Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Morcar » Ven Jan 13, 2017 10:49

Image
Synopsis : Condamné à mort par injection, Calumn Lynch se réveille dans un institut étrange dont les responsables souhaitent fouiller non pas son passé, mais celui de ses ancêtres, afin de retrouver un artefact ancien qui selon eux leur permettrait de résoudre tous les maux de l'Humanité. Pour cela, ils ont recours à l'Animus, une étrange machine permettant à quiconque de revivre la vie de l'un de ses ancêtres.

Avis : Avec un potentiel comme celui de la franchise "Assassin's Creed", il y a sans problème de quoi donner naissance à une bonne saga cinématographique, mais pour ce premier volet, la première tâche était à la fois de contenter les fans des jeux-vidéos en leur proposant quelque chose de
nouveau, et de plaire aux néophytes qui n'y connaissent encore rien à cet univers.

Pour commencer, on peut dire que le choix de créer un tout nouveau personnage, et un ancêtre également inédit, était un très bon choix car cela permettait justement d'éviter aux joueurs de se trouver face à une histoire déjà connue. Cependant, si ici le personnage de Calumn Lynch est sans doute plus développé que ne l'était celui de Desmond Miles dans le jeu-vidéo (et de fait beaucoup plus intéressant), cela se fait au détriment de son ancêtre qui n'est ici qu'un faire-valoir. L'équilibre entre l'histoire au 21è siècle et celle dans le passé est ici inversé par rapport aux jeux, l'histoire moderne prenant beaucoup plus de place, la faute au fait que le film soit limité à 2h là où on enchaînait les heures de jeu.
Pour quelqu'un comme moi qui ait toujours largement préféré les phases historiques des jeux, me foutant un peu de l'histoire se déroulant au 21è siècle, c'est un peu décevant de ne découvrir cette Andalousie du 15è siècle qu'au travers de quelques scènes de poursuites et de combat. D'ailleurs, le personnage féminin qui accompagne Aguillar paraissait plutôt intéressant, mais est finalement extrêmement sous-exploité, encore une fois à cause de la limite de durée d'un film.

Côté mise en scène, on retrouve pas mal de codes de la franchise, et les décors d'Andalousie sont franchement très sympas. Les chorégraphies sont également très bonnes, et les phases de parkour bien réalisées. Aucun problème à ce niveau donc. Le seul petit reproche que je pourrais faire au film est encore une fois la trop grande place prise par l'histoire du 21è siècle. Il n'était pas utile, je pense, de refaire aussi souvent le parallèle entre passé et présent, pour nous rappeler que ce qu'on voit à l'écran est vécu par Cal. Le spectateur l'a compris, et préfère voir réellement ce qu'a vécu Aguillar plutôt que de nous mélanger ça à l'écran avec ce que vit Cal accroché à ce bras mécanique.
L'interprétation est plutôt bonne (Marion Cotillard un peu moins bonne que les autres par moment cependant), et les personnages principaux bien écrits, en ce qui concerne ceux du 21è siècle. Encore une fois, les personnages du passé ne sont ici que des coquilles vides alors que dans les jeux c'était tout l'inverse.

Il était difficile de raconter en moins de deux heures ce que les jeux-vidéos permettaient de découvrir en plusieurs heures. Malgré tout, il s'agit là d'une bonne adaptation du jeu-vidéo, avec un fort potentiel de suites maintenant que l'univers est mis en place. Ceci donne d'ailleurs l'impression que le film est une grosse introduction à ce qui va suivre, et que ce n'est que dans les (potentielles) suites que la franchise va vraiment prendre son essor.
Par contre, il parait évident que dans la franchise ciné c'est avant tout l'intrigue moderne qui sera mise en avant, l'histoire des ancêtres de Cal ne servant que de toile de fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 13, 2017 18:11

Morcar a écrit :L'équilibre entre l'histoire au 21è siècle et celle dans le passé est ici inversé par rapport aux jeux, l'histoire moderne prenant beaucoup plus de place, la faute au fait que le film soit limité à 2h là où on enchaînait les heures de jeu.

Le 21e siècle, c'est les pires phases de jeu des AC! :lol:
D'une, c'est les plus chiantes et de deux, si on pouvait les passées, la plupart des joueurs le ferais! :mrgreen:

Morcar a écrit :Ceci donne d'ailleurs l'impression que le film est une grosse introduction à ce qui va suivre, et que ce n'est que dans les (potentielles) suites que la franchise va vraiment prendre son essor.

Quelqu'un à les chiffres du BO?
Est-ce qu'il marche "commercialement parlant", "marchote" ou "bide"? :?:
Je serais curieux de savoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Ven Jan 13, 2017 21:07

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Le 21e siècle, c'est les pires phases de jeu des AC! :lol:

J'ai rigolé dans le dernier AC que j'ai fait (celui avec les pirates, le 4 ?), la partie contemporaine est quasiment balayée d'un revers de main, tout comme la lutte templiers/Assassins. On est là pour s'immerger dans une période historique excitante, le reste on s'en tamponne.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 13, 2017 21:21

Les Flims Plalstique a écrit :On est là pour s'immerger dans une période historique excitante, le reste on s'en tamponne.

Ouaip, c'est pour ça que j'y joue perso! :lol:
Car scénaristiquement, c'est soit idéologiquement douteux (Les Byzantins sont montrés comme de vrais ordures dans AC Revelation alors que les Ottomans, c'est la "lumière", l'intelligence et la bontée... Et des exemples comme ça sont légions! Comme les "gentils" Sarrasins et les "méchants" croisés, etc... :roll: ) soit c'est complétement con (AC Unity quoi! :mrgreen: Ou pourquoi faire un jeu se déroulant sous la Révolution pour ne pas utiliser l'époque et les persos célèbres, sans oublier pour conclure le jeu par l'un des pires trollages du jeu-vidéo qui est en substance: Ok, en fait, tout ce que tu as fais, c'était inutile, le problème était réglés y'a deux siècle! Mais bien jouer quand même! :lol: :lol: :lol: )

Mais ce qui est cool, ben c'est de se ballader dans Constantinople, dans le Paris Révolutionnaire, dans les Caraïbes à l'époque de la piraterie, dans l'Italie de la Renaissance!
C'est pour moi le vrai intérêt des AC! :mrgreen:

Le seul AC où j'ai vraiment kiffé ma race, c'est AC 3: "Participez" à la guerre d'indépendance Américaine, en participant aux batailles mythiques, aux côtés de Lafayette ou de Washington, c'était vraiment cool! :D
Dommage que la Révolution Française n'ait pas eu droit au même traitement dans Unity... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 13, 2017 22:09

Gérard Cousin a écrit :soit c'est complétement con (AC Unity quoi! :mrgreen: Ou pourquoi faire un jeu se déroulant sous la Révolution pour ne pas utiliser l'époque et les persos célèbres, sans oublier pour conclure le jeu par l'un des pires trollages du jeu-vidéo qui est en substance: Ok, en fait, tout ce que tu as fais, c'était inutile, le problème était réglés y'a deux siècle! Mais bien jouer quand même! :lol: :lol: :lol: )

J'ai acheté Unity le jour de sa sortie et la boîte est toujours dans son emballage dans ma pile de jeux PS4. Tous les bugs reportés dans les premières heures m'ont complètement dégouté et j'ai perdu intérêt dans la franchise. Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de voir le film. Je garde malgré tout un bon souvenir des premiers jeux et surtout de Black Flag qui fut mon préféré :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Morcar » Ven Jan 13, 2017 22:22

Je pense comme vous que l'intrigue au 21è siècle a peu d'intérêt, et si Ubisoft a mis un terme à l'intrigue de Desmond Miles à la fin d'AC III, c'est à mon avis parce qu'ils ne savaient plus trop comment s'en sortir avec cette histoire qui tournait un peu en rond. Mais c'est ce qui relie les différents volets de la franchise. Sans l'Animus, et sans le principe de revivre le passé d'un ancêtres, la franchise perd toute son essence.
Or depuis qu'ils ont abandonné l'histoire de Desmond Miles, l'histoire au 21è siècle est devenue encore moins intéressante car totalement déshumanisée, vu que le personnage principal n'est personne. D'une certaine manière, j'ai préféré "Libération HD" où il n'y avait aucun passage au 21è siècle, mais d'un autre côté si tous les jeux étaient ainsi il n'y aurait rien qui rendrait chaque volet indispensable à jouer.
Et c'est encore pire pour les films ! Ubisoft a besoin d'un personnage central, incarné par un acteur récurrent, sans ça ils ne pourront pas fidéliser leurs spectateurs. Et pour avoir un tel personnage, tout en proposant des intrigues à différentes époques, ils ont obligés d'avoir un élément commun qui est ici Calumn Lynch.

Le problème est que si dans les jeux la partie au 21è siècle représentait peut-être 5% de l'intrigue, le principal étant concentré sur les personnages du passé, ce ratio ne pouvait pas s'appliquer sur un film de 2h. Ils ne pouvaient pas bâcler en 5 minutes toutes les histoires d'Animus etc... d'autant plus que s'ils veulent faire des suites ils doivent lier tout ça avec une intrigue principale.
Donc comme ils avaient besoin de développer un minimum cette partie, cela se fait au détriment du personnage d'Aguilar dont on ne connait rien de l'histoire. Dommage.

Gérard Cousin a écrit :Quelqu'un à les chiffres du BO?
Est-ce qu'il marche "commercialement parlant", "marchote" ou "bide"? :?:
Je serais curieux de savoir...

Tout ce que je peux te dire c'est que la salle où je l'ai vu était plutôt bien remplie, alors que le film est sorti il y a deux semaines il me semble.

D'après Allociné, au 10 Janvier le film cumulait 1,6 millions d'entrées en France et près de 50 millions de dollars aux USA. Le box-office mondial serait autour de 150 millions de dollars, alors que le budget était de 125 millions. Ce n'est donc pas un gros succès, mais pas un échec commercial non plus.
Je ne pensais pas qu'ils avaient investi un tel budget dans le film, surtout que je n'ai pas l'impression qu'ils ont fait une campagne énorme pour le vendre. Et en le sortant en Décembre face à "Rogue One", ils partaient forcément avec un handicap.

Gérard Cousin a écrit :Le seul AC où j'ai vraiment kiffé ma race, c'est AC 3: "Participez" à la guerre d'indépendance Américaine, en participant aux batailles mythiques, aux côtés de Lafayette ou de Washington, c'était vraiment cool! :D
Dommage que la Révolution Française n'ait pas eu droit au même traitement dans Unity... :(

Mon préféré, qui reste le préféré de la majorité des joueurs d'après ce que je vois sur le net, reste la trilogie autour d'Ezio. Le 3 m'a pas mal fait chier et j'ai trouvé les décors franchement lassants, toujours les mêmes. Le 4 m'a ennuyé sur la longueur aussi, si bien que je me suis forcé à le terminer.
Par contre "Rogue", qui termine la trilogie de la famille, est bien meilleur. Moins long et beaucoup moins lassant. Mais ça reste loin de la trilogie d'Ezio (rien que les musiques de ces jeux !!!!) qui proposait d'abord l'Italie, puis uniquement Rome dans "Brotherhood", et Constantinople dans "Révélations". Là j'ai adoré de A à Z, sans jamais m'ennuyer.
Et le personnage d'Ezio reste de loin le plus charismatique et celui à l'histoire la plus intéressante de tous les Assassins de la franchise. Connor est juste chiant. Son grand-père pirate était un peu mieux, mais n'arrivait pas à la cheville d'Ezio encore une fois.

Jérémie Walken a écrit :J'ai acheté Unity le jour de sa sortie et la boîte est toujours dans son emballage dans ma pile de jeux PS4. Tous les bugs reportés dans les premières heures m'ont complètement dégouté et j'ai perdu intérêt dans la franchise.

Le 3 et le 4 avaient déjà commencé à me faire perdre tout l'intérêt de la franchise, et j'ai joué à "Rogue" pour avoir en quelque sorte la fin de cette histoire. Comme je n'avais pas encore de console nouvelle génération, je n'ai joué ni à "Unity", ni à "Syndicate", et je ne pense pas les prendre maintenant que j'ai une PS4. Pourtant l'idée de me balader dans le Paris de la révolution ou Londres à l'époque de la révolution industrielle me plairait bien.
A la découverte des images de ces nouveaux jeux, les décors m'ont donné envie de m'y promener, mais déjà avec les volets 3 et 4, j'ai eut l'impression qu'Ubisoft nous produisait à chaque fois un remake de son propre jeu en le déplaçant à une autre époque. L'histoire au 21è siècle tourne en rond, et celle des différents personnages historiques se répète. Donc je n'ai pas envie de refaire encore une autre fois la même histoire en changeant juste de décors.

"Libération HD" était beaucoup plus intéressant car il ne répétait pas la même histoire, et son personnage principal était très bon. Connor fait pâle figure devant elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Lun Jan 16, 2017 13:13

Les Flims Plalstique a écrit :
Gérard Cousin a écrit :-[i]A propos de LA GRANDE MURAILLE-[/i]
Je pense que ça risque d'être "impressionnant" visuellement et "fun"!
Pas un "grand" film mais je pense à un divertissement honnête! :D

Je suis du genre trèèèès grand public. Mais là... Je le sens absolument pas. On dirait une adaptation de jeux vidéos complètement bancale,

Hou que ça a l'air atroce ce truc là encore. Pouahahahahahaha. Dans le genre degueulasserie Sino-americaine ça à l'air de se poser là. Je deteste ces films là. HEROS (du meme realisateur) je me suis barrée de la salle en courant et en colère tant c'etait aussi stupide que bruyant pour rien. Le DETECTIVE DEE meme genre de bouillie fait par un autre, pareil, je ne suis pas partie j'ai pesté dans mon fauteuil pendant les 3/4 du film en me juerant que l'on ne m'y prendrait plus. :mrgreen: Donc LA GRANDE MURAILLE c'est joker pour la Divine. :wink:

Les Flims Plalstique a écrit :genre Prince of Persia.

J'ai bien aimé ce ptit peplum nanardesque avec le petit Guyllenhall et le mérou de Atherton.

Les Flims Plalstique a écrit :Manchester by the Sea, c'était super bien (bourré de défauts, malgré tout)

Y'a que ça, des defauts là dedans :lol: :lol: :lol: En tout cas z'etes pas foulé sur ce coup là. :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Lun Jan 16, 2017 13:29

Gérard Cousin a écrit :-A propos de ASSASSIN CREED-

Quelqu'un à les chiffres du BO?
Est-ce qu'il marche "commercialement parlant", "marchote" ou "bide"? :?:
Je serais curieux de savoir...

Budget : 125 millions de dollars

Recettes marché US = 53 millions de dollars de recettes. Le film etant sorti simultanément en France et aux EU, financierement sur les EU c'est un gros flop.

Marché France = 1 650 000 entrées enfin presque. Le film pourrait froler les 2 millions d'entrées sauf effondrement des entrees cette semaine, le tout sorti sur 550 copies sur le territoire. C'est un succès.

Marché Monde = 132 000 000 de dollars de recettes. Rentable pour l'instant à 148 % puisque ca monte les recettes à 185 000 000 de dollars et devrait finir autour des 200 millions.
La franchise peut continuer mais miser davantage sur les recettes à l'international. Tout dependra du developpement des suites pour attirer davantage le spectateur US.

Chiffres : Source : Jp's Box office.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 16, 2017 13:57

La Grande Divine a écrit :En tout cas z'etes pas foulé sur ce coup là. :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen:

Bon. :evil: Je reprends ce que j'ai écrit par ailleurs.

Manchester by the Sea réussit l'improbable pari de proposer un mélo familial pur et dur, de s'en approprier les codes et de flirter avec la frontière du pathos dégoulinant sans jamais la franchir. Enfin un film qui sait utiliser intelligemment le flash-back pour produire une émotion brute grâce à un montage maîtrisé ! Car l'émotion est toujours présente, de la première à la dernière minute, parfois en filigrane, dans le parcours de reconstruction de Lee Chandler. S'il est question du deuil de son frère et d'un rapprochement forcé avec son neveu de 16 ans, c'est ailleurs qu'il faut trouver le pivot du récit. On devine assez vite le drame qui a frappé Lee et tout le film répond à cet événement passé.
Pas réellement de scènes palpitantes ou drôles, juste une chronique juste et bouleversante, magnifiée par les paysages urbains déstructurés et recouverts d'une épaisse couche de neige, tout comme l'esprit du héros. Sans trop en dévoiler l'intrigue, le film a également le mérite d'éviter certains pièges et choix faciles, tant sur le plan du scénario que de la réalisation (allez, quelques rares ralentis sur fond de violons). Malgré une certaine gravité et une colère contenue, on peut parfois tomber dans une légèreté bienvenue, par l'entremise notamment du neveu et de ses conquêtes féminines.
Tout comme le personnage joué par l'excellent Casey Affleck, Manchester by the Sea est un film froid, à l'apparence d'une coquille vide et difficile à apprivoiser. Il faut savoir se laisser envouter par cette atmosphère implacable et à l'émotion toute en suggestion sous peine de s'ennuyer devant un récit qui sait prendre son temps.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Lun Jan 16, 2017 14:47

Z'avez peu eu envie de gifler les 2 blondes ?

Il me reste à voir :

QUELQUES MINUTES APRES MINUIT
HARMONIUM
NERUDA
NOCTURNAL ANIMALS
Eventuellement OUVERT LA NUIT

Sortent mercredi :
LIVE BY NIGHT
IL A DEJA TES YEUX
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 16, 2017 14:57

La Grande Divine a écrit :Z'avez peu eu envie de gifler les 2 blondes ?

Lesquelles ? Michelle Williams qu'on voit quatre minutes en tout ?

J'hésite entre Neruda et Primaire pour cette semaine...
Live by Night pour celle d'après.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Lun Jan 16, 2017 15:52

Les Flims Plalstique a écrit :
La Grande Divine a écrit :Z'avez peu eu envie de gifler les 2 blondes ?

Lesquelles ? Michelle Williams qu'on voit quatre minutes en tout ?

Un peu plus quand meme :lol: Oui elle avec ses larmes de crocodiles à la fin, 2 baffes au moins elle saura pourquoi elle chiale, et l'autre blonde aussi, tout aussi hysterique dans l' hosto. Les 2 frangins en matière de greluche font la paires. 2 gueulardes. :lol: :lol: :lol:

Les Flims Plalstique a écrit :J'hésite entre Neruda et Primaire pour cette semaine...
Live by Night pour celle d'après.

PRIMAIRE je crains le pire. L'intention y est, mais j'ai l'impression que le resultat lui n'y soit pas.
Pour l'autre, 3e film de Benny Hinhinnnnnnnn Affleck en tant que real et acteur, je dis oui tout de suite. :mrgreen:
Ce soir QUELQUES MINUTES...vu l'echec cuisant, mardi soir carriere finit sur Paris au bout de 15 jours.
HARMONIUM est prevu mardi soir.

En tout cas z'avez rédigé un bel avis sur Manchester... :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Erbaf » Lun Jan 16, 2017 16:26

Divine est folle de jalousie envers les blondes. :x
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Morcar » Lun Jan 16, 2017 16:34

La Grande Divine a écrit :La franchise peut continuer mais miser davantage sur les recettes à l'international. Tout dependra du developpement des suites pour attirer davantage le spectateur US.

Le 2 se passera dans la Chine Médiévale :lol:

Les Flims Plalstique a écrit :
La Grande Divine a écrit :Z'avez peu eu envie de gifler les 2 blondes ?

Lesquelles ? Michelle Williams qu'on voit quatre minutes en tout ?

Michelle "Jen Lindley" Williams est toujours très bien !!! On ne touche pas à Jen ! 8)

La Grande Divine a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :J'hésite entre Neruda et Primaire pour cette semaine...
Live by Night pour celle d'après.

PRIMAIRE je crains le pire. L'intention y est, mais j'ai l'impression que le resultat lui n'y soit pas.

Vous parlez de quoi là ? Du débat télévisé d'hier soir ? :mrgreen:
Parce que pour ces primaires là (nommées à tord "Primaires de la gauche" alors qu'il s'agit de "Primaires du PS"), je crains le pire aussi. Mais même l'intention n'y est pas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 16, 2017 16:38

La Grande Divine a écrit :Oui elle avec ses larmes de crocodiles à la fin, 2 baffes au moins elle saura pourquoi elle chiale

Boah, elle a de quoi, et pis de toutes façons je regardais Casey.

La Grande Divine a écrit :PRIMAIRE je crains le pire. L'intention y est, mais j'ai l'impression que le resultat lui n'y soit pas.

J'y vais par curiosité vu que ça aborde un sujet que je connais plutôt bien. Mais ça ressemble à un épisode de L'Instit.

La Grande Divine a écrit :Ce soir QUELQUES MINUTES...vu l'echec cuisant, mardi soir carriere finit sur Paris au bout de 15 jours.

Je croise les doigts pour que ça passe dans mes cinés de quartier où ils diffusent les films deux mois plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)