne le glas de Cinéjeu :lol:
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous, car mine de rien on partagé pas mal de choses en restant anonymes pour quasiment chacun d'entre nous. J'ai rencontré Erbaf il y a un an et demi maintenant, quand je passais par chez lui, mais sinon même si je connais le vrai nom de certains d'entre vous, pour la plupart j'ignore qui vous êtes, et inversement. Pourtant vos "noms" restent marqués dans mon esprit.

C'est sympa de voir que certains font carrière de manière plus ou moins éloignée dans le domaine du cinéma.

Paavo Väyrynen a écrit :J'avais 13 ans quand j'ai découvert ce site, je suis aujourd'hui juriste au sein d'une société de ... production et ventes internationales de films.
Si mes collègues savaient que j'ai déjà toute une carrière de producteur derrière-moi... :mrgreen:

Punaise, le coup de vieux que tu me files !!! :o :o :lol: :lol:
Moi je viens de fêter mes 40 ans il y a une semaine tout juste, donc vous voyez que j'ai déjà un peu de bouteille. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 27, 2021 17:47

Morcar a écrit :Eh bien, avec cette réunion des anciens, on croirait qu'on sonne le glas de Cinéjeu :lol:

A ce niveau, c'est pas sonner le glas, c'est quasiment la fête d'Halloween pour Cinéjeu, le jour où tout les anciens esprits reviennent taper la discute avant de repartir! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Sam Mars 06, 2021 19:23

:lol: :lol: les esprits qui ne sont pas en paix et restent au purgatoire en attendant que l'apocalypse (destruction de Cinejeu) apparaisse ha ha...
C'est vraiment cool de revoir de la vie sur ce forum ! :D meme si ça n'a rien à voir avec le passé... :cry:

Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait énormément plaisir ! :mrgreen:

Je vais me replonger dans les derniers "Uncharted Waters" avant de lire le tiens Morcar ! :wink:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Mars 09, 2021 2:13

PITBULL a écrit :Je vais me replonger dans les derniers "Uncharted Waters" avant de lire le tiens Morcar ! :wink:

J'ai relu les 4 précédents avant d'écrire le mien, tu sais. Même si j'avais toujours en tête ce que je voulais en faire, j'ai préféré tout relire pour être bien cohérent avec tout ce qui avait été écrit par les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par PITBULL » Mar Mars 09, 2021 12:58

C'est cool :) puis logique ha ha ^^
Ca fait longtemps que le dernier est sorti alors tout relire et se remettre dans l'univers ce sera une bonne chose.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron