[Station de Radio] Digital FM

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Jeu Sep 05, 2013 22:41

Image
*****************************************************************************
UN JEU ANIMÉ PAR MATIAS LIZARAN
*****************************************************************************


Et on enchaîne avec un 3ème numéro afin de profiter du grand nombre de sorties importantes de la semaine ! Tout le monde a bien pensé au budget promo n'est-ce pas ??!

N°3

LES FILMS DE LA SEMAINE DU 17 MARS 2029 :

Another (MiklProd)
Gros Ennuis Pour Grosse Mission (Gérard Cousin Prod)
Le Chant de la Mort (Les Films du Cyborg)
Les amoureux du lac (Tulavu Production)
Yang (Guards Brothers )

Rendez-vous sur la page des sorties de films pour établir vos pronostics et classements.

*************************************************************


A vos pronostics chers amis producteurs ! Pour ce deuxième numéro de Tournez Bobines !, nous vous proposerons de pronostiquer les films d'une semaine.
Ce qu'il faudra deviner :
+ Le nombre d'entrée pour chaque film en 1ère semaine d'exploitation
+ Le classement des films sortis de la semaine

Les points :
3 points pour celui s'approche le plus proche du nombre d'entrée pour un 1 film
3 points pour celui ou ceux qui établissent le bon classement des films.
et 10 points bonus pour celui donne dans le mille le nombre d'entrées pour 1 film.

Note :
Le nombre d'entrées pour un film se donnera sous la forme suivante : 10,4 M pour dire 10.427.862 entrées. En gros, vous arrondissez à la centaine de milliers près.

Attention ! Envoyez vos pronostics et votre classement sur ce fil du forum ! !
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Love Machine » Ven Sep 06, 2013 10:32

1. Gros Ennuis Pour Grosse Mission : 18,5 M
Doté d'un beau casting et il faut s'attendre à une belle note en sortie de salle, le film GCP aura une grande avance sur les autres.
2. Another : 12,8
J'ai hésité entre la 2è et la 3è place mais le film est tout de même doté d'un meilleur budget que le notre. Le casting n'est pas très reconnu mais le genre se porte bien.
3. Le Chant de la Mort : 11 M
Les spectateurs ont pas mal d'engoument pour l'animation et pourraient se ruer sur ce film même s'il le cast n'est pas très populaire.
4. Yang : 6,3 M
Quasiment que des nouveaux talents, un faible budget, mais à mon avis le film sera sauvé grâce à sa qualité.5.
Les amoureux du lac : 0,4 M
Euh... C'est marrant de jauger le nombre d'entrées pour ce genre de film. Casting inconnu et très faible budget. Résumé rikiki et affiche moyenne. Disons 0,4 parce que le genre sentimentale se porte comme un charme !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Ven Sep 06, 2013 15:27

Vivien Guards a écrit :Pitbull qu'oublie le budget pub, grâce à lui tout le monde a faux :mrgreen: :mrgreen:


:shock: J'étais sûr du contraire pourtant ! :evil:

1. Gros Ennuis Pour Grosse Mission : 16 M
2. Le Chant de la Mort : 12M
3. Another : 11M
4. Yang : 6M
5. Les amoureux du lac : 0.3M
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9307
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par mikl12 » Ven Sep 06, 2013 15:33

dis donc, vous êtes optimiste pour mon thriller, ça me rassure XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Sam Sep 07, 2013 13:39

Il reste 4h pour participer au 3ème numéro de Tournez Bobines !
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par SadMo Prod » Sam Sep 07, 2013 14:00

1. Gros Ennuis Pour Grosse Mission : 18 M
3. Another : 13 M
2. Le Chant de la Mort : 11,5 M
4. Yang : 6,5 M
5. Les amoureux du lac : 0.6 M
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Billydu92 » Sam Sep 07, 2013 14:16

Gros ennuis pour Grosse Mission : 15M
Another : 12M
Le chant de la mort : 10M
Yang : 5.5M
Les amoureux du lac : 0.3M
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Vivien Guards » Sam Sep 07, 2013 14:22

1- Gros ennuis pour grosse mission : 16.3M
2- Another : 13.5M
3- Le Chant de la mort : 12M
4- Yang : 9.1M
5- Les amoureux du lac : 0.2M
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Sam Sep 07, 2013 23:59

Image
*****************************************************************************
UN JEU ANIMÉ PAR MATIAS LIZARAN
*****************************************************************************


C'est encore une surprise qui arrive dans les résultats de la semaine. Tout le monde imaginait la comédie de la GCP en tête des sorties et c'est en réalité la bonne surprise Another signée MiklProd qui arrive en pôle position. Personne n'a su deviner le bon ordre de classement mais certains s'en sortent bien dans l'annonce du nombre d'entrées. Par exemple, Pitbull Productions, Sadmo Prod et B2 Production sont parvenues à mettre dans le mille sur certains films et obtiennent le bonus suprême de 10 points. Tandis que Les Films du Cyborg stagnent avec un zéro pointé ! Découvrez le nouveau classement !

RÉSULTATS SEMAINE 1256 :
1. Another . 13 622 334 entrées
2.Gros Ennuis pour Grosse Mission . 13 370 187 entrées
3. Le Chant de la Mort . 8 693 863 entrées
4. Yang . 6 476 113 entrées

LES POINTS ET CLASSEMENT :
1. Pitbull Productions // 22 pts (+22)
2. B2 Production // 19 pt (+16)
2. Morcar Prod // 19 pts
3. Sadmo Prod // 16 pts (+10pts)
4. Guards Brothers // 9 pts (+3)
5. Les Films du Cyborg // 0 pt
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Lun Sep 09, 2013 3:06

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : ON SE DIT TOUT ! / PAR : LARRY HERMANN
**************************************************************************


EXCLU : FIN DE CYCLE POUR LE GERARDVERSE !


ImageLe Gérardverse est l'une des grandes créations de Gérard Cousin Prod à Gérardmerveille. Réunissant les super-héros originaux crée par Gérard Cousin, Chris Berger et Rod Zombie, cet univers particulier regroupe des personnages aux pouvoirs surhumains. Cela fait maintenant 20 ans que le Gérardverse existe et nous apprenons qu'un cycle va prendre fin. Définitivement ! Mais on se demande bien que ce que cela veut dire "un cycle s'achève" car la GCP a plus d'une carte dans sa main et compte bien redonner du souffle à sa filiale GCP Comics qui s'appelle désormais Gérardverse Comics et dont nous pouvons découvrir le nouveau logo !


Nous avons téléphonés au producteur Gérard Cousin pour lui demander quelle sera la nature du prochain cycle du Gérardverse et il nous a répondu une simple phrase mystérieuse : "Tout ce que je peux dire, c'est que le Gérardverse continuéra sur les écrans, les fans retrouveront leurs personnages fétiches...
Mais dans un "nouveau" cadre...
"

En tout cas, nous avons obtenus de source sûre que le premier film à mettre un terme au Gérardverse que nous connaissons si bien est un film de série A réalisé par la talentueuse Carla Cerruti (récompensée d'un Méritas de la Réalisatrice de l'année en 2027). Intitulé Titan Resurrection, le film rassemble un casting prestigieux avec Avi Elias, Peer Strätz, Lolà Gutiérrez, Alec Lederman et Cristina Rasmuson-Elias. Aucune affiche n'a pu être décelée mais ça ne saurait tarder puisque la sortie du film est annoncée pour dans peu de temps !

Pour rappel, The Schoolgirl de Rafael James, dernier Gérardverse en date, avait réuni près de 17 millions de spectateurs dans les salles.

20 ans, ça se fête !


*******
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Morcar » Lun Sep 09, 2013 9:26

Tiens, la fin du premier cycle avait été marquée par la superproduction apocalyptique qui réunissait tous les personnages. Cette fois-ci il n'y a pas eut d'évènement majeur du même type pour achever le cycle qui était en cours ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Love Machine » Lun Sep 09, 2013 11:10

Moi, je me demande si ce "nouveau cadre" ne serait pas lié à la rumeur qui coure que Gérard Cousin Prod sera remplacée par Communist Films..!
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Morcar » Lun Sep 09, 2013 13:04

Digital FM a écrit :LES POINTS ET CLASSEMENT :
1. Pitbull Productions // 22 pts (+22)
2. B2 Production // 19 pt (+16)
2. Morcar Prod // 19 pts
3. Sadmo Prod // 16 pts (+10pts)
4. Guards Brothers // 9 pts (+3)
5. Les Films du Cyborg // 0 pt

Arf !! Mon absence ce week-end m'aura coût cher sur ce classement. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Love Machine » Lun Sep 09, 2013 18:08

Quant à moi, je peux me féliciter dans ma fidélité au zéro pointé !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Lun Sep 09, 2013 18:10

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : BOX OFFICE / PAR : YANN BARCLAY
**************************************************************************


Nous y sommes, le 5ème volet de la franchise Dakota Smith est sorti dans les salles. Faisons le point, sur les scores des précédents volets et découvrons celui du dernier en date. Lucas Segel assurera t-il à nouveau ?


ImageLes aventures de Dakota Smith ont commencé à l'été 2025, où Kelvin Pitbull lançait ce qui allait devenir une des marques artistiques et visuelles fortes de sa maison de production. Et ce premier volet avait commençait timidement (5,6 millions d'entrées) mais avec les honneurs de bonnes critiques. Les deux volets suivants ont fait grimper les recettes et confortait la franchise dans son succès public qui commençait à faire du bruit. Parallèlement à l'histoire de la saga, le comédien phare Lucas Segel gagnait en popularité grâce à des rôles dans Omega, Celle qu'on aime et Outlaws - Revenge.
C'est alors que le quatrième volet, réalisé par Aileen Chaplure et non Alisa Jablonsky, réalisa le record de la franchise en dépassant la barre des 20 millions d'entrées.

Bilan de la franchise :
Dakota Smith : 5 559 467
Dakota Smith II : 11 815 459
Dakota Smith III : 17 977 343
Dakota Smith IV : 20 718 696
Dakota Smith V : 3 819 822 (première semaine)


Dakota Smith V surprend tout le monde en ne terminant que 3ème au box office des sorties le 10 mars 2029 derrière le 6ème épisode de Un Monde de Sang et de Cronenberg Street : Nouvelle Chair. C'est ce qu'on appelle un accident industriel dans le langage professionnel et nous avons demandé au Kelvin Pitbull sa réaction quant aux mauvais résultats de ce 5ème volet : "Je suis déçu et énervé à la fois ... déçu que le film n'a pas attiré plus de monde car là on se tape un piètre résultat ! Je suis vraiment frustré car les films d'action n'ont pas la côte en ce moment alors que c'est un de nos genres favoris, à moins que la franchise n'intéresse plus les habitants de la ville ? Qui sait ... mais je suis également énervé contre moi car j'aurai dû faire largement plus de promo pour la sortie du film car ce dernier a été très bien accueilli par la critique. On verra si le film deviendra bénéfique ou pas mais lorsque le sixième volet sortira en 2030 je ne ferai pas la même erreur c'est certain. En espérant que les habitants de Gérardmerveille ne boudent plus le genre bien entendu !".

Image


Mais la Pitbull Production ne laisse pas abattre et entame le chantier du 6ème opus qui verra le jour l'année prochaine sur nos écrans. Le film sera réalisé par Frank Armitage à qui l'on doit le récent Pepper, Funk & Dynamite. Lucas Segel continuera t-il à interpréter le rôle du mercenaire malgré ses prestations critiquées par la profession ? Là encore Kelvin Pitbull nous répond franchement : "Est-ce que je continuerai de faire confiance à Lucas Segel ?" je vous dis oui, peut-être que la presse n'aime pas sa prestation mais Lucas ne m'a jamais déçu, c'est un mec qui se donne à fond dans ce qu'il fait et puis il incarne Dakota Smith depuis 5 ans maintenant alors les gens se sont largement habitués à lui et ne verraient pas une autre tête pour le rôle. Lucas restera Dakota Smith jusqu'à ce qu'il en ai marre d'interprété le rôle du mercenaire. Le reste du casting sera composé de Melany Dennis, Karl Fitzgerald, Gabriella Salazar, Elsa Arieh et Johnny Arzanevelegger.

Quant au pitch, la production a bien voulu nous le révéler alors, chers auditeurs, écoutez bien :
Dakota a tué Vladimir Ragunov ainsi que, Katerina Domydriov, le chien de garde de ce dernier, le mercenaire américain a également éliminé Nastasia après s'être occupé de son père ... la fille de Ragunov ayant trompé la vigilance de l'américain et étant une responsable de la mort de son frère.
Cependant Dakota n'en a pas fini, Jonas lui avait signalé qu'il avait reçu son contrat par une jeune et jolie cubaine alors qu'il passait des "vacances" à Monaco et c'est là que ce dernier va se rendre afin d'en apprendre davantage sur cette mystérieuse cubaine.


Vivement la suite !


*******
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)