[FireTV] CinéStar - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit remporter l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Sam Déc 07, 2013 20:23

Cecile Bodin
8
32%
Hugh Carlson
5
20%
Kazumi Nakata
5
20%
Kaela Stuart
7
28%
 
Nombre total de votes : 25

Petite baisse pour CinéStar

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 14, 2013 9:54

Petite baisse pour CinéStar

Comme la première saison de sa concurrente, CinéStar a connu une petite baisse de ses audiences pour sa deuxième semaine, sans doute le contrecoup de l'effet de nouveauté de la première émission, qui attire toujours plus de spectateurs. Cependant, après avoir démarré en dessous de la première émission de CinéTournoi, CinéStar rattrappe sa concurrente pour cette deuxième semaine, prouvant ainsi qu'elle a largement les épaules pour se maintenir malgré la concurrence et que le public ne se lasse pas de l'émission.

Image

Reste à voir maintenant si CinéTournoi saura rebondir elle aussi, et grimper en terme d'audiences dans les semaines à venir. Toujours est-il que si FireTV s'inquiétait du maintient ou pas de son émission dans les audiences avec la présence de sa concurrente de TG1, la chaîne peut se vanter de tenir tête sans difficulté à CinéTournoi. Reste à savoir maintenant si l'émission de TG1 saura elle aussi se maintenir de la sorte ou si elle connaîtra le même sort qu'Acteur Academie il y a une dizaine d'années.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Mer Oct 23, 2013 14:15

DE L'EXTRÊME!


CinéStar continue son aventure dès aujourd'hui avec les 8 candidats restants! A l'issue de cette troisième session, il n'y en restera que 7 et c'est vous qui allait décider.

Quoi de mieux que de tester les futurs artistes dans la comédie. La comédie se veut d'être drôle et pour que ce soit drôle, il faut un élément qui fasse rire. C'est dans un décor "penché" que nos candidats vont reprendre les plus grandes scènes de films comiques. Ils passeront par groupe de trois (Shannon jouera un rôle d'actrice pour l'occasion à sa demande). Voici le découpage:
Cecile Bodin, Chloé Marthe et Dean Parks pour "L'Espion, le Boulet et les Femmes Fatales" (mise en scène par Shannon Hecht)
Shannon Hecht, Kazumi Nakata et Hugh Carlson pour "Code 404"
Kaela Stuart, Robert Kington et Cecile Bodin pour "Au Secours j'ai 30 ans"
Chloé Marthe, Shannon Hecht et Robert Kington pour "De l'importance d'être soi-même"
Dean Parks, Kaela Stuart et Kazumi Nakata pour "Aux Sévices Secrets de sa Majesté"
Hugh Carlson, Cecile Bodin et Kaela Stuart pour "Action Star"
Shannon Hecht, Dean Parks et Hugh Carlson pour "L'Espion Qui Aimait Les Hommes"
Kazumi Nakata, Robert Kington et Chloé Marthe pour ""Gros Ennuis Pour Grosse Mission"

Image
Cecile Bodin
Alma Danae: "C'était frais, bien joué, sans accroc! ça, je dis oui tout de suite!"
Michael Cannon: "Voilà quelque chose qui a été plutôt agréable à regarder. Tu as joué avec conviction, tu as su donner le ton. Je te félicite."
Mickael Guillaume: "Je suis sou le charme! Ce type d'épreuve que j'ai imaginé se devait d'être complexe et toi, tu as pris ça avec une facilité presque déconcertante. Bravo!"
Hugh Hanson: "Mais quelle épreuve de merde! Il n'y a que toi Mickael pour créer un truc pareil! A quad des comédiens à 100 mètres du sol?! Sinon, toi la stagiaire, c'était du calibre que cette épreuve..."
Kelvin Pitbull: "Ce devait être extrêmement dur de faire de la comédie dans ces conditions mais tu as réussi à rester totalement concentrée ! J'ai vraiment été épaté sur ce coup, sincèrement Cecile tu as été excellente !"


Image
Hugh Carlson
Alma Danae: "L'ensemble est satisfaisant en soi mais je trouve quand même que tu as quelques lacunes..."
Michael Cannon: "Alma, tu n'as pas vu comme moi je suppose. Un jeu parfait avec ce petit plus qui fait une grande différence: le talent!"
Mickael Guillaume: "Plutôt moyennement bien. Il manque beaucoup de choses pour rendre ça parfait..."
Hugh Hanson: "Que c'était ennuyeux..."
Kelvin Pitbull: "Après les films d'action c'est un changement radical avec la comédie mais tu t'en ai assez bien sorti, surtout sur ce plateau qui rendrait fou un artiste ayant reçu un award (rires). Tu n'as pas abandonné et tu t'es donné à fond et ça a donné un résultat vraiment satisfaisant."


Image
Shannon Hecht
Alma Danae: "Une mise en scène parfaite! Rien à dire là-dessus. Mais côté comédie, tu as su amener un truc de totalement nouveau, un show!"
Michael Cannon: "J'ai été plutôt surpris lorsque l'on m'a dit que tu ferais de la comédie. Le pari était osé mais tu as su te mettre en avant."
Mickael Guillaume: "Tu es la STAR de cette épreuve! Mise en scène parfaite, cette volonté de vouloir faire de la comédie juste génial! Tu as joué avec le feu sans te brûler! "
Hugh Hanson: "Retourne derrière la caméra sérieux! C'était naze de bout en bout! En fait non... Retourne chez toi, c'est mieux pour le métier!"
Kelvin Pitbull: "Après avoir été déçu la semaine dernière cette fois-ci ça n'a pas été le cas je l'avoue ! Tu as su prendre de bons plans, je pense que la comédie tu aime bien et c'est tant mieux après la catastrophe de la semaine dernière. Mais surtout tu as su diriger et ça c'est bon signe pour la suite !""


Image
Robert Kington
Alma Danae: "Je n'ai pas su te retrouver sur cette épreuve et c'est dommage."
Michael Cannon: "Je dois l'avouer: c'était tout sauf bon. Manque de justesse, fausseté, aucun dégagement..."
Mickael Guillaume: "Oula, je crois que là, on a touché le fond! Robert, tu as fait ce que l'on appelle de la "merde". Désolé d'être cru mais c'est tout ce que je peux dire..."
Hugh Hanson: "Mickael a résumé ça magnifiquement bien: une belle merde!"
Kelvin Pitbull: "Alors là tu n'as réussi l'épreuve qu'à moitié selon moi ... ok ça devait être dur mais j'ai eu l'impression que tu te demandé ce que tu faisais là."


Image
Chloé Marthe
Alma Danae: "Moyennement convaincu par ce que tu as fait..."
Michael Cannon: "Nous avons pu voir tes limites lors de cette épreuve. Il faut que tu travailles plus si tu ne veux pas être éliminée..."
Mickael Guillaume: "Des limites malheureusement trop brusque, trop rapidement décelable. Le chemin va être long pour que tu sois bonne pour ce métier... Et moi, personnellement, je n'y crois pas!"
Hugh Hanson: "Bon, je te résume: au revoir!"
Kelvin Pitbull: "Tu dégages vraiment quelque chose à l'écran lorsque tu joues et ça, c'est vraiment une qualité chez toi, tu es douée, jolie et lorsque l'on te voit jouer on est conquis. En tout cas je suis conquis ! Mais je dois avouer que cette épreuve ne t'as pas épargnée ... tu as fais une bonne prestation mais ce n'est pas suffisant comparé aux autres ma belle, on avance avec de la franchise et de l'honnêteté même si ça peut être dur à entendre parfois."


Image
Kazumi Nakata
Alma Danae: "Il y a encore du travail à faire sur toi mais on tient le bon bout!"
Michael Cannon: "Malgré ton côté réservé, je trouve que tu t'ai donné en spectacle et ça fait plaisir à voir. "
Mickael Guillaume: "Tu as fais le show avec subtilité et sincérité."
Hugh Hanson: "Putain, pour une timide, on ne voit pas le balai sortir de ton cul!"
Kelvin Pitbull: "Ta timidité disparait de plus en plus pour laisser ton talent prendre le dessus. Pourvu que ça continue dans ce sens !"


Image
Dean Parks
Alma Danae: "je crois que finalement, il n'y a pas de progression chez toi..."
Michael Cannon: "Comme le dit Alma, je crois que tu as tout montré et qu'il n'y a plus rien à voir... "
Mickael Guillaume: "Rien de plus à dire..."
Hugh Hanson: "Bon, je vais la faire courte: tu n'es pas fait pour ce métier donc rentre chez toi et va bosser dans un fast-food. Ils ne prennent que les meilleurs des mauvais ici!"
Kelvin Pitbull: "Dean tu vas te réveillé oui ?! Tu as envie de rester ou de partir ? Remue toi putain ! Ce n'est pas parce que tu es sauvé chaque semaine qu'il ne faut pas travailler et te laissé aller, c'est une chance pour toi d'être ici mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte ! La semaine dernière j'étais ravi, il y avait une nette amélioration. Mais là il n'y a rien eu, j'ai eu la très gênante impression que tu n'avais rien à foutre de cette épreuve ! Remue tes couilles merde ! Si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est le manque d'envie et c'est exactement ce dont tu as fait preuve durant cette épreuve !"


Image
Kaela Stuart
Alma Danae: "Ouahouh! Tu as été magique je trouve! Tu as su faire quelque chose de bien durant ses scènes. "
Michael Cannon: "Tu m'as bluffé! Je n'aurais pas cru que tu serais aussi à l'aise pour jouer dans ce genre de situation. Bravo en tout cas pour ta belle performance."
Mickael Guillaume: "Magique, fantastique, tout ce que tu veux pour dire que tu as su faire l'exercice à la perfection."
Hugh Hanson: "Et une fellation aussi je suppose vu que tout le monde est admiratif de ta piètre prestation qui m'a donné envie de vomir..."
Kelvin Pitbull: "La Kaela de la première semaine a vraiment disparu et tant mieux ! Tu écoute les vraies critiques que l'on te donne et pas celles de Hugh. Tu as été un peu juste mais vu la difficulté de l'exercice c'est normal j'ai envie de dire. Pour moi tu as été bonne Kaela !"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Mer Oct 23, 2013 17:12

Vous pouvez dès à présent voter.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Vivien Guards » Mer Oct 23, 2013 17:15

J'ai voté Chloé Marthe, aussi parce que y en a marre : les deux éliminés pour le moment étaient mexicains et afro, je veux pas me retrouver avec "WhiteSkinCinéStar" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 23, 2013 17:18

Vivien Guards a écrit :J'ai voté Chloé Marthe, aussi parce que y en a marre : les deux éliminés pour le moment étaient mexicains et afro, je veux pas me retrouver avec "WhiteSkinCinéStar" :mrgreen:

Hanson a raison de parler de "quota" donc! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Mer Oct 23, 2013 17:21

Pour Chloé aussi, mais juste parce que je trouve son profile plus intéressant que celui des deux autres acteurs. Je me vois très bien l'embaucher pour un film, alors que les autres pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 23, 2013 17:24

Morcar a écrit :Pour Chloé aussi, mais juste parce que je trouve son profile plus intéressant que celui des deux autres acteurs. Je me vois très bien l'embaucher pour un film, alors que les autres pas du tout.

Là oui, c'est "normal"! :wink:
Par contre, voter pour l'éthnicité des candidats, ce n'est pas "normal" dans un sens comme dans l'autre! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Vivien Guards » Mer Oct 23, 2013 17:32

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Pour Chloé aussi, mais juste parce que je trouve son profile plus intéressant que celui des deux autres acteurs. Je me vois très bien l'embaucher pour un film, alors que les autres pas du tout.

Là oui, c'est "normal"! :wink:
Par contre, voter pour l'éthnicité des candidats, ce n'est pas "normal" dans un sens comme dans l'autre! 8)


Bah c'est aussi parce qu'elle a une bonne tête, parce que j'ai pas envie de me retrouver en final qu'avec des têtes de poupées barbies comme Dean Parks ou Kaela Stuart, on en a déjà bien assez dans le jeu :mrgreen: Je vote pour la diversité ! C'est bien d'avoir des talents et des visages variés / qui changent.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 23, 2013 17:40

Vivien Guards a écrit :qu'avec des têtes de poupées barbies comme Dean Parks ou Kaela Stuart, on en a déjà bien assez dans le jeu :mrgreen:

Kaela devrait signer avec GCP car nous, on adore jouer à la poupée! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Jeu Oct 24, 2013 0:45

:P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Erbaf » Jeu Oct 24, 2013 18:54

Allez Kaela. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Ven Oct 25, 2013 10:21

Gérard Cousin a écrit :Kaela devrait signer avec GCP car nous, on adore jouer à la poupée! :mrgreen:

C'est déjà prévu ?
Je pensais faire une proposition, mais je croyais qu'il fallait attendre l'élimination éventuelle de l'actrice pour contacter son agent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Ven Oct 25, 2013 10:24

Faut voir ça avec Mike, c'est lui qui gère tout ce qui est contrats.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Ven Oct 25, 2013 13:52

Je m'en doute, mais je pensais voir ça avec lui lorsqu'elle serait éliminée (si elle l'est).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Ven Oct 25, 2013 16:02

je vous rassure, pour le moment, personne ne signe personne sans mon autorisation! Kaela est très demandée... mais pour le moment, faites vos propositions maintenant pour des acteurs et j'étudierais tout cela...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invité(s)