Photo d'acteur créé...

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Photo d'acteur créé...

Message par Le Docteur » Jeu Nov 01, 2007 18:26

Yop éric :)

Voilà mon chti soucis.

J'ai créé, il y a quelques mois un acteur du nom de Bruce Syphilis (sur Gerardmerveille)

Ce nom était inspiré du nom d'un personnage de l'acteur Jean Dujardin dans un sketch des Nous C Nous : Mauvais Aliaine.

Pour cet acteur, j'y avais mis une photo de Dujardin. Car j'avais besoin de son image pour mes affiches... (plus de possibilité de création avec une personnalité, qu'une photo prise au hasard sur le net. Je sais, y'a les copyright et tout, mais bon, vu comment on utilise les acteurs pour nos films, je ne crois pas qu'ils nous en tiendrai rigueur.)

Comme de bien entendu, certain ont jugé la photo pas bonne, étant donné que c'est un acteur connu et donc à été censuré. (d'ailleurs, je comprend pas, car, il y a bien un pinguoin dans les réalisateurs, ou bien un mec dans les actrices, m'enfin bon, passons....)

Y'a t'il moyen, soit de remettre l'image soit de mettre la photo d'un mec ressemblant vaguement à Dujardin (voir plus bas) à la place de ma petite croix m'indiquant que la photo n'est plus dispo ?

Merci d'avance

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Eric » Ven Nov 02, 2007 12:23

Je sais, y'a les copyright et tout, mais bon, vu comment on utilise les acteurs pour nos films, je ne crois pas qu'ils nous en tiendrai rigueur.
You assume too much.

Sinon pour répondre au reste, ta demande est sympathique mais il y a plein de raisons pour laquelle je ne vais pas faire ce que tu demandes :
- si je n'ai pas fait de système pour permettre au joueurs de remettre une photo après s'est fait censurer, c'est parce que je ne voulais pas consacrer trop de temps à m'occuper du cas des gens qui ne respectent pas les consignes...
- par ailleurs je ne voudrais pas donner l'idée qu'on peut "tenter" et après réparer, ça incite les joueurs à recommencer
- l'image que tu veux mettre à la place n'a pas l'air beaucoup mieux... ;) A la base ce système de mettre des photos en ligne, c'était surtout pour permettre aux joueurs de mettre leur tronche ou celle de leurs ami(e)s.

Après j'ai conscience que tu es loin d'être le seule à utiliser le système hors de ces limites mais ce n'est pas une raison assez forte pour te donner un coup de main sur ce sujet...

Note : après s'être fait censuré, un artiste prend sa retraite aussitôt que possible.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Le Docteur » Dim Nov 04, 2007 1:13

pas de soucy, ami de moi ^^

Ca m'embeterai bien de le mettre à la retraite alors qu'il commence enfin a faire de bons films !!! c un peu la vedette de nos studios. De plus, ce qui m'embete, c'est que sur les vote pour la censure, y'en a que 2 contre 5 à qui cela ne dérange pas... c bien dommage :( Tant pis, il continuera sa carriere anonymement ^^

me vengerai de toi dans mes scénarios de films ^^ gniak gniak gniak !!! je suis machiavélique :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Eric » Dim Nov 04, 2007 20:20

:wink:
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 10, 2007 0:49

Comment diantre fait-on pour mettre une photo quand on créer un acteur???

Peut importe ce que je fais, ça marche pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Sam Nov 10, 2007 0:56

Tu enregistres la photo sur ton disque dur, et lorsque tu génères ton artiste, tu cliques sur parcourir pour aller la chercher sur ton ordi. Veilles peut-être à la redimensionner d'abord (genre 200 x 200 max)... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 10, 2007 1:05

J'ai fait tout ça :?

Je pense que c'est le site qui bogue. Il marque ça:

Warning: imagecreatefromstring() [function.imagecreatefromstring]: Data is not in a recognized format. in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 60

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 61

Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 62

Warning: Division by zero in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 66

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 67

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 68

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 69

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 70

Warning: Division by zero in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 74

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 75

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 76

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 77

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 78

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 80

Warning: unlink(images/starsperso/petit/0.492934001194649436.jpg) [function.unlink]: No such file or directory in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 89

Warning: unlink(images/starsperso/normal/0.492934001194649436.jpg) [function.unlink]: No such file or directory in /home/cinejeu/www/version10/sections/artistes.php on line 89

Erreur dans la manipulation de l'image. Transfert annulé.


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Nov 10, 2007 1:57

Le format d'image n'est pas reconnu.
Si ton image est un gif, par exemple, tu es niqué :P

Envoie un jpg ou un png par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Eric » Sam Nov 10, 2007 18:38

D'après les messages d'erreurs que je vois, il s'agit d'un fichier qui a une extension autorisée "jpg", "jpeg" ou "png" mais que le serveur n'arrive pas à décoder (situation que je n'avais pas prévue, d'où les messages cryptiques).
Soit le logiciel qui a produit l'image s'est planté, soit le serveur n'est pas capable de lire toutes les variantes de ces formats (ce qui est parfaitement possible).
Comme je ne peux pas améliorer les capacités de lecture du serveur (c'est Apache, j'ai rien inventé... ;) ), je suggère de tenter de charger/sauver l'image dans un autre logiciel d'image et/ou avec des options différentes (avec que des options de base : pas d'encodage progressif pour le jpeg par exemple).
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 10, 2007 20:20

J'ai finalement réussi à mettre mes images, et j'ai oublié de le dire ici. Il a fallu que je les mette en 200/200 obligatoirement, ni plus ni moins, pour que sa fonctionne, alors que d'autres ont bien utilisé des images plus grandes.

La prochaine fois j'essaierai en suivant tes conseils :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)