Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Sam Déc 20, 2014 11:07

Paavo Väyrynen a écrit :L'interview devient le film le mieux noté sur IMDb, devant Les Évadés avec une note de 9,9/10. :mrgreen:

J'ai aussi entendu que je ne sais quel mec qui a déjà fait des trucs de ce genre par le passé veut parachuter des DVDs du film sur la Corée du Nord. Du coup, quantité de gens qui n'auraient jamais vu ce film vont vouloir le voir suite à tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Déc 23, 2014 12:39

Bon, ben ça sera Justin Lin qui fera Star Trek 3, apparemment, s'il ne se désiste pas d'ici là comme il l'a fait pour d'autres projets de suite. Ce mec n'est pas mauvais, mais on entend son nom sur tous les projets de suite, pour être finalement à chaque fois remplacé par un autre.
Sinon, les séries sur les super-héros continuent de fleurir autant que les films, et Netflix a choisi un certain Mike Colter pour jouer Luke Cage. Je ne sais pas comment les fans font pour suivre tout ça entre tous les films et les séries qui sont développées autour de ces univers en parallèle les uns des autres.
En tout cas j'aime bien la fausse bande-annonce "Marvel VS DC" faite par un fan et qui "envoie du lourd", comme dirait Ari :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mar Déc 23, 2014 14:02

Je m'en douté que ce serait lui qui serait choisi ^^
Après, comme tu le dis, faut voir si il ne se désiste pas entre temps.

J'aurais voulu voir l'adaptation de Luke Cage sur grand écran plutôt ... mais bon, tant pis.
Cette bande annonce faite par un fan est bien foutue.^^

Sinon, dernièrement, j'ai vu les bandes annonces de "American Sniper", "Foxcatcher", "Pan" et "Au Cœur de l'Océan". Je peux affirmé que j'irais voir ces films au cinéma en plus de "Jupiter Ascending" et "Invincible".
Et vous ?
Vous avez déjà des films en tête ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Mar Déc 23, 2014 14:52

Les 50 nuances de Grey :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 23, 2014 17:14

Morcar a écrit :Bon, ben ça sera Justin Lin qui fera Star Trek 3, apparemment, s'il ne se désiste pas d'ici là comme il l'a fait pour d'autres projets de suite. Ce mec n'est pas mauvais, mais on entend son nom sur tous les projets de suite, pour être finalement à chaque fois remplacé par un autre.

En tout cas, il va pas poser de problème à Paramount/CBS le gars! :lol:
Voila un vrai "yes-man" d'Hollywood, preuve de la reprise en main par le studio du reboot de Star Trek! :mrgreen:

PITBULL a écrit :J'aurais voulu voir l'adaptation de Luke Cage sur grand écran plutôt ... mais bon, tant pis.

Je pense que si la série à du succés, Marvel "rapatriera" l'acteur et le personnage sur grand écran dans l'un ou l'autre des films! :wink:

Car les droits d'adaptations de Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones sont aux mains de Disney, non d'un autre studio! (contrairement à ceux de Spiderman chez Sony ou ceux des 4 Fantastiques/X-Men chez Fox...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Déc 23, 2014 19:50

PITBULL a écrit :J'aurais voulu voir l'adaptation de Luke Cage sur grand écran plutôt ... mais bon, tant pis.

Je ne suis pas amateur des franchises "multi-format", personnellement. Pour bien tout apprécier de l'univers Marvel prochainement il faudra avoir vu la série "Agent of Shield", et même chose pour DC Comics qui lance pas mal de séries en parallèle de ses films. Moi ça me fait totalement décrocher de la franchise ce genre de truc.
Gérard Cousin a écrit :Voila un vrai "yes-man" d'Hollywood

Un "yes-man", c'est certain, mais un bon faiseur comme vous dites. Il est assez bon je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 23, 2014 19:53

Morcar a écrit :et même chose pour DC Comics qui lance pas mal de séries en parallèle de ses films.

Non, pas comme DC!
Les séries Arrow comme Flash sont complétement indépendantes des futurs films JLA! (comme Smallville a toujours été indépendant des autres projets DC Comics! D'ailleurs, y'avait Flash dedans et c'est pas le même que dans la série Flash, ni le même acteur! Pareil pour Green Arrow...)
En gros, y'aura un Flash à la TV et un différent (personalité, background, etc...) au ciné!
Idem pour Green Arrow...

Donc non: Comme fait DC Comics, c'est ENCORE plus con! :lol:

Morcar a écrit :Un "yes-man", c'est certain, mais un bon faiseur comme vous dites.

Oui, le mec n'imprime aucune "personnalité" aux films qu'il réalise mais il fait bien le boulot effectivement! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mar Déc 23, 2014 20:32

"50 Nuances de Grey" a l'air pas mal mais je n'irai pas le voir au cinéma pour ma part.

Je préfère la façon de faire de DC, ils proposent deux versions de leurs héros j'ai envie de dire. La version TV et la version Ciné ^^ Au moins on peut aller voir les films sans que l'on soit paumé avec des petits clins d'œil ou autre qui font référence à la série.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 23, 2014 20:37

PITBULL a écrit :Je préfère la façon de faire de DC, ils proposent deux versions de leurs héros j'ai envie de dire. La version TV et la version Ciné ^^ Au moins on peut aller voir les films sans que l'on soit paumé avec des petits clins d'œil ou autre qui font référence à la série.

Oui mais le spectateur "lambda" est perdu vu que ce qui sera dit dans la série peut-être complétement en contradiction avec ce qu'il trouvera dans les films! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Mar Déc 23, 2014 20:44

C'est au spectateur de faire la différence et de regarder les œuvres avec recul. ^^
"Inherent Vice" m'intéresse également, Joaquin Phoenix a l'air énorme ! Puis il me fait pensé à Mel Gibson.


Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Mar Déc 23, 2014 21:35

Je déconnais pour Grey :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mer Déc 24, 2014 9:06

Gérard Cousin a écrit :Comme fait DC Comics, c'est ENCORE plus con! :lol:

Encore plus con, en effet.
Mais puisque ces personnages n'auront pas de films au cinéma, si j'ai bien compris, j'avais cru que ça serait lié.
PITBULL a écrit :Joaquin Phoenix a l'air énorme ! Puis il me fait pensé à Mel Gibson.

Le choix de Shymalan pour lui faire jouer le petit frère de Gibson dans "Signes" était très bon, d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 24, 2014 12:47

Woula woula woula

Personnellement j'attends :
Birdman ; pour son ambition esthétique folle (un "faux" plan séquence unique), son pitch, son casting et Inarritu.
Crimson Peak ; parce qu'après avoir perdu beaucoup de temps sur Pacific Rim (boooouuuh), Del Toro doit réussir son retour au film d'épouvante fantastique ! Mais également parce les acteurs embarqués sont très bons (Chastain, Hiddleston, Hunnam).
Love ; Gaspar Noé, n'en déplaise à certains ...
Midnight Spécial ; Jeff Nichols (Take Shelter, Mud) est l'un des meilleurs réalisateurs américains "indé" du moment.
The Smell of Us ; un film de Larry Clark en France et en français ...
Sea of Trees ; Gus Van Sant, Matthew McConaughey, Naomi Watts.

Et puis je sais d'ores et déjà que j'irai voir : Knight of Cups de Terrence Malick, Foxcatcher de Bennett Miller, Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg, Wild de Jean-Marc Vallée, The Hateful Eight de Quentin Tarantino, Inherent Vice de Paul Thomas Anderson, Lost River de Ryan Gosling, Heart of the Sea de Ron Howard, Jupiter Ascending des Washowski, Chappie de Neil Blomkanp, The Walk de Robert Zemeckis, Big Eyes de Burton ...

Ainsi que Star Wars 7, Mad Max 4, James Bond 24/Spectre ...

À l'instar des Big Hero 6 de Disney, Inside Out et The Good Dinosaur de Pixar ou encore de l'adaptation ciné de Shaun le mouton ...

Dans ce lot, il y aura sans doute pas mal de déceptions. Les surprises seront ailleurs. Comme chaque année. Comme toujours.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mer Déc 24, 2014 13:25

Bon, cette semaine, vous allez tous me voir Whiplash, svp !
Film de l'année. Quatre mois que j'attends de le revoir !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Corbeau » Mer Déc 24, 2014 16:26

Début janvier, promis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron