Les Actus des Salles Obscures 2017

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 07, 2017 18:14

Morcar a écrit :Pourtant on sait bien que pour Warner et DC Batman reste leur personnage principal. Ils trainent à sortir un film solo sur lui cependant.

Perso, je ne supporte plus Batman!
On ne voit que lui, partout, toujours! :(
Cela ne ferait pas de mal de le laisser de côté pour un temps et de miser sur Wonder Woman, dont c'est le tout premier film ever! (Batman, on doit en être à 8 ou 9 en persos principal! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Les Flims Plalstique » Mer Juin 07, 2017 20:47

Gérard Cousin a écrit :Perso, je ne supporte plus Batman!
On ne voit que lui, partout, toujours! :(
Cela ne ferait pas de mal de le laisser de côté pour un temps et de miser sur Wonder Woman, dont c'est le tout premier film ever! (Batman, on doit en être à 8 ou 9 en persos principal! :lol: )

J'adore Batman (et c'est réciproque) mais je suis d'accord.

D'autant plus que "WonderWoman effectue le meilleur démarrage de l'Histoire pour un film réalisé par une femme". Moi, j'irai avec Erbaf pour défendre la cause israélienne.

Image
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 07, 2017 21:09

Les Flims Plalstique a écrit :Moi, j'irai avec Erbaf pour défendre la cause israélienne.

Image

Je sais que Erbaf, c'est un dalleux, c'est acté, c'est sur! :mrgreen:
Mais toi, Ronan, voyons... :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Erbaf » Jeu Juin 08, 2017 6:13

C'est Ronan qui propose et c'est moi le dalleux... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Morcar » Jeu Juin 08, 2017 10:46

Je dois admettre être plutôt de ton avis à propos de Batman également, Gégé.

Je pense qu'on a plus que fait le tour de l'histoire de Bruce Wayne. Mais c'est peut-être la raison pour laquelle ils privilégient les autres super-héros dans un premier temps dans cet univers. Ils ont d'abord sorti Man of Steel en 2013, puis BvS en 2016, mais Man of Steel 2 n'a pas encore de date pas plus que The Batman qui a été repoussé sans date.
Ils ont profité dans un premier temps de ces deux personnages iconiques pour mettre en place leur univers, puis semblent vouloir d'abord se concentrer sur les autres personnages (Suicid Squad, Wonder Woman, Aquaman, Flash) en ne gardant les deux gros que pour les films de réunion (Justice League).

C'est peut-être parce qu'ils savent qu'ils vont avoir du mal à faire original avec ces personnages déjà vus et revus, surtout qu'à côté de ça ils font des séries TV...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 08, 2017 16:12

Morcar a écrit :Ils ont profité dans un premier temps de ces deux personnages iconiques pour mettre en place leur univers, puis semblent vouloir d'abord se concentrer sur les autres personnages (Suicid Squad, Wonder Woman, Aquaman, Flash) en ne gardant les deux gros que pour les films de réunion (Justice League).

Et puis, DC a quand même de chouette persos mais peu ou pas utilisés! (Wonder Woman bien sur mais aussi Lobo, Captain Marvel, Hawkman, Aquaman, etc...)! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par La Grande Divine » Ven Juin 09, 2017 16:46

ANIRAPAVOAR la OUONDEUR OUHOUMANE pourquoi anirapavoir :

1: bicoze ça dure 2H21. J'ai donné avec LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 en la matière cette annee.
2: énéhou la 3D ? Anapa...seul truc qui aurait pu etre drole.
3: Elle tourne pas sur elle meme avec des pêtards, des fumigenes avec la chanson qui va avec pour se changer en maillot de bain et lasso à la main et tres bien coiffée et tres bien maquillée...ehe elle est tres (vous connaissez la suite :lol: ) après les deflagrations.

Donc ce n'est pas la vraie mais la fausse. Pfffff... :mrgreen:

Par contre LA MOMIE oui. :wink: :D :P pour voir Tom Cruise avec des bandelettes chirurgicales.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Les Flims Plalstique » Ven Juin 09, 2017 20:26

La Grande Divine a écrit :2: énéhou la 3D ? Anapa...seul truc qui aurait pu etre drole.
3: Elle tourne pas sur elle meme avec des pêtards, des fumigenes avec la chanson qui va avec pour se changer en maillot de bain et lasso à la main et tres bien coiffée et tres bien maquillée...ehe elle est tres (vous connaissez la suite :lol: ) après les deflagrations.

Je vous rejoins tout à fait. Wonder Woman, c'est kitsch. Remarque, Batman aussi, à la base, avec la série des années heu... 60 ?

La Grande Divine a écrit :Par contre LA MOMIE oui. :wink: :D :P pour voir Tom Cruise avec des bandelettes chirurgicales.

J'hésite fortement à y aller, pour celui-là, il a l'air pas terrible. J'irais peut-être juste pour la 3D, comme Kong. J'attends des avis...
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Corbeau » Sam Juin 10, 2017 1:59

La Grande Divine a écrit :2: énéhou la 3D ? Anapa...seul truc qui aurait pu etre drole.

:shock: :shock: :shock: Ben si y a la 3D sur ce film !

La trouille que vous m'avez foutu Divine ! Je vous jure, le sang qui tombe dans les chaussettes, touça. Parce que j'ai cru un instant que j'avais annoncé partout des séances en 3D dans mon ciné sur un film qui n'avait pas de 3D...

EDIT : tiens d'ailleurs vous saviez que le CNC est en train de bucher sur "l'après 3D" tellement ce marché décline ? D'ici 2 ans, ils encouragent les salles de ciné à ne plus demander de majoration pour la 3D tellement ça périclite.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Morcar » Sam Juin 10, 2017 10:09

:lol: :lol: :lol:
Voilà une nouvelle qui m'amuse.
Comme la réalité virtuelle etc... tout ça fait partie des gadgets qui selon certains sont l'avenir du cinéma et des jeux vidéo, mais qui finalement font un bide. C'est rigolo cinq minutes, mais ça reste du gadget.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juin 10, 2017 13:11

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :2: énéhou la 3D ? Anapa...seul truc qui aurait pu etre drole.

:shock: :shock: :shock: Ben si y a la 3D sur ce film !

La trouille que vous m'avez foutu Divine ! Je vous jure, le sang qui tombe dans les chaussettes, touça. Parce que j'ai cru un instant que j'avais annoncé partout des séances en 3D dans mon ciné sur un film qui n'avait pas de 3D...

:lol: Ç’aurait été la révolution dans ton bled. Franchement, Gal Gadot en 3D, j'achète mon billet tout de suite. Déjà que je ne me suis toujours pas remis de Scarlett Johansson en 3D dans Avengers 2...

Corbeau a écrit :EDIT : tiens d'ailleurs vous saviez que le CNC est en train de bucher sur "l'après 3D" tellement ce marché décline ? D'ici 2 ans, ils encouragent les salles de ciné à ne plus demander de majoration pour la 3D tellement ça périclite.

C'était évident que ça allait être qu'une mode passagère, qui aura quand même pas mal duré (une bonne dizaine d'années ?).
Perso, je reste un défenseur de ma 3D. Je trouve que ça ajoute un petit truc immersif pas négligeable, y compris dans les scènes d'intérieur. Cela dit, si elle doit disparaître, elle ne manquera pas pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Morcar » Sam Juin 10, 2017 17:30

Certains te diront que Gal Gadot en 3D c'est à peu près la même chose qu'en 2D :mrgreen:
Par contre Scarlett Johanson, c'est autre chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 10, 2017 17:53

Morcar a écrit ::lol: :lol: :lol:
Voilà une nouvelle qui m'amuse.
Comme la réalité virtuelle etc... tout ça fait partie des gadgets qui selon certains sont l'avenir du cinéma et des jeux vidéo, mais qui finalement font un bide. C'est rigolo cinq minutes, mais ça reste du gadget.

Cela fait des années que je dis que c'est du "gadget" et que c'est une mode temporaire... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juin 10, 2017 18:23

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit ::lol: :lol: :lol:
Voilà une nouvelle qui m'amuse.
Comme la réalité virtuelle etc... tout ça fait partie des gadgets qui selon certains sont l'avenir du cinéma et des jeux vidéo, mais qui finalement font un bide. C'est rigolo cinq minutes, mais ça reste du gadget.

Cela fait des années que je dis que c'est du "gadget" et que c'est une mode temporaire... :mrgreen:

Mais qui a réellement cru que ça allait être autre chose que provisoire ? Ça n'empêche pas d'apprécier le truc ?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les Actus des Salles Obscures 2017

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 10, 2017 18:31

Les Flims Plalstique a écrit :Mais qui a réellement cru que ça allait être autre chose que provisoire ?

Y'a pleins de gens qui assuraient que c'était une évolution définitive et qui irait encore plus loin dans les années à venir... :mrgreen:
Et à une époque pas si lointaine, j'avais beau comparer ça à la 3d "avec les lunettes avec un côté rouge, un côté bleu" des années 50/60, on m'assurer qu'à l'époque c'était une "mode" mais que là, cette fois, c'était l'évolution logique et définitive du cinéma!
On voit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron