Eh bien ! En voilà une frayeur que tu nous auras faite, Eric !
Je ne suis pas passé immédiatement répondre à ton message sur le forum, mais on peut dire qu'il aura éveillé pas mal de réactions au travers de la page Facebook sur laquelle joueurs anciens et nouveaux continuent de suivre de près ou de loin l'actualité du jeu.
En tout cas, bien content que tout ceci n'ai finalement été qu'une fausse alerte, bien que malheureusement on devine que Cinéjeu aura un jour une fin. J'en profite au passage pour te remercier, Eric, de maintenir le jeu depuis toutes ces années malgré sa faible activité. 1500 connexions simultanées, tu dis ! On doit en être bien loin aujourd'hui. Mais tu avais créé avec Cinéjeu quelque chose de vraiment particulier, à mon avis, qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu en ligne par navigateur.
Eric a écrit :Merci à tous ! tous les joueurs qui se sont succédé durant toutes ces années (on a été jusqu'à un pic de 1500 connexions de joueurs par jour), ainsi qu'aux tout derniers qui seront restés jusqu'au bout.
Punaise, quand je pense que ça fait 15 ans que je traîne mes guêtres ici !
Pendant tout ce temps, j'ai eu trois enfants et construit deux maisons !
Vivien Guards a écrit :et surtout ça a été un endroit où j'ai pu rencontrer des personnes extraordinaires. Big up à tous d'ailleurs, j'espère que tout va bien !
C'est clair que Cinéjeu à pour moi aussi une part toute particulière dans mon cœur par rapport à tout autre site Internet sur lequel j'ai été, car j'ai fait ici des connaissances vraiment extraordinaires et intéressantes. J'ai même rencontré le fameux Misterdada/Erbaf l'été dernier ! Et je ne désespère pas de pouvoir rencontrer d'autres connaissances de Cinéjeu encore.
Vivien Guards a écrit :Pensées à Gérard, Morcar, Ari, Pitbull, Nanoyo, Paavo, Divine, Loupieau, Seb / Boost, Erbaf, Corbeau, mikl, Hellbilly, Mr Rammstein, Hendrickx, Jacob Leiter, et tous les autres. Vous avez sûrement été beaucoup plus importants pour moi que vous ne pourriez le penser !
On a tous de nombreux noms qu'on n'oublie pas de nos parties Cinéjeu, je pense. Cette liste n'est pas exhaustive, mais en propose déjà un certain nombre. Je n'en ajouterais pas de peur d'en oublier certains.