Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 19, 2017 10:25

Du meme realisateur je vous conseillerai QUELQUES HEURES DE PRINTEMPS avec Vincent Lindon et Helene Vincent. Le sujet est tres different et extremement douloureux, mais la confrontation entre les 2 comediens est demente. Faut s'accrocher. Munissez vous de kleenex, du ciné, j'en suis ressortie rincée. Apaisée tres etrangement aussi. Apres la projo je suis rentrée chez moi et couché direct le coeur lourd et gros. Superbe film. Vous devriez aimer.

LA LOI DU MARCHE malheureusement je l ai loupé.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6285

Message par Morcar » Jeu Oct 19, 2017 13:51

J'ai oublié de dire que le film fait tout de même un peu trop dans le misérabilisme en cumulant les éléments larmoyants. Le type est déjà au chômage suite à un licenciement économique, en galère avec Pôle Emploi, puis trouve un poste qui le met dans une situation difficile avec des collègues. On se serait passé de l'enfant handicapé qui vient s'ajouter à ça.

La Grande Divine a écrit :LA LOI DU MARCHE malheureusement je l ai loupé.

Il passait hier soir sur Arte.
Regarde sur leur site de replay Arte+7, mais je ne pense pas que les films de cinéma sont visibles en replay.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23138

Message par Morcar » Ven Nov 10, 2017 23:17

Hier soir, j'ai maté L'affaire SK1 sur France 3, traitant de l'affaire de Guy Georges, le premier tueur en série français : SK1, Serial Killer 1. Traité tel un polar noir et sombre, interprété par une brochette d'acteurs talentueux, ce film est franchement une réussite. Du bon cinéma français !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23138

Précédent

Retour vers Café