2020 dans vos cinoches. Avis/actus :

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: 2020 dans vos cinoches. Avis/actus :

Message par Morcar » Lun Avr 13, 2020 23:03

Depuis le temps qu'il est repoussé, ça n'est pas une grosse surprise.
Les plateformes de VOD vont devenir le nouvel endroit pour les direct-to-dvd

Malheureusement, impossible d'être propriétaire des films qu'on aime dans ce cas, et c'est bien dommage, surtout quand on voit ce que fait Disney avec ses films (scène retirée de Toy Story, doublage de Blanche neige refait pour supprimer la voix de la doubleuse qui avait porté plainte contre la société, etc...). Quand on achète un DVD, ils peuvent bien retoucher les sorties suivantes, tu peux conserver la version originale du film. Avec la VOD/Streaming, tu oublies et tu prend ce qu'on veut bien te donner.
La nouvelle génération qui ne jure que par ces système à abonnement n'a pas conscience de ce que ça représente, je pense... :cry: :evil:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23272

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 02, 2020 18:20

Tu as tout à fais raison! :(
Et c'est pour cette raison que je suis attaché au support physique, perso... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21102

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 06, 2020 21:35

Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21102

Message par Morcar » Mer Mai 20, 2020 1:15

J'avais lu un article parlant de ça l'autre jour, et ça m'a fait de suite penser à toi, en effet. :wink:
J'en parlais avec ma fille qui est sur la même longueur d'onde que moi à ce sujet : passer le relais à un nouveau personnage principal, pourquoi pas (bien que remplacer Jack Sparrow ne sera pas une mince affaire, bon courage à l'actrice qui a 9 chance sur 10 de se planter soit en cabotinant à mort, soit en proposant un personnage sans saveur qui fera perdre toute son originalité à la franchise), mais il faut qu'il y ait malgré tout un lien avec Jack Sparrow, que d'une manière ou d'une autre il soit lié à l'intrigue même si c'est pour une courte apparition de l'acteur.

Personnellement, j'aimerais bien revoir le personnage de Penelope Cruz du 4è volet, que Jack Sparrow avait abandonnée sur une plage. Tant qu'à vouloir féminiser le casting, ça serait sympa que cette nouvelle héroïne croise le chemin de Cruz.

Concernant cette actrice, avec sa tronche toute bleu dans les Avengers, personne ne la reconnaît. Je pense que les gens reconnaîtront plus celle qui a joué l'atout charme des deux derniers Jumanji. Maintenant, si elle assure le job, elle n'illumine pas l'écran pour autant, et reste dans l'ombre de Dwayne Johnson.
A voir si elle est capable de porter le reboot d'une franchise sur ses seules épaules. On peut être surpris, mais à mon avis c'est un sacré défi qu'elle se lance là !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23272

Précédent

Retour vers Café