Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 16, 2017 21:55

Les Flims Plalstique a écrit :Sinon, c'était bien l'anniversaire avec ton chat ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Erbaf » Jeu Fév 16, 2017 21:56

Les Flims Plalstique a écrit :
Erbaf a écrit :Comme pour mes autres blagues sauf que c'est vous qui ne comprenez pas mon humour.

Heu... :|

Sinon, c'était bien l'anniversaire avec ton chat ?

Nickel, on a miaulé toute la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Morcar » Jeu Fév 16, 2017 22:34

La Grande Divine a écrit :On voit les fesses de Lacheau dedans ?

Même pas
Mais on voit celles de Nathalie Baye collées à une porte vitrée ! :shock: :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Ven Fév 17, 2017 10:32

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :On voit les fesses de Lacheau dedans ?

Même pas
Mais on voit celles de Nathalie Baye collées à une porte vitrée ! :shock: :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elle s'est lachée on dirait la Nathalie après etre sortie du Dolan. :mrgreen:
Et Cotillard en fait elle autant dans ROCK N ROLL du coup ?

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :On voit les fesses de Lacheau dedans ?

Divine, elle Lacheau.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Ven Fév 24, 2017 13:44

TRAINSPOTTING de Danny Boyle : Ca faisait 20 ans que je n'avais pas revu ce film. Il m'a procuré les memes sensations lorsque je l'ai vu la 1ere fois en salles soit un film extremement désagréable ou comme le soulignait Morcar, les personnages se sont pas tres sympathiques. Begbie le parfait abruti alcoolique, Renton camé jusqu'à la moelle est tres intelligent et sait parfaitement analyser, comprendre tous ceux qui l'entourent et de ce qu'il commet comme actes. Sick Boy sorte d'ange blond bourrés de travers, Diane qui cache bien son jeu, Tommy le plus faible de la bande et dont celles ci le perdront car il n'arrive pas à gérer, et Spud le seul qui soit reellement attachant. ce qui n'empeche pas au film d'etre foisonnant en matière d'idée de mise en scene bien plus riche qu'on pourrait le croire. C'est bourré d'idées et parfois de references artisitiques, un décor sorti tout droit d'ORANGE MECANIQUE la comparaison s'arrete là ou presque, ils parlent aussi une langue qui leur est propre, c'est quoi cet accent anglais à couper au couteau, c'est de l'écossais, ou lors sinon reference à une pochette d'album des Beatles Abbey Road vers la fin du film. Un film resolument jeune et qui l'est toujours. C'est tapageur, fatigant, j'ai vieilli aussi, mais qui reste une belle claque tant celui ci est toujours d'actualité dans ce qu'il balance. Le film reste une belle definition des toutes addictions, quelles soient legales ou pas et des ravages de celles-ci. C'est tres noir, pas tres optismiste du monde dans lequel on survit en tentant de croire que tout va bien. Le culot ne manque pas dans, un des derniers films ou tout est osé jusqu'à l'ecoeurement de scenes trash qui vont jusqu'au bout tout en étant au bon moment, coupées dans leur élan pour eviter toute complaisance. La scene du nourrisson reste en tout cas bien traumatisante, et les scenes fécales bien degueu font toujours autant réagir. Il y'a 20 ans le ciné n'etait pas encore asseptisé. (+++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Ven Fév 24, 2017 19:56

Tiens, vous m'avez donné envie de le revoir, en attendant le numéro 2.

Et vous savez quoi ? J'ai bien aimé Silence, moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Sam Fév 25, 2017 12:25

C est une bonne nouvelle car ca dure 2h40.

SPLIT de M Night Shyamalan : plus shya que malan. C est pas bon du tout. Mc Avoy fait ce qu il peut mais toutes ces faceties tourne au ridicule et en devient genant. Encore un coup il raconte n importe quoi mais faut reconnaitre qu il sait faire du ciné ce con en plus. Ce realisateur se gache. En plus pourquoi dire qu il a 23 personnalites et que la 24e surgit alors que allez grand max 7 portraits sont mis en avant. Ca rime à rien et la derniere scene est de trop et à eu me don de m agacer de retirer toute la sympathie que j avais pour ce nanar. La gamine joue bien la psy aussi. Mais c est long et inutilement bavard. Les generiques sont biens. (□□□□■)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Mer Mars 08, 2017 18:51

CHEZ NOUS de Lucas Belvaux : Reprenant le slogan du FN Belvaux reprend aussi la façon de communiquer du parti d'extreme droite pour mieux dénoncer ce qu'il a toujours été malgré sa dediaboliasation. Differents portraits y sont mis à jour entre les con(s)vaincus et les autres, ceux qui se font embobiner. Plutot juste dans leurs interpretations, les acteurs n'y vont pas de main morte, meme si le film souffre de longueurs. Le geste cinematographique est salutaire en cette periode de tension et à lemerite de remettre les points sur le i et les poings ailleurs. La violence appel la violence. Et non ça ne donne pas une mauvaise image des gens du nord, et les 1eres victimes sont ceux qui les ont mis au pouvoir. Iront ils voir le film a qui celui ci s'adresse en priorité ? Pas sur. On peut reprocher parfois le manque de subtikité, mais l'extremen droite l'est elle ? Vu la façon dont ces dirigeants s'expriment on sait tres bien que non. Bien au contraire. (--+++)

PRISCILLA FOLLE DU DESERT de Stephen Elliott : Le film est toujours aussi folle, la comédie toujours aussi cinglante avec des vannes à tomber. Meme si la mode des drag queen est passée (c'etait la grande folie lors de sa sortie en salles), ce spectacle de travestis a garder toute sa saveur et en quelques scenes celui raconte aussi bien leurs extravagances que leur tristesse et desespoir. Les paysages australiens sont toujours aussi magnifiques. Terence Stamp livre une superbe interpretation sans jamais tomber dans la caricature, et les 2 autres s'en donnent à coeur joie pour le charier. Ajouter à cela une scene aussi geniale qu'improbable en plein bush avec des aborigénes bien plus open et remarqueble un appel à la tolerance, tandis que sur d'autres sequences dans les trous ou les blancs sont, c'est tout le contraire. Si vous avez l'occasion, reprenez le bus, le voyage en vaut la peine. La comédie musicale...Aucune envie d'y aller. (+++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Morcar » Jeu Mars 09, 2017 11:07

La Grande Divine a écrit :Iront ils voir le film a qui celui ci s'adresse en priorité ? Pas sur.

C'est exactement ce que je pensais en lisant le début de ton message.
Ce genre de film ne sert habituellement à rien d'autre que de convaincre des personnes déjà convaincues. A quelques exceptions près, de personnes hésitantes, je doute que le film intéresse ceux dont le réalisateur voudrait ouvrir les yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 09, 2017 13:29

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Iront ils voir le film a qui celui ci s'adresse en priorité ? Pas sur.

C'est exactement ce que je pensais en lisant le début de ton message.
Ce genre de film ne sert habituellement à rien d'autre que de convaincre des personnes déjà convaincues. A quelques exceptions près, de personnes hésitantes, je doute que le film intéresse ceux dont le réalisateur voudrait ouvrir les yeux.

C'est là ou c'est dommage. Sans etre parfait ni LE film de Belvaux, celui-ci par ces qualités d'interpretation et de mise en scene merite de s'y arreter. Il montre bien la machine et le jeu des extemes, leur manipulation et intox sur des populations vulnerables par ignorance, attention ce terme n'est pas dit de manière péjorative envers ces populations affaibli manquant d'informations differentes de celles vehiculés par les medias, de recul car preannt argent comptant des solutions qui se traduisent par la haine de l'auter et la violence engendrant une nouvelle violence, mais aussi des delinquants qui par leurs mefaits font aussi indirectement le jeu des partis d'extreme droite qui profitant de leurs actes, en font leur fer de lance et jouant sur leur precarité et dont ils seront les 1eres victimes. En ça le film le montre bien. Effectivement dans la salle, ceux qui y etaient présents sont des gens qui ne voteront en aucun cas pour ces partis. D'ou un succès très limite au box office amlgré la pub faite par Florian Philippot. Jacob en sosie de la Le Pen (toute ressemblance n'est en acun cas fortuite) est redoutable. Sachant que Dussollier en notable est bien pire qu'elle. Une veritable ordure. Il le fait bien.
En meme temps, ces derniers jours plusieurs affaires eclatent les concernant et montrant leur malhonneteté. Si ça pouvait decrasser les yeux de ceux qui seraient tentés de voter pour eux par desarroi, serait une excellente chose. Car on sait bien qu'ils feront pas mieux que les autres mais bien pire. On a bien vu ce que ça donne dans les municipalités qui sont tombées entre leur mains. Une cata sociale, culturelle et artistique. Economiquement parlant il n'y a visiblement aucune amelioration en plus ni meme en matière de sécurité d'ailleurs. A part tout saloper c'est tout ce qu'ils font.
Le film est plus citoyen, car il parle des gens que politique meme si celle ci est la trame de fond.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par PITBULL » Jeu Mars 09, 2017 18:56

"Logan"

Attention ma critique contient des spoilers, ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film !
Du moins arrêtez de lire après la chronologie :lol:


Avant de débuter ma critique sur le film, faisons une petite/ grosse parenthèse concernant la chronologie chaotique des X-Men ^^
Alors concernant la chronologie on ne peut clairement en vouloir qu'aux producteurs ayant fait une chronologie totalement chaotique ! Notamment avec "X-Men Origins : Wolverine" qui a apporté son lot d'incohérences . Dans "Logan" on aperçoit clairement un sabre accroché au mur de la chambre de Logan, nous faisant immédiatement repenser à "Wolverine : Le Combat de l'Immortel" faisait clairement suite au 3e film sorti en 2005, nous montrant Logan dévasté par la mort de Jean Grey, mais à la fin il perd l'adamentium de son corps... Cependant avec "X-Men : Days of Futur Past" on peut penser que les cartes ont été redistribuées avec le voyage dans le temps amenant à "X-Men : Apocalypse" et notamment à la scène de boucherie consacrée à Wolverine ainsi que la scène post-generique se déroulant tous deux à Alkali Lake (Essex Corp s'empare d'un échantillon de sang étiqueté 'Weapon X' soit à Logan") m'amène à affirmer que cet échantillon à engendrer X-23 (comme expliqué dans le film) mais également que suite au départ de Logan du complexe, après avoir été apaisé mentalement par Jean, qui expliquerait l'attirance de notre griffu envers elle par la suite, "X-Men : Apocalypse" serait directement lié au film "X-Men" de Bryan Singer et donc lierait avec "Logan" car Charles Xavier rappelle à son ami ,dans une scène du film, qu'il l'a accueillit à bras ouverts alors qu'il vivait de combats illégaux ainsi que la scène de fin du film se déroulant à la statue de la liberté ou attend le mutant, ce à quoi Logan rétorque que c'était il y a bien longtemps. Donc à mon avis "Logan" fait une croix sur le "Origins" et est lié de la manière suivante à la franchise (selon moi) :
"Days of Futur Past"
"Apocalypse" (Caliban étant présent également)
"X-Men"
"X-Men : Days of Futur Past" (la fin où Logan retourne dans le présent et voit Jean ainsi que l'institut du professeur X grouillant d'élèves)
Cette chronologie serait cohérente pour "Logan", revenons-y d'ailleurs !

Alors le film se détache clairement des films de super-héros classiques ou encore des films du genre qui se veulent tragiques alors qu'ils sont bourrés d'humour et contiennent uniquement 1 ou 2 scènes dramatiques.
Avec "Logan" on est clairement dans le drame et la déprime. L'ambiance du film est clairement dans ce ton sans en faire trop, on sent que c'est la fin mais on ne sait pas quand elle arrivera ... Et ce dès les premières minutes du film avec la scène d'ouverture du film nous montrant un Wolverine "mort-vivant" totalement lessivé qui nous fout un coup en voyant à quel point il est au bord du gouffre. La musique nous est servie parfaitement pour la globalité des scènes, en rajoutant dans la mélancolie.
Mélancolie d'entendre Charles et Logan qui parlent du passé, reference au "X-Men 1", mais également de ce qui est arrivé aux X-Men par la faute du Professeur X qui n'a plus de contrôle sur lui-même suite à une dégénérescence du cerveau qui l'amène à avoir des crises, ceci étant la cause de la mort des X-Men à Winchester, à l'institut de Charles donc.
Mélancolie de voir ces deux hommes/amis au bord du rouleau avec le plein de remords en tête et la façon dont ils vivent.
Les rôles sont inversés concernant Charles et Logan, ce dernier prenant soin de son vieil ami alors qu'il se tue petit à petit avec l'alcool, créant un dysfonctionnement dans son pouvoir régénérateur et l'affaiblissant constamment donc. Ce qui explique le fait que Logan oublie ce qu'il a été lorsqu'il incarnait Wolverine et n'est plus qu'une loque tenant à peine debout, par moments, à cause de l'alcool qu'il ingère à fortes doses. Ça fait mal au coeur de voir notre héros préféré, le mien en tout cas, être déprimé aux limites du suicide. Wolverine a oublié qu'il est Wolverine malgré des moments où il ressort de Logan pour donner ses coups de griffes remplis de rage avant qu'il ne se fasse rattrapé par l'âge mais surtout par l'état de son corps infligé par l'alcool durant tout ce temps, Wolverine aura un second souffle à la fin du film nous offrant ses derniers coups de griffes remplis de rage.
D'aucune façon Hugh Jackman a oublié comment incarner son personnage et d'aucune façon il en avait marre de l'interpréter, il interprète un Wolverine completement rouillé, mélancolique et au bord de la mort.
Charles n'est plus Charles ... ce dernier étant le responsable de la mort de ses protégés, à cause d'un cancer rendant son cerveau instable et aussi dangereux qu'une bombe atomique sur le point d'explosé, il est rongé par le remords avant de voir Laura (Weapon 23) comme son salut et celui de son ami. Aider une dernière fois un mutant, chose qu'il a toujours fait.
Le film est brutal et sanglant, que ça fait plaisir de voir ça dans un Wolverine ! Enfin !
Brutal jusqu'au bout du film, où Wolverine n'a plus la force de continuer et est contraint d'accepter la mort, brutalement sans aucun ménagement. Et c'est la que se trouve toute l'émotion du film ! Alors qu'il reprenait quelque peu goût à la vie grâce à Laura, la mort vient le prendre. Ne voulant pas de lui avant ça.

Ce film est juste excellent, le chef d'oeuvre de James Mangold avec un Hugh Jackman et Patrick Stewart au top ! La petite qui joue le rôle de Laura est juste terrible ! Franchement ce ne serait pas étonnant qu'on entende à nouveau parler d'elle dans les années à venir :)
Marco Beltrami signe une B.O sympatoche, quelques titres se laissent écouté à l'écart du film mais la vraie force de ces compositions résident dans le film avec les scènes attitrées.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Erbaf » Ven Mars 10, 2017 1:05

Je viens de le voir et c'est vrai qu'il est très bon.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Ven Mars 10, 2017 11:07

J'ai voulu y aller hier soir à 21H50 mais il ne restait que 59 places du coup je me suis rabattue sur un autre film.

A 19H30 j'ai vu T2 TRAINSPOTTING de Danny Boyle : Un insipide navet aux héros desincarnés et aux acteurs faisant les guignols pour tenter vainement de faire croire qu'il existent. C'est creux, il ne se passe rien, ça ne raconte rien, Boyle filme sans inspiration cette suite qu'il fallait qu'ils exorcisent tous et qui devait leur peser vu le succès du 1er film, qui lui, a une toute autre gueule. Il n'y a rien a voir ni à sauver. Vous pouvez dormir tranquille, c'est ce que j'ai fait au bout de 3/4 d'heure, et en me reveillant, je me suis rendu compte que je n'avais pas perdu le fil. Les héros sont fatigués, et on sent surtout que les acteurs ne sont plus du tout dans le coup et encore moins dans ceux qu'ils sont censés joués. Ajoutez à cela une scene pompé sur PETITS MEURTRES ENTRE AMIS, un café qui s'appelle PORT SUNSHINE, pour l'inspiration on repassera pour ce film qui n'aurait été fait 28 ANS TROP TARD ? Tant qu'on y est. (-----)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Ven Mars 10, 2017 21:08

PITBULL a écrit :
"Logan"

Attention ma critique contient des spoilers, ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film !
Du moins arrêtez de lire après la chronologie :lol:

La bande-annonce avec la chanson de Johnny Cash m'avait vraiment scotché. Est-ce que le film a un lien avec la BD 'Old Man Logan' ? Bref, j'irai certainement un de ces quatre.

La Grande Divine a écrit :A 19H30 j'ai vu T2 TRAINSPOTTING de Danny Boyle : Un insipide navet aux héros desincarnés et aux acteurs faisant les guignols

Ah mince, vu que je suis quasi-systématiquement en désaccord avec Divine, je risque de bien aimer :| J'avais pourtant pas tellement envie de le voir.

~~

Bon, sinon depuis la dernière fois :

Silence ★★☆☆
Pas un grand Scorsese, mais loin d'être ininteressant. Le questionnement sur la foi me semble aller au-delà des croyances personnel du réalisateur. C'est un peu long, mais je ne me suis pas réellement ennuyé.

Lumière ! L'aventure commence ★★★☆
Une rétrospective de certains films des frères Lumière. C'est passionnant de voir autre chose que l'arroseur arrosé ou l'arrivée du train en gare de la Ciotat. On se rend compte qu'au-delà leur réputation d'artisans et de commerciaux, ils (les Lumière ou leurs opérateurs) avaient bien une âme d'artiste. Même si les commentaires éclairés de Frémaux en font des caisses, c'est un vrai plaisir.

Nocturnal Animals ★★★☆
Un film psychologique caché derrière un thriller. C'est propre, bien amené et la conclusion frustrante prend tout son sens. Un bon petit film.

Moonlight ★★☆☆
Mouais, c'est plutôt joli dans le genre mais ça ne raconte pas grand chose et on dirait que le réalisateur s'est contenté d'avoir à traiter un sujet porteur (suffisant pour s'octroyer un oscar généreux), sans prendre de risque. On suit la vie d'un jeune mec du ghetto dans la construction de son identité. La deuxième partie traitant l'adolescence est de loin la plus réussie.

Et les mistrals gagnants ★★★☆
Un documentaire sur des enfants gravement malades, où on les suit à l'hôpital et chez eux. Ça pourrait être larmoyant mais ça file plutôt un gros coup de peps. On ne tombe presque jamais dans le pathos, la réalisation est soignée mais garde un certain recul : on voit que les gamins font les idiots parce que la caméra est là, on ne cherche pas à nous faire croire le contraire. C'est assez rare pour un documentaire. D'ailleurs, ces enfants sont assez excellents, ils te sortent dix fois plus de punchlines que dans Être et Avoir, Swagger et tous les autres films du genre réunis.

Seuls ★★☆☆
Le réalisateur a gardé presque uniquement le côté sombre de la Bd, pourquoi pas. On est ici dans une vraie série B de genre, pas trop mal foutue (à part le montage qui foire tous les effets) qui lorgne ostensiblement du côté des Hunger Games. À noter la présence du méchant le moins charismatique du monde, une espèce de sous-sous-Malefoy inexpressif.

Là, j'ai prévu Split, Kong, Lost City of Z et L'autre côté de l'espoir. Peut-être Patients, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Jérémie Walken » Sam Mars 11, 2017 2:20

Je viens de voir Logan et je confirme que c'est un excellent film. La gamine est absolument incroyable ! Même chose pour les deux vétérans. J'ai honte de ne pas avoir capté que Caliban était dans Apocalypse alors que j'ai vu ce film il y a trois jours :oops:
Le duo Logan/Laura rejoint donc pour moi les Joel/Ellie et Geralt/Ciri que j'aime tant.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron