Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mer Jan 01, 2014 4:31

Et hop une nouvelle année d'actu qui débute : le prochain Star Trek en 2015 comme un certain Star Wars ... pari risqué pour J.J Abrams.

Peu de films m'ont marqué en 2013 ... d'ailleurs je ferais la liste pour le topic qui en parle mais j'ai des attentes pour 2014 qui sont "Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour" (dernier voyage en Terre du Milieu), "Grudge Match" (Rocky vs LaMotta !), "Jupiter Ascending" (le nouveau film de Andy et Lana Wachowski qui a vraiment l'air énorme !), "The Monuments Men" (G.Clooney traite un sujet méconnu par beaucoup avec un casting ...), "Interstellar" (le nouveau Nolan), "Exodus" (le nouveau peplum de Ridley Scott), "Edge of Tomorrow" (histoire vraiment intéressante) et enfin "Divergente" (adaptation du roman de Veronica Roth), "X-Men : Days of Future Past" (je ne suis pas fan des X-Men mais là ...), "The Amazing Spider-Man 2 : le destin d'un Héros" (j'ai vraiment aimé le 1 et c'est la même équipe donc).
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Mer Jan 01, 2014 5:26

Déjà tu mets le topic 2014 ? :shock:
Tu n'as pas réveillonné ou quoi ?

Bonne année à tous au fait ! :mrgreen:
2013 a été la pire année de ma vie donc 2014 ne pourra qu'être mieux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Mer Jan 01, 2014 9:07

Un conseil "bien-être" Erbaf. Même "dans le pire", focalise-toi sur les éléments positifs, ceux qui t'ont amené à des résultats, des conclusions agréables, des rencontres utiles, ...
Quel que soit la raison du "pire", ne cherche pas à le nommer ou lui donner trop d'importance car cela prendra trop de place et tu perdras l'enthousiasme nécessaire à combattre le mal-être. C'est pour cette raison qu'on dit que "le malheur attire le malheur".

Courage, quoi que ce soit, et souris. Remercie ceux qui t'entourent, fais des excuses à ceux que tu as blessé.
On oublie souvent de remercier pour des choses essentielles.

... Voilà :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mer Jan 01, 2014 15:42

Erbaf a écrit :Déjà tu mets le topic 2014 ? :shock:
Tu n'as pas réveillonné ou quoi ?

Bonne année à tous au fait ! :mrgreen:
2013 a été la pire année de ma vie donc 2014 ne pourra qu'être mieux.


On est en 2014 alors hop :mrgreen:
Et non je n'ai pas réveillonné, je m'en moque complètement du nouvel an et ce notamment à cause du décès de 2 de mes amis en 2013 avec qui j'avais des projets pour le nouvel an.
Mais comme le dit Nano il faut avancé et se souvenir des bonnes choses pour ne pas tombé dans un tourbillon de souffrance qui aurait raison de n'importe qui :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 01, 2014 16:01

PITBULL a écrit :Et hop une nouvelle année d'actu qui débute : le prochain Star Trek en 2015 comme un certain Star Wars ... pari risqué pour J.J Abrams.

Je vois pas pourquoi! :lol:

Car:
1- C'est pas lui qui décide pour l'un ou pour l'autre...
2- Quand on connait la "fanbase" de Star Wars dans le monde, c'est gagné d'avance (même si c'est de la merde, ils iront quand même vu qu'ils ne sauront pas que c'est de la merde avant de l'avoir vu :mrgreen: ), vu que la "fanbase" de Star Trek boycotte le reboot (avec raison!), il reste le grand public...
Et le grand public ira plus vers Star Wars plus que vers Star Trek!
3- La Paramount et CBS veulent se "réapproprier" le reboot, en dégagant les potes d'Abrams au scénario et vont peut-être aller dans une direction plus proche de l'esprit Star Trek... Et perdre une partie du public qui à découvert l'univers avec le reboot! :lol:

Disney n'a rien à perdre et à tout à gagner dans cette "confrontation" qui tournera vite à la débacle pour Star Trek! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mer Jan 01, 2014 16:11

PITBULL a écrit :le prochain Star Trek en 2015 comme un certain Star Wars ... pari risqué pour J.J Abrams.

Abrams sera tout au plus co-producteur du film, mais ne pourra pas le réaliser comme il aurait soit disant aimé le faire. Déjà que tourner les deux films au cours de la même année parait impossible, mais ce serait en plus une bêtise de confier la réalisation des deux films au même gars. Maintenant qu'il est parti sur Star Wars, il doit laisser la réalisation de Star Trek à un autre, comme il l'a fait pour M:I 4.
Erbaf a écrit :Déjà tu mets le topic 2014 ? :shock:
Tu n'as pas réveillonné ou quoi ?

... dit celui qui répond au message à 5h du matin le 1er Janvier :mrgreen:
PITBULL a écrit :Et non je n'ai pas réveillonné, je m'en moque complètement du nouvel an

Le réveillon du nouvel an est un réveillon qui m'emmerde un peu aussi.
Autant j'aime bien la soirée de Noël (d'autant plus depuis que j'ai des enfants), autant attendre minuit le 31 décembre... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 01, 2014 16:21

Morcar a écrit :Maintenant qu'il est parti sur Star Wars, il doit laisser la réalisation de Star Trek à un autre

Mais, c'est "acté": C'est Joe Cornish qui va le réalisé! :wink:

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Et non je n'ai pas réveillonné, je m'en moque complètement du nouvel an

Le réveillon du nouvel an est un réveillon qui m'emmerde un peu aussi.
Autant j'aime bien la soirée de Noël (d'autant plus depuis que j'ai des enfants), autant attendre minuit le 31 décembre... :roll:

Avec Pit, on était tranquille sur PS3! :mrgreen:
Moi je ne fête pas le nouvel an "administratif": Juste celui de chez nous! (et on est en 5774! :D ) :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mer Jan 01, 2014 16:23

J'ignorais qu'ils avaient déjà le réalisateur, mais je ne suis pas surpris que ça ne soit pas Abrams. J'avais lu il y a quelques mois qu'il aimerait soit disant le réaliser aussi, mais je n'y croyais pas un instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 01, 2014 16:30

Morcar a écrit :J'ignorais qu'ils avaient déjà le réalisateur, mais je ne suis pas surpris que ça ne soit pas Abrams. J'avais lu il y a quelques mois qu'il aimerait soit disant le réaliser aussi, mais je n'y croyais pas un instant.

C'était impossible de mettre en scène ces deux gros films!
Sans parler de la "promo" désastreuse: Tu reçois Abrams sur un plateau de tv...
Il va parler de quel film?
Les gens ne comprendraient pas, les émissions où la Paramount aurait envoyés Abrams pour Star Trek, il n'aurait pas voulu qu'il parle de Star Wars et inversement pour les émissions où c'est Disney qui l'enverrait!
Cette confusion marketing, désastreuse, était impossible!

Alors Abrams avait peut-être en projet de faire les deux mais aucun des studios n'auraient accepter cette situation! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mer Jan 01, 2014 17:14

Les deux nouveaux "Star Trek" je les trouve très bon. Peut-être grâce au fait que je ne connais pas la série originale etc... ? Mais J.J Abrams a fait son reboot en plaçant l'histoire dans un univers parallèle, plus précisément un univers divergeant par changement du passé. Donc je ne suis pas d'accord quand on dit que ce reboot est de la merde.
Peut-être que je n'aimerai pas ce troisième film si la direction scénaristique change mais les deux premiers films sont bons.
D'autant plus que ce Joe Cornish n'a réalisé qu'un film pour grand écran, "Attack the Block" ... ils auraient pu choisir une valeur sûre pour prendre la relève de J.J Abrams qui, pour moi, je le répète, a fait du bon travail ou bien attendre 2016 pour faire ce 3e film ... "Star Trek" est bien sorti en 2009 après tout soit 4 ans avant "Into the Darkness".
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mer Jan 01, 2014 17:21

Ari G. a écrit :J'ai cru lire un "motivational poster" qu'on reçoit parfois en chaîne par e-mail ou sur Facebook.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne manquait plus que "… envoie ce message à 5 personnes que tu aimes et tu auras une suprise…". :wink:

Hé hé hé !
Je l'ai pensé très fort aussi, mais je m'étais retenu de le dire :mrgreen:
PITBULL a écrit :D'autant plus que ce Joe Cornish n'a réalisé qu'un film pour grand écran, "Attack the Block" ... ils auraient pu choisir une valeur sûre pour prendre la relève de J.J Abrams qui, pour moi, je le répète, a fait du bon travail

Quand j'avais lu que Brad Bird, réalisateur Pixar, s'occupait de M:I 4, j'ai eut peur aussi, mais pour finir il s'en est très bien sorti. Donc pourquoi pas lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 01, 2014 17:46

PITBULL a écrit :Les deux nouveaux "Star Trek" je les trouve très bon. Peut-être grâce au fait que je ne connais pas la série originale etc... ? Mais J.J Abrams a fait son reboot en plaçant l'histoire dans un univers parallèle, plus précisément un univers divergeant par changement du passé. Donc je ne suis pas d'accord quand on dit que ce reboot est de la merde.
Peut-être que je n'aimerai pas ce troisième film si la direction scénaristique change mais les deux premiers films sont bons.

Pour trouver ça "bon", c'est effectivement que tu ne connais pas l'univers! :mrgreen:

Je parle pas de l'irregardable série des années 60 (moi même je ne pourrais tenir 10 minutes! :lol: ) mais quand tu te penche sur The Next Generation, Deep Space Nine, Voyager ou même Enterprise (que je trouve très bien à titre personnel, preuve qu'on peut prendre des "liberté" avec l'univers sans bousillé l'esprit! :oops: ), tu te rend compte que c'est un univers hyper riche, bien plus que celui de Star Wars, et à l'esprit "positif"!
Et que Abrams n'a pas comprit que Star Trek, ce n'est pas un sous-Star Wars pour ados!

Et qu'on me dise pas non-plus qu'il fallait "moderniser" la série, c'était déjà le cas depuis longtemps au cinéma avec notamment Premier Contact (probablement le meilleur Star Trek ciné!^^), Insurection ou Nemesis! (même si celui-là est assez mauvais... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Mer Jan 01, 2014 18:53

Bandes d'enf... :'(
Ca m'apprendra à dire un truc gentil !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Jan 02, 2014 1:47

Morcar, j'ai réveillonné moi sauf que je pensais avoir sommeil et en fait non. :P :mrgreen:

Merci à Nanoyo pour son message en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Jeu Jan 02, 2014 2:42

Erbaf a écrit :Merci à Nanoyo pour son message en tout cas.



ET PAN !
Bandes de mauvaises langues :'(

P.S. : De rien ! Ecris sur le/les sujets et ça ira mieux (et comme ça on aura des films ! :mrgreen: )
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron