Morcar a écrit :PdC 5
Corbeau a écrit :Tu veux bien écrire une fois au moins le titre entier ? Je cogite, je cogite, "mais qu'est-ce qui a déjà eu 4 volets"... Je ne l'ai pas celui-là...
Corbeau a écrit :Morcar a écrit :PdC 5
Tu veux bien écrire une fois au moins le titre entier ? Je cogite, je cogite, "mais qu'est-ce qui a déjà eu 4 volets"... Je ne l'ai pas celui-là...
Erbaf a écrit :Je t'aide :
P------ d-- C-------
Les Flims Plalstique a écrit :Pirates des Caraïbes ?.
Morcar a écrit :Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le type n'a pas beaucoup de bons points sur son CV. A priori habitué à écrire des suites, il est le scénariste de Speed 2, Rush Hour 2 et 3, Indiana Jones 4, et Men in Black 4. Pas vraiment des suites ayant surpassé l'original, donc. A côté de ça, il a écrit les scénarii de Arrête-moi si tu peux et Le Terminal de Spielberg (le premier n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. Je n'ai jamais vu le second) et Le casse de Central Park...
Bref, c'est pas avec ça qu'ils vont convaincre Gégé d'aller voir PdC 5 dans les salles, donc
Gérard Cousin a écrit :Le mec, c'est un vrai fossoyeur de licences!
Les Flims Plalstique a écrit :Vite ! Faut lui refiler Fast & Furious !!!
Les Flims Plalstique a écrit :(Speed 2 quand même... )
Gérard Cousin a écrit :Indy 4 quoi...
Les Flims Plalstique a écrit :Gérard Cousin a écrit :Indy 4 quoi...
Connais pas.
La Grande Divine a écrit :INDIANA JONES ET L AVENTURE DU CRANE DE CRISTAL QUI RESSEMBLE A DU PLASTIQUE OU J AI DU ME CACHER DANS UN REFRIGERATEUR POUR ECHAPPER A LA BOMBE ATOMIQUE ET FIGHTER LES NAZIS ET LES E.T. MECHANTS DES MYSTERIEUSES CITES D OR.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :INDIANA JONES ET L AVENTURE DU CRANE DE CRISTAL QUI RESSEMBLE A DU PLASTIQUE OU J AI DU ME CACHER DANS UN REFRIGERATEUR POUR ECHAPPER A LA BOMBE ATOMIQUE ET FIGHTER LES NAZIS ET LES E.T. MECHANTS DES MYSTERIEUSES CITES D OR.
Je m'inscrit en faux avec cette affirmation...
...c'est des Soviets, pas des Nazis!
Tout le reste est juste par contre!
(Malheureusement... )
La Grande Divine a écrit :J'avais totalement oublié.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :J'avais totalement oublié.
Difficile d'oublier la coupe de Cate Blanchett.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)