Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Ven Sep 11, 2015 14:30

Les Flims Plalstique a écrit :Cet article est hallucinant, même si on n'est pas tellement surpris.

On n'est même pas surpris, c'est sûr.
Mais tout de même, ça fout les boules de voir que celle qui prend les décisions dans ce domaine n'y connait finalement rien. Du coup, c'est pour ça qu'elle se fait conseiller par des "professionnels" du domaine, mais comme eux n'ont pas un avis objectif sur les décisions qui doivent être prise à son niveau à elle, son avis est tout aussi biaisé.
Se faire conseiller par Denis Olivienne concernant la loi Hadopi, par exemple, ça fait forcément partir de manière bancale.

Et on peut deviner que le problème est le même dans bonne quantité de ministères...
Erbaf a écrit :Pour Man of Steel, ça ne fait pas que casser des décors pendant 1h30 je trouve :shock:
Au contraire, je l'ai même trouver chiant.

En gros, pendant une première moitié ils nous font une histoire chiante, puis après ils cassent tout à l'écran. Mais pour finir ça ne raconte rien, et c'est chiant du début à la fin.
Leur futur "Batman V Superman" risque d'être du même genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Sam Sep 26, 2015 15:20

J'ai trouvé "Man of Steel" top perso.
La réalisation est bonne, l'histoire pourrait être la même que le "Superman" avec Christopher Reeve dans un sens. Mais je trouve que le film est bon, montrant bien qu'un être comme Superman et ce même si il a de bonnes intentions entraînera des conséquences comme l'effondrement de buildings etc...
J'attends "Batman V Superman" avec impatience et espère réellement qu'un "Man of Steel II" voit le jour !
Un film DC réalisé par George Miller ? Ca pourrait donner une bonne chose sérieux, mis à part Superman et Batman il y a également des héros comme Green Arrow, Green Lantern, Aquaman, Wonder Woman, Flash, Martian Manhunter, Hawkgirl/man qui pourrait donné quelque chose de pas mal si il y aurait un minimum d'investissement et de direction propre à DC ! :D Qu'ils ne fassent pas des films dans le ton Marvel comme ils l'ont fait avec "Green Lantern" qui n'est pas si top que ça finalement ... même si je le trouve au dessus que quelques Marvel sérieusement. Un "Aquaman" fait par George Miller ça pourrait vraiment avoir de la gueule selon moi ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Lun Sep 28, 2015 10:50

PITBULL a écrit :J'attends "Batman V Superman" avec impatience et espère réellement qu'un "Man of Steel II" voit le jour !

Le projet "Man of Steel 2" a été mise en stan-by pour une durée inconnue, Warner/DC a demandé à Snyder de mettre plus de Batman et moins de Superman dans son "BvS" et Snyder a annoncé récemment que "BvS" était en fait "Man of Steel 2". Donc à mon avis, tu peux espérer encore un moment avant d'avoir un nouveau film avec Superman en solo.
Plus ça va, et plus j'ai l'impression que l'univers DC au cinéma va être un ratage total. Seul Batman et le Suicide Squad autour du Joker (les deux personnages qui intéressent le plus les spectateurs) vont fonctionner.
PITBULL a écrit :Un film DC réalisé par George Miller ? Ca pourrait donner une bonne chose sérieux

Vu que son premier projet du genre n'a jamais pu aboutir...
PITBULL a écrit :Un "Aquaman" fait par George Miller ça pourrait vraiment avoir de la gueule selon moi ! :D

Au lieu de ça, c'est monsieur "F&F 7" qui le fait, si bien qu'il ne fera pas le 8, d'ailleurs.

A ce propos, vous avez vu qu'ils pensent faire trois autres films encore après "Fast & Furious 8" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 15, 2015 15:02

Die Hard 6 serait un prequel et une suite !
:arrow: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646647.html
et se déroulera en 1979! :lol: :lol: :lol:
Après le 3, Die Hard c'est naze au possible et c'est pas en rappelant l'autre tâcheron de Wiseman (coupable du 4) que ça risque de s'améliorer! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Jeu Oct 15, 2015 16:36

Je viens de lire ça aussi :lol:
Déjà que la franchise est devenue à mes yeux ridicule, mais alors dès que j'ai lu le nom de Wiseman, ça n'a fait que me confirmer que ça ne pourra pas être mieux que les derniers.

Personnellement, il n'y a que le premier que j'aime vraiment. Les deux suites sont pas mal mais sans plus, mais alors le 4 et le 5...

Et là, ils parlent de faire un truc bâtard entre suite et préquel, histoire d'intégrer un nouveau personnage qui jouera McLane jeune et de faire ensuite d'autres films avec lui. On file droit vers d'énormes incohérances scénaristiques, mais ils ne sont plus à ça près.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 15, 2015 18:18

Au rayon idée foireuse, ça continue! :lol:
:arrow: Godzilla et King Kong s'affronteront sur grand écran !
Non, mais sérieux! :roll:
Ce qu'on sait pas, c'est que dans la vie, ils sont amants! avait dit un standardiste d'une radio nationale il y a presque 20 ans concernant un hypothétique combat entre King Kong et Godzilla!
Et cette annonce de "baston" entre les deux monstres m'a remémoré cette phrase! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par mimi88 » Jeu Oct 15, 2015 21:54

Ahah, ils sont trop fort à Hollywood :lol:
On dit qu'ils n'ont aucune originalité ni aucune imagination, mais qui aurait pensé à faire ça ? :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Ven Oct 16, 2015 10:26

Il existe déjà cet affrotnement !
Un vieux truc en noir et blanc avec deux sortes de marionnettes. J'ai déjà vu ça il y a quelques années.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 16, 2015 19:00

Morcar a écrit :Il existe déjà cet affrotnement !
Un vieux truc en noir et blanc avec deux sortes de marionnettes. J'ai déjà vu ça il y a quelques années.

Un film de 1962 où un "faux" King Kong (problème de droits) et un "vrai" Godzilla se frittent.
Et ce film à deux fins: Une pour les Japonais où Godzilla gagne et une pour le marché Occidental où King Kong gagne! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Ven Oct 16, 2015 22:47

Sur Allocine, certaines critiques disent qu'Eli Roth est un grand maître de l'horreur.
Bref.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 16, 2015 22:57

Erbaf a écrit :Sur Allocine, certaines critiques disent qu'Eli Roth est un grand maître de l'horreur.
Bref.

Moi, je suis le pape alors! :lol: :lol:

Les grands maitres de l'horreur seraient plutôt John Carpenter, Tobe Hooper, Wes Craven, David Cronenberg, George Romero, Dario Argento, Lucio Fulci, David Cronenberg, Sam Raimi voir David Lynch mais mettre à leurs côté Eli Roth, ce serait juste du foutage de gueule! :lol: :lol:
Même Alexandre Aja est plus à même de rejoindre cette liste (et encore! :roll: ) que Roth! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Sam Oct 17, 2015 0:15

Il a fait quoi comme film d horreur Lynch ? HOSTEL j ai plutot pas mal fonctiônné. Désolé pour Craven mais à part LES GRIFFES DE LA NUIT et SCREAM le reste ne vaut pas tripette. HOOPER j aime assez son coté deglingue avec son CROCODILE DE LA MORT qui est a se pisser dessus. MASSACRE A LA TRONCONNEUSE est juste un monument de folie. Pour le cine italien je ne connais pas trop mais ils sont bons. Z oubliez MANIAC un pue bonheur dz dezinguerie.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Nanoyo » Sam Oct 17, 2015 0:27

Nan mais Allociné est innondé de fausses critiques et commentaires. Des boîtes de comm' sont payées pour ça depuis les US (où c'est légal). Et pif paf pouf.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Sam Oct 17, 2015 14:02

Récemment, avant même que le film soit sorti ou bien le jour de la sortie, le film Aladdin qui a eut sans arrêt des articles sponsorisés sur Allociné, avait quantité d'avis positifs d'internautes... Le groupe à qui appartient Allociné aujourd'hui a de toute façon une manière de faire assez discutable. Beaucoup se plaignent de comment ils ont transformé jeuxvideos.com, mais Allociné c'est pareil.
Depuis peu, sur un site comme sur l'autre, ils mettent des vidéos avec leurs journalistes qui causent devant la caméra pour parler d'un sujet qui n'a pas besoin d'un tel traitement, tout ça pour pouvoir glisser de la pub avant la vidéo. Et pendant ce temps-là, ils ont arrêté de très bons trucs comme "Faux raccord".
La Grande Divine a écrit :Désolé pour Craven mais à part LES GRIFFES DE LA NUIT et SCREAM le reste ne vaut pas tripette.

Il est clairement reconnu que Craven est un maître de l'horreur, et il a d'ailleurs fait toute sa carrière dans le genre. Je ne suis pas un amateur de tous ses films, mais il a clairement marqué son époque dans le cinéma d'horreur, puis a "révolutionné" (je met des guillemets pour que Gégé ne hurle pas trop fort :lol:) le slasher avec "Scream".
SI on doit retenir seulement quelques noms dans le domaine de l'horreur, il fera obligatoirement partie de la liste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 17, 2015 15:20

Morcar a écrit :Il est clairement reconnu que Craven est un maître de l'horreur, et il a d'ailleurs fait toute sa carrière dans le genre. Je ne suis pas un amateur de tous ses films, mais il a clairement marqué son époque dans le cinéma d'horreur, puis a "révolutionné" (je met des guillemets pour que Gégé ne hurle pas trop fort :lol:) le slasher avec "Scream".
SI on doit retenir seulement quelques noms dans le domaine de l'horreur, il fera obligatoirement partie de la liste.

Le Colline à des Yeux, c'est lui!
La Dernière Maison sur la Gauche, c'est lui aussi!
C'est un maitre de l'horreur, c'est certain! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)