je vient d'arriver

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

je vient d'arriver

Message par Claire » Lun Fév 11, 2008 21:46

bonjour je vient d'arriver j'ai cree un film fantastique mais malheuresement je sais pas comment faire un casting ni comment mettre d'image remarque pour les images c'est pas top mon ordi les acceptent pas trop en ce moment mais pour mon premier film ca serait tres sympa de me donner quelques ficelles merci
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Morcar » Lun Fév 11, 2008 22:05

Pour faire une affiche, tout est précisé ici.

Pour recruter des acteurs, il suffit de suivre les indications du site.
Sur la page de ton film, avant de valider le projet, tu cliques sur "Casting", ce qui te coutera 2000 $, et tu trouveras des acteurs. Ceux dont le caré est rouge ne sont pas disponibles, ceux dont il est vert ou orage le sont.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Claire » Lun Fév 11, 2008 22:39

j'y arrive pas mon ordi les accepte pas les images je sais pas pk mais ca me fait un ecran tout noir et il se bloque alors je prefere pas en prendre
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Morcar » Lun Fév 11, 2008 22:43

Tu es sous quel système d'exploitation ?
Tu utilises quel logiciel pour tes images ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Claire » Lun Fév 11, 2008 22:46

j'en ait prit une de google en fin de compte et ca as marche bon sinon mon film il y a que des amateurs donc comment mettre un casting ?
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 11, 2008 22:51

Pour mettre des acteurs ou un réalisateur, il suffit de cliquer sur "casting" au lieu de cliquer sur "engager un amateur"

Pour to affiche, tu peux passer par ImageShack
Et pour la personaliser (mettre le titre, les noms des acteurs et du réalisateur), utilise Photoshop ou un logiciel freeware comme Photofiltre (qui est très bien...)
le lien pour Photofiltre:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Voila... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Lun Fév 11, 2008 22:53

ouais mais mon film est en plein tournage la donc je peut plus changer mon casting d'amateur la remarque personne n'as voulu venir comme acteur pour jouer mon film et au fait vous accepter les images de google ?
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 11, 2008 22:55

Claire a écrit :vous accepter les images de google ?


Bien sur! Mais essaye de "travailler" un peu tes images: Car sinon, la note que les autres producteurs mettront à ton film sera moins bonne...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Lun Fév 11, 2008 22:59

ok par contre mes 2 premiers votes on ete tres mauvais vu que j'avais pas ameliore mon scenario et mon affiche vous croyez qu'il serait plus raisonnable que je reporte la sortie de mon film.

Au fait maintenant que mon film est valide je peut plus changer les acteurs ?
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 11, 2008 23:05

Pour les acteurs, c'est fichu pour cette fois!

Mais un conseil, ne jamais mettre son film dans le calendrier des sortits avant d'avoir complétement "finit" le film (C'est à dire avec affiche+texte définitif!)
Car certains producteurs notent sur ce qu'ils voient et ne reviènne pas sur ces notes!

Alors prudence!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Lun Fév 11, 2008 23:13

ok donc ce film sera mauvais alors bien que d'autre vote peuvent encore venir mais bon je crois que pour celui la c'est rate enfin si un miracle survient
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 11, 2008 23:22

Pas forcement: En fait cela depend du poid de vote des personnes qui ont voter: Si les mauvaises notes ont était mit par des personnes ayant 100% ou moins, rien n'est perdu: "Les poids lourds" n'ayant pas encore voter (Des gens comme Ari, Morcar ou Daigoro pour ne citer qu'eux) ayant un poids de vote considérable peuvent faire pencher la balance...

Même si je n'ais pas le même poids de vote que les gens que je viens de citer, je n'ai pas encore voter pour ton film...

Alors paufine le texte, essaye de faire une belle affiche et ton film peux encore être un succés!
(Par contre si les votes sont anonymes, sans commentaires, ne tient pas compte de cela: Tout les producteurs "correct" laissent toujours un commentaires...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Claire » Jeu Fév 14, 2008 15:09

au fait j'ai le droit de faire ca? car ce matin je me suis mis aussi dans la partie fundanse et je voulais savoir si on pouvais aller sur plusieurs parties a la fois si c'est pas le cas je m'enleverais tout de suite des ce soir de la partie fundanse et je jouerais que dans la partie gerard merveille promis jure
Claire
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Fév 11, 2008 21:41


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)