Les Actus Ciné 2016

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 17, 2016 17:27

Morcar a écrit :Ca parait dans la veine de "Giant Shark VS Mega Octopus" ou autres trucs du genre.

T'imagine pas à quel point tu as vu juste: Skull Island "prépare" surtout le futur cross-over entre Godzilla (celui de 2014) et de King Kong (celui de ce nouveau film Skull Island)! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 17, 2016 17:40

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Ca parait dans la veine de "Giant Shark VS Mega Octopus" ou autres trucs du genre.

T'imagine pas à quel point tu as vu juste: Skull Island "prépare" surtout le futur cross-over entre Godzilla (celui de 2014) et de King Kong (celui de ce nouveau film Skull Island)! :mrgreen:

Chouette chouette chouette comme ça dans le 3 ils se batteront contre Mytra la mite geante ouééééééé ça va etre la fete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pis dans le 4 contre l'Hydre de Lerne dans la foret de Broceliande.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 17, 2016 17:54

La Grande Divine a écrit :Chouette chouette chouette comme ça dans le 3 ils se batteront contre Mytra la mite geante ouééééééé ça va etre la fete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pis dans le 4 contre l'Hydre de Lerne dans la foret de Broceliande.

:lol: :lol: :lol:

Hollywood, ils sont vraiment rentrés dans le 21e siècle, avec pleins de nouveaux concepts et d'idées nouvelles...
Ou pas! :P
:arrow: http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-kingkongcontregodzilla-king-kong-contre-godzilla.html
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Morcar » Jeu Nov 17, 2016 21:47

Gérard Cousin a écrit :T'imagine pas à quel point tu as vu juste: Skull Island "prépare" surtout le futur cross-over entre Godzilla (celui de 2014) et de King Kong (celui de ce nouveau film Skull Island)! :mrgreen:

Je sais bien. Et le film "La Momie" avec Tom Cruise est aussi prévu pour faire partie de ce même univers étendu (le genre à la mode à Hollywood en ce moment) prévu pour réunir plein de monstres (je ne sais plus quels sont les autres).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par La Grande Divine » Ven Nov 18, 2016 11:45

LA MOMIE v/s FRANKENSTEIN

DRACULA et FRANKY fight THE INVISIBLE MAN :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 18, 2016 16:15

Morcar a écrit :Et le film "La Momie" avec Tom Cruise est aussi prévu pour faire partie de ce même univers étendu (le genre à la mode à Hollywood en ce moment) prévu pour réunir plein de monstres (je ne sais plus quels sont les autres).

Non, rien à voir! :P
D'un côté, on a Godzilla/King Kong pour un univers "de monstres" chez Warner/Legendary Pictures (avec peut-être Pacific Rim? :?: )

De l'autre, La Momie, c'est une prod Universal.
Et chez Universal, ils disposent des monstres "classiques" qu'ils veulent faire en univers étendus: La Momie, Frankenstein, Dracula, le Loup-Garou et une bestiole aquatique (celle du Lagon Noir ou un truc du genre...)
En 2012 ou 2013, y'a eu une belle grosse bouse puante appeller Dracula Untold, c'est le premier film de cet "univers", qui va être suivit par le film avec Cruise, toujours chez Universal!

C'est de la franchise avec des monstres mais rien à voir l'une avec l'autre! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par La Grande Divine » Ven Nov 18, 2016 16:52

THE UNIVERSAL MONSTERS. J'ai la collection en VHS :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 18, 2016 17:34

La Grande Divine a écrit :THE UNIVERSAL MONSTERS. J'ai la collection en VHS :mrgreen:

J'ai jamais trop accroché aux films de monstres de chez Universal...
J'ai toujours préférés les productions de la Hammer. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 01, 2016 16:06

J'avais pensé que le cinéma Français avait touché le fond mais non, ça creuse encore, et au missile thermonucléaire en plus! :lol: :lol:
:arrow: Les Aventures de Rabbi Jacob : une suite pour 2018
:o :shock:
Attendez...
On est le 1er avril ou quoi?
Ah non, on est juste le 1er décembre...
Bon, là, c'est direct une F.B.I (Fausse Bonne Idée) ce projet! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par mimi88 » Jeu Déc 01, 2016 22:36

Rabbi Jacquelines, nan sérieux... :roll:
Et celui qui écrit le scénario, c'est celui qui a fait ça... :roll:

Je suis tout de même allé voir sur Le Gorafi des fois qu'ils aient écrit un article là-dessus et qu'un journaliste au même QI que Morano ait relayé l'info... Mais non. Même un média allemand a repris l'info... :(
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Morcar » Jeu Déc 01, 2016 23:14

J'ai mis le lien dans l'après-midi sur la page Facebook de Cinéjeu aussi.
Comme toi, je me suis demandé si c'était Allociné qui faisait une blague le 1er Décémbre au lieu du 1er Avril.

Ce projet cumule les mauvais points quand même :
  • une suite d'un film avec De Funès, sans De Funès
  • un film sur un sujet impossible à traiter aujourd'hui de manière équivalente sans te retrouver avec quantité d'associations sur le dos
  • un film pour lequel une fois encore on fait le choix de féminiser le casting pour être "à la mode"

J'avais entendu l'autre jour à la radio que ce Jules était l'auteur du dernier Lucky Luke, et que le sujet était lié à une famille juive. Donc dès que j'ai lu l'article d'Allociné, j'ai pensé "Ces couillons sont allé le chercher juste parce qu'il a fait cette BD, pensant qu'il serait bien placé pour faire une suite à Rabbi Jacob" Du coup je me dis que ce projet de suite est un truc qui vient tout juste de sortir de l'esprit d'un gars il y a trois jours, et qu'ils annoncent comme ça officiellement sans avoir encore aucune idée de ce qu'ils vont faire.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les producteurs annoncent quantité de projets de cette manière avant même d'avoir un embryon de projet concret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par La Grande Divine » Ven Déc 02, 2016 11:18

j'ai revu mais au cinéma la bande annonce de VALERIAN...ça pourrait etre sympa, celle ci . En esperant que ça ne soit pas trop niais C'est le souvent le cas avec Besson, ni trop naïf, quoique la naïveté au ciné ne fait pas mal de non plus surtout l'été. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Erbaf » Ven Déc 02, 2016 11:52

Moi aussi j'ai vu la BA de Valerian et il a l'air pas mal du tout !

Sinon j'ai vu Les Animaux Fantastiques et j'en sors vraiment déçu :|
Je vais essayer de donner mon avis des derniers films que j'ai maté ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par La Grande Divine » Ven Déc 02, 2016 16:05

Erbaf a écrit : Moi aussi j'ai vu la BA de Valerian et il a l'air pas mal du tout !

J'espere juste que le film soit à l'image de celle-ci. J'ai l'impression de fraicheur et de legereté. Ca a l'air sympatoche. :wink: Enfin n'a le temps encore. Y'a tous les gros films qui arrivent.


Erbaf a écrit :Sinon j'ai vu Les Animaux Fantastiques et j'en sors vraiment déçu :|

J'ai plutot de bons retours dessus. La bande annonce m'a seduite. Puis des on m'a dit qu'il y avait en avoir encore 5 autres :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: là ça ma refroidi. Et que c'est un spin off de...Harry Potter. La ca fait un bout de temps que j'ai laché l'affaire. Je ne pense pas y aller. A moins d'avoir rien d'autre à faire. Ca sera loin d'etre une priorité. J'en ai marre des sagas.

Si j'irai voir le STAR WARS qui ne ressemble pas à STAR WARS meme s'il y a les bonhommes de neige mechants qui ressemble à vador, et tous plein de trucs dedans. j'aime bien les trucs de SF avec des rayons laser et les batailles de vaisseaux spaciaux. :mrgreen: En meme temps je n'y comrpends plus rien non plus à cette saga. C'est juste que ça m'amuse, sauf la 2eme saga que je ne reverrai pas. Sauf peut etre LA MENACE FANTOME que je trouve drole. Mais uniquement si ça passe un soir comme ca à la télé.

Qui ira voir VIANA, VAIANIA, VAIANA, THAINANA, RAGNANA ou je ne sais quoi, enfin le dernier Disney que personne n'arrive à dire ? Juste pour savoir si ça gueule tout le temps ou uniquement dans la bande annonce.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2016

Message par Les Flims Plalstique » Ven Déc 02, 2016 17:21

La Grande Divine a écrit :Qui ira voir VIANA, VAIANIA, VAIANA, THAINANA, RAGNANA ou je ne sais quoi, enfin le dernier Disney que personne n'arrive à dire ?

Moi.Il paraît que c'est plutôt bon, contrairement à la BA.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

cron