J'ai un problème

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Re: J'ai un problème

Message par Misterdada » Ven Juil 02, 2010 22:19

j'y suis sur votre page. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: J'ai un problème

Message par MAMMAMIA » Mer Sep 08, 2010 17:22

Bonjour je voulais savoir comment envoyer un message privé SVP ?
MAMMAMIA
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Sep 08, 2010 17:20

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 08, 2010 17:56

MAMMAMIA a écrit :Bonjour je voulais savoir comment envoyer un message privé SVP ?

Ben tu clique sur le bouton "PM" à gauche sous l'avatar du joueur concerné... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: J'ai un problème

Message par Quentin LGD » Mer Sep 08, 2010 17:56

MAMMAMIA a écrit :Bonjour je voulais savoir comment envoyer un message privé SVP ?


Bonjour,

Pour envoyer un message privé (MP), cliquez dans la seconde bar sous le logo CINEJEU.net sur "(X nouveau message privé) puis sur l'onglet "nouveau" pour pouvoir écrire votre message.

Bon jeu !

EDIT : Cousin, toujours plus rapide !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: J'ai un problème

Message par Loloestla » Mer Sep 08, 2010 20:03

Ari G. a écrit :
Image


:mrgreen:


Z'êtes mon modèle Mr Golan, artiste dans l'âme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: J'ai un problème

Message par Kwad'Neuf » Mer Sep 08, 2010 20:18

Reprenez cette écriture en blanc sur un fond noir, et vous verrez que parfois Ari Golan se fait appeler Ben. :wink: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: J'ai un problème

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 0:09

Un "Magic Carpet Films" ... :D
Sinon... J'ai constaté que hors connexion nos textes étaient lisibles aussi... Je trouve ça dommage, pour éviter le plagiat une connexion obligatoire pour la lecture serait peut-être mieux non? (Je dis pas forcement ça que pour l'extrême qualité des films Carpet... mais je pense à d'autres...)
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 788
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: J'ai un problème

Message par Loloestla » Jeu Sep 09, 2010 16:37

Ari G. a écrit :
TonTon Luc a écrit :Sinon... J'ai constaté que hors connexion nos textes étaient lisibles aussi... Je trouve ça dommage, pour éviter le plagiat une connexion obligatoire pour la lecture serait peut-être mieux non? (Je dis pas forcement ça que pour l'extrême qualité des films Carpet... mais je pense à d'autres...)


Pas tout compris là...

Ou bien c'est un problème de cache logiciel que vous évoquez. Si vous pouvez lire vos textes sur une machine off-line, il suffit juste de faire le ménage là-dedans.

C'est ce que je fais(ais) quand j'accédais à partir d'un Cyber-café (ou d'une borne) au jeu... pas envie que le pékin après moi puisse lire mes inepties. :mrgreen:


Non je crois que ce qu'il dit c'est que quand on est pas connecté en tant que production sur cinéjeu, on peut quand même lire les synopsis des films. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: J'ai un problème

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 17:47

Loloestla a écrit :
Ari G. a écrit :
TonTon Luc a écrit :Sinon... J'ai constaté que hors connexion nos textes étaient lisibles aussi... Je trouve ça dommage, pour éviter le plagiat une connexion obligatoire pour la lecture serait peut-être mieux non? (Je dis pas forcement ça que pour l'extrême qualité des films Carpet... mais je pense à d'autres...)


Pas tout compris là...

Ou bien c'est un problème de cache logiciel que vous évoquez. Si vous pouvez lire vos textes sur une machine off-line, il suffit juste de faire le ménage là-dedans.

C'est ce que je fais(ais) quand j'accédais à partir d'un Cyber-café (ou d'une borne) au jeu... pas envie que le pékin après moi puisse lire mes inepties. :mrgreen:


Non je crois que ce qu'il dit c'est que quand on est pas connecté en tant que production sur cinéjeu, on peut quand même lire les synopsis des films. :idea:

J'aime quand vous me comprenez comme ça :mrgreen:

Ari G. a écrit :Effectivement.
Mais à moins de vouloir tricher (et qui oserait ici ?) ou de chercher un scoop journalistique, je ne vois pas trop l'intérêt.
:wink:

Disons que je ne suis pas fan de l'idée... Même Facebook sur lequel tout le monde crache offre la possibilité de "privatiser" l'accès à ses textes... D'où le fait aussi que je ne pousse pas forcement la recherche littéraire et l'intérêt des scénarios. Un cercle d'une 60 aine de personne "entre potes" ne correspond pas au même degré de visibilité que "l'ensemble des utilisateurs du net".
Je dis ça encore une fois je m'en fou. Par contre ça influence ma manière de jouer : c'est ce qui a poussé mon parti pris de départ à limiter juste mes productions à des redites, réadaptations de clichés du genre.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 788
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: J'ai un problème

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 20:36

Question texte, bien sur, personne ne les piquera texto. (et pouf le droit d'auteur ne protège pas UNE IDEE )
Un scénariste qui copierais "mot-pour-mot" serait le dernier des abrutis.
Disons que dans ce milieu le but c'est plutôt de "s'inspirer"... :mrgreen: :mrgreen:
Rappelez vous quand dans la même année sortent coup sur coup : Un téléfilm et ensuite 2 films...
Image
Image
Image

Comme quoi les bonnes idées ça circule...

... sans oublier qu'avant, sortait ça : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 788
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: J'ai un problème

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 22:24

On est donc bien d'accord.
Et vous comprenez donc où je veux en venir quand je parle de "masquer" les scénarios aux non inscrits ?
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 788
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: J'ai un problème

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 23:38

Je vais me répéter mais CELA NE COUVRE QU'UN TEXTE ET NON UNE IDEE.

Cf loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.

"Le droit d'auteur couvre donc toute création de l'esprit, qu'elle soit une oeuvre littéraire (livres, journaux, pièces de théatre, logiciels, site web, etc.), une oeuvre d'art (peinture, sculpture, photographie, image infographiée, architecture, etc.), une oeuvre musicale ou audiovisuelle, dès lors qu'elle est matérialisée, originale et qu'elle est l'expression de la personnalité de l'auteur. Ainsi ne tombent pas sous la protection du droit d'auteur les créations de l'esprit purement conceptuelles telles qu'une idée, un concept, un mot du langage courant, ou une méthode. "

Et comme je le disais, personnellement je m'en fou, mais je trouve dommage que des gens qui s'appliquent (ce qui n'est pas mon cas) ici à produire un travail original risquent un pillage qui pourrait être évité par un simple problème de log...
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 788
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: J'ai un problème

Message par Misterdada » Jeu Sep 09, 2010 23:46

J'avoue.
C'est quand même triste de voir des gens qui "volent" les idées des autres...
Mais je vais les défendre car dans un certain sens, c'est grâce à ce genre de chose qu'on est arrivé là où on en est aujourd'hui.
C'est grâce a ce genre d'inspiration qu'on dévie quelque chose qui en dévie un autre etc...

J'arrive pas à expliquer exactement ce que je veux dire mais bref... :lol:
Moi, je trouve que c'est dégueulasse mais assez normal en même temps car il suffit que l'auteur voit un tout petit détail identique sur une autre oeuvre pour dire que c'est de lui pour gagner du pognon alors qu'en fait l'auteur (l'autre, pas celui qui porte plainte) ne se sera même pas inspiré de lui.

Vous voyez ce que je veux dire ? :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: J'ai un problème

Message par TonTon Luc » Ven Sep 10, 2010 0:02

En réponse je t'envoie une copie du MP que j'ai envoyé à Ari, et peut être pourrons-nous clore le débat.
Après si tu es conscient que quelqu'un peut prendre tes idées pour en faire une réalité et gagner de l'argent sur ton dos sans que tu en es le moindre profit, c'est très bien.
Je n'ai rien contre, faut juste en être conscient. Si tu l'acceptes, c'est ton droit.

EDIT : Zioup Fin censurée
Dernière édition par TonTon Luc le Ven Sep 10, 2010 0:30, édité 1 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 788
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: J'ai un problème

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 10, 2010 0:05

TonTon Luc a écrit :Je vais me répéter mais CELA NE COUVRE QU'UN TEXTE ET NON UNE IDEE.

Cf loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.

"Le droit d'auteur couvre donc toute création de l'esprit, qu'elle soit une oeuvre littéraire (livres, journaux, pièces de théatre, logiciels, site web, etc.), une oeuvre d'art (peinture, sculpture, photographie, image infographiée, architecture, etc.), une oeuvre musicale ou audiovisuelle, dès lors qu'elle est matérialisée, originale et qu'elle est l'expression de la personnalité de l'auteur. Ainsi ne tombent pas sous la protection du droit d'auteur les créations de l'esprit purement conceptuelles telles qu'une idée, un concept, un mot du langage courant, ou une méthode. "

Et comme je le disais, personnellement je m'en fou, mais je trouve dommage que des gens qui s'appliquent (ce qui n'est pas mon cas) ici à produire un travail original risquent un pillage qui pourrait être évité par un simple problème de log...

Bon, les gars, je vous refait une tartine sur Running Man/Le Prix du Danger? :lol: :lol:

C'est vrai, ce serait mieux que seul les incrits puisent avoir accés aux textes... Mais ça faut voir avec Eric si c'est possible... (je suis d'accord avec toi, Luc! C'est notre "business" entre nous Cinéjeu! Que tout le monde ai accés au forum, ok... Pour les film, je pense que seul les inscrits d'une parti doivent y avoir accés...)

Mais faut aussi voir les choses en face: Je pense que premièrement, tous le monde s'inspire de tout (films, bd, série, livres... Je parle pas de plagiat mais une idée en enchaine sur une autre et puis au final ça n'a plus rien à voir!) et deuxièment, quand je vois la qualité des textes de GM dans leur grande majorité, je me dis que de toute façon, y'a pas un producteur sérieux qui pourrait s'y intéréssé...
Pas parce que c'est mauvais, mais parce que c'est trop bon, surtout vu des films actuels...
La qualité et l'originalité, c'est Zéro de nos jours, personne mise là dessus! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)