BOX OFFICE 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: BOX OFFICE 2015

Message par PITBULL » Sam Mars 28, 2015 0:39

J'ai vu "Hacker" mardi et "Night Run" mercredi :mrgreen:
Je posterai ma critique demain. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Corbeau » Lun Mars 30, 2015 1:21

La Grande Divine a écrit : :arrow: Sinon Corbeau, CHAPPIE ça a donné quoi chez vous ?

Moyen ! Pas la grosse plantade que je redoutais, mais pas extraordinaire non plus. Heureusement, le temps n'était pas beau cette semaine-là... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: BOX OFFICE 2015

Message par La Grande Divine » Lun Mars 30, 2015 11:19

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit : :arrow: Sinon Corbeau, CHAPPIE ça a donné quoi chez vous ?

Moyen ! Pas la grosse plantade que je redoutais, mais pas extraordinaire non plus. Heureusement, le temps n'était pas beau cette semaine-là... :wink:

C'est ce que donne le score du film en général. Vos spectateurs ont appréciés ou pas ? ET vous, z'en avez pensé quoi ?
Il vaut mieux voir le films avant de les projeter quand on a 1 seul écran. Y'a des choses bonnes qui arrivent là. Il etait temps. :D comme LE JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE / GOOD KILL / SHAUN LE MOUTON / LOST RIVER. Et puis pour Morcar, va y avoir CLOCHETTE ET LA CREATURE LEGENDAIRE :mrgreen:

Faut que j'aille voir le SNIPER/ A 3 ON Y VA /
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Corbeau » Lun Mars 30, 2015 11:39

La Grande Divine a écrit :Vos spectateurs ont appréciés ou pas ? ET vous, z'en avez pensé quoi ?

Je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas vu ! Je ne travaillais pas sur ces séances-là. Et je vous avoue que je n'étais pas très curieux de ce film...

La Grande Divine a écrit :Il vaut mieux voir le films avant de les projeter quand on a 1 seul écran.

Ca je suis bien d'accord ! Mais c'est rarement le cas. J'ai des journées de prévisionnement (mardi-mercredi par exemple :D ), régulièrement, où on peut voir 4-5 films par jour avant qu'ils ne sortent. Mais cela concerne généralement des films Art et Essai. Tous les films commerciaux ou "entre-deux", ni purement commercial ni carrément Art & Essai, je n'ai quasi aucune opportunité de les voir avant sortie. Donc si on veut être réactif, il faut programmer sans avoir vu ! Au final, je suis obligé de programmer bien 85 % des films sans les avoir vu. :cry:

La Grande Divine a écrit :JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE / SHAUN LE MOUTON / CLOCHETTE ET LA CREATURE LEGENDAIRE

Ceux-là sont prévus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: BOX OFFICE 2015

Message par PITBULL » Mar Mars 31, 2015 11:54

"Lost River" a l'air pas mal. Mais Ryan Gosling je m'en méfie !
"Shaun, le Mouton" a l'air vraiment fun :lol: j'ai regardé la bande annonce sans rien y attendre et je suis finalement assez intéressé ^^ comme quoi.
"Clochette et la Créature Légendaire", tu es le seul à le programmé dans ton coin Corbeau ?
Et "American Sniper", il a marché chez toi ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BOX OFFICE 2015

Message par La Grande Divine » Mar Mars 31, 2015 11:59

PITBULL a écrit :"Lost River" a l'air pas mal. Mais Ryan Gosling je m'en méfie !

On sent l'influence Winding Refn...mais la curiosité peut l'emporter. Pis faut bien dire qu'il n'ya pas grand chose non plus. Hein... FF7...hou j'vous le laisse, deja que dans 1 y'avait rien, encore moins dans le 2 imaginez celui-ci pouahahahaha et 2h20 que ça dure ouéééééééé c'est la teuf au néant :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Morcar » Mar Mars 31, 2015 13:55

Je me suis fait la même réflexion que toi en voyant la BA de "Lost River", Divine. Il a du être coaché par son pote Refn car on croirait retrouvé la même ambiance.

Pour les Fast & Furious, franchement, à partir du 4 ça devient fun. Des gros trucs décomplexés qui détendent bien. Je préfère les F&F aux Expandables par exemple. Mais de là à dire que F&F 7 aura un Oscar comme l'affirme Vin Diesel... :roll:
Le premier était un "Point Break" dans l'univers des bagnole, trop proche de son inspirateur. Le second était une suite sympatoche. Le 3è, j'ai pas tenu plus de vingt minutes. Mais à partir du 4 qui réunit les personnages qui n'avaient plus été ensemble depuis le 1er, ça devient sympa.
Le 5 est mon préféré, sorte de "Ocean's Eleven" avec des gros bras au volant de grosses bagnoles. C'est le plus fun de tous. Je l'ai eut gratuit quand j'ai été faire une vidange à ma bagnole un coup, et je le revisionnerais à l'occasion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Erbaf » Mar Mars 31, 2015 14:54

J'aime beaucoup les Fast and Furious mais le 1 reste le meilleur avec le 5 et le 6.
Le 7 a l'air tentant en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Corbeau » Mar Mars 31, 2015 23:35

PITBULL a écrit :"Clochette et la Créature Légendaire", tu es le seul à le programmé dans ton coin Corbeau?

Sûr que non, les vacances de Pâques arrivent et les films pour enfants ne sont pas pléthore. Je pense qu'à peu près toutes les salles du coin vont le programmer tôt ou tard.

PITBULL a écrit :"Lost River" a l'air pas mal. Mais Ryan Gosling je m'en méfie !

Il était programmé à Cannes et a eu de plutôt très mauvais retours ! :?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 01, 2015 0:04

Morcar a écrit :Pour les Fast & Furious, franchement, à partir du 4 ça devient fun. Des gros trucs décomplexés qui détendent bien. Je préfère les F&F aux Expandables par exemple. Mais de là à dire que F&F 7 aura un Oscar comme l'affirme Vin Diesel... :roll:

Au contraire, je trouve que ça s'améliore pas! :?
(et puis "décomplexé", tu rigole? On attend pas le tiers du quart de la folie et des "couilles" des "actionners bourrins" des années 80! Mais bon, pas étonnant quand on voit que même Stallone et ses comparses n'y arrivent plus! :lol: Et là, j'aborde pas les films "de bagnole" des années 70 type Vanishing Point et autre "carsploitation" qui mettent la misère aux F&F! :lol: :lol: :lol: )

Le premier F&F était "correct", ça changer de ce qu'on pouvait voir (c'est mon préféré le premier!) mais maintenant, c'est quand même une putain de routine, toujours pareil et avec un rythme de sortie "métronomique"! (7 films en 14 ans, j'ai envie de dire Levez-le pied les gars! :lol: )
Et plutôt que Fast & Furious, j'ai toujours préféré xXx (à quand Diesel nous en refait un? C'était d'une connerie abyssale mais cela changer un peu et c'était fun! :mrgreen: )

De plus, je déteste la voix Française de Vin Diesel depuis le 4! :o
Autant sur le premier et sur xXx, la voix de Guillaume Orsat faisait merveille, autant le nouveau doubleur me "gâche" un peu le plaisir! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BOX OFFICE 2015

Message par PITBULL » Mer Avr 01, 2015 0:55

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :"Clochette et la Créature Légendaire", tu es le seul à le programmé dans ton coin Corbeau?

Sûr que non, les vacances de Pâques arrivent et les films pour enfants ne sont pas pléthore. Je pense qu'à peu près toutes les salles du coin vont le programmer tôt ou tard.

Dommage ... y aurait eu moyen de faire de bonnes entrées avec les petits.

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :"Lost River" a l'air pas mal. Mais Ryan Gosling je m'en méfie !

Il était programmé à Cannes et a eu de plutôt très mauvais retours ! :?

Super. :lol:
J'irais pas le voir au cinéma. ^^

Et tu m'as pas répondu pour "American Sniper" le piaf ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Corbeau » Mer Avr 01, 2015 1:06

PITBULL a écrit :Dommage ... y aurait eu moyen de faire de bonnes entrées avec les petits.

Y aura quand même ! :wink:

PITBULL a écrit :Et tu m'as pas répondu pour "American Sniper" le piaf ! :evil:

J'avais pas vu, le clebs :evil: Il a marché partout. Chez moi comme chez les autres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Morcar » Mer Avr 01, 2015 9:26

Gérard Cousin a écrit :"décomplexé", tu rigole?

Non, je trouve qu'on sent qu'ils assument totalement le côté complètement "too much" de leurs films, comme le lâcher de bagnoles avec parachutes dans le 7 qui sort aujourd'hui, ou la scène avec Paul Walker qui court sur le bus en train de chuter dans le vide et Michele Rodriguez qui le rattrappe de justesse avec sa bagnole (certains diront comme pour Legolas dans "La bataille des cinq armées" que ça ne respecte pas les lois de la physique... :roll:).
Gérard Cousin a écrit :Le premier F&F était "correct", ça changer de ce qu'on pouvait voir (c'est mon préféré le premier!) mais maintenant, c'est quand même une putain de routine, toujours pareil et avec un rythme de sortie "métronomique"!

Dans les premiers il y avait le côté tunning que je n'aimais pas du tout, avec ces plans foireux sur l'intérieur de la voiture qui s'enflamait quand ils balançaient leur sorte de nitro.
Je trouve au contraire qu'il n'y a pas de routine depuis le 4 puisqu'ils sont différents à chaque fois. Les 4 premiers sont tous du même genre, le 4è raccrochant les wagons pour réunir l'équipe. Après, le 5 est, comme je le disais plus haut, une sorte de "Ocean's Eleven" avec des grosses bagnoles. Le 6 une sorte de "Mission:Impossible" puisqu'il s'agit d'arrêter un criminel, et le 7 sera un truc de vengeance.
Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :Et tu m'as pas répondu pour "American Sniper" le piaf ! :evil:

J'avais pas vu, le clebs :evil: Il a marché partout. Chez moi comme chez les autres. :wink:

Clint Eastwood oblige...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BOX OFFICE 2015

Message par La Grande Divine » Mer Avr 01, 2015 10:33

Morcar a écrit :
Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :Et tu m'as pas répondu pour "American Sniper" le piaf ! :evil:

J'avais pas vu, le clebs :evil: Il a marché partout. Chez moi comme chez les autres. :wink:

Clint Eastwood oblige...

C'est parce que vous avez oublié l' échec injuste de JERSEY BOYS sorti l'année dernière qui s'est soldé par 216 262 spectateurs. :? :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: BOX OFFICE 2015

Message par Corbeau » Mer Avr 01, 2015 11:48

La Grande Divine a écrit :C'est parce que vous avez oublié l' échec injuste de JERSEY BOYS sorti l'année dernière qui s'est soldé par 216 262 spectateurs. :? :wink:

Oui, côté box-office, il y a quelques fausses notes chez Eastwood. Mais ça reste quand même une valeur "marchande" sûre. Je ne me vois pas zapper un Eastwood dans mon programme.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)