Besoin d'aide svp!

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Besoin d'aide svp!

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 10:51

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente: Je suis un nouveau joueur, en jeu sur Fundanse sous le nom de production " Team project films ".

On m'a proposé de rejoindre le forum pour participer au bon fonctionnement du jeu, pour pouvoir parler de mes productions, donner mon avis sur les productions des autres joueurs... Je suis un joueur très actif, j'ai beaucoup de temps libre que je peux consacrer au jeu, mais le seul problème est que je n'arrive pas à me repérer dans le forum, alors j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions:

La rubrique Fundanse est-elle faites pour que les producteurs de cette partie parle de leurs films... c'est à dire, si je souhaite parler de mes prochains films, les films à l'affiche... est-ce que je dois créer un nouveau sujet avec pour nom par exemple: " Team project films " ou bien je n'est pas compris et cette rubrique n'est pas fait pour que je parle de mes films.

Ensuite, je souhaiterais savoir ou je peux poser des questions sur la façon dans laquelle je peux m'y prendre pour fabriquer mes affiches, en sachant que je ne peux que utiliser des logiciels gratuits. Aussi, j'ai déjà photofiltre avec lequel j'ai fabriqué mes premières affiches plutôt moyennes. Et je voudrais savoir comment grâce à ce site: www.dafont. com je peux utiliser les polices de caractères avec photofiltre pour mes affiches.

Je sais pas si mes questions auront été comprises, je vous remercie d'avance.

Cordialement, la Team project films.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Besoin d'aide svp!

Message par Kwad'Neuf » Ven Mai 14, 2010 11:06

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Alors pour répondre à ta première question. Oui, si tu joues à Fundanse, c'est dans le sujet Fundanse que tu peux créer ton sujet -au nom de ta production- dans lequel tu présenteras tes prochains films. Je te conseille de t'inspirer de ce que les autres producteurs font dans leurs fils officiels respectifs.

Concernant la réalisation d'une affiche, voici le sujet qui s'y réfère, où tu pourras trouver des outils et des conseils pour y parvenir.

Bonne continuation!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Besoin d'aide svp!

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 11:28

Merci beaucoup. Je vais m'empresser de lire les présentations des producteurs de Fundanse, et quand j'aurais assez d'inspiration, je me mettrai au boulot, pour créer mon Topic sur mes films. Merci encore
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)