2024 !

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: 2024 !

Message par La Grande Divine » Mer Juil 03, 2024 22:18

PITBULL a écrit :J'aurais vraiment aimé !
Mais avec les gosses + le fait que je sois d'après-midi cette semaine ça ne sera pas possible. :(
Dégoûté ?
Oui ! :lol
Surtout qu'il y a bien 5 - 6 films que je voulais voir...

Lesquels ? :wink:

VICE VERSA 2 / Avec la venue de PUBERTE je m'attendais à un film disons le un peu plus osé avec le debut des sentiments amoureux et sexuels qui sont ici totalement effacés et qui manquent. Ils auraient pu le sous entendre comme dans les anciens Disney qui etaient souvent à double sens. Sinon, on est tres american way of life. C'est pas naze, c'est pas raté, c'est pas con, trop porté sur l'amitié et le sport. En meme temps l'adolescence est une periode compliquée, le film a du couter tres cher et ils ont fait en sorte de ne choquer personne et l'aventure tres reussie, fonctionne plus sur celles des "vieilles emotions" sur les nouvelles qui prennent le pouvoir. DOnc c'est tres imaginatif, assez amusant et tres plutot tres bien fait malgré tout. Le plaisir y est car l'imagination y est debordante. Tres agreable. J'ai beaucoup aimé, manque l 'effet de surprise. Cela dit c'est un tres bon Pixar (-++++)

LE COMTE DE MONTE CHRISTO / Une chance, c'etait pas complet, la seance d'après c'etait meme pas la peine. Vu le jour de sa sortie. les 3h me faisaient peur tout comme les noms des realisateurs qui ont commis des crimes cinematographiques comme LA PERSONNE AUX 2 PERSONNES et LE PRENOM que j'ai detesté. Mais là comme Bourboulon avec LES 3 MOUSQUETAIRES ont reussi leur pari. Les 3h je ne les ai pas vu defiler, il se passe toujours qqch. Pas de temps de morts et avec un rythme constant sans hysterie. Y'a des complots, des trahisons, des rebondissement en veux tu en voila avec une distribution impeccable. Du vrai cinema français populaire franchement tres bien fait meme si certains passages numeriques sont un peu trop visibles. C'est pardonnables. Niney ambigue est tres bien. Les autres aussi. J'ai adoré. Un plaisir simple de cinéma (+++++)

LES PISTOLETS EN PLASTIQUE : A reserver a ceux qui captent l'humour, noir, grinçant, malpoli, incorrect, trash et gore sinon evitez car vous allez vous prendre ça en pleine gueule, les yeux et les oreilles, ca ne fait pas dans la dentelle. Le film un peu trop long se degonfle un peu pour mieux repartir sur une scene immonde ou je gueulais dans la salle les yeux a moitié fermés pour mieux en rire vu que le coté degueulasse est absurde au possible. Pour spectateurs avertis meme s'il est tous publics, ce qui m'a surpris vu la virulence des dialogues immandes, racistes, enfin tout ce qu'il ne faut pas dire y est ici balancé par une gardienne d'immeuble qui dit toutes le saloperies du monde. j'etais pétée de rire, sauf la fin horrible mais tout aussi absurde que sadique. A votre bon coeur. J'ai ri comme les 15 personnes dans une salle de 200 places. C'etait samedi, avant le debut de fete du cinema, qui ont eté des congés du ciné en ce qui me concerne. J'y retourne demain voir LES FANTOMES. (-++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: 2024 !

Message par La Grande Divine » Mer Juil 03, 2024 23:02

Sinon qui d entre vous a vu UN PTIT TRUC EN PLUS et avez vous aimé ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: 2024 !

Message par Morcar » Ven Juil 05, 2024 0:06

Moi je viens d'aller voir Horizon - Chapitre 1 de Kevin Costner (après m'être maté mardi soir la director's cut de JFK de 3h28 que je viens de recevoir en BluRay) et alors que les avis sur le film sont très négatifs, personnellement j'ai adoré !
De sublimes paysages (étrangement tournés en cinémascope cependant), de superbes décors et costumes, des personnages intéressants qui malgré leur grand nombre ont tous de l'intérêt, et bien que le films prenne bien son temps de raconter ces histoires, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Mais comme il s'agit d'un saga (Costner en prévoit au mois 4 chapitres), on arrive à la fin du film en sachant très bien qu'on n'est qu'au tout début de tout ça, qu'il y a encore un paquet de choses à raconter.
Vraiment content d'être allé le voir sur grand écran, et j'irai en septembre voir le Chapitre 2 sans aucune hésitation.

Mes prochains films seront avec mes enfants : Le Comte de Monte Cristo et Blue Lock (animé japonais de foot)
(et puis aussi Le Flic de Beverly Hills 4 sur Netflix, que j'aurais déjà maté mais j'attends le retour des enfants à la maison)

Puis en juillet il me restera à voir Longlegs, Twisters et Largo Winch 3, dont la bande-annonce sur grand écran rend encore mieux. J'avais bien aimé les deux premiers, que j'ai même rachetés en BluRay après les avoir eu en DVD et que j'ai revus récemment.

Les pistolets en plastique, j'ai hésité à y aller. Mais je n'ai toujours pas vu Oranges sanguines, son précédent film (qui parait-il est meilleur), et j'ai misé sur autre chose. Il y a aussi Les fantômes et Pendant ce temps sur Terre qui me tentaient, mais pas eu le temps et je doute qu'ils soient encore à l'affiche dans deux semaines quand les enfants retourneront chez leur mère. A voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 2024 !

Message par Morcar » Ven Juil 05, 2024 0:12

Ah, j'ai aussi regardé le BluRay de The Impossible acheté récemment. Je l'ai trouvé pas mal, sans être ahurissant. Tom Holland, encore jeune, est assez bluffant dans ce film, volant même la vedette à Naomi Watts et Ewan McGregor.
Du coup j'ai regardé encore sur Amazon si je ne trouvais pas le BluRay de Quelques minutes après minuit du même réalisateur, sans succès, et puis en jetant un coup d'oeil sur la FNAC, bingo ! Je dois le récupérer demain en magasin. Hâte de revoir ce film !! et de le faire découvrir aux enfants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 2024 !

Message par PITBULL » Ven Juil 05, 2024 19:37

J'aurais voulu voir Bad Boys 4, Vice Versa 2, Comte de MonteCristo, Horizon, Planète des Singes, Elyas, The Bikeriders et même le film d'horreur Les Cartes du mal que je trouves plutôt intéressant via sa bande annonce.
:lol:
De quoi bien remplir les journées quoi ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9539
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 2024 !

Message par La Grande Divine » Lun Juil 08, 2024 22:10

Pitou, BIKERIDERS vous pouvez laisser pisser. Je m'y suis gentiment emmerdé. C'est mal conçu. Pourtant Jeff Nichols n'est pas un mauvais. Le film est vraiment chiant. LES CARTES DU MAL passe encore ? A Paris carriere terminée.

LE COMTE DE MONTE CHRISTO c'est un vrai film d'aventures. Je craignais me faire chier vu le nom des réalisateurs responsable de l'ignoble film LE PRENOM que j'ai trouvé insupportable, pire LA PERSONNE AUX 2 PERSONNES navet de 1ere catégorie. Une comédie pas drole du tout. Là, ils onf fait le job avec panache. A voir en famille. C'est reussi.

Pour Morcar, le films de Jean- Christophe Meurisse ne sont pas grand public. ORANGES SANGUINES est int-12 ans + avertissementS vu la virulence et la violence du film meme si c'est une comédie, c'est tres trash bien plus que LES PISTOLETS EN PLASTIQUE un petit cran en dessous mais qui degomme severe quand meme. Cest tous publics mais avec avertissements quand meme. La fin c'est trash. La gardienne d'immeuble aux propos racistes est à hurler de rire tant c'est poussé à bout de tout. Elle ne fait pas semblant. Pis les 2 folles qui menent l'anquete ne sont pas en reste. Les barges. Ils sont cinglés dans ce film qui m'a beaucoup fait rire. A ne pas mettre sous tous les yeux. :wink: qui se font arrachés à la petite cuillere. J'ai hurlé dans la salle pour mieux en rire aussi. Ca dépote.

Cet aprem j'ai vu LES FANTOMES : C'est tres austere, pas amusant du tout. Un film d'espionnage assez lent mais tendu tout le long malgré une petite panne en cours de projo qui est peu longuette à un moment. Celà dit c'est tres intelligemment écrit, précis et concis. J'en suis ressortie groggy. Les fantomes ici c'est pas Beetlejuice. C'est assez riche, et le terme "Fantomes" à ici plusieurs definitions. C'est le polar noir de cet été. Non, ce n'est pas familial du tout. Sinon va falloir expliquer a vos gamins l'histoire de la Syrie sous Bachar El Hassad. Bon courage. C'est tres bien mais pas facile. Ne vous decourager pas, le film vaut le coup. (+++++)

Demain j'espere voir THE KIND OF KINDNESS de Lanthimos. Putain 2h45... mercredi ça passera qu'a 21h. LE PTIT TRUC EN PLUS degage demain, et je me le mettrai pas dessus l'oreille. Les mongoliens, je descends dans la rue, ils y sont devant le monoprix. Pas besoin d'aller au ciné. Oui, c'est bete et mechant, de mauvais gout aussi. Je sens que ça me faire chier devant ce film demago.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: 2024 !

Message par PITBULL » Mar Juil 09, 2024 13:20

Arf dans tous les cas je me les ferai sur Canal ^^
Même si, ce qui concerne les films d'horreur, plus je prends de l'âge et moins ça m'attire...

Madame a été voir le Comte hier ^^ je me suis sacrifié en gardant les petits pour lui laisser y aller avec ma mère. :mrgreen:
Elle a vraiment adoré, très bon film d'aventures avec des acteurs qui jouent bien. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9539
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 2024 !

Message par La Grande Divine » Mar Juil 09, 2024 18:12

PITBULL a écrit :Arf dans tous les cas je me les ferai sur Canal ^^
Même si, ce qui concerne les films d'horreur, plus je prends de l'âge et moins ça m'attire...

En meme temps ils sont de moins en moins bons. Je revois les films d'horreur cultes des annees 80. A l'époque c'etait assez incorrect. J'ai trouvé en occasion FRERES DE SANG. J'ai mis que le début. C'est assez dement, comme le film dont je sors...

KINDS OF KINDNESS : J'ai été aspirée dans ces 3 tourbillons morbides, pervers, malsains, malins, et les 2h45 je n'ai rien vu passer. 1/3 de la salle s'est cassée. On etait 9 dans le cine. Maintenant, le film m'a mis le cerveau en ratatouille. :lol: J'ai adoré. Difficilement conseillable. (+++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: 2024 !

Message par La Grande Divine » Mar Juil 09, 2024 23:43

PITBULL a écrit :Arf dans tous les cas je me les ferai sur Canal ^^
Même si, ce qui concerne les films d'horreur, plus je prends de l'âge et moins ça m'attire...


BIKERIDERS mal vu par son realisateur qui n'est pourtant pas un naze (TAKE SHEKTER, MUD sont de superbes films) sera tout aussi bien ou mauvais à la télé. Au ciné, ça ne vaut pas le coup.
Sinon en matiere de film d 'horreurs, je vous conseil EVIL DEAD RISE. Je l'ai vu à la seance de 12h. En sortant de la salle j'ai bouffé un steack tartare. C'est pas con du tout et ça envoie du lourd. In-16 ans et c'est pas pour rien vu le déballage de violence et ce dès les 3 premieres minutes. Parait que mal se sont barrés vu la virulence de la scene de départ. Le film est tres reussi. Sinonj e vous conseille LA MAIN int-16 ans, 2 personnes qui ont quittées la salle lors d'une scene d'une violence effroyable. La fin, j'ai rien compris. Pas grave, le film est plutot bon et pas con. La fin est un mystere. voila mon Pitou. :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: 2024 !

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2024 17:51

La Grande Divine a écrit :LE COMTE DE MONTE CHRISTO c'est un vrai film d'aventures. Je craignais me faire chier vu le nom des réalisateurs responsable de l'ignoble film LE PRENOM que j'ai trouvé insupportable, pire LA PERSONNE AUX 2 PERSONNES navet de 1ere catégorie. Une comédie pas drole du tout. Là, ils onf fait le job avec panache. A voir en famille. C'est reussi.

C'est Cristo sans H :wink:
Le duo de réalisateurs/scénaristes avaient écrit le scénario du diptyque "Les 3 Mousquetaires" avant ça, et ils écriront sans doute le 3 qui est déjà prévu. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils le réalisent aussi, pour remplacer Bourboulon qui n'est vraiment pas bon.

La Grande Divine a écrit :LE PTIT TRUC EN PLUS degage demain, et je me le mettrai pas dessus l'oreille. Les mongoliens, je descends dans la rue, ils y sont devant le monoprix. Pas besoin d'aller au ciné. Oui, c'est bete et mechant, de mauvais gout aussi. Je sens que ça me faire chier devant ce film demago.

Autant c'est le genre de film que je réserve pour une diffusion sur TF1, autant ça ne me parait pas démago du tout. Surtout quand tu écoutes Arthus, qui semble vraiment de bonne foi et est touché par le problème du handicap depuis très jeune apparemment. Ca semble avoir été fait avec le coeur, pour une fois. Ca change de la plupart des comédies françaises.

J'ai été voir Blue Lock - Episode Nagi avec mon fils, lui qui lit tous les mangas de la série, et après avoir vu avec lui la saison 1 de l'animé. Ben ce long métrage n'est rien d'autre qu'un long épisode, suivant comme le manga spin-off l'histoire de cet autre personnage au lieu du personnage principal. Aucune pluvalue technique, écriture identique, et le film passe même en vitesse accéléré la fin d'une telle manière que seule ceux lisant le manga pourront saisir ce qui s'est passé.
Un film pour les lecteurs du manga et/ou spectateurs de l'animé, donc. Les autres peuvent passer leur chemin car ils n'y trouveront aucun intérêt. Pour ma part j'y allait pour faire plaisir à mon fils, mission accomplie.

PITBULL a écrit :Même si, ce qui concerne les films d'horreur, plus je prends de l'âge et moins ça m'attire...

Ah! Ah! Ca arrive souvent, ça ! J'en regarde encore, moi, mais je filtre beaucoup plus qu'avant.
Il y a pas mal de films d'horreurs genre "Smile" etc... qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. Mais c'était déjà le cas quand j'étais ado.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 2024 !

Message par La Grande Divine » Mer Juil 10, 2024 18:16

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :LE COMTE DE MONTE CHRISTO Là, ils onf fait le job avec panache. A voir en famille. C'est reussi.

C'est Cristo sans H :wink:

AH comme les freres Coen sans H :lol:
Morcar"Le duo de réalisateurs/scénaristes avaient écrit le scénario du diptyque "Les 3 Mousquetaires" avant ça, et ils écriront sans doute le 3 qui est déjà prévu. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils le réalisent aussi, pour remplacer Bourboulon qui n'est vraiment pas bon.[/quote]
Bourboulon s'en est tres bien sorti sur ce coup là, j'avais aussi héésité à y aller à cause de son nom. PAPA MAMAN qui se lance la dedans ça va etre une cata. Nan j'ai beaucoup aimé. Je ne savais que c'etaient les realisateurs du COMTE... qui avaient écrit le scenario des 3 mousquetaires.



[quote="La Grande Divine a écrit :
LE PTIT TRUC EN PLUS degage demain, et je me le mettrai pas dessus l'oreille. Les mongoliens, je descends dans la rue, ils y sont devant le monoprix. Pas besoin d'aller au ciné. Oui, c'est bete et mechant, de mauvais gout aussi. Je sens que ça me faire chier devant ce film demago.

Morcar a écrit :Autant c'est le genre de film que je réserve pour une diffusion sur TF1, autant ça ne me parait pas démago du tout. Surtout quand tu écoutes Arthus, qui semble vraiment de bonne foi et est touché par le problème du handicap depuis très jeune apparemment. Ca semble avoir été fait avec le coeur, pour une fois. Ca change de la plupart des comédies françaises.

Hier j'ai failli enchainer avec. Mais la seance etait 20 minutes plus tard et m'ayant pris juste avant un film de 2h45 qui m'a beaucoup plus, du coupj'avais plus envie d'en voir un 2eme. Là il ne passe plus. Il passe encore dans d'autres salles, pas sur de me deplacer pour ce fim, meme si je n'ai que des bons retours dessus. A l'occas quoi.
C'est Artus sans H :wink: :lol: :mrgreen: Décidément. :D

BLUE LOCK va depasser les 50 000 entrees. C'est clairement pas pour la Divine. Je ne capte rien à ces trucs là. J'ai essayé pourtant. C'est sympa de faire plaisir à ses enfants.

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Même si, ce qui concerne les films d'horreur, plus je prends de l'âge et moins ça m'attire...

Ah! Ah! Ca arrive souvent, ça ! J'en regarde encore, moi, mais je filtre beaucoup plus qu'avant.

Deja tous ce qui est CONJURING je n'y vais pas. Le 1er m'a suffit. Je me suis endormie devant. :lol:
Y'a des pepites recentes. Pas cette année. Pas encore. Sinon faut allez voir cu cote de chez Cronenberg et Carpenter, Tobe Hopper, Wes craven j'aime tres peu de ses films. Aja ça fait longtemps qu'il n'a rien sorti. J'avais adoré CRAWL. C'etait drole, et ça gueulait la dedans à cause ... d'une araignée sur l'echelle, tout le monde à crié pour mieux se bidonner après. J'ai la chance sur Paris, leurs films ressortent régulièrement en salles, pas beaucoup, genre 1 cinema, souvent dans le quartier latin, rue des Ecoles. Je revois sur grand ecran en vostf ce que j'avais vu ado à la télé ou en vidéo. Ca fonctionne toujours. Y'a THE LONGLEGS qui vient de sortir. Visiblement c'est pas bon.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: 2024 !

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2024 18:41

La Grande Divine a écrit :KINDS OF KINDNESS : J'ai été aspirée dans ces 3 tourbillons morbides, pervers, malsains, malins, et les 2h45 je n'ai rien vu passer. 1/3 de la salle s'est cassée. On etait 9 dans le cine. Maintenant, le film m'a mis le cerveau en ratatouille. :lol: J'ai adoré. Difficilement conseillable. (+++++)

A priori il divise davantage que les précédents films du réalisateur.
Je crois n'en avoir encore vu aucun de lui. Mais je ne pense pas que ce soit le premier à aller voir pour entrer dans son univers.

La Grande Divine a écrit :Sinon en matiere de film d 'horreurs, je vous conseil EVIL DEAD RISE. Je l'ai vu à la seance de 12h. En sortant de la salle j'ai bouffé un steack tartare. C'est pas con du tout et ça envoie du lourd. In-16 ans et c'est pas pour rien vu le déballage de violence et ce dès les 3 premieres minutes.

C'est celui de Fede Alvarez ? J'en ai entendu du bien.
Et son Alien Romulus qui sort cet été me tente vraiment beaucoup !

La Grande Divine a écrit :LA MAIN int-16 ans, 2 personnes qui ont quittées la salle lors d'une scene d'une violence effroyable. La fin, j'ai rien compris. Pas grave, le film est plutot bon et pas con. La fin est un mystere. voila mon Pitou. :D

Ah bon ?! C'est typiquement le genre de film d'horreur dont le concept de départ me fait plus rire qu'autre chose.
En fait tout ce qui est horreur fantastique, je n'arrive pas à y croire, et ça ne me fait rien.

La Grande Divine a écrit :BLUE LOCK va depasser les 50 000 entrees. C'est clairement pas pour la Divine. Je ne capte rien à ces trucs là. J'ai essayé pourtant. C'est sympa de faire plaisir à ses enfants.

C'est du foot, donc déjà de base il ne faut pas être allergique. :lol:
Et là c'est quelque part tout l'inverse de l'esprit sportif, puisque l'histoire consiste à réunir 300 jeunes japonais pour déterminer qui sera le meilleur buteur, et c'est chacun pour soi. Aucun esprit d'équipe, de la compet' à 300%, avec des mecs comme dans Captain Tsubasa (Olive et Tom) qui font des tirs dingues, ont des techniques à 17 ans que les plus grands professionnels du foot n'oseraient pas tenter etc... :mrgreen:

La Grande Divine a écrit :Deja tous ce qui est CONJURING je n'y vais pas. Le 1er m'a suffit. Je me suis endormie devant. :lol:

Vu le 1 uniquement également. Ils en ont fait une franchise avec les suites et les spin-off, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Même si on me payait l'entrée, je n'irais pas.

La Grande Divine a écrit :Y'a THE LONGLEGS qui vient de sortir. Visiblement c'est pas bon.

Il est dans ma liste. Il sort aujourd'hui, mais je vais attendre que les enfants soient retournés chez leur mère dans une semaine et demie pour aller le voir, en espérant qu'il soit programmé chez moi. Pour le moment il ne l'est pas, mais le ciné le plus près de chez moi organise régulièrement une séance unique le vendredi soir pour un film d'horreur. "Les vendredis de l'étrange" qu'ils appellent ça. Il ne faut pas la louper !

Et mercredi prochain il y a Twisters que j'irai voir pour m'amuser. Comme mon ex-femme veut le voir, je lui laisse celui-là pour aller avec les enfants. Moi j'irai seul ou avec des potes si certains veulent le voir aussi.

La Grande Divine a écrit :J'ai la chance sur Paris, leurs films ressortent régulièrement en salles

Mes deux cinés font pas mal de ressorties maintenant aussi.
Dans le multiplexe en ce moment ils ont ressortis TOUS les Spiderman, Looking for Eric, La Momie, Jappeloup, Robocop, Point Break, Fighter, Inglorious Basterds, 300, Sleppy Hollow, Sur la route de Madison et Gremlins. Mais il s'agit encore de séances uniques, ou deux séances au maximum, et la plupart en VOST. Il y en a pas mal aussi dans le petit ciné, mais là ce n'est que de la VOST.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 2024 !

Message par PITBULL » Mer Juil 10, 2024 21:44

Alooooors ^^
Je n'ai jamais été friand de films d'horreur gores, enfin... voir Jason enfoncer une barre en fer dans une tête ça ne me dérange pas ou voir Michael Myers écraser une tête avec son pied, même un obus qui explose la jambe d'un gars, par exemple, ça ne me dérange pas.
Mais ce qui tourne autour de la torture à la Saw ou encore du gore gratuit comme le "Evil Dead Rise" ... ça me dégoûte réellement... :lol:
Est-ce que c'est le fait de vieillir ?
Le 4e Evil Dead j'avais été le voir au cinéma et j'avais vraiment apprécié, espérant même une suite avec Ash.
Mais tous ces films comme les Terrifier ne m'intéressent plus du tout... alors qu'un nouveau Conjuring me tenterait bien plus malgré un 3e film que j'ai moins apprécié que les 2 précédents.

Mais pour ce qui est de La Main il m'avait l'air assez sympa. J'essaierai de me le faire un de ces quatre. ^^
Mais comme Niko beaucoup ne m'intéresse tout simplement pas ... préférant me faire de vieux films comme L'exorciste ou des Halloween etc...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9539
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 2024 !

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2024 22:54

J'ai vu le premier Terrifier sur Prime Vidéo, quelle purge ! La mise en scène comme la photographie sont dégueulasses, les acteurs sont très moyens et le scénario est sans intérêt. C'est vraiment du gore pour faire du gore. Et vu ce que j'ai pu lire à propos de la suite, qui fait de la surenchère encore sur cet aspect du film, je passerai mon tour. Un troisième est en préparation, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 2024 !

Message par La Grande Divine » Mer Juil 10, 2024 23:34

Morcar a écrit :J'ai vu le premier Terrifier sur Prime Vidéo, quelle purge !

On me l a offert pour mon anniversaire. J avoue que je crains le pire, le film n etant pas sorti en salles. Il est tjs sous cello. Les films d horreur c est pas trop ça que j attends. Je le verrai quand meme.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6575
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)