Au bar "Hurlements de rage"

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Au bar "Hurlements de rage"

Message par Nanoyo » Sam Jan 11, 2014 1:30

C'est aussi ce qu'on m'a dit pour le mien, et pourtant je ne fais pas grand chose de plus qu'avant. Mais oui "on peut".
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Au bar "Hurlements de rage"

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 11, 2014 1:40

Erbaf a écrit :Ce n'est pas un téléphone, c'est un smartphone.
On peut tout faire avec.


On peut vraiment tout faire avec: C'est beau le progrès! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Au bar "Hurlements de rage"

Message par Morcar » Sam Jan 11, 2014 22:20

Ari, tu ne voulais pas débattre sur Windows/Mac, mais tu as été piégé :mrgreen:
Erbaf a écrit :Ce n'est pas un téléphone, c'est un smartphone.
On peut tout faire avec.

Il n'empêche, 650 balles !!!!
Et le pire c'est que beaucoup de ceux qui dépensent cette somme dans leurs smartphone le remplacent dès qu'il y a une nouvelle version, donc dépense cette somme assez régulièrement. Je dois avouer que ça me sidère, ça. Et quand après les mêmes personnes vont te dire qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter des DVDs, que les DVDs c'est trop cher etc... :roll:

Gégé, merci pour l'Anihilateur 2000 ! :mrgreen:
J'adore le texte en bas qui te dis qu'il fonctionne avec 4 piles LR6 :lol: :lol: :lol:
Ari G. a écrit :Pour claquer plus de 100 euros dans un portable, j'estime qu'il faut en avoir un usage dépassant le simple cadre d'usage : boulot, console de jeux, etc.
Aujourd'hui, Android, iOS et Windows Phone offrent des plate-formes : autant dire que vous n'achetez plus un téléphone mais un ordinateur qui a une puissance de calcul d'un PC d'il y a quelques années. Et c'est pas fini...

Evidemment, c'est aussi pour ça que ce genre de téléphone ne m'intéresse pas, car les jeux sur smartphone, du même genre que ceux qu'on trouve sur Facebook (d'ailleurs on les retrouve tous sur Facebook) ne m'intéressent pas, je vais bien assez sur le net chez moi pour ne pas en plus y aller quand je suis dehors de chez moi etc... Il suffit de voir à quel point les gens en deviennent dépendant (comme l'autre couillonne l'autre jour au cinéma) pour ne pas me donner envie d'en acheter.
Mais ça, c'est un avis tout à fait personnel.
Ari G. a écrit :Depuis 2001, "le jeune" est devenu également une cible. Avec quelque succès, j'ai cru comprendre.

Là je suis plutôt d'accord avec Ari. Le succès de l'iPhone (puis de l'iPod et plus tard de l'iPad) et la mode du iPhone qui fait que pendant un bon moment si tu n'en avais pas un, t'étais juste un gros naze chez les jeunes, a fait gagner pas mal de clients à Apple. Car après ça beaucoup de ces fans d'iPhone se sont du coup laisser beaucoup plus facilement tenter par le Mac etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Au bar "Hurlements de rage"

Message par Nanoyo » Sam Jan 11, 2014 22:43

Pas un hurlement, mais un grognement, ce soir. Voici les quelques lignes que j'ai écrit au dos d'un carton de bière.

"Ces grognements d'un soir sans histoire reflètent l'image de ma plus froide rage.
C'est une page nécrophage cachée dans les débris de ce miroir.
L'isolement de l'impuissant permettra d'en rester là,
Mais l'affolement dans mes pensées
Gonfle l'angoisse tant refoulée."

On a beau avoir trouvé une personne exceptionnelle avec qui vivre, le passé infectieux nous rattrape toujours. Je parle ici au niveau des relations. C'est terrible quand une personne a la capacité de gorger notre coeur de venin et qu'il nous faut bien longtemps pour que celui-ci s'extirpe...

Dans ces moments-là, je m'enferme dans un univers extrême, rythmique, robotisé, où les sonorités de l'étrange sont de bon exultoire. Merci, tout de même, le dubstep. (dur à écouter, dur à supporter, mais adéquat à certains état d'esprit)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Au bar "Hurlements de rage"

Message par Erbaf » Dim Jan 12, 2014 3:43

Morcar, tu peux jouer à des jeux de plateformes si tu veux. :wink:
Personnellement, j'ai joué au jeu de Walking Dead.
Ils te vendent même une manette à 40€ que tu peux connecter sur le téléphone ! :)

Et je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les six mois.
Mon téléphone avant l'iPhone 5 ? Le Samsung GTB-3410. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Au bar "Hurlements de rage"

Message par Morcar » Dim Jan 12, 2014 11:51

Erbaf a écrit :Morcar, tu peux jouer à des jeux de plateformes si tu veux. :wink:
Personnellement, j'ai joué au jeu de Walking Dead.
Ils te vendent même une manette à 40€ que tu peux connecter sur le téléphone ! :)

Jouer sur un écran plus petit que la 3DS XL, non merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)

cron