Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par mimi88 » Lun Mai 14, 2018 23:08

Non mais je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y avait pas eu trop de copinage entre pays ! ^^
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 15, 2018 9:23

mimi88 a écrit :Non mais je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y avait pas eu trop de copinage entre pays ! ^^

C'est ce qui m'avait semblé comprendre en lisant ton message! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2018 10:52

Gégé, tu oublies de citer à Jeremie notre superbe participation de 2014 avec le groupe Twin twin qui chante "Je veux une moustache"

Jérémie Walken a écrit :Je suis content de ne pas être européen et de ne pas avoir la télé :lol:

Tu sais, j'ai beau être européen, et entendre tous les ans les médias radiophoniques nous parler du participant français de l'année (et tous les ans on nous reparle de Marie Myriam, la dernière française à avoir gagné, il y a plus de trente ans je crois), à part ça l'Eurovision me passe totalement à côté.

mimi88 a écrit :13ème Pit' ! En ayant reçu plus de points par le jury que par les spectateurs, chez qui Madame-Monsieur étions dans les choux... Comme quoi, n'en déplaise à certains, c'est pas de la faute aux votes politisés si on est mauvais ! :mrgreen:

Comme tous les trucs qui font appel aux votes des spectateurs, le résultat est biaisé par la participation. Combien de Français ont voté, par rapport aux autres pays ? La plupart des Française se foutent totalement de ce concours. Ce n'est peut-être pas le cas dans les autres pays.

Par contre, il y a une chose pour laquelle je félicite habituellement la France concernant l'Eurovision, c'est que la plupart du temps on participe avec une chanson française, pendant que beaucoup envoient des groupes qui chantent en anglais, et je trouve ça très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 15, 2018 17:40

Morcar a écrit :Gégé, tu oublies de citer à Jeremie notre superbe participation de 2014 avec le groupe Twin twin qui chante "Je veux une moustache"

J'ai pas souvenir de ça mais c'est fort possible! :lol:

Morcar a écrit :(et tous les ans on nous reparle de Marie Myriam, la dernière française à avoir gagné, il y a plus de trente ans je crois)

C'est pas 1978 cette dernière victoire? :?:

Morcar a écrit :Comme tous les trucs qui font appel aux votes des spectateurs, le résultat est biaisé par la participation. Combien de Français ont voté, par rapport aux autres pays ? La plupart des Française se foutent totalement de ce concours. Ce n'est peut-être pas le cas dans les autres pays.

Tu sais, les "votes" à l'Eurovision, c'est un vrai bordel de base! :lol:

Morcar a écrit :Par contre, il y a une chose pour laquelle je félicite habituellement la France concernant l'Eurovision, c'est que la plupart du temps on participe avec une chanson française, pendant que beaucoup envoient des groupes qui chantent en anglais, et je trouve ça très bien.

Oui c'est très bien, on est d'accord! :D
Même si ça joue sur le fait qu'on ne gagne jamais! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par mimi88 » Mar Mai 15, 2018 23:59

1977 je crois, pour Marie Myriam !

Les Français ne s'en foutent pas tant que ça, plus de 5 millions de téléspectateurs ont suivi l'Eurovision en direct sur France 2 cette année. Même la finale de The Voice n'a rien pu faire face à cela, c'est dire ! :lol:
Et puis de toute façon, on ne peut pas voter pour son propre pays. Donc il pourrait y avoir 67 millions de Français qui votent, ça ne changerait rien à notre résultat (ou alors ça nous ferait descendre dans les classements ! :lol: )

Oui, c'est bien que nos représentants chantent en français ! Cette année, le chanteur italien chantait également dans sa langue, et des phrases "fortes" de la chanson étaient traduites dans plusieurs langues à l'écran (anglais, allemand, français, espagnol, un truc qui ressemblait à du tchèque, plein de trucs que j'ai pas reconnu avec des alphabets bizarres genre russe, chinois et arabe... :mrgreen: ) J'ai trouvé ça sympa comme système ! On pouvait pas comprendre toute la chanson, juste quelques bribes par-ci par-là, mais ça permettait de cerner le sens de la chanson et ça rajoutait un côté international sans passer par l'anglais ! :D
Sinon il y aussi la Britannique qui a chanté dans sa langue natale. L'Irlandais aussi je crois. :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Mai 16, 2018 15:06

Mimi au lieu d'écouter des moustaches reviens écrire des films et illico ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Mai 18, 2018 8:33

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Par contre, il y a une chose pour laquelle je félicite habituellement la France concernant l'Eurovision, c'est que la plupart du temps on participe avec une chanson française, pendant que beaucoup envoient des groupes qui chantent en anglais, et je trouve ça très bien.

Oui c'est très bien, on est d'accord! :D
Même si ça joue sur le fait qu'on ne gagne jamais! :mrgreen:

Si les autres pays envoyaient des groupes chantant dans leur langue nationale, ça serait plus équitable, et bien mieux.

mimi88 a écrit :Et puis de toute façon, on ne peut pas voter pour son propre pays. Donc il pourrait y avoir 67 millions de Français qui votent, ça ne changerait rien à notre résultat (ou alors ça nous ferait descendre dans les classements ! :lol: )

Au temps pour moi, je croyais qu'on pouvait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 18, 2018 11:19

J'avais dis ça dimanche soir...
Gérard Cousin a écrit :Par contre, je dois avouer que j'ai un peu peur pour l'édition de l'année prochaine: Peur que ça devienne une édition "pro-palos" (certains pays ne se gêneront pas!), que Israël soit humilier "à la maison", que ça se transforme en tribune "politique" contre Netanyahu (voir Trump à cause de l'ambassade US à Jérusalem), que des pays à forte population Musulmanes boycotte (genre Turquie...), etc...

Y'a déjà une pétition en ce sens en Islande! :|
Si même les pays du Nord s'y mettent déjà, j'attend la réactions des pays à forte population Musulmanes! :mrgreen:
Bon, France Télévision, faites pas les cons, on va avoir nos chances si beaucoup de pays boycottent la prochaine édition! (avec notre chance, même avec beaucoup de boycottes, c'est pas sur qu'on gagne! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Ven Mai 18, 2018 11:43

C'est votre bonne vieille Divine qui ira chanter à l'eurovision l'annee prochaine. J'ai deja trafiqué les votes pour etre selectionnee. Ca sera une chanson salace comme ça on gagnera. :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 18, 2018 12:20

La Grande Divine a écrit :C'est votre bonne vieille Divine qui ira chanter à l'eurovision l'annee prochaine. J'ai deja trafiqué les votes pour etre selectionnee. Ca sera une chanson salace comme ça on gagnera. :lol: :lol: :lol:

Trafiqué les votes pour gagner, c'était le postulat de mon Eurobidon, seul moyen pour la France de gagner... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Ven Mai 18, 2018 21:26

La Grande Divine a écrit :C'est votre bonne vieille Divine qui ira chanter à l'eurovision l'annee prochaine. J'ai deja trafiqué les votes pour etre selectionnee. Ca sera une chanson salace comme ça on gagnera. :lol: :lol: :lol:

Tu l'as déjà fait pour participer à La France a un Incroyable Talent l'année dernière, sous le pseudonyme de Lola Dentellya :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Mai 22, 2018 11:05

Grillée. :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par mimi88 » Sam Mai 26, 2018 16:33

PITBULL a écrit :Mimi au lieu d'écouter des moustaches reviens écrire des films et illico ! :mrgreen:

Je peux pas, j'ai un BAC à préparer ! :mrgreen:
Ne pas regarder Rolland-Garros, ne pas regarder Rolland-Garros, NE PAS REGARDER ROLLAND-GARROS !!!
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Flood

Message par PITBULL » Mer Mai 30, 2018 18:17

Impossible :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par mimi88 » Lun Juin 18, 2018 21:13

Alors, le bingo du bac : la case "placer Into the Wild en philo" est cochée, avec un bonus "placer David Fincher" ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron