PITBULL a écrit :Quel dommage que cette dernière ne joue pas le rôle de la mère de son personnage, faisant un lien avec Twister qui aurait été honorable.
PITBULL a écrit :Glen Powell a vraiment de la gueule mais son personnage est moyen... sympathique, ça s'arrête là...
Morcar a écrit :J'ai hésité à aller voir Emilia Perez. Le sujet me tente beaucoup, le ton sombre du début de la bande-annonce m'attirait beaucoup, mais la partie comédie musicale moins... Mais j'ai quand même bien envie d'y jeter un oeil, car c'est un exercice particulier.
Morcar a écrit :J'ai lu en effet que le film souffrait des défauts habituels d'un premier film (elle veut trop en mettre, trop en faire) mais que ça se tient bien. Pas un film que j'irais voir au cinéma, cependant.
Morcar a écrit :Tatami a l'air sacrément intéressant, oui.
Morcar a écrit :Mais pour moi, sachant qu'heureusement le film est toujours programmé malgré les scores décevant des sorties de la semaine dernière, j'irai voir "La nuit se traine" ce week-end
Morcar a écrit :et "Beetlejuice Beetlejuice" avec mes enfants le week-end suivant.
Il y a aussi "A son image" que j'irai peut-être voir dans la semaine, selon mon planning.
Morcar a écrit :la prof de philo de ma fille cette année que mon prof à l'époque, car elle leur a donné comme devoir à faire d'ici trois semaines de voir "The Trueman Show". Ca sera l'occasion de ressortir le BluRay avec les enfants. Des devoirs comme ça, j'aurais aimé en avoir au lycée
La Grande Divine a écrit :La semaine derniere ça été l'hécatombe.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :et "Beetlejuice Beetlejuice" avec mes enfants le week-end suivant.
Il y a aussi "A son image" que j'irai peut-être voir dans la semaine, selon mon planning.
La Grande Divine a écrit :Elle est cool la prof et la semaine prochaine / MASSACRE A LA TRONCONNEUSE.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :La semaine derniere ça été l'hécatombe.
Parmi toutes les sorties, le plus haut était 13è au box-office. Les films de l'été (Deadpool, Monte Cristo...) continuent de cartonner.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)