Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Lun Jan 16, 2017 17:37

Erbaf a écrit :Divine est folle de jalousie envers les blondes. :x

Po du tout. J'adore Marilyn Monroe, Naomie Watts, Charlize Theron, heu, Natalie Portman, Mylène Farmer...Milou Conasse aussi j'aime bien, Minou Jononovavonanovitche aussi. Voila. :D

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :La franchise peut continuer mais miser davantage sur les recettes à l'international. Tout dependra du developpement des suites pour attirer davantage le spectateur US.

Le 2 se passera dans la Chine Médiévale :lol:

Ah c'est la grande muraille AC2. Z'ont fait vite dites donc.

Morcar a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :
La Grande Divine a écrit :Z'avez peu eu envie de gifler les 2 blondes ?

Lesquelles ? Michelle Williams qu'on voit quatre minutes en tout ?

Michelle "Jen Lindley" Williams est toujours très bien !!! On ne touche pas à Jen ! 8)

Voyez le film, z'allez vite comprendre :lol: :lol:

Les Flims Plalstique a écrit :
La Grande Divine a écrit :Oui elle avec ses larmes de crocodiles à la fin, 2 baffes au moins elle saura pourquoi elle chiale

Boah, elle a de quoi, et pis de toutes façons je regardais Casey.

Il bedonne severe le pepere. Je prefere son grand frere qui est bien poilu, tout mouille biene le grand frere.

Les Flims Plalstique a écrit :
La Grande Divine a écrit :PRIMAIRE je crains le pire. L'intention y est, mais j'ai l'impression que le resultat lui n'y soit pas.

J'y vais par curiosité vu que ça aborde un sujet que je connais plutôt bien. Mais ça ressemble à un épisode de L'Instit.

Ca... :roll: :?

Les Flims Plalstique a écrit :
La Grande Divine a écrit :Ce soir QUELQUES MINUTES...vu l'echec cuisant, mardi soir carriere finit sur Paris au bout de 15 jours.

Je croise les doigts pour que ça passe dans mes cinés de quartier où ils diffusent les films deux mois plus tard...

Pas évident de programmer un film qui obtient une des pires moyennes hebdomadaires.
Corbeau z'allez le programmer ce film ou pas ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Corbeau » Lun Jan 16, 2017 18:49

La Grande Divine a écrit :Corbeau z'allez le programmer ce film ou pas ?

Me suis posé la question tout à l'heure ! Je ne pense pas, non. Même si j'aimerais bien le voir.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par La Grande Divine » Mar Jan 17, 2017 12:59

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :Corbeau z'allez le programmer ce film ou pas ?

Me suis posé la question tout à l'heure ! Je ne pense pas, non. Même si j'aimerais bien le voir.

En meme temps vu le peu de billets vendus en 1ere semaine, eu d'exploitants prendront la relève. Le film qui a couté 43 millions de dollars en a rapporté que 2 millions aux US. Il ne faut pas compter sur le marché français ou le film se ramasse. Mal identifié par le public qui ne sait pas à qui le film s'adresse.

QUELQUES MINUTES APRES MINUIT de J.A.Bayona : Un conte melancolique et triste à la philosophie et psychologie quelque peu balourde, c'est parfois trop grandiloquent et appuyé. Le récit est tout de meme bien raconté, et surtout beneficie d'une mise en scene assez virtuose et élégante aux effets speciaux assez spectaculaires et soignés et aux sequences d' animation visuellement originale et magnifique. Un film assez litteraire et graphique parfois naif mais loin d'etre bete. Bayona utilise parfaitement les decors et accessoires mis à sa disposition et utilise les code du genre fantastique à l'ancienne avec agilité, et aime melangé à la fois l'ancien et le moderne de façon assez homogène. Un poil decevant sur le fond, mais la forme embarque le spectateur dans ce drame familial pas trop à conseillé aux plus jeunes qui devraient etre en plus tres receptifs à ce qui y est raconté et pourraient fortement les angoissés meme s'il n'y a pas de menace visible. Celle qui y est est beaucoup plus sourde et éclate à la fin. Pour les parents mieux vaut voir le film avant de le montrer aux enfants pour mieux apprehender les questions que pourraient se poser les gamins au vu malaise que les plus jeunes pourraient ressentir à juste titre, et aux parents de pouvoir y apporter les reponses. Un film intelligent à defaut d'etre entierement reussi. En tout cas ce n'est pas raté pour autant. Oui, j'ai versé ma larmichette à la fin comme quoi ça fonctionne malgré ses defauts. Sigourney Weaver en grand mere est tres bien. Un peu longuet aussi. (--+++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Sam Jan 28, 2017 18:47

NERUDA ★★☆☆
Assez emmerdant sur la forme (pas de quoi au sauter au plafond, faut pas croire ce que disent les journaux comme dirait Balavoine), mais franchement intéressant sur le fond et bien moins classique que ce qu'on pourrait croire dans le traitement de cette période inconnue de Neruda. Sauf que le film prend son intérêt après la projection, quand on y réfléchit. Pendant le film, on s'ennuie quand même pas mal.

LA LA LAND ★★★☆
Le film n'étonne jamais mais il s'approprie très bien les codes du genre. Une vraie comédie musicale à l'ancienne qui a le mérite de faire presque toujours les bons choix. Évidemment, si on est réfractaire à ce genre de film, il vaut mieux passer son tour (encore que...). Et je commence à avoir un vrai coup de cœur pour Ryan Gosling.

TOUS EN SCÈNE ★★☆☆
C'est le même studio que Comme des Bêtes pour le même résultat (fuyez Divine !!!). On part d'un truc très convenu qu'on étire au maximum, quitte à enchaîner les clichés de la mort. La première partie, genre Nouvelle Star, est assez chiante. La deuxième un peu moins, avec quelques beaux moments mais rien de transcendant.

UN SAC DE BILLES ???
Je ne l'ai pas vu mais je connais un gars qui connait le gamin qui joue dedans !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Morcar » Dim Jan 29, 2017 16:25

LaLaLand tente madame. On ira peut-être pendant les vacances, quand les enfants seront chez les grands parents :D

Tous en scène doit bien marcher, ils ont déjà annoncé une suite, ainsi qu'un "Minions 2" et un "Comme des bêtes 2"...

Un des gamins du film "Un sac de billes" est le fils d'un gars qui était dans la même école que moi dans ma ville natale, mais à quelques années de plus que moi ! :o :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Dim Jan 29, 2017 18:48

Tu peux aller voir La La Land les yeux fermés. Ce serait même dommage de passer à côté.

Morcar a écrit :Un des gamins du film "Un sac de billes" est le fils d'un gars qui était dans la même école que moi dans ma ville natale, mais à quelques années de plus que moi ! :o :shock:

Je pense qu'on parle du même gamin. Celui qui est breton (le pauvre).
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Corbeau » Dim Jan 29, 2017 19:21

Les Flims Plalstique a écrit :Je pense qu'on parle du même gamin. Celui qui est breton (le pauvre).

Cette jalousie quand même...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Morcar » Lun Jan 30, 2017 12:53

On parle bien du même, en effet.
Le problème n'est pas qu'il soit Breton, mais que son père ait quitté le Morbihan pour aller dans le Finistère. Ca c'est moche :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Corbeau » Lun Jan 30, 2017 12:58

Il a juste voulu voir ce qu'était VRAIMENT la Bretagne... 8)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 30, 2017 18:22

Ahahah ^^ Genre ça change quelque chose. Il pleut tous les jours dans le Morbihan ET le Finistère et pis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Corbeau » Lun Jan 30, 2017 18:24

Oui mais dans le Finistère, il fait aussi beau une fois par jour. Des fois, plusieurs même. Et il ne pleut que sur les cons. C'est pas moi qui le dis.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par mimi88 » Lun Jan 30, 2017 18:50

Corbeau a écrit :il fait aussi beau une fois par jour. Des fois, plusieurs même.

C'est marrant, la seule fois que je suis allé en Bretagne, c'était dans le Morbihan, on m'a dit la même chose. :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Corbeau » Lun Jan 30, 2017 19:07

Ouais mais dans le Morbihan... c'est pas pareil. Il fait beau plusieurs fois pareil, mais c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 30, 2017 19:25

Corbeau a écrit :Et il ne pleut que sur les cons.

Donc les bretons sont tous des cons. Ah bravo, belle mentalité.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Salles Obscures Ecrans Blancs films vus au ciné 2017

Message par Corbeau » Lun Jan 30, 2017 19:34

Tu sais pas de quoi tu parles, dianaoudek. Viens-y voir ! Mais prends ton K-way. Et tes bottes. Et un gros pull.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

cron