Cachet pour artiste

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Cachet pour artiste

Message par mimi88 » Ven Nov 21, 2014 18:20

Je me demandais si l'on donnait un cachet supérieur à ce que l'artiste demande, il faisait mieux son travail d'acteur ?
Autrement dit, est-ce que le cachet influence sur la note de prestation de l'acteur ?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Cachet pour artiste

Message par Erbaf » Ven Nov 21, 2014 20:18

mimi88 a écrit :Je me demandais si l'on donnait un cachet supérieur à ce que l'artiste demande, il faisait mieux son travail d'acteur ?
Autrement dit, est-ce que le cachet influence sur la note de prestation de l'acteur ?

J'espère que oui ! :lol:
En tout cas, ça joue sur votre relation. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cachet pour artiste

Message par Morcar » Ven Nov 21, 2014 21:37

Ca m'étonnerait que ça influence sa performance. Tu crois que dans la réalité le fait de payer plus cher un acteur le fait être meilleur ? Les artistes demandent un cachet en fonction :
  • de leur notoriété (peu importe qu'ils soient bons ou pas, s'ils sont connus ils demandent plus)
  • de leurs relation avec le studio qui veut l'embaucher (plus tu as tourné avec lui récemment, moins il te demande de cachet)
Je pense que ce sont les deux seuls critères qui font augmenter ou diminuer le cachet qu'ils te demandent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cachet pour artiste

Message par mimi88 » Ven Nov 21, 2014 21:59

OK, merci vous deux. J'aime mieux la réponse d'Erbaf (j'espère que oui...) mais j'ai bien l'impression que Morcar se rapproche plus de la réalité... enfin du jeu !
C'est vrai que si tu payes quelqu'un plus cher que ce qu'il demande, il va pas être meilleur pour autant. C'est pas totalement faux. :arrow:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)

cron