Photoshop Elements : aide

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Photoshop Elements : aide

Message par Dante Machine » Dim Juin 17, 2012 14:35

Hey, je m'initie un peu à Photoshop Elements 10 et je me demandais s'il était possible d'importer de nouveaux styles de calques dans ce logiciel qui en comporte peu à la base. Et si oui, sur quels sites on en trouve ?
Et si vous avez des astuces intéressantes à faire partager dans l'utilisation de ce logiciel, je suis preneur :D
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Photoshop Elements : aide

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 17, 2012 16:55

Dante Machine a écrit :Hey, je m'initie un peu à Photoshop Elements 10 et je me demandais s'il était possible d'importer de nouveaux styles de calques dans ce logiciel qui en comporte peu à la base. Et si oui, sur quels sites on en trouve ?
Et si vous avez des astuces intéressantes à faire partager dans l'utilisation de ce logiciel, je suis preneur :D

Tu plaisante?
Peu de style de calques? :shock:
Je suis sur le 7 et je trouve qu'il y a beaucoup d'options de fusion!
Alors le 10! :lol:

Sinon, je n'ai pas de conseil précis si ce n'est de tenter de faire beaucoup d'affiches pour tenter d'apprivoiser (un peu...) la "bête", lire beaucoup de tuto, d'essayer de les reproduires...
Certains vont me répondre: Les tutos sont toujours pour PS CS5, c'est à dire le "vrai" Photoshop...
Et y'a plein de trucs que l'on ne peut pas faire avec PSE!

C'est en essayant de réalisé des tutos impossible à faire avec Elements que j'ai découvert de nouvelles techniques et/ou possibilités! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Photoshop Elements : aide

Message par Erbaf » Dim Juin 17, 2012 18:22

Gérard Cousin a écrit :C'est en essayant de réalisé des tutos impossible à faire avec Elements que j'ai découvert de nouvelles techniques et/ou possibilités! :mrgreen: :wink:


Il faut avoir le temps pour ça... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron