CFL - Saison 2029

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Sep 19, 2013 11:58

Image

Bonjour à tous,

Suite à un énorme bug informatique qui est enfin résolus,voici les résultats des journées 8 à 17! Il ne reste plus que 2 journées et la lutte fait rage pour déterminés qui occupera les 4 places qualificative pour les playoffs!

* JOURNÉES 8 à 17 *


Image
Image
Image
Image

* CLASSEMENT *


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Jeu Sep 19, 2013 14:10

Image




Les Paroles de Dan Sadmo :

Nous sommes 7ème au classement général on a encore notre chance pour les playoff ! Je crois en mon équipe !


Les mots de George Duncan : ( Entraineur des Émeraudes )


Cette première saison pour cette nouvelle équipe est très bonne !! Il y a eu un très beau jeu collectif dans cette équipe , une très bonne entente entre les joueurs et vous avez pu le constater on a super quaterback "Elie" !
Dernière édition par SadMo Prod le Jeu Sep 19, 2013 19:54, édité 1 fois.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par mikl12 » Jeu Sep 19, 2013 17:43

Image


Réaction de Mickael Guillaume, propriétaire de l'équipe.

"Cette 6e place me ravit dans un sens et me déplaît dans un autre. C'est une excellente chose pour l'équipe qui montre qu'elle est parmi les meilleures mais nous sommes qu'à 2 places des Play Off, suivi de près par deux grosses équipes... Il faut que l'équipe se réveille rapidement pour atteindre les sommets."

Réaction d'Alan Peer, président du club.

"Nous avons beaucoup de difficultés à jouer. Entre les blessures, les coups de fatigue et j'en passe, la saison n'est pas simple. Mais je suis confiant et je sais que tout va s'arranger pour nous et qu'on jouera surtout les Play Off!"
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Lun Sep 23, 2013 11:02

Image


Bonjour à tous,
Il ne reste plus qu'un match à la suite de cette journée. Et la bataille pour les playoffs est terminée! On connaît les 4 équipes qui les disputeront. Reste maintenant à savoir l'ordre finale pour les demi-finales. Revenons pour le moment sur cette 18ème journée.

Le choc entre les Aloha et les Pitbulls a débouché sur un match extraordinaire (42-42). Les deux équipes se neutralisent. Les deux meilleurs ennemis de la ligue (notemment via leur propriétaire) seront au rendez vous donc.

Tres bonne opération pour les Galaxia qui grâce à leur victoire, s'emparent de la tête à une journée de la fin, mais rien n'est acquis.

Enfin on notera la présence des 3 outsiders que sont les Marines, les Devils et les Emeraudes qui sont d'ailleurs tous à égalité (32pts). Ces 3 équipes seront à n’en pas douté, encore mieux armées la saison prochaine et voudront bousculer la hiérarchie!

* JOURNÉES 18 *


Image

* CLASSEMENT *


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par mikl12 » Lun Sep 23, 2013 11:29

Image


Réaction d'Alan Peer, président du club.

"Nous sommes déçus d'échouer si près du but! Nous avions tout pour arriver au Play-Off mais le résultat est là, nous finissons au pied de la qualification. Je tiens à féliciter l'équipe, même s'il reste un match. Nous sommes en négociation avec de nouveaux joueurs pour la saison prochaine pour renforcer notre équipe."
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: CFL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Lun Sep 23, 2013 12:16

Image




Les Paroles de Dan Sadmo :

Pour une première année c'est vraiment bon ! Un changement de propriétaire un changement d'entraineur et beaucoup de nouvelle recrue , ont fait que l'équipe est nouvel dans ce championnat on a du repartir de zéro et pour une première année je trouve ça vraiment bon , les joueurs ont tout donner depuis le début saison ! Une équipe et une famille c'est formé , nous reviendrons très en forme la prochaine saison !


Les mots de George Duncan : ( Entraineur des Émeraudes )


Comme je les souvent dit cette année, il y a eu un très beau jeu collectif dans cette équipe tout le long de la saison , une très bonne entente entre les joueurs , c'est vraiment ce qu'on attendez de cette saison , c'est dommage de ne pas avoir atteint les playoffs mais l'année prochaine sera une très grosse saison pour nous ! Cette année vous avez pu faire la connaissance de jolie recrue qui nous ont régaler tout le long de la saison ! L'année prochaine il nous ferons rêver ! !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par Benotton Gruppo » Lun Sep 23, 2013 13:40

Image


Julien Lacoste, Entraîneur

Je tiens d'abord à féliciter mes joueurs. Ils ont fait un grand match contre San Francisco. On a vraiment un coup ç jouer cette saison pour le titre. C'est un travail de longue haleine qui va payer. Les playoffs sont déjà une chose énorme pour nous. Nous sommes une équipe jeunes qui travail depuis maintenant 2 saisons. Je suis vraiment fier d'ammener l'équipe de ma ville en playoff. Maintenant on va se concentrer sur notre dernier match.


Enzo Benotton, Président

Bravo à tous! Le staff, les joueurs et les supporters. Je n'en dirais pas plus pour ne pas porter la poisse à mon équipe, mais j'espere qu'on atteindra notre object. Le match contre San Francisco? Ce fut un beau match avec deux belles équipes. C'est bien pour les supporters. On se retrouvera peut etre en finale qui c'est? (rire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mar Sep 24, 2013 14:34

Image

Bonjour à tous,

Et voilà! La saison régulière s'achève et va laisser place au playoffs. Les Galaxia de Fundanse termine en tête et auront dpnc le privilège de recevoir le 4ème qui n'est autre que le champion en titre, les North Stars de Boston. Autant dire que la partie s'annonce serrer et engagé!

Dans l'autre demi-finale, nous aurons une opposition de choix entre les Aloha de Cannasucre et les Pitbulls de San Francisco. Ces deux équipes où les deux présidents se tirent gentillement dans les pattes sont les deux formations qui ont marquées le plus de points par match. Autant dire que ce match sera lui aussi spectaculaire!

* JOURNÉES 19 *


Image

* CLASSEMENT FINAL *


Image


PLAYOFFS - FOCUS


Image
Lieu: Galaxia Stadium
Image


Image

Rencontre direct cette saison: 14 - 52


Les Galaxia vont devoir gravir une énorme marhe pour aller en finale. Les North Stars ont laissés beaucoup de joueurs majeurs sur le banc lors des 2 derniers match et compte bien défendre son titre. Leur confrontation en saison régulière et notament le score ne risque pas de rassurer les fans des Galaxia. Mais dans le sport... Beau match en perspective.

Image

Lieu: Ocean Arena

Image


Image

Rencontre direct cette saison: 42 - 42


Beaucoup ont rêvés de cette affiche en finale. Ces deux équipes ont la même ambitions. D'aller soulever le trophée. Elles ont tout pour y arriver mais elle devront batailler dur, en témoigne leur match de saison régulière qui s'est fini sur un epic 42 -42. Un match explosive entre deux rivaux qui ne s'apprécient guère!
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par PITBULL » Mar Sep 24, 2013 16:27

Image


Pierce Snow, Quaterback et Capitaine des Pitbulls de San Francisco : On a fait une très belle saison, le match contre les Alohas de Cannasucre aura sans doute été l'un des plus beaux que j'ai pu disputé jusqu'à maintenant ! J'espère que lors de ces playoffs nous remporterons le match et atteindrons la finale, on a l'équipe pour jouer la finale c'est certain. Nous devons bien ça à nos supporters qui ont été fabuleux tout au long de la saison !

Louis Duchâteau, entraîneur de l'équipe : Mes gars ont réalisé une très belle saison, elle sera encore plus belle si nous gagnons contre nos rivaux lors de ces playoffs. Ce sera un match explosif et qui risque de devenir épique !

Kelvin Pitbull, président de l'équipe : Ce sont nos deuxièmes playoffs après une très belle saison. J'espère que l'on atteindra la finale cette fois-ci, ce match aurait été digne d'une finale ! Un match qui s'annonce fabuleux avec nos deux fabuleuses équipes. L'année dernière nous n'avons pas atteint la finale, cette fois-ci nous devons atteindre cette finale, nos supporters méritent que l'on se donne à fond pour eux lors de ce match pour décrocher notre ticket pour la finale.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Ven Sep 27, 2013 10:18

Image

Bonjour à tous,

Et voilà! La saison régulière s'achève et va laisser place au playoffs. Les Galaxia de Fundanse termine en tête et auront dpnc le privilège de recevoir le 4ème qui n'est autre que le champion en titre, les North Stars de Boston. Autant dire que la partie s'annonce serrer et engagé!

Dans l'autre demi-finale, nous aurons une opposition de choix entre les Aloha de Cannasucre et les Pitbulls de San Francisco. Ces deux équipes où les deux présidents se tirent gentillement dans les pattes sont les deux formations qui ont marquées le plus de points par match. Autant dire que ce match sera lui aussi spectaculaire!


PLAYOFFS


Image
Lieu: Galaxia Stadium
Image


12 - 7


Un match qui n'a malheureusement pas tenu toutes ses promesses. Les deux équipes se craignant n'ont pas offert le spectacle offensif attendu. Notamment les champions en titres, les North Stars qui sont restés étonnamment muet lors de la première mi-temps en étant mené déjà 12-0. En deuxième, les Galaxia ont gérer et on encaissé en toute fin de partie un touchdown qui sera d'ailleurs la dernière action de la partie. Les Galaxia se qualifient donc pour la 4ème fois de leur histoire en finale CFL et tenteront de remporter leur second titre! Pour les champions sortant, c'est une grosse désillusion...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Lieu: Ocean Arena

Image


32 - 30


Quel match! Si le premier match ne fût pas spectaculaire, que dire de celui-ci! Les équipes se sont livrés une bataille incroyable. Passant tour à tour en tete au fil de la partie, elles ne se sont départagés que lors des prolongations! Un dernier coup de pied gagnant pour les Aloha à... 2s de la fin! Coup terrible pour les Pitbulls qui étaient alors qualifiés! L'équipe du coach le plus titré de la ligue tentera d’accrocher son premier titre face aux Galaxia.
On retiendra tout de même ces deux notes négative en première mi-temps où une bagarre générale à éclaté entre les deux équipes puis a la fin du match ou certains joueurs des Aloha sont venu "narguer" leurs adversaire en exprimant leur joie d'un peu trop prêt selon certains...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 03, 2013 11:30

Image


MEGABOWL XXXIII

Image Image


32 - 35


Quelle finale! Elle a tenue toutes ses promesses. Au bout du suspense, les Aloha de Cannasucre remporte leur premier titre de leur histoire sous la houlette de Julien Lacoste, qui ajoute un titre de plus à sa collection!

Un match serré de bout en bout. Une fois encore les Aloha décrochent la victoire lors des dernières secondes comme lors de leur confrontation face aux Pitbulls. Les Galaxia ont fait preuve d'une volonté sans pareil lors de la rencontre mais on manqué de réussite sur leur dernière tentative, ce que les Aloha quelques seconde plus tard n'ont pas loupé.

Cette saison s'achève donc et nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine avec a n'en pas douter des changements dans les équipes favorites qui se renforceront et reviendront encore plus fort la saison prochaine.

A noter que dans moins d'un mois maintenant, la saison CBL débutera! Avant le début de la compétiton, CBL Mag reviendra en détail sur les favoris et les indiscretions des franchises.

A bientôt sur les parquet cette fois !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 03, 2013 14:52

Ce qui est hallucinant, c'est la réussite des équipes de Cannasucre quelque soit le sport! :shock:
ImageImageImage

-Les Cannasucre Caliente :arrow: Gagnantes du GIGABOWL I en 2027
-Les Zens de Cannasucre :arrow: Gagnants du Gold Ball I en 2028
-Les Aloha de Cannasucre :arrow: Gagnants du MegaBowl XXXIII en 2029

C'est une ville dont les équipes dominent, quelque soit le sport! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 03, 2013 15:08

C'est vrai que c'est la ville 100% sport! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Jeu Oct 03, 2013 17:44

C'est fou ! Une ville moins réputé pour le cinéma maintenant mais très performante au niveau sportif ! Intéressant
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron