Comment engager plusieurs guest stars sur les série A

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Message par jetprod » Dim Jan 27, 2008 19:37

La finalité des producteurs de séries A, c'est quand même bien d'au moins faire une superprod!

Pour "Trinita", je ne faisais aucunement allusion à ton avatar. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Morcar » Dim Jan 27, 2008 21:23

Je ne pense pas.
Prend l'exemple de Warner, à Gérardmerveille, qui n'a jamais produit une superproduction mais explose tous les records de budgets de séries B et A.
Eric a écrit :La manoeuvre indiquée au début de ce fil ne fonctionne plus (normalement...)

En attendant le résultat du sondage http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=48773 , j'ai limité le nombre de guest star dans les films de série A à 2 (étant donné les résultats préliminaires)

Bon, ben comme ça c'est fait.

En effet, comme l'a dit Ari, la méthode de Gérard Cousin était à mon avis la meilleure : signalisation à Eric qu'il y a un bug, et demande en parallèle d'améliorer le jeu en fonction du vote des joueurs.
jetprod a écrit :Déjà que je ne vois pas trop l'interet de multiplier les guest sur les superprod, je ne vois pas bien le problème d'en ajouter sur une série A, 1 ou 27, ça ne changera rien!

Je crois que la présente d'une guest à l'affiche d'un film en augmente la promotion quand même. Pas autant que si c'est un acteur principal, mais un peu quand même.

Sinon, personnellement, je n'en embauche pas tout le temps (toutes mes superproductions se sont même faites sans aucune guest star il me semble, même), mais il y a plusieurs intérêt au fait d'embaucher une guest. Je ne vais pas en faire la liste :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)