[FireTV] CinéStar - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit gagner l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Dim Juin 09, 2013 20:24

Alexandre Ptouchko
1
9%
Lolá Gutiérrez
4
36%
Tessa Mills
4
36%
Jessica Foster
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Lun Juin 03, 2013 9:17

Préférence pour Tessa Mills aussi. C'est celle dont le portrait ressort mieux je trouve. La latino n'est pas mal non plus, mais en robe de mariée c'est un peu étrange :D Et Jessica fait un peu trop "pétasse" sur sa photo, je trouve.
Donc comme les performances des artistes ne veulent pas dire grand chose pour le moment (c'est le jeu qui décidera de leurs performances s'ils sont créés ensuite), c'est la photo qui influence mon vote.

Mais je pense à autre chose, là. Il n'était pas sensé y avoir aussi des réalisateurs parmi les candidats de l'émission ? Ils sont où ?
PITBULL a écrit :Moi mon chouchou c'est Dale et je l'ai sous contrat (HRP : je ne l'ai toujours pas lancé car je n'ai fait que des mauvais tirages pour les genres ... :evil:)

Tu t'embêtes à ce point là avec les genres ? A moins d'avoir vraiment tiré un artiste qui déteste tout (et encore), sinon je fais avec le tirage. Tant pis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 03, 2013 19:56

Morcar a écrit :Mais je pense à autre chose, là. Il n'était pas sensé y avoir aussi des réalisateurs parmi les candidats de l'émission ? Ils sont où ?

Ben ils étaient deux (Arno Grey et Tessa Mills) et il ne reste que Tessa...
Elle est pas actrice elle!
(enfin sait-on jamais... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Mar Juin 04, 2013 8:25

Moaurfff !!
J'ai pas tout bien suivi, moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Mar Juin 04, 2013 19:24

C'EST L'HEURE DE LA GRANDE FINALE


CinéStar s'arrête cette semaine! Ils ne sont plus que quatre à pouvoir gagner le contrat avec une production.

Pour cette dernière session, les candidats vont devoir jouer des scènes de grands films en compagnie d'un acteur ou d'une actrice de ces derniers. Un défi grandeur nature pour nos candidats qui vont devoir tout donner pour gagner.

Voici la liste des films et des guests pour chaque candidat:
- Alexandre Ptouchko reprendra une scène de La bague au doigt avec Kara Milovy et une scène de De l'importance d'être soi-même avec Zoé Mears.
- Lolá Gutiérrez reprendra une scène de L'étoffe des zéros avec Michel et Andreas et une scène de Promise me avec Hiromi Debney.
- Jessica Foster reprendra une scène de Un Don Juan au féminin avec Dylan Lee et une scène de Rodéo avec Avi Calvet.
- Tessa Mills réalisera la scène de Joyeux Noël et bonne raclée avec Lucie Gauthier Reyes et David Reyes et Vas-y Bidasse avec Jean-Philippe Herbien et Pilou Garou

Image
Alexandre Ptouchko
Alma Danae: "La finale est là mais toi, on a l'impression que tu es ailleurs... Tu as la chance de jouer avec 2 déesses du cinéma mais tu restes encore moyen. Dommage..."
Michael Cannon: "Alexandre, j'ai un peu de mal avec ta prestation: Tu ne sembles pas t'être amélioré depuis le début de l'émission... Mais peut-être que ce n'était pas ton but?"
Mickael Guillaume: "Je ne vois pas d'améliorations. Tu es toujours limite, tu n'as toujours pas dévoilé ton talent, bref, je me pose encore des questions sur ton talent."
Hugh Hanson: "Cest une erreur de casting! Comment voulez-vous que Alexandre puisse faire le dragueur devant des nanas? Fallait faire des scènes homo, là c'est sur qu'il aurait été "bon"! Mais là, forcement, c'est pas son truc et ça sonne faux!"
Marc Cassel: "Ton jeu est trop mou, tu n'arrives même pas à faire "mouiller" des stars comme Zoé ou Kara! C'est dire le niveau que tu as!"


Image
Lolá Gutiérrez
Alma Danae: "Jouer avec Michel et Andreas, c'est une épreuve à elle seule quand on connait les 2 loulous! Après tu as su montrer une grande sensibilité avec Hiromi qui m'a profondément touché. Bref, je suis toujours aussi admirative de ton talent."
Michael Cannon: "Tu avais déjà montré de bonnes dispositions sur le tournage de la série tv de Michel et Andréas et tu continue à démontrer que tu es capable de "tout" jouer avec la même facilité! C'est ce qu'une artiste doit savoir faire pour faire carrière à GM!"
Mickael Guillaume: "J'ai pris un pied monumental! Tes prestations sont justes formidables et j'espère qu'une chose: te voir à l'écran très rapidement!"
Hugh Hanson: "Non mais un peu de sérieux! L'étoffe des Zéros c'est du film de merde où il est question de diarrhée en apensanteur quoi! Et c'est là dessus que l'on doit juger des artistes? Non, c'est n'importe quoi! En tout cas, Lolà n'a pas été fameuse, voila, c'est dit!"
Marc Cassel: "Ok, je dois avouer que là, tu as mis la barre haute! Bravo pour ce que tu as fait."


Image
Tessa Mills
Alma Danae: "Je suis agréablement surprise par ta volonté de réaliser. Tu as su faire quelque chose de totalement nouveau avec du vieux et des acteurs qui ont des années derrière eux. Un beau boulot."
Michael Cannon: "Je pense que tu as un grand avenir dans la réalisation et peut-être même la comédie! Pense-y car je crois vraiment que tu pourrais apporter quelque chose! Bravo!"
Mickael Guillaume: "J'ai trouvé ça un peu en dessous de ce que tu peux faire. Une finale doit se faire d'une façon très festive, très explosive et j'ai eu l'impression de voir de la retenue."
Hugh Hanson: "Mouais... Pour être honnete, je pense que tu n'as pas ce qu'il faut pour faire du bon boulot à la réalisation! Je sais de quoi je parle! Mais bon, vu comme tu sembles être "pistonée"..."
Marc Cassel: "Quoi de mieux que de réaliser des scènes avec les Reyes et Jean Phi! C'est un sacré travail mais tu as réussi. Félicitations."


Image
Jessica Foster
Alma Danae: "La comédie, c'est ton truc, ça se sent même si tu es encore un peu maladroite. Par contre, pour la scène de Rodéo, j'ai pas adhéré..."
Michael Cannon: "Je t'adore Jessica! J'aime vraiment ton style, ta manière de jouer et ta présence à l'écran! Tu nous as encore prouvé que tu as capable de jouer différentes chose et ça c'est surper! J'espère vraiment qu'on aura un jour la chance de bosser ensemble!"
Mickael Guillaume: "On va dire que j'ai écrit les deux films et que je les connais parfaitement. Dans ton interprétation, je n'ai pas retrouvé l'esprit que j'ai pu voir à l'écran. J'ai trouvé un truc totalement différent et même presque gênant..."
Hugh Hanson: "Peu d'intéret ce que tu nous as proposé... Mais je sais pas si c'est de ta faute ou de la faute du scénariste car vraiment, cela semble écrit avec les pieds tant ça sonne "faux"... Mais je te rassure Jessica, ton interprétation sonne faux elle aussi!"
Marc Cassel: "Ben moi, j'ai adoré! Merde quoi! Il faut savoir dire les choses comme elles viennent et là, c'était fantastique! "
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Mar Juin 04, 2013 21:28

Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 1
Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 2
Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 3
Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 4

Franchement, il fait quoi ici ce type ? Tous les candidats sont selon lui mauvais, ce qu'on leur donner à jouer ou réaliser est mauvais, donc à l'entendre l'émission elle-même est mauvaise. Alors qu'est-ce qu'il fait là ? S'il faut voter pour le membre du jury qu'on ne veut pas revoir pour la saison 2, je vote directement pour lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 04, 2013 21:30

Morcar a écrit :Franchement, il fait quoi ici ce type ? Tous les candidats sont selon lui mauvais, ce qu'on leur donner à jouer ou réaliser est mauvais, donc à l'entendre l'émission elle-même est mauvaise. Alors qu'est-ce qu'il fait là ? S'il faut voter pour le membre du jury qu'on ne veut pas revoir pour la saison 2, je vote directement pour lui !

C'est cet enfoiré d'Hanson quoi!
Tu le connais, tu as bosser avec lui! :mrgreen:

Mais il ne s'arrange pas avec le temps faut reconnaitre! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Mar Juin 04, 2013 21:43

Morcar Prod a bossé avec lui, oui. Mais il servait à quelque chose sur ses films.
Là, il sert à quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 04, 2013 22:08

Morcar a écrit :Là, il sert à quoi ?

A balancer des saloperies à des candidats qui n'ont rien demander! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Mer Juin 05, 2013 20:26

Voila, vous pouvez voter pour les candidats restant pour sacrés le ou la première gagnante de l'émission CinéStar!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Mer Juin 05, 2013 20:56

Morcar a écrit :Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 1
Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 2
Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 3
Pour éliminer Hugh Hanson, tapez 4

Franchement, il fait quoi ici ce type ? Tous les candidats sont selon lui mauvais, ce qu'on leur donner à jouer ou réaliser est mauvais, donc à l'entendre l'émission elle-même est mauvaise. Alors qu'est-ce qu'il fait là ? S'il faut voter pour le membre du jury qu'on ne veut pas revoir pour la saison 2, je vote directement pour lui !


Je suis entièrement d'accord ! :D :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Jeu Juin 06, 2013 13:21

Je n'avais pas vu ton message Niko :oops:
Les genres sont très importants dans un tirage pour moi, je veux que Dale ai l'action dans ses genres préférés ! Si le drame, la science-fiction et le fantastique pourraient également y être ce serait top :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Ven Juin 07, 2013 9:09

Tant que le genre n'est pas dans les genres détestés, ce n'est pas grâve. S'il déteste le genre, il risque d'être plus mauvais que d'habitude dans des films de ce genre. Mais même s'il n'est pas parmi ses préférés, du moment qu'il ne le déteste pas, ce n'est pas grâve.
Bien des acteurs qui n'ont pas l'action parmi leurs genres préférés, ont fait de grandes carrières dans le cinéma d'action à GM :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Ven Juin 07, 2013 10:55

Ah, je ne savais pas :)
Mais là les genres que je veux sont dans "Genres peu appréciés" ... :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 07, 2013 14:35

Morcar a écrit :Bien des acteurs qui n'ont pas l'action parmi leurs genres préférés, ont fait de grandes carrières dans le cinéma d'action à GM :wink:

Michael Cannon par exemple! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Lun Juin 10, 2013 19:59

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image
Image

LOLA GUTIERREZ
TESSA MILLS


gagnent la première saison de CinéStar.

Lolà Gutiérrez gagne un contrat avec MIKLPROD
Tessa Mills gagne un contrat avec GCP

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION. A TRES VITE POUR UNE NOUVELLE SAISON DE...

Image


UNIQUEMENT SUR FIRETV

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)

cron