Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 02, 2011 15:16

Morcar a écrit :Visiblement, Tom Hardy ne sera pas l'unique méchant de The Dark Knight Rises (nous n'avons aucune indication sur la véritable nature de Catwoman). D'après certains, Joseph Gordon-Levitt devrait jouer L'Homme-Mystère, un personnage auquel il a souvent été attaché.

Catwoman + Bane + L'Homme-Mystère = Rien de bon selon moi!
Trop d'ennemis et d'histoire à dévellopé pour faire un seul film! (déjà que avec L'Epouvantail et Double-Face, le père Nolan m'avait laisser sur ma faim... :roll: )
J'espère que l'effet Spider-Man 3 ne va pas "affecter" cet ultime opus de Batman par Nolan...

Faudrait arreter de vouloir mettre toujours plus d'ennemis (volonté de la Warner?) et en dévellopé un de manière sérieuse! (surtout qu'un type comme Nolan est très capable de faire du dévellopement et une histoire "béton" avec un seul ennemi!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Fév 02, 2011 15:23

Ca dépend simplement de ce qu'il veut faire de ces personnages, comme on l'a déjà dit pour Double Face dans une précédente discussion, par exemple.

Sinon, un info sur Die Hard 5 maintenant...

Die Hard 5 : Bruce Willis face à une femme ?

Le mythique John McClane pourrait combattre une femme dans le prochain épisode de la franchise Die Hard.

Qu'on se le dise, les informations concernant Die Hard 5 tombent au compte goutte. On sait qu'il y a un script (écrit par Skip Woods), que Bruce Willis est prêt à rempiler et que Len Wiseman est pressenti à la réalisation. Et aujourd'hui, voilà que nous apprenons que John McClane pourrait affronter une fille, la soeur de Hans (Alan Rickman) et Simon (Jeremy Irons) Gruber. On aime.

Dans Piège de cristal, Bruce Willis se battait contre Hans Gruber. Dans Une journée en enfer, il faisait face à un autre Gruber, le frère. Si la rumeur lancée par What's Playing se vérifie, on pourra dire que John McClane a une dent - une mâchoire même - contre la famille Gruber. En tout cas, imaginer l'action hero se fritter avec une femme, c'est toujours alléchant...

Die Hard 5, qui devrait s'intituler Die Hard 24/7, devrait commencer son tournage cette année.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... une-femme/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23423
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Mer Fév 02, 2011 15:39

Je ne pense pas que le fait qu'il y ait plusieurs méchants nuise au film. Je fait entièrement confiance à Nolan, qui ne s'est - d'après moi - jamais trompé dans ses choix. Quand à Hathaway/Catwoman
Pour la ligue des justiciers j'avais lu, qui si le film était produit, il le serait sans Batman et Superman qui d'après Nolan et Snyder ont un univers trop éloigné.
J'avais lu que Nolan avait pour projet ( rêve ) de réaliser un James Bond.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 02, 2011 16:04

Morcar a écrit :Qu'on se le dise, les informations concernant Die Hard 5 tombent au compte goutte. On sait qu'il y a un script (écrit par Skip Woods), que Bruce Willis est prêt à rempiler et que Len Wiseman est pressenti à la réalisation. Et aujourd'hui, voilà que nous apprenons que John McClane pourrait affronter une fille, la soeur de Hans (Alan Rickman) et Simon (Jeremy Irons) Gruber. On aime.

On non!
Qu'ils prennent n'importe qui d'autre mais pas lui!
Sa réalisation apathique sur Die Hard 4 avait rendu ce métrage insipide!
Faites sortir McTiernan de taule plutot: Lui il est à même de faire du bon boulot sur la franchise!


Paavo Väyrynen a écrit :Pour la ligue des justiciers j'avais lu, qui si le film était produit, il le serait sans Batman et Superman qui d'après Nolan et Snyder ont un univers trop éloigné.

C'est surtout qu'ils rapportent plus en "solo" que en groupe! (et que ça couterait trop cher d'avoir les acteurs incarnant respectivement Batman et Superman dans un film de "groupe"!)
Ce qui est stupide: La Ligue de Justice a de l'intéret dans ses "leaders" Superman, Batman et Wonder Woman plus que dans les autres personnages...
Pour finir, je doute que Nolan et Snyder n'aient leur mot à dire pour le projet concernant La Ligue de Justice... :roll:

Paavo Väyrynen a écrit :J'avais lu que Nolan avait pour projet ( rêve ) de réaliser un James Bond.

Tout comme Spielberg et Tarantino... :roll:
Et heureusement pour ces gens-là, cela ne s'est jamais fait et c'est tout le mal que je souhaite à Nolan: Je crois qu'il n'existe aucune franchise aussi "verrouiller" au cinéma, si "dirigiste" pour un metteur en scène (qui ne sont jamais scénariste!) et sans aucune liberté!
Réalisé un James Bond, c'est faire le "Yes-Man" et rien d'autre ce qui je crois ne correspondrait pas à Spielberg, Tarantino ou Nolan... (enfin je crois...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Fév 02, 2011 22:14

Gérard Cousin a écrit :On non!
Qu'ils prennent n'importe qui d'autre mais pas lui!
Sa réalisation apathique sur Die Hard 4 avait rendu ce métrage insipide!
Faites sortir McTiernan de taule plutot: Lui il est à même de faire du bon boulot sur la franchise!

J'ai réagit comme toi en lisant ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23423
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 03, 2011 2:00

Morcar a écrit :J'ai réagit comme toi en lisant ça...

Comme toute personne un peu sensée! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Jeu Fév 03, 2011 19:47

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :J'ai réagit comme toi en lisant ça...

Comme toute personne un peu sensée! :lol:


mais non voyons, y'a surement des gens qui aiment ce qu'est devenu John McClane, froid et dépourvu du cynisme qui faisait son charme :mrgreen:
enfin peut être ^^ j'en connais pas en tout cas :mrgreen:

enfin, il auraient put appeler ça "die hard 3, underworld with a vengence" :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 03, 2011 20:23

the kom a écrit :mais non voyons, y'a surement des gens qui aiment ce qu'est devenu John McClane, froid et dépourvu du cynisme qui faisait son charme :mrgreen:
enfin peut être ^^ j'en connais pas en tout cas :mrgreen:

Wiseman est un tacheron niveau réa, c'est clair!
Quand on voit que son Die Hard n'arrive pas à tenir la comparaison avec celui de Renny Harlin prouve le talent du bonhomme... :roll:

Au-delà du "McLane nouveau", c'est aussi en terme de mise en scène, de vivacité que Wiseman pêche là où McT excellait et Harlin faisait illusion... (et encore, Harlin s'est amélioré avec le temps: Sur 12 Rounds, le plagiat/remake de Die Hard 3, il fait presque jeu égal avec le film de McT... Réalisé 13 ans avant! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Jeu Fév 03, 2011 23:22

Bien d'accord avec toi,
die hard 4, j'ai bien aimé (mais en même temps je suis assez bon publique :mrgreen: ) mais il rentre dans la catégorie des film que je ne regarde qu'une fois, après y'a plus d'intérêt.

Die hard 3 j'ai j'ai pu le visionner plusieurs fois et j'ai accroché chaque fois :)

McT reviens !

Réalisé 13 ans avant


cette phrase m'a interpelé, j'ai vérifié la date de sortie de die hard, 15 ans déja :mrgreen: comme le temps passe vite :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Fév 04, 2011 21:57

Je n'ai que "Piège de cristal" en DVD. Autant les autres, s'ils passent à la télé, je peux éventuellement les revoir avec plaisir, autant c'est surtout le premier qui est vraiment excellent, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23423
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 04, 2011 22:02

Morcar a écrit :Je n'ai que "Piège de cristal" en DVD. Autant les autres, s'ils passent à la télé, je peux éventuellement les revoir avec plaisir, autant c'est surtout le premier qui est vraiment excellent, je trouve.

Die Hard et Die Hard 3 pour moi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Ven Fév 04, 2011 22:08

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je n'ai que "Piège de cristal" en DVD. Autant les autres, s'ils passent à la télé, je peux éventuellement les revoir avec plaisir, autant c'est surtout le premier qui est vraiment excellent, je trouve.

Die Hard et Die Hard 3 pour moi! :D


Moi, j'ai les 4. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Ven Fév 04, 2011 22:40

DARK SHADOWS
Le casting du film, adapté de la série éponyme des années 60, se dessine.
On savait depuis longtemps que l'adaptation serait la 8eme collaboration Burton/Depp (!). Mais peu à peu le casting se dévoile ; on sait désormais, qu'Eva Green interprètera Angélique, qui partage avec lui une relation amour/haine.
Jackie Earle Haley et Isabella Heathcoate sont quant à eux en pleine négociation.


J.EDGAR
Le Prochain film by Clint Eastwood sera un biopic retraçant la vie de J. Edgar Hoover, le créateur de FBI. On savait que Ed Westwick, Armie Hammer et Naomi Watts faisait partie du Cast, mais on ignorait de qui jouerait le héros. La new est tombé , Leo Dicaprio jouera J. Edgar.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 04, 2011 22:49

Paavo Väyrynen a écrit :J.EDGAR
Le Prochain film by Clint Eastwood sera un biopic retraçant la vie de J. Edgar Hoover, le créateur de FBI. On savait que Ed Westwick, Joaquin Pohenix et Naomi Watts faisait partie du Cast, mais on ignorait de qui jouerait le héros. La new est tombé , Leo Dicaprio jouera J. Edgar.

On va donc voir DiCaprio dans un role "gay" et en robe! :mrgreen:

Cela dépend de la période traité de la vie de Hoover mais je trouve que Di Caprio ne correspond pas du tout au personnage!
Pour Howard Hughes dans The Aviator, il était le choix parfait (voir les photos du "vrai" Hughes pour s'en convaincre), pour Hoover, c'est pas du tout ça! (ou va falloir qu'il prenne du poids et avoir beaucoup de maquillage!)

Pour finir, j'espère que le film montrera tout le génie du bonhomme car Hoover, c'était un homme tout puissant en Amérique pendant presque 40 ans, loin d'être con et vouant une haine sans borne à la famille Kennedy! (ce qui prouve que c'était une personne intéréssante...)

Il n'a pas crée le FBI mais est rester directeur du bureau Fédéral de 1924 à 1972! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Ven Fév 04, 2011 23:31

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je n'ai que "Piège de cristal" en DVD. Autant les autres, s'ils passent à la télé, je peux éventuellement les revoir avec plaisir, autant c'est surtout le premier qui est vraiment excellent, je trouve.

Die Hard et Die Hard 3 pour moi! :D


Moi, j'ai les 4. :roll:


j'ai encore la trilogie en vhs qui traine dans un placard :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron