Réactiver un compte

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Réactiver un compte

Message par Adam Huxley » Dim Mai 22, 2011 23:48

Voilà, je ne me suis pas connecté depuis fort longtemps sur mon compte (plusieurs mois) et celui ci a été désactivé.
Est-il possible de le ré-activer ou ce compte est définitivement supprimé ?
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Réactiver un compte

Message par Frost Films » Dim Mai 22, 2011 23:54

Il faut demander à Eric, l'admin. Mais tu ne retrouvera pas tout ton argent, tu repartira à zéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Réactiver un compte

Message par Adam Huxley » Lun Mai 23, 2011 0:05

Celà est pas bien grave étant donné que j'avais de nombreux film déjà produits. Il faut le contacter via le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Réactiver un compte

Message par Morcar » Lun Mai 23, 2011 8:30

Quand même, avant de poser une question, la première chose à faire, quel que soit le site ou le forum, c'est de regarder si elle n'a pas déjà été posée ! :o :D Et là, pour le coup, deux messages en dessous du tient, il y a déjà la question, ici.

Sinon en effet, Eric peut éventuellement (il y a peut-être des conditions, comme par exemple que le compte ne soit pas désactivé depuis plus d'un certain temps) réactiver ton compte. Tu ne perdras pas ton argent, mais tu redémarrera uniquement avec un studio de série Z, et tous les films que tu avais tournés, ont dont tu avais lancé les tournages, seront perdus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Réactiver un compte

Message par Frost Films » Lun Mai 23, 2011 9:05

Morcar a écrit :Tu ne perdras pas ton argent, mais tu redémarrera uniquement avec un studio de série Z, et tous les films que tu avais tournés, ont dont tu avais lancé les tournages, seront perdus.


Ah ben j'avais inversé... J'aurais peut être du redemander à activer mon compte... :mrgreen: Enfin ca devait faire presque un an que je l'avais pas ouvert ce compte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Réactiver un compte

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 23, 2011 14:58

Morcar a écrit :Tu ne perdras pas ton argent, mais tu redémarrera uniquement avec un studio de série Z, et tous les films que tu avais tournés, ont dont tu avais lancé les tournages, seront perdus.

Je confirme à quelques nuances près (Eric m'a réactivé mon compte à Baltimore): Je n'ai pas perdu le moindre dollars, je n'ai plus aucun studios et tout les films "Films prêts à sortir" ont été supprimer!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Réactiver un compte

Message par Adam Huxley » Jeu Mai 26, 2011 18:47

Et bien merci de vos réponses. J'ai envoyé un message à Eric, reste plus qu'à attendre =)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron