Studios

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Studios

Message par A. Dingo » Ven Avr 16, 2010 21:28

Bon j'ai cherché mais n'est point trouvé...héhé

Donc désolé si c'est déjà dit quelque part ! Mais peut-on me rappeler au bout de combien de séries Z produites peut-on passer à la production d'une série B ? I don't remember ! :oops:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Studios

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 16, 2010 21:57

Selon ce que j'ai pu voir, on peut passer à la série B dès le premier film, si on a les moyens (500 000$) de se payer le studio. Autrement il vous faudra seulement attendre d'obtenir ce montant grâce aux revenus de votre ou de vos premiers films de série Z. La quantité de films qu'il faudra dépend un peu de la qualité de vos premières oeuvres, donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Studios

Message par A. Dingo » Ven Avr 16, 2010 22:03

Alala les sous toujours les sous !

Très bien, espérons que notre premier film ne soit pas une daube alors ! héhé !

Merci pour votre réponse Mister Walken ! :wink:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Studios

Message par A. Dingo » Sam Avr 17, 2010 14:52

C'est sur qu'au prix que coûte une série Z et ce qu'elle peut rapporter, c'est surement la production qui s'avère la plus rentable, à la condition que la qualité scénaristique soit au rendez-vous évidemment !

Pour payer l'entretien aucun soucis, quelques travailleurs clandestins feront l'affaire ! :roll:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Studios

Message par Kwad'Neuf » Sam Avr 17, 2010 16:00

A. Dingo a écrit :C'est sur qu'au prix que coûte une série Z et ce qu'elle peut rapporter, c'est surement la production qui s'avère la plus rentable, à la condition que la qualité scénaristique soit au rendez-vous évidemment !


En effet, ainsi que la popularité du genre, qui n'est pas à négliger. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Studios

Message par Misterdada » Sam Avr 17, 2010 16:07

Ca me rappelle vaguement mon film "Girlfriend Party" qui a été mal critiqué avec 0% de popularité à GM !

total -95% de bénèf' !

je remercie "celui qui se reconnaitra" de m'avoir aidé à me relever !! :D :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Studios

Message par Morcar » Lun Avr 19, 2010 22:59

Il y a certains producteurs/joueurs qui ne souhaitent même pas passer par la case "Série Z" et qui grâce à Allopass obtiennent dès le départ la somme nécessaire pour s'acheter un studio de série B ou plus, preuve qu'il n'y a aucune limite :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Studios

Message par A. Dingo » Mar Avr 20, 2010 0:25

Morcar a écrit :Il y a certains producteurs/joueurs qui ne souhaitent même pas passer par la case "Série Z" et qui grâce à Allopass obtiennent dès le départ la somme nécessaire pour s'acheter un studio de série B ou plus, preuve qu'il n'y a aucune limite :wink:


Non pour le premier film on ne peut utiliser QUE le premier studio, tout le monde est donc forcé de produire au moins une série Z ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Studios

Message par Misterdada » Mar Avr 20, 2010 0:27

non, great a fundanse a démarré avec une série B
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Studios

Message par Morcar » Mar Avr 20, 2010 0:28

Non non non !
Si tu passes par Allopass (numéro surtaxé), tu peux très bien faire gagner à ton studio 10 millions de dollars sans rien avoir produit. Alors tu peux acheter un studio de série B immédiatement et lancer un tournage.

Mais pour ça, il faut donner des vrais pépettes à Eric, le créateur du jeu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Studios

Message par A. Dingo » Mar Avr 20, 2010 0:31

Autant pour moi alors !!!

à 1.6€ les 500 000 doullars, il faut en donner des pépettes pour atteindre les 10 millions !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Studios

Message par Morcar » Mar Avr 20, 2010 12:49

J'ai dit 10 millions, mais c'est moins que ça qu'il faut pour acheter un studio de série B.
Mais c'est de toute façon plus gratifiant (à mon avis) de réuissir à se l'acheter avec de l'argent gagné grâce au succès des premiers films produits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Studios

Message par A. Dingo » Mar Avr 20, 2010 13:02

That's sure !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Studios

Message par Loloestla » Mar Avr 20, 2010 16:55

Ari G. a écrit :D'un autre côté, il est également gratifiant de donner un petit quelque chose de temps à autre à ce jeu qui nous apporte autant de sympathiques échanges - même si ce dernier a été voulu comme gratuit. :roll:
(d'ailleurs, moi-même, ça fait un petit moment...)
:P


J'ai participé un peu aujourd'hui, même si ma cagnotte n'en avait pas besoin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Suivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)