Sondage sur le film DBZ

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Que pensez-vous du projet d'adaptation cinématographique de Dragonball Z ?

C'est une super idée !!! J'irais tout de suite le voir.
1
5%
Mouais... Bonne idée, mais ça me semble tout de même risqué.
6
27%
Ah non ! Ça va être n'importe quoi, je n'irais surement pas le voir.
15
68%
 
Nombre total de votes : 22

Message par sangrocu » Dim Oct 07, 2007 17:17

dbz sera officielemen relancer. Mais le film reprendra le scenario des dragon ball et non des dragon ball z le mechant ne sera donc pas vegeta mais picollo.

Ce projet ma l'air deja plus réalisable et plus interessant que le premier.
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Morcar » Dim Oct 07, 2007 18:59

J'ai voté pour la dernière option, pour une simple et bonne raison : les films en animation sont déjà mauvais, alors je doute qu'on puisse faire mieux en film live. Je devine d'avance que le film se glissera je ne sais où dans l'histoire déjà bien remplie de la série, et n'apportera rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sum Prod » Dim Oct 07, 2007 19:59

Je déteste les mangas, alors le choix est non
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Alexis » Dim Oct 07, 2007 21:30

déja que dragon ball et dragonball z c'est de la daube , si y'a un film je pique une crise ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par sangrocu » Dim Oct 07, 2007 21:35

danatos a écrit :déja que dragon ball et dragonball z c'est de la daube , si y'a un film je pique une crise ! :!:



aaaaaaaaaa je crois que je vai pa repondre sinon sa va menerver apres tout chacun son opinion
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Alexis » Dim Oct 07, 2007 21:50

sangrocu a écrit :
aaaaaaaaaa je crois que je vai pa repondre sinon sa va menerver apres tout chacun son opinion


Chacun ses gouts 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par barbu production » Dim Oct 07, 2007 21:55

Dindarv Family a écrit :je m'en fiche un peu
Fab


+1
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Daigoro » Dim Oct 07, 2007 23:13

J'ai 30 ans, et j'ai adoré regardé Dragon Ball quand j'étais gosse ainsi que DBZ quand j'étais ado (et adulte). Alors, c'est vrai que ce sondage m'indiffère complètement mais je tenais à signaler quand même que je ne considère pas ce manga comme de la daube... :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Oct 08, 2007 20:02

On est dans le même cas alors.
J'ai surtout apprécié Dragon Ball et son humour (quand j'ai revu l'intégrale il n'y a pas longtemps, je me suis régalé). A l'époque, les championnats étaient déjà spectaculaires, mais loin de ce que nous a proposé DBZ.
J'accrochais moins à DBZ. Quand à GT...
danatos a écrit :dragon ball et dragonball z c'est de la daube

Alors déjà, on dit "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde" (ou de la daube, ça veut dire la même chose).
Affirmer "C'est de la merde", c'est :
1/ affirmer un avis comme si c'était une vérité générale, or ce n'est qu'un avis
2/ traiter ceux qui aiment ça de scatophage :D

Donc en général, on donne son avis, on énonce pas une fausse vérité :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par sangrocu » Lun Oct 08, 2007 21:32

pour ma part japrecie enormement dragon ball et dragon ball z mais je reste completement refractaire a dbz gt.

Mais je trouve que les producteurs on eu une bien meilleur idée en produisant dragon ball plutot que dragon ball z. Mais j'avoue rester tout de meme teriblement sceptique surtout en vue du realisateur choisi qui est le realisateur de destination final. En esperant qu'il ne se perde pas dans le monde du navet et arrive a livret un film drole et jouissif lors des scenes d'action.
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 08, 2007 22:00

Morcar a écrit :Alors déjà, on dit "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde" (ou de la daube, ça veut dire la même chose).
Affirmer "C'est de la merde", c'est :
1/ affirmer un avis comme si c'était une vérité générale, or ce n'est qu'un avis
2/ traiter ceux qui aiment ça de scatophage :D

Donc en général, on donne son avis, on énonce pas une fausse vérité :wink:


Et si on dit " C'est de la merde, à mon avis ", c'est acceptable?

Bien sur il faudrait argumenter, là je suis d'accord. Pour ma part ce que j'ai vue de Dragon Ball ne pas particulièrement accroché. Les mangas et moi faisons deux êtres bien distincts et même très éloignés :roll:

Pour l'adaptation j'en suis donc encore moins convaincu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Oct 09, 2007 0:12

Evidemment, il faut argumenter. Mais déjà, utiliser le mot "merde" ou équivalent pour parler d'un livre, d'un film ou autre chose du genre, je trouve ça déplacé.
Ari G. a écrit :Si c'est de James Wong dont on parle, il a également à son crédit certains des meilleurs épisodes d'X-Files...
Un bon faiseur...

Mais ils auraient pris Zemeckis, Jackson ou John Woo que ce serait la même chose : ce manga est inadaptable (à mes yeux) si on veut en respecter l'esprit et la richesse.

Ou alors il faut demander à l'équipe de Shaolin Soccer... :lol:

Je pense aussi. Le réalisateur de Destination Finale avait effectivement pas mal bossé sur X-Files. C'est ainsi qu'ils vendaient le film à sa sortie. Mais de toute façon, un tel film étant à fond commercial, tu pourras y mettre le réalisateur que tu veux, ça ne changera rien. Etant donné que ce n'est pas le réalisateur qui a décidé de faire le film, mais qui a été choisi parmi d'autres, il y a peu de chances qu'il apporte quelque chose de personnel au film.
Pour le côté inadaptable, j'ai peur par exemple de voir à quoi ressembleront les cheveux des héros et les boules de feu. J'ai l'impression que ça n'ira pas avec le reste.
Pour moi, l'univers de Dragon Ball n'est pas adaptable en live. Il aurait du rester dans le domaine de l'animé.

Mais vous parlez du film Ken le survivant, mais il faut savoir qu'il existe déjà un film Dragon Ball. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par wouaf » Mar Oct 09, 2007 20:29

une pure merveille ce film :lol: (du nanar )
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par sangrocu » Mar Oct 09, 2007 21:26

je voie que le site de nanarland et appreciez par de nombreuse personne lol bon pour avoir deja vu le film de dragon ball z je dois avouer que le film a defau detre bon et drole mais malgrer lui.

Mais j'espere quand meme que le film dbz sera bien au dessus de ce film sinon sa serait vraiment decevant depuis le temps que j'attend ce film.
"Si tu te repointe encore tu peut etre sur que tu repart la bite dans un tupperware" chuck norris
sangrocu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 196
Inscription : Mar Juil 25, 2006 22:57
Localisation : derriere vous hahaha

Message par Bazyl » Ven Oct 19, 2007 19:30

Mince je croyai que vous vouliez parler d'un film d'anim bon bah comme ça y aura 1 oui :?
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invité(s)