Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 03, 2014 13:56

Je pense que ce sera la fin des Avengers, lorsque l'on regarde la bande annonce de "Avengers : l'Ere d'Ultron", on voit bien Iron Man qui bastonne contre Hulk. Le début de la fin des Avengers, à mon avis.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Lun Nov 03, 2014 16:58

Si j'ai bien compris, le Cap3 va mettre en place un élément des Comics dans lequel il y a deux groupes de super-héros : un Team Stark et une Team Cap. Donc les premiers éléments vont peut-être être intégrés dans Avengers 2. Si c'est ça, ça veut dire que Hulk sera dans la Team Cap sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Drake » Lun Nov 03, 2014 17:12

PITBULL a écrit :Je pense que ce sera la fin des Avengers, lorsque l'on regarde la bande annonce de "Avengers : l'Ere d'Ultron", on voit bien Iron Man qui bastonne contre Hulk. Le début de la fin des Avengers, à mon avis.


Ils ont annoncés Avengers : infinity war (part 1 & part 2) donc ça ne sera pas la fin des Avengers ou peut être après Infinity War. Je pense qu'il y aura probablement 2 groupes d'Avengers avec un leader dans chaque partie (Iron Man & Captain ?).
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 03, 2014 17:22

En gros, c'est ça Niko.

C'est improbable qu'il y ai deux groupes d'Avengers.
Je pense qu'avec Captain America 3, voir même Avengers 2, ils vont se dissoudre ... voyant ce que Stark veut faire.
"Avengers Infinity War" pourrait être une certaine rédemption pour Tony Stark, il aura causé pas mal de brouilles et voyant que les Skrulls (si c'est le cas bien sûr) envahissent facilement la Terre, il formera peut-être d'autres héros afin de faire renaitre les Avengers ou bien il fera réunir les anciens ?
Faut voir ce que le prochain Avengers va prendre comme tournure.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 03, 2014 17:33

Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Lun Nov 03, 2014 18:10

Après Infinity War il a été fortement insinué que seront lancés les "New Avengers".
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Lun Nov 03, 2014 18:58

Je suis dans le bon sur la forme :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 03, 2014 19:46

Vivien Guards a écrit :Après Infinity War il a été fortement insinué que seront lancés les "New Avengers".

Les New Avengers sans Wolverine ni Spidey, ça ne sert à rien! :mrgreen:

Vous semblez par contre oublier un truc: Je pense que Disney va dévelloper une autre équipe en parallèle des Avengers, qui sont des électrons libre et ne dépendent de personne...
Les Defenders! :mrgreen:
Suffit de jeter un oeil sur ki ki c'est qu'il y a dedans pour comprendre: Dr Strange, Hulk, Namor, Silver Surfer (c'est mort pour lui à moins que Disney n'est récupérer cette partie des droits FF), Oeil de Faucon, Daredevil, Luke Cage, Hank Pym...

Quand on sait que Hulk et Oeil de Faucon sont déjà dans les films, que Hank Pym (AntMan) va avoir le sien tout comme Dr Strange (avec Cumberbatch! :roll: ), que Daredevil et Luke Cage vont avoir leurs séries sur Netflix, je pense qu'a terme, les Defenders pourraient avoir droit à leur film sur grand écran... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Lun Nov 03, 2014 22:09

Gérard Cousin a écrit :Les New Avengers sans Wolverine ni Spidey, ça ne sert à rien! :mrgreen:

Pourquoi ne pas tenter de créer des nouveaux personnages inédits, qui n'existent pas dans les comics ?
Ca pourrait être sympa sans doute pour ceux qui connaissent par cœur toutes les BDs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 03, 2014 22:19

Morcar a écrit :Pourquoi ne pas tenter de créer des nouveaux personnages inédits, qui n'existent pas dans les comics ?
Ca pourrait être sympa sans doute pour ceux qui connaissent par cœur toutes les BDs.

Ben mis à part aller droit dans le mur, je vois pas l’intérêt pour Disney! :lol:
Si ils ont acheter fort cher Marvel, c'est pas pour faire des films de super-héros "originaux"!
Car s'ils avaient voulut faire ça, ils n'auraient pas racheter Marvel, ils auraient fait les super-héros "made in Disney" sans devoir se "payer" l'une des sociétés possédant parmis les plus grosses licences.
Même dans les comics, les "nouveaux" super-héros n'intéressent personne et tombe bien souvent dans l'oublie à peine ils ont été lancé!

Comment faire du marketing, vendre des jouets et autres produits dérivées pour un personnage "inconnu"?
Sans compter que y'a toujours le risque que le public n'accroche pas à ce personnage...
Si c'est le cas, c'est échec assuré! :wink:
(c'est déjà la raison pour laquelle parmis les milliers de personnages de l'univers Marvel, seuls quelques uns sont exploités!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Lun Nov 03, 2014 22:24

Evidemment, je ne parle de bazarder tous les personnages existants, mais pourquoi ne pas glisser des créations parmi les personnages originaux ? Ca resterait le même univers, et si c'est bien fait ça pourrait avoir tout autant de succès que les films sur les personnages existants, je pense.
La plupart de ceux qui vont voir les films n'ont jamais lu les comics et s'en contrefoutent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Drake » Lun Nov 03, 2014 22:26

Gérard Cousin a écrit :Car s'ils avaient voulut faire ça, ils n'auraient pas racheter Marvel, ils auraient fait les super-héros "made in Disney" sans devoir se "payer" l'une des sociétés possédant parmis les plus grosses licences.


J'suis d'accord et en plus si Disney créaient de nouveaux super-héros, la gueule qu'ils auraient... :lol: J'espère juste qu'ils ne vont pas "fragiliser" Marvel avec leur conneries pour gamins (style pirates des caraïbes par exemple).
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 03, 2014 22:39

Morcar a écrit :Evidemment, je ne parle de bazarder tous les personnages existants, mais pourquoi ne pas glisser des créations parmi les personnages originaux ? Ca resterait le même univers, et si c'est bien fait ça pourrait avoir tout autant de succès que les films sur les personnages existants, je pense.
La plupart de ceux qui vont voir les films n'ont jamais lu les comics et s'en contrefoutent.

Pas besoin d'avoir lu un comic pour savoir qui est Spiderman, Captain America ou Iron Man!
Idem chez DC/Warner: Batman, Superman, Wonder Woman, pas besoin d'avoir lu les comics pour les connaitrent!
Déjà rien que leurs noms, c'est une marque "reconnues" (et déposées ça va de soit! :lol: )!

Tu oublie aussi que Marvel se fait des couilles en or avec les réédition intégrale des anciens comics!
Certaines personnes ayant découvert les films de l'univers Marvel, ça leur à plu, ils décident d'acheter les aventures papiers en volume, pour découvrir, se faire une idée, etc...
Si tu fais ça avec un "nouveau" personnage, vers quoi le mec qui a découvert (et aimé) ce super-héros?
Ben rien vu qu'il ne vient pas d'un comic, tu va pas pouvoir lui vendre des réédition! :mrgreen:

Créer à partir de rien un super-héros, c'est le risque de se planter et de perdre de l'argent...
Adapter un super-héros existant (même assez obscur et connus des seuls fans), c'est beaucoup moins risqué et beaucoup plus vendeur! :wink:

Si Disney tenter de créer un super-héros "original", cela serait au sein d'un "plan marketing"!
1- Faire apparaitre ce personnage dans les comics
2- Faire le buzz et un max de promo autour via dessins-animés/produits dérivés
3- Lui donner son propre comic
4- Le faire apparaitre dans les films
5- Lui donner son propre film
Sauf que si ça se plante, c'est beaucoup d'argent de beaucoup... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Nov 04, 2014 10:18

Drake a écrit :J'suis d'accord et en plus si Disney créaient de nouveaux super-héros, la gueule qu'ils auraient... :lol:

Drake, Disney ce n'est pas seulement les dessins-animés et Pirates des Caraïbes, tu sais.
Par exemple Miramax/Dimension Films appartient à Disney, et a produit entre autre Reservoir Dogs, les Scream, Pulp Fiction, Will Hunting, Kill Bill, Sin City et sa suite J'ai tué pour elle, etc...

Pourquoi les gens croient-il que quand Disney achète quelque chose ça va forcément devenir un truc de l'univers des DA Walt Disney, comme à l'époque du rachat de Lucas Films où les gens croyaient qu'on allait voir des troopers tout colorés etc... ?
Tant qu'il n'y a pas le château de la Belle au bois dormant au début du film, ce n'est pas un film Disney, même si l'entreprise qui produit appartient au groupe Disney.
Gérard Cousin a écrit :Pas besoin d'avoir lu un comic pour savoir qui est Spiderman, Captain America ou Iron Man!
Idem chez DC/Warner: Batman, Superman, Wonder Woman, pas besoin d'avoir lu les comics pour les connaitrent!
Déjà rien que leurs noms, c'est une marque "reconnues" (et déposées ça va de soit! :lol: )!

On est d'accord. Mais par exemple Warner prévoit d'intégrer le personnage de Cyborg dans ses films autour de la ligue des Justiciers. Qui connait ce personnage à part ceux qui ont lu les BDs ? Je l'ai découvert en jouant à "LEGO Batman 2", moi, comme beaucoup d'autres personnages de l'univers DC, par exemple. Donc ils pourraient bien en inventer des inédits que la plupart des gens ne verraient pas la différence entre ces personnages peu connus et les nouveaux. Et ils pourraient très bien en imaginer des nouveaux bien plus intéressants que ces personnages existants.

Mais bon, ça ne se fera sans doute pas. Mais pourtant je pense que maintenant qu'ils ont créé leur univers au ciné, ils devraient pouvoir se permettre ce genre de chose sans trop de prise de risque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 04, 2014 20:47

Morcar a écrit :Qui connait ce personnage à part ceux qui ont lu les BDs ? Je l'ai découvert en jouant à "LEGO Batman 2", moi, comme beaucoup d'autres personnages de l'univers DC, par exemple. Donc ils pourraient bien en inventer des inédits que la plupart des gens ne verraient pas la différence entre ces personnages peu connus et les nouveaux. Et ils pourraient très bien en imaginer des nouveaux bien plus intéressants que ces personnages existants.

Cyborg est très "connus" et très populaire, notamment au sein de la communauté Afro-Américaine! (comme Steel d'ailleurs!^^)
C'est un pilier des Teen Titans (l'équivalent "jeunes" de la JLA) et y'a nombre de produit dérivés autour de lui!
C'est tout sauf un illustre inconnu! :wink:

Et les gens s'en rendraient compte si DC ou Marvel créer des nouveaux persos, je te l'assure! :mrgreen:

Morcar a écrit :Mais pourtant je pense que maintenant qu'ils ont créé leur univers au ciné, ils devraient pouvoir se permettre ce genre de chose sans trop de prise de risque.

Tu parle "artistique", je te parle "business"! :mrgreen:
Quand tu fais 1 milliard avec Avengers, tu espère les 1,5 milliard voir 2 avec Avengers 2!
Tu va pas prendre le moindre risque lorsque tu sais que en n'en prenant pas, c'est le succès assuré! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)