J'ai une question

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Re: J'ai une question

Message par Daresha Mandown » Mar Mars 13, 2012 12:37

Nanoyo, j'ai noté tous les films de la semaine sauf le votre car j'ai eu du mal a comprendre l'histoire qui était un petit peu complexe, et surtout je n'avais pas le temps devant moi pour mieux lire. J'ai donc préféré m'abstenir.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: J'ai une question

Message par Erbaf » Mar Nov 13, 2012 22:08

Salut.

J'ai ce $%$ù*§§!!µ$+]!!?? de site (ne cliquez pas sur http://mystart.incredibar.com/mb174?a=6 ... &loc=CH_NT) qui s'affiche à la place de Google et impossible de le supprimer ! Mon WOT me dit que ce site a mauvaise réputation et je veux bien le croire.
J'ai beau chercher dans les paramètres internet sur Google Chrome, de chercher dans mon panneau de configuration etc... et pas moyen de virer ce $%$ù*§§!!µ$+]!!?? de site !

Si vous avez le même problème que moi et que vous vous en êtes débarrassé, expliquez-moi please :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: J'ai une question

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 13, 2012 23:14

J'avais eu un truc du même style en ayant installer un programme, ça m'avait mis une sorte de moteur de recherche qui ressemblait à Google mais qui n'était pas Google... :?

J'avais réussis à m'en débarasser en ré-installant Chrome! (d'après ce qu'un pote m'a dit, lui s'en était débarasser en allant dans Panneau de configuration :arrow: programmes et il l'avait désinstallé comme ça!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: J'ai une question

Message par Morcar » Mer Nov 14, 2012 9:56

Quelle merde ces barres et outils proposés avec divers programmes maintenant !
L'autre jour, avec la mise à jour de Flash, mes filles m'avaient installé Chrome et la barre Google, que j'ai immédiatement désinstallés. Et lors de la dernière mise à jour d'Avast, ils m'ont encore proposé cette installation également.
Ca m'a cependant rappelé qu'il faut que je crée une session spéciale pour mes filles pour qu'elles ne puissent pas faire de conneries quand elles jouent sur leurs CDs de jeux ou sur Boowa et Kwala. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: J'ai une question

Message par Nanoyo » Mer Nov 14, 2012 11:30

Alors, plusieurs choses à faire.

Je vais le faire en même temps comme ça tu sauras le reproduire.
1. Nettoyage !
--> Utiliser Ccleaner et MalewareByte. Deux programmes gratuits ET efficaces pour nettoyer (pas pour protéger)
1bis. Suppression de programmes. (peut être fait après les modification chrome)
--> Panneau de configuration / programme et fonctionnalités - supprimez / désinstallez tous les programmes que vous n'utilisez plus, n'utiliserez plus, indésirables.
--> Disque C / Programmes (ou program files) - fouiller chaque dossier principal, identifier le programme et désinstaller (via fichier uninstal.exe s'il y a, sinon suppression manuelle et barbare) s'il est indésirable. Si le fichier vous est inconnu, repérer le .exe et faites une recherche sur google. Programme non signalé comme indésirable = à garder. S'il n'y a pas de .exe et que le dossier est presque vide, vous pouvez laisser tel quel ou supprimer le dossier manuellement.
2. Modifications dans Chrome
--> Aller dans paramètres / extensions / supprimer toutes les extensions inutiles (si vous n'en avez installé aucune, supprimez tous)
--> Paramètres / paramètres / Au démarrage -> vérifiez qu'il n'yait pas ouverture d'une page précise autre que celle de votre choix, ce pourrait réinstaller le problème à la réouverture
--> Paramètres / paramètres / Recherche -> menu déroulant et remettez votre outil de recherche désiré (google je suppose)
------> puis gérez les moteurs de recherche, placez votre souris devant les moteurs de recherche indésirables et supprimez. (la croix n'apparait pas forcément au premier essai)
3. Modification "avancée"
--> Afficher les param avancés / Confidentialité - Veillez à ce que l'option contre le phishing soit cochée
------> Paramètre de contenu / cookies et données de site - Supprimez les sites indésirables / inconnus de votre fichier cookie (ou supprimez tout si vous vous rappellez de tous vos mots de passe)
4. Dernier coup de nettoyage / recalibrage et redémarrage pc
--> Repassez un coup de ccleaner (pas besoin de malewarebyte)
--> Redémarrez.
Si à l'avenir tu reçois des messages disant fichier XXXXX.dll manquant, tapes dans google le nom du fichier .dll manquant et télécharges le ;)



Normalement le souci est réglé, si ce n'est pas le cas... Courage :mrgreen:
Mais je te conseille d'installer firefox. Pour plusieurs choses il sera plus efficace de chrome qui a tendance à multiplier les exécution de son propre processus, ce qui a tendance à consommer plus.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: J'ai une question

Message par Erbaf » Jeu Nov 15, 2012 20:37

Merci à vos réponses et en particulier Nanoyo.
Je vais essayer quand j'aurais le temps. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: J'ai une question

Message par SadMo Prod » Ven Déc 06, 2013 16:11

Salut tout le monde !

À la sortie de chacun de mes film , le reproche qui revient le plus souvent c'est les fautes de grammaire et de conjugaison ! Quelqu'un connaitrait il un bon site , correcteur d'orthographe ?
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: J'ai une question

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 16:17

Word a le mérite de corriger les fautes de conjugaison, si tu l'as.

Personnellement j'utilise le correcteur de mon navigateur, et j'utilise des règles qu'on m'a appris pour la grammaire/conjugaison (pour les participes par exemple : pour différencier j'ai appelé et j'ai appeler, savoir lequel utilisé, remplace par le verbe prendre : ainsi, on dit "j'ai pris" et non "j'ai prendre" donc il faut mettre le participe ^^ C'est une règle qu'on m'a appris y a très longtemps - en primaire - mais j'ai remarqué que c'était pas si courant que ça que les gens la connaisse :o Dans certains cas, cette règle permet aussi de savoir si on met un e : dans un contexte tu diras "j'ai pris" ou "j'ai prise". Par contre pour le "s" faut réfléchir par soi même ^^). Déjà, si tu règles ce genre de fautes appelé/appelée/appelés/appelées/appeler, ça devrait grandement améliorer la lecture de tes textes! (je tiques souvent sur ce genre de fautes)

Après y a des trucs bêtes de mise en page. J'avais le souvenir de certains de tes textes (ou alors c'était quelqu'un d'autre), où y avait parfois un espace devant une virgule (faute de frappe souvent). Personnellement ça me brûle les yeux ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: J'ai une question

Message par SadMo Prod » Ven Déc 06, 2013 16:36

Merci pour ta réponse Vivien ! Je ne connaissais pas cette règle de grammaire, je vais essayer de l'appliquer et c'était bien mes textes avec la virgule ^^.
Dernière édition par SadMo Prod le Ven Déc 06, 2013 20:31, édité 1 fois.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: J'ai une question

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 18:29

On ne demande pas non plus une orthographe sans faute mais avec un minimum de fautes qui ne sont pas flagrantes, relis-toi surtout ça permet d'éliminer un bon paquet de fautes ;) (dit celui qui ne se relit jamais :oops:)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: J'ai une question

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 19:43

SadMo Prod a écrit :Merci pour ta réponse Vivien ! Je ne connaissez pas cette règle de grammaire


Merci, et c'est connaissais et non connaissez. Si tu fais aussi cette faute, le "ez" se prononce "é" et le "ai" se prononce "è" (même si suivant la région d'où tu viens ça peut varier légèrement). Personnellement, je pense que c'est comme ça que je fais inconsciemment la différence entre une terminaison en "ez" et une en "ai"/"ais"/"aient" (ainsi que le fait que le "ez" doit se rapporter dans ma tête directement à la 2ème personne du pluriel aussi :mrgreen: ). Quand tu écris un texte, limite lis le dans ta tête en même temps que tu l'écris, ça permet de remarquer si y a un truc qui sonne pas normalement !
(ou alors c'était juste une faute d'inattention, ça arrive à tout le monde ça ^^ Et comme dit Pit', relis-toi pour les éviter! Dixit aussi le type qui se relit jamais...)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: J'ai une question

Message par Baker Stoecklin » Ven Déc 06, 2013 21:56

SadMo Prod a écrit :Salut tout le monde !

À la sortie de chacun de mes film , le reproche qui revient le plus souvent c'est les fautes de grammaire et de conjugaison ! Quelqu'un connaitrait il un bon site , correcteur d'orthographe ?


Demande à Gégé, il devrait pouvoir t'aider :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: J'ai une question

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 22:19

Taquin va :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: J'ai une question

Message par SadMo Prod » Ven Déc 06, 2013 22:46

Je viens de me rendre compte que j'avais Word !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: J'ai une question

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 23:04

Le correcteur de Word est très bon comme je le disais ;-) L'un des seuls que je connaisse qui corrige les fautes d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron