[FireTV] CinéStar - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit remporter l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Sam Déc 07, 2013 20:23

Cecile Bodin
8
32%
Hugh Carlson
5
20%
Kazumi Nakata
5
20%
Kaela Stuart
7
28%
 
Nombre total de votes : 25

[FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Lun Sep 23, 2013 17:29

Image

Voici le topic officiel de la première saison de l'émission CinéStar, c'est ici que vous pourrez suivres les différents "primes" ainsi que voter pour soutenir vos candidats préférés!
Image

"Bonjour à toutes et à tous. Ravie de vous retrouver pour une nouvelle saison de CinéStar. Aujourd'hui, nous allons procéder à la présentation des candidats de cette saison. Vous les attendiez, ils sont là, derrière ce rideau. Merci de les accueillir chaleureusement!

Image

Cecile Bodin, actrice

Image

Hugh Carlson, acteur

Image

Shannon Hecht, réalisatrice

Image

Adel Kazim, réalisateur

Image

Robert Kington, acteur

Image

Chloé Marthe, actrice

Image

Ethan McCoy, acteur

Image

Kazumi Nakata, actrice

Image

Dean Parks, acteur

Image

Kaela Stuart, actrice


Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Love Machine » Lun Sep 23, 2013 19:55

Ça ressemble à un casting qui a du potentiel mais surtout du côté des femmes avec Shannon Hecht en tête. Du côté des hommes, ça manque de caractère je trouve. Je vais suivre cette nouvelle saison avec intérêt !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par SadMo Prod » Lun Sep 23, 2013 20:01

Des bon candidats ! J'aime bien Cécile et Ethan .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Vivien Guards » Lun Sep 23, 2013 20:11

Des bonnes têtes!
Particulièrement Hugh Carlson, Kazumi Nakata et Dean Parks !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Mar Sep 24, 2013 8:26

Je suis d'accord, les profiles des candidats ont l'air intéressants.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le présentiment qu'Erbaf va particulièrement aimer Kaela Stuart :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Mar Sep 24, 2013 17:52

LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT


Nous y sommes! CinéStar commence son aventure dès aujourd'hui avec 10 candidats! A l'issue de cette première session, il n'y en restera que 9 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette première session, les candidats ont participé au tournage d'un épisode de Profs. Chacun a du donner la réplique à des acteurs comme Marc Cassel ou Lech Tsariov pour ce qui est de la partie acteur. La partie réalisation s'est occupée de filmer une séquence. Voici les avis des jurés mais aussi de Lech Tsariov, acteur et réalisateur.

Image
Cecile Bodin
Lech Tsariov: "Je te trouve toute fragile, toute innocente. Tu as été parfois maladroite mais j'ai trouvé ça mignon!"
Alma Danae: "Ce n'est jamais simple de commencer à jouer, devant autant de monde important du cinéma. Mais ta prestation ne m'a pas laissé indifférente."
Michael Cannon: "Je ne vais pas dire que tu es l'actrice du siècle mais tu as fait quelque chose de correct, sans pour autant casser des briques..."
Mickael Guillaume: "Tu as fait quelques couacs mais dans l'ensemble, c'est satisfaisant pour moi."
Hugh Hanson: "Elle est tout mimi la gamine! Mais je crois que tu as du te tromper de cour de récréation! Ici, on cherche des acteurs, pas des gamines qui viennent pour un stage..."
Kelvin Pitbull: "Il y a une certaine élégance devant la caméra ainsi qu'une aisance dans le jeu d'actrice. De temps en temps je te sentais un peu confuse mais rien d'alarmant, j'ai apprécié te voir jouer, puis c'est une première épreuve puis jouer devant un jury comportant des professionnels du 7e art ça ne doit pas être facile. (sourire)"


Image
Hugh Carlson
Lech Tsariov: "On voit que tu as déjà du kilométrage au compteur et c'est un plus pour toi!"
Alma Danae: "Quel charisme! Tu dégages un de ces trucs quand tu joues, c'est impressionnant!"
Michael Cannon: "Tu as été bon mais je ne trouve pas que tu dégages un truc de fort comme peuvent le dire les autres. Je trouve que tu représentes juste le cinéma actuel."
Mickael Guillaume: "J'ai été convaincu par cette interprétation riche et posée."
Hugh Hanson: "Tu dégages du charisme? Tu devrais dégager tout court je pense! Je me suis ennuyé à mourir. Tout sonnait d'une faussetée si bien que je me suis cru devant Marc Cassel..."
Kelvin Pitbull: "Il y a vraiment un charisme qui se dégage de toi, je ne sais pas si c'est grâce au mannequinat mais en tout cas moi je suis rentré dedans ! En plus d'avoir un charisme tu as livré une belle prestation, je dis oui à 100% et j'espère que ça continuera dans cette lancée."


Image
Shannon Hecht
Lech Tsariov: "On voit que c'est ton univers. Tu sais quoi faire et comment le faire."
Alma Danae: "Tu as fait ça avec une telle facilité que je me demande ce que tu fais parmi nous... Ta place est dans une production, déjà!"
Michael Cannon: "Tu as le bon coup de caméra si je puis dire. Mais cela ne fait pas tout et tu devras travailler dur pour rester au niveau."
Mickael Guillaume: "La réalisation est bonne, tu sais te faire respecter, tu sais diriger. Tout va pour le moment!"
Hugh Hanson: "Tu voulais nous faire quoi? Une séquence de La Vraie Vie de Michel et Andreas? Une séquence filmée à l'arrache? Ben, tu as frôlé la perfection dans ce cas!"
Kelvin Pitbull: "J'ai vraiment trouvé la réalisation de la séquence très réussie ! C'est ton domaine et tu es vraiment à l'aise là-dedans, ce n'est peut-être pas parfait mais c'est tout de même bon, je ne suis pas déçu."


Image
Adel Kazim
Lech Tsariov: "Voilà un gars qui a su me surprendre! Tu as fait un bon boulot!"
Alma Danae: "Intéressant j'ai envie de dire. Tu as une maîtrise de l'outil plutôt bonne. A voir sur la suite..."
Michael Cannon: "Je suis sceptique. J'ai toruvé ça bien mais nul à la fois. En fait, j'attends de voir la suite des événements pour te donner un vrai ressenti."
Mickael Guillaume: "Ben, moi, je n'ai pas été emballé. Je crois que j'en attendais trop. Mais bon, je te laisse la chance de me prouver le contraire."
Hugh Hanson: "Mickael aurait-il été touché par la grâce? Enfin à moitié parce que je n'aurais pas laissé une chance de plus tant c'était nul à chier!"
Kelvin Pitbull: "Bon, ça se voit que tu as l'habitude de tenir une caméra dans la main ! Il y a du potentiel c'est certain, j'espère que tu arriveras à exploiter ce potentiel. Je suis convaincu pour cette première épreuve et j'ai envie de voir ce que ça va donner lors de la prochaine ou les prochaines épreuves."


Image
Robert Kington
Lech Tsariov: "Je suis resté surpris face à toi. tu as été pro, carré!"
Alma Danae: "Tu es mon préféré! Tu as un truc que je ne saurais expliquer mais ce truc me fait frémir!"
Michael Cannon: "Beau jeu, honnêtement. Tu as su montrer un véritable talent, un sens du professionnalisme que je n'avais pas vu depuis fort longtemps."
Mickael Guillaume: "Génial, que ça à dire de ta prestation!"
Hugh Hanson: "Que c'était maladroit, mal fait, sans envie... Bref, qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu cherches une reconversion?"
Kelvin Pitbull: "La deuxième star à être jugé, jamais deux sans trois ? Michael, c'est ton tour ? (sourire) Bref revenons à nos moutons. Ta prestation a été correct mais également confuse, ça change de la musique et du football hein (rire), tu as la réputation de ne rien lâcher et de bosser dur pour progresser d'après ce qu'on m'a dit. On verra ça lors de la prochaine épreuve."


Image
Chloé Marthe
Lech Tsariov: "Tu as un charme incroyable! C'est dingue et troublant!"
Alma Danae: "Je suis restée conquise par ton image et ta prestation."
Michael Cannon: "Tu as été très impressionnante sur cette épreuve. Mais je doute que tu continues sur cette lancée. A toi de me faire dire le contraire..."
Mickael Guillaume: "Il y a un petit quelque chose qui te rend irrésistible, j'avoue, mais il manque un petit quelque chose pour te rendre meilleure..."
Hugh Hanson: "On n'a pas utilisé notre quota de couleurs la saison dernière pour que l'on nous mette des couleurs à tout va! Ouais, ben, bof, sans plus!"
Kelvin Pitbull: "Lorsque l'on te voit à l'écran on voit parfaitement qu'il y a un charme naturel qui s'y dégage et ça me plait ! Et pour couronner le tout il y a une aisance devant la caméra, c'est vraiment très bon pour cette première épreuve"


Image
Ethan McCoy
Lech Tsariov: "Une bonne prestation dans son ensemble et une belle gueule!"
Alma Danae: "Moyennement convaincue par toi. J'attends plus la prochaine fois!"
Michael Cannon: "Malheureusement, tu es passé à côté de ta prestation. Dommage pour toi car tu aurais pu faire beaucoup mieux mais les choses sont ainsi..."
Mickael Guillaume: "Bof, je ne saurais te dire mieux."
Hugh Hanson: "Tu es le premier éliminé, c'est ça? Ah non, Dale Truc l'an passé a fait aussi bien que toi, c'est à dire une prestation d'une médiocrité absolue! Bonjour chez toi!"
Kelvin Pitbull: "C'est grâce à Dale que tu t'es inscrit à l'émission mais ce ne sera pas grâce à lui que tu arrivera en finale ! Alors ne te repose pas sur tes lauriers en te disant qu'étant un ami d'un acteur de Gérardmerveille tu seras avantagé comparé aux autres car ce ne sera pas du tout le cas ! En te voyant jouer j'ai eu la très mauvaise impression que tu semblais être sûr d'arriver en finale ou te la remporter ... non ? Et bien tu étais sur une autre planète alors puisque tu as livré une prestation vraiment bof ... tu es vraiment à l'aise face aux caméras, tu es habitué aux publicités donc ça se comprend, cependant tu ne m'as pas convaincu sur cette épreuve. C'est dommage car je sais que tu peux faire mieux !""


Image
Kazumi Nakata
Lech Tsariov: "La douceur qui cache un jardin bien secret et un talent brut!"
Alma Danae: "Tu as été trop effacée dans ta presatation et c'est dommage!"
Michael Cannon: "Intéressant mais il faut que tu montres plus de choses. Tu peux faire beaucoup mieux, Mickael et Kelvin me l'ont dit alors ne déçoit personne et donne tout ce que tu as."
Mickael Guillaume: "Où était Kazumi? Bien loin malheureusement..."
Hugh Hanson: "(Baillement) C'est déjà fini?! Ben, ça n'a même pas commencé?!"
Kelvin Pitbull: "Cette timidité t'empêche de donner le meilleur de toi-même et c'est vraiment dommage ... souviens-toi de ce que Mickael et moi t'avions dit lors des castings ça pourrait t'aider Kazumi. Bien que cette timidité entache un peu ta prestation ça reste correct, bon même et j'ai envie de revoir la Kazumi des castings lorsqu'elle était confiante ! Cette Kazumi là est une prétendante à la victoire finale, nous le savons tous."


Image
Dean Parks
Lech Tsariov: "Il y a un je ne sais quoi qui m'attire chez toi!"
Alma Danae: "Tu as un physique de rêve, une gueule à tomber! Ben montre le à la caméra!"
Michael Cannon: "Il a manqué beaucoup de choses pour rendre ta prestation intéressante. Le tract peut-être mais il faut contrôler cela et faire tout pour donner le meilleur de soi-même. "
Mickael Guillaume: "Tout à fait Kelvin! Il est pour toi ! (rires) Non, sérieusement, le physique, c'est bien, l'interprétation, c'est le principal!"
Hugh Hanson: "Mais quand va-t-on prendre des gesn compétents dans cette putain d'émission?! Il faudrait y songer parce que là, on a touché le fond!"
Kelvin Pitbull: "Tu as un corps fait pour jouer dans des films d'action ! N'est-ce pas Michael ? (sourire) Sinon ton jeu d'acteur est brouillon mais pas merdique, ce n'est que la première épreuve puis comparé à d'autres tu as moins d'expérience donc ce n'est pas alarmant. Comme les autres tu as un potentiel qui peut t'amener loin. A toi de travailler dur pour t'amélioré, tu as les capacités pour."


Image
Kaela Stuart
Lech Tsariov: "Belle, enthousiaste, sympathique... Le rêve de tout réalisateur!"
Alma Danae: "Je crois en ton talent! Tu as fait quelque chose de bien, de bon, de profond!"
Michael Cannon: "Je crois que tu as misé un peu trop sur ton physique et pas assez sur ta prestation. C'est dommage car les deux combinés donneraient un duo parfait."
Mickael Guillaume: "Franchement, je ne vous comprends pas! Elle a bien joué, bien travaillé et pourtant, on la flingue!"
Hugh Hanson: "Belle avec un QI d'huitre... Le pire, c'est que tu joues mal! Sinon, demande à Mickael pour jouer dans un Eros, tu as parfaitement ta place là-bas. Il faut juste simuler!"
Kelvin Pitbull: "La beauté ne fait pas tout Kaela ! J'ai l'impression que tu as pris cette épreuve à la légère et ça s'est ressenti lors de l'épreuve ... je ne sais pas si les autres jurés y ont prêté attention mais tu avais l'air de chercher tes mots lors du tournage. Je n'ai pas vraiment été convaincu ... il faudra travailler plus sérieusement !"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par SadMo Prod » Mar Sep 24, 2013 20:40

Hugh Hanson est dur quand même ! Surtout avec Shannon et Robert , leurs prestation n'a pas était décevante .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Mar Sep 24, 2013 22:28

Hugh Hanson ne sait que vomir sur tous ceux qui travaillent de près ou de loin dans le cinéma. Il fait partie du jury de l'émission pour faire le spectacle, rien d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Mar Sep 24, 2013 22:29

Tu trouve ça dur ?
Hugh Hanson a écrit :"On n'a pas utilisé notre quota de couleurs la saison dernière pour que l'on nous mette des couleurs à tout va! Ouais, ben, bof, sans plus!"

Ca ça l'ai 10 fois plus :lol: et ça prouve bien que Hugh Hanson est une personne méprisable qui se croit supérieur alors qu'un candidat débutant de CinéStar lui est totalement supérieur :roll:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par SadMo Prod » Mar Sep 24, 2013 22:57

Ça c'est pas dur ! C'est raciste , je ne l'ai pas relevé mais je l'avais vu . :wink:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Mer Sep 25, 2013 16:48

Hugh Hanson a un peu dépassé les bornes... malheureusement pour lui...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Billydu92 » Mer Sep 25, 2013 22:21

Il aime personne en tout cas :lol:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Erbaf » Mer Sep 25, 2013 23:54

Devinez laquelle est ma préférée ?! :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Jeu Sep 26, 2013 5:17

Ethan XD on sait que tu kiffes Kaela... Morcar l'a tout de suite repéré pour toi :p
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Jeu Sep 26, 2013 10:29

mikl12 a écrit :Hugh Hanson a un peu dépassé les bornes... malheureusement pour lui...

C'est à dire ? Est-ce que ses prises de paroles dépassées vont enfin le pousser vers la sortie ?
L'année passée, il n'a fait que vomir sur les candidats et sur la profession de manière générale. Cette fois-ci encore il récidive, en s'en prenant même à un ex-membre du jury, et à l'émission elle-même. Il semble ne pas aimer l'émission, mais vient toucher son chèque chaque semaine en offrant aux téléspectateurs un spectacle navrant. Il serait grand temps de le virer et de laisser les autres membres du jury, qui eux s'expriment de manière franchse tout en restant respectueux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron