Morcar a écrit :Pour le moment, mon Top 1 cinéma de l'année est "Évanouis", suivi de près par "Companion" qui était en tête depuis le début de l'année.
Je n'ai toujours pas vu le dernier "Destination Finale", sur lequel j'ai eu pas mal de bons retours. Ton avis me confirme d'autant plus qu'il faut que je rattrape ça dès que possible, Divine.
COMPANION ,Je connais pas. EVANOUIS, je parlerai plus tard. J'ai du retard donc je vais faire court
LIFE OF CHUCK : Film bizarrement mysterieux. Trés lent, et assez ennuyeux, sauf la derniere partie qui rattrape le reste (---++)
LA VENUE DE L AVENIR : Un excellent Klapish (+++++)
SUR LA ROUTE DE PAPA / Frais, sympathique et chaleureux ( --+++)
INDOMPTABLES : 1er de film de Thomas N Gigol. Bonne histoire, pas mal fait, la façon de jouer est tres differente et peu commune. Son film est authentique et nous montre un pays d'Afrique et ses us et coutumes (--+++)
REFLET DANS UN DIAMANT MORT : Je confirme c'est bien mort. de la branlette pour intello, la presse csp+ s'est astiquée dessus pour bien tromper l'ennemi. C 'est laid, aucun squelette scenaristique. et c'est con. Je me suis cassée au bout d'une heure. J'etais la 6eme à partir. Nullissime. PIre film de l'année(-----)
ENZO : deja oublié. C'est pas mal, mais ça manque de force. Je l'ai vu pour Elodie Bouchez, toujours tres bien (---++)
13 JOURS - 13 NUITS : Assez implacable et radical. UN poil facile par moment. C'est terriblement efficace. (-++++)
C'et fini pour le mois de juin.
Je reprendrai plus tard pour cet ét qui été assez meurtrier