2024 !

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: 2024 !

Message par Morcar » Sam Oct 26, 2024 23:37

J'ai été voir L'amour Ouf la semaine dernière, et bien ce n'est pas ouf du tout. Le casting est bon, notamment les deux jeunes acteurs de la première moitié du film, mais l'histoire est d'une banalité confondante, et la mise en scène en fait souvent beaucoup trop. Gilles Lelouche semble vouloir toujours montrer qu'il fait faire ci ou ça.
Et demain, on va voir Le robot sauvage avec les enfants.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Dim Oct 27, 2024 14:57

Arf...

Les Robots sauvages a l'air vraiment top !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9644

Message par La Grande Divine » Dim Oct 27, 2024 22:52

Morcar a écrit :J'ai été voir L'amour Ouf la semaine dernière, et bien ce n'est pas ouf du tout.

Ca ne me surprends pas trop. 2h45 a se taper. Vu le carton, je pense y aller, sans attendre la bombe de film de l'année, mais ça doit au moins focntionner quand meme. Pas de ciné, je suis en formation qui se termine le 6 novembre. Après, j'irai. ANORA qui sort mercredi. Celui là, je ne le raterai pas.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6667

Message par La Grande Divine » Lun Nov 04, 2024 0:47

ANORA : Palme d or assez meritée. Vous connaissez le film PRETTY WOMAN ? C est la version trash du film, en moins idealisée, d une pute qui rencontre un jeune connard bourré de thunes. C est bourré de scenes de Q dans la 1ere demie heure, ce qui fini par lasser, puis le film va prendre differentes directions, celui de l amour ouf, puis d une violence limite surealiste, puis redescendre sur terre ou la realité et la lacheté reprennent le desus. Totalement desenchanté comme le chante si bien Mylene Farmer. C est noir, triste, et degueulasse. 2 des personnages veulent quitter ce monde immonde. Ca demenage, c est contre l anti reve americain. Signature de Sean Baker qui signe son film a la fois le plus libre, le plus surrealiste, le plus glauque mais ou emmerge une lueur d espoir. Cette lueur que l on retrouve dans l un de ses films. Je ne le citerai pas. A vous d avoir la curiosité de decouvrir ses precedents films. :wink: (+++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6667

Message par TonTon Luc » Sam Nov 09, 2024 12:25

L'amour Ouf combine tout ce que je n'ai pas envie de voir au cinéma : Gilles Lelouche, une histoire d'amour bateau, des sauts dans le temps avec les mêmes personnages, un truc qui parait, de base, hyper prétentieux...
Tu mélanges du vomi avec des excréments, ça fait rarement un plat 3 étoiles...
Je me suis abstenu !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 907

Précédent

Retour vers Café