[FireTV] CinéStar - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit gagner l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Dim Juin 09, 2013 20:24

Alexandre Ptouchko
1
9%
Lolá Gutiérrez
4
36%
Tessa Mills
4
36%
Jessica Foster
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

[FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Ven Mars 29, 2013 19:05

Image

Voici le topic officiel de la première saison de l'émission CinéStar, c'est ici que vous pourrez suivre les différents "primes" ainsi que voter pour soutenir vos candidats préférés!
Image

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Dernière édition par FireTV le Lun Sep 23, 2013 17:07, édité 15 fois.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Jeu Avr 04, 2013 4:25

LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT


Nous y sommes! CinéStar commence son aventure dès aujourd'hui avec 10 candidats! A l'issue de cette première session, il n'y en restera que 9 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette première session, les candidats ont participé au tournage d'un épisode de Can't stop the music. Chacun a du donner la réplique à Jane Henry pour e qui est de la partie acteur. La partie réalisation s'est occupée de filmer la scène musicale. Voici les candidats avec l'avis de Jane Henry et de Martin Pomrol.

Image
Dale Brown
Jane Henry: "C'est une personne qui a une profonde émotion, qui peut vous faire chialer rien qu'en vous disant "je t'aimais"."
Alma Danae: "J'ai ressenti comme une vive émotion dans son interprétation, quelque chose de puissant. Mais il ne faut pas que Dale tombe dans cette émotion trop forte qui pourrait la rendre fausse."
Michael Cannon: "C'est pas mal mais y'a encore pas mal de boulot à fournir pour être au niveau de professionalisme requis! D'ailleurs, je voudrais aborder un point pas du tout soulever par les autres membres du jury: Le comportement de Dale sur le plateau! Si "artistiquement", tu as quelque chose, va vraiment falloir mieux te comporter avec les équipes de techniciens et d'assistants sur le tournage! J'ai pas du tout aimé ta manière de leur parler... Le "respect" que tu réclames va dans les deux sens..."
Mickael Guillaume: "Pour être honnête, Dale n'a pas transporté dans son émotion. Je me suis même senti exclu, ce qui est dommage. Et ton comportement a été juste déplorable!"
Hugh Hanson: "Non, mais soyons un peu sérieux là! Dale, tu ferais mieux de faire de la figuration plutot que de vouloir être acteur! Y'a rien qui se dégager de tout ça, un peu à la manière du sieur Cannon quand ce dernier essayer de jouer! Non, Vraiment très déçu par ta performance! Par contre je le rejoins sur le comportement avec l'équipe qui n'était pas normale!"
Marc Cassel: "Dale doit maîtriser le côté émotif. Il ne faut pas le surjouer, ni le sous-jouer par ailleurs. Mais sa prestation est en somme agréable."


Image
Melany Dennis
Jane Henry: "Une personne très sensible, qui arrive à mettre l'émotion là où il faut."
Alma Danae: "Un travail de pro mais qui s'arrête là justement. Il faut savoir mettre de la fantaisie dans un rôle, ne pas l'appliquer au sens propre."
Michael Cannon: "Une prestation "intéréssante" avec un indéniable potentiel! Mais attention de ne pas se reposer sur tes acquis et vraiment travailler tout ça pour donner le meilleur de toi-même à l'avenir!"
Mickael Guillaume: "Je trouve que sa prestation est géniale. Elle a su jouer le rôle avec professionalisme et avec aussi le brin de folie que l'on attendait."
Hugh Hanson: "Ouais... Encore une fois, je vais modérer les critiques de mes camarades du jury: Jouer l'émotion, c'est pas faire une tête inexpréssive digne de Steven Cigale juste pour faire croire que ça y est, tu joue bien! C'était risible chez l'obèse et ça l'est aussi chez toi Melany! Alors je sais pas, prend des cours de comédies peut-être pour améliorer ça... Enfin si c'est possible bien sur..."
Marc Cassel: "Bonne prestation mais Melany ne devrait pas se retenir. Elle peut crever l'écran, j'en suis sûr."


Image
Jessica Foster
Jane Henry: "Elle a ce petit truc qui fait toute la différence."
Alma Danae: "Il ne faut pas que Jessica tombe dans la facilité en jouant avec son physique. Il faut que ça passe plus loin."
Michael Cannon: "C'est sur, Jessica, tu passe très très bien à l'écran tant par ton jeu que par ton physique! Mais je pense comme Alma que peut-être ton physique prend le pas sur ton talent, ce qui est un peu dommage! Néanmoins, j'ai été agréablement surpris! Autre bon point pour toi, ce fut ton comportement sur le tournage: Motivée, attentive, respectueuse des gens qui bossaient autour de toi, j'ai trouvé ça très "pro"!"
Mickael Guillaume: "Une bonne interpération qui ne me laisse pas de glace. Je me suis même laissé prendre au jeu. Et tu as été parfaite en dehors également!"
Hugh Hanson: "Jessica, c'est certain que tu vas faire "vendre"! Mais je ne suis absolument pas convaincu par ta prestation somme toute très moyenne, surtout comparer à certains de tes camarades... Non, j'ai trouvé que ça manquait d'âme tout ça!"
Marc Cassel: "Jessica a su faire de ce dialogue quelque chose de personnel et je trouve ça courageux à tenter."


Image
Lolá Gutiérrez
Jane Henry: "Lolà est une fille qui arrive à ce mettre dans la peau du personnage de suite, c'est impressionnant!"
Alma Danae: "Lolà m'a donné un frisson impressionant. Jamais je n'aurais cru qu'on pouvait arriver à rentrer dans un personnage aussi rapidement."
Michael Cannon: "Lolà, t'es vraiment mon coup de coeur! Un jeu subtil mais hyper expressif, une présence à l'écran indéniable, un professionalisme impressionnant et surtout une écoute de ce que lui demander le réalisateur assez surprenant pour une "débutante"! Continue comme ça Lolà!"
Mickael Guillaume: "Tout est là pour nous faire du bien! Lolà est un cadeau pour nous, scénariste ou réalisateur."
Hugh Hanson: "Y'a du potentiel... Mais est-ce suffisant pour faire carrière? Je n'en suis pas sur si tu ne travailles pas plus pour t'améliorer..."
Marc Cassel: "Rien à dire si ce n'est que Lolà a fait une très belle prestation et a su nous mettre la chair de poule juste en deux mots!"


Image
Justin Hunter
Jane Henry: "Jouer une scène avec Justin a été un vrai plaisir. Pour jouer l'amour, il est très doué!"
Alma Danae: "Justin est un garçon qui a de l'avenir, je le sens. Mais il faut qu'il explore d'autres traits de caractère, d'autres sensibilités."
Michael Cannon: "Non, je ne suis pas très impressionné par la performance de Justin! Car tu semblais trop te retenir, comme si t'étais pas à l'aise! J'ai trouvé ça étonnant car sur le plateau entre les prises, tu semblais beaucoup plus sereint et détendu... J'attend de voir tes prochaines performances pour me faire une idée de ton potentiel!"
Mickael Guillaume: "Je trouve que Justin a fait le boulot comme il le fallait, qu'il a su apporter l'émotion qu'on souhaitait avec la densité qu'on attendait."
Hugh Hanson: "J'ai assez apprécié ta prestation, Justin, malgrè quelques défauts dû à ton inexpérience! Malgrè tout, j'ai trouvé que pour une fois, un acteur proposait autre chose à l'écran, et ça, pour une fois, ça fait plaisir! Surtout comparé aux gros veaux qu'on a l'habitude de croiser lors des castings!"
Marc Cassel: "Ce petit gars est un lover! Dans un rôle plus sérieux, saura-t-il faire pareil? C'est la question que je me pose."


Image
Alexandre Ptouchko
Jane Henry: "Son regard profond peut vous déstabiliser en un rien de temps! C'est incroyable!"
Alma Danae: "Alexandre m'a convaincu! Il est présent, pro, sensible. Il a tout pour réussir!"
Michael Cannon: "Je suis assez impressionné par ton comportement sur le tournage: Présent et attentif, tu as bien comprit cette partie "importante" du métier! Mais lors de tes scènes, c'était pas vraiment ça encore! Je pense que c'est peut-etre dû à ton manque d'habitude, voila tout!"
Mickael Guillaume: "Ben moi, je n'ai pas été convaincu. J'ai trouvé ça en parti faux et c'est dommage parce que je ne doute pas de ses capacités! Du travail l'attend!"
Hugh Hanson: "J'ai juste une question, Alexandre: Qu'est-ce que tu fais là? T'as vu de la lumière et t'es rentré ou quoi? Car franchement t'as pas le niveau! Sans parler que ta scène avec Jane fut un grand moment... de rigolade pour moi! J'y croyais pas une seconde là! En fait, ça aurait été plus crédible si t'avais jouer la même scène avec Steve Damian! Là entre mecs, j'y aurais cru! Mais avec Jane, c'était juste pathétique de nullité!"
Marc Cassel: "Alexandre, c'est la personne avec qui travailler doit être dur tant il est perfectionniste. Mais sa prestation est bonne."


Image
Arthur Schutzer
Jane Henry: "Je pense que c'est avec Arthur que j'ai le plus apprécié jouer aujourd'hui. Il est très pro et très investi."
Alma Danae: "Arthur a su faire prendre une autre dimension à un personnage qui restait le plus simple du monde."
Michael Cannon: "Arthur, j'ai trouvé que ce que tu proposais était pas mal du tout! Y'avait de l'énergie, de la vigueur et cela fait plaisir! Après, je te conseillerais de moins te reposer là dessus: Ce n'est pas suffisant pour réussir à impressionné à chaque fois!"
Mickael Guillaume: "Je suis resté scotché par la prestation d'Arthur. On sentait l'émotion dans les mots, le regard. Bravo!"
Hugh Hanson: "J'aime bien! C'est rare que je dise ça tant la médiocrité envahit de plus en plus le milieu du cinéma Gérardmerveilleux, mais tu nous a montré quelque chose! Moi, je te verrais bien sur grand écran, peut-être dans des films d'action, des trucs comme ça! Tu aurais une crédibilité et ton talent ferait certainement la différence par rapport aux vielles gloires du cinéma d'action qui tente vainement de faire un retour et qui s'avère raté..."
Marc Cassel: "Une prestation excellente. Maintenant, il ne faut pas tomber dans le piège de la facilité!"


Image
Aundrea Watson
Jane Henry: "Cette fille est incroyablement douée pour jouer des rôles contraires à elle."
Alma Danae: "Aundrea, c'est la fille qui ressemble à une poupée et qui est en fait une diablesse! C'est un bon point pour jouer des rôles."
Michael Cannon: "Une présence intéréssante, un jeu "maitrisé", il est néanmoins dommage que ta manière de faire sur le tournage soit si déplorable! Quand tu seras une star reconnue, tu pourras avoir ce genre de comportement déplorable! Ce serait légitime... Mais le problème, c'est que tu n'es pas une star reconnue..."
Mickael Guillaume: "Aundrea a su jouer un rôle pas des plus simples avec brio. J'attends quand même un peu plus d'elle devant et derrière la caméra."
Hugh Hanson: "(Baillement) Un jeu à la fois insipide et transparent... Pas grand chose à te dire si ce n'est pourquoi s'acharné à faire l'actrice?"
Marc Cassel: "Faire la peste quand on a le visage d'un ange, c'est un rôle que l'on voit souvent au cinéma. Le jouer n'est pas le plus difficile mais là, j'ai senti que c'était inné chez Aundrea."


Image
Arno Grey
Martin Pomrol: "Arno a su de suite prendre en main tous les éléments que j'avais souhaité pour cette scène, avec un professionalisme impressionnant."
Alma Danae: "La scène suit parfaitement le script. Il y a même quelques améliorations à ce que je peux voir qui la rende meilleure."
Michael Cannon: "Il est très dur de réaliser, je le sais pour m'y être essayé. Mais je trouve quand même que tu es trop "académique" Arno! Trop! Même lorsque ce n'est pas ton scénario, tu dois t'approprier la réalisation comme pour "signer", montrer ta manière de faire, imposer "ta" vision des choses! Et en ça, j'ai été un peu déçu... Peut-être est-ce le manque d'expérience? "
Mickael Guillaume: "Une scène réalisée à la perfection. Une scène musicale n'est jamais simple à faire et là, on sent que c'est maîtrisé."
Hugh Hanson: "Arno, tu es l'archétype de ce que je déteste dans ce milieu: Les pseudo-réalisateurs diplomés, qui réalise comme on leur a appris dans leur école de cinéma! Des mecs comme ça, y'en a des pelletés à GM! Et toi Arno, tu en fais parti! Un boulot certes "honnête" mais sans plus! Va falloir sacrément t'améliorer si tu veux m'impressioner rien qu'un peu à l'avenir!"
Marc Cassel: "Si j'avais joué dans une scène pareille, je pense que j'aurais aimé être guidé comme Arno l'a fait!"


Image
Tessa Mills
Martin Pomrol: "Tessa a apporté le regard d'une femme dasn cette scène, n'hésitant pas à chambouler certains éléments pour la rendre différente."
Alma Danae: "Tessa a pris beaucoup de liberté dans cette scène! C'est risqué lorsque l'on débute!"
Michael Cannon: "Tessa, tu as pris un "gros" risque! Mais pour moi, ça a payé! Bien sur, par moment, on voit que tu a eu un peu de mal à mettre en images tout ça mais tu a un potentiel certain! J'ai hâte de voir ce que tu nous proposeras la prochaine fois!"
Mickael Guillaume: "Tessa a voulu s'accapparer la scène et elle a réussi. Il ne faut cependant pas user de trop de liberté."
Hugh Hanson: "Minable! Y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit! C'est un boulot d'amateur, mal fichue et d'une ringardise absolue! Enfin faut pas s'étonner: Formation GCP oblige, tu as pris tous les pires "tics" possibles ma pauvre Tessa! La vérité, ton travail fait de la peine tant il semble "torché"!"
Marc Cassel: "C'est beau, c'est frais mis ça ne me plait pas! je trouve ça brouillon, peu vendeur..."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Jeu Avr 04, 2013 12:41

En regardant l'émission, Nikolas Morcar fut déçu de voir que la moyenne d'âge des premiers candidats présentés soit si basse. Certe ces émissions sont avant tout orientées pour un public jeune, mais cela n'empêche pas d'avoir des candidats plus âgés. La carrière de Mickael Glau, candidat à l'origine de la première saison d'Acteur Academie, est là pour prouver qu'on peut démarrer une belle carrière dans ce genre d'émission sans être un jeune de moins de trente ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Jeu Avr 04, 2013 14:38

Les cinq membres du jury ont décidés des trois nominés de cette semaine:
Image
:arrow: Dale Brown
Si Dale a d'indéniable qualités d'acteur, son comportement sur le plateau avec les membres de l'équipe (caméramen, assistants, maquilleuses) fut absolument intolérable!
Voila pourquoi il est nominé cette semaine!
Etre acteur, ce n'est pas seulement "jouer", c'est aussi et surtout un métier où il faut être un minimum professionnel!



Image
:arrow: Aundrea Watson
Aundrea a eu un peu de mal à jouer ses scènes de manière "crédible". Et comme en plus elle a quelque peu jouer la "star" sur le plateau, cela n'a guère plu aux membres du jury.


Image
:arrow: Alexandre Ptouchko
Alexandre a eu des difficultés lors de ses scènes. Il est évident qu'il doit travailler plus et s'investir d'avantage dans son métier. Néanmoins, les membres du jury ont noter que le jeune Russe est bien a l'écoute des conseils qu'on lui prodigue, ce qui est une bonne chose et la preuve de son intélligence et de sa motivation.

Voila donc les trois nominés à l'issu de cette première émission!
C'est désormais a VOUS de voter pour ceux ou celle que vous voulez voir rester dans CinéStar!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 04, 2013 14:51

Morcar a écrit :En regardant l'émission, Nikolas Morcar fut déçu de voir que la moyenne d'âge des premiers candidats présentés soit si basse. Certe ces émissions sont avant tout orientées pour un public jeune, mais cela n'empêche pas d'avoir des candidats plus âgés. La carrière de Mickael Glau, candidat à l'origine de la première saison d'Acteur Academie, est là pour prouver qu'on peut démarrer une belle carrière dans ce genre d'émission sans être un jeune de moins de trente ans.

C'est une volonté de la production et de la chaine!
Le but, c'est de découvrir la star de demain (un peu comme dans La Nouvelle Star) et donc, les candidats sont tous assez "jeunes"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Jeu Avr 04, 2013 17:42

Et pourquoi la star de demain serait forcément une jeune d'à peine plus de 20 ans ?
Le fait de choisir des candidats d'âges différents donneraient moins l'impression qu'ils se ressemblent tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Jeu Avr 04, 2013 17:49

Morcar, ce n'est que la première saison. Il faut laisser le temps aux choses et ne pas voir que le côté négatif. Dans de VRAIS programmes, on voit rarement des gens de plus de 30 ans (à part The Voice et La France a un incroyable) tu remarqueras que sur la Nouvelle Star, X Factor ou encore PopStars qui revient sur D8, l'âge tourne autour de 20 ans. Je te l'accorde, c'est de la musique mais même dans d'autres domaines, nous avons rarement des "vieux". Généralement, dans les bonnes émissions de téléréalité, tu as très peu de trentenaires (dans Big Brother ou The Real Life)
Mais la deuxième saison permettra de voir peut-être des gens plus âgés...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Ven Avr 05, 2013 8:44

mikl12 a écrit :Dans de VRAIS programmes, on voit rarement des gens de plus de 30 ans (à part The Voice et La France a un incroyable) tu remarqueras que sur la Nouvelle Star, X Factor ou encore PopStars qui revient sur D8, l'âge tourne autour de 20 ans.

Oui, mais tout ça est en grande partie du aux audiences, or ici tu t'en fous puisque ce n'est que du RP. Si l'idée est de proposer des artistes pour les joueurs, pourquoi ne pas leur en proposer un panel assez large plutôt que tous des vingtenaires ayant à peu de chose près la même tronche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 05, 2013 13:53

Morcar a écrit :Oui, mais tout ça est en grande partie du aux audiences, or ici tu t'en fous puisque ce n'est que du RP.

Ben ouais, puisque que c'est RP, pas besoin d'un quelquonque "réalisme"... :roll:
Y'a combiens d'actrices et d'actrices qui "débutent" dans la réalité à plus de 40 ans? (sans avoir rien tournés avant j'entend!)
Aucun!

Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir rameuter les maisons de retraites du Cinéjeu Island, ça aurait été tellement plus "fun"! :lol:
(ou récupérer des actrices style Susan Boyle!)

Morcar a écrit :Si l'idée est de proposer des artistes pour les joueurs, pourquoi ne pas leur en proposer un panel assez large plutôt que tous des vingtenaires ayant à peu de chose près la même tronche ?

Ben certains joueurs nous ont déjà contacté car certains artistes leurs plaisent... :roll:
Et surtout, outre de proposer des artistes aux joueurs, on leur propose des artistes "clés en main" avec photos (garantie libre de droit) et qu'ils ont juste à lancer... (même la fiche wiki est faite! y'a plus qu'a!)

Je trouve qu'on (Mickael et moi) a essayer de chercher des artistes "vendeurs", plutot "beaux" (garçons comme filles) et qui représentent un panel intéréssant (certains sont étrangers au Cinéjeu Island, y'a un Black hyper-militant, etc...) et "réaliste" dans une émission de tv-réalité sur une ile comme le Cinéjeu Island et où l'industrie du cinéma est reine... :wink:

Et puis de toute façon, si Mickel Glau a débuter comme ça, les autres artistes d'Acteur Académie ayant trouver "preneur", c'était des jeunes et les "beaux gosses"! (Lorna Hayek, Geena Gregson, Nigel Hawkins, Tsui Wong)
Les "vieux" comme William Cosby ou Amanda Hsiao n'ont intéréssés personne, pas même toi sinon tu les aurais lancer, non? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Ven Avr 05, 2013 21:37

Gérard Cousin a écrit :Ben ouais, puisque que c'est RP, pas besoin d'un quelquonque "réalisme"... :roll:
Y'a combiens d'actrices et d'actrices qui "débutent" dans la réalité à plus de 40 ans? (sans avoir rien tournés avant j'entend!)
Aucun!

Samuel L. Jackson
Morgan Freeman
Louis de Funès
...
On ne peut pas dire qu'ils ont été célèbres jeunes.

Et le fait de proposer des artistes un peu moins cliché ne serait pas forcément irréaliste.
Gérard Cousin a écrit :Et surtout, outre de proposer des artistes aux joueurs, on leur propose des artistes "clés en main" avec photos (garantie libre de droit) et qu'ils ont juste à lancer... (même la fiche wiki est faite! y'a plus qu'a!)

Ca j'ai bien compris, et je n'ai rien dit contre. J'avais fait la même chose avec "Acteur Academie", et sans aller jusqu'à la fiche Wiki, Erbaf avait aussi tenter quelque chose dans le genre avec son école de cinéma. Je ne dis pas non plus que ces artistes que vous proposez n'intéresseront personne, mais puisqu'on dit déjà souvent que sur le jeu en lui-même les artistes ont un peu tous le même profile, plutôt que de proposer des artistes qui ont encore le même profile, sur les 10 que vous proposez, pourquoi ne pas en mettre 3 ou 4 un peu moins "cliché" ?

Sans forcément aller jusqu'à proposer un type comme Nolan Andrews, qui certe a un âge assez avancé (ce qui ne t'empêche pas de l'embaucher beaucoup, Gégé, comme quoi il a un profile intéressant :wink:), des artistes comme Bradley Howarth, Raoul Frizzell, Barbara Johansson (pour citer des noms que je connais bien) ou bien encore Jeff Collins, proposent des tronches un peu différentes au moins.
Gérard Cousin a écrit :Les "vieux" comme William Cosby ou Amanda Hsiao n'ont intéréssés personne, pas même toi sinon tu les aurais lancer, non? :wink:

Je ne voulais pas non plus que tous les artistes "Acteur Academie" démarrent chez moi :D Mais ça ne m'a pas empêché de lancer Nolan Andrews depuis. :wink:

Maintenant, je disais juste que je trouvais ça dommage qu'ils aient tous un peu le même profile. Mais c'était juste un avis, vous en faites ce que vous voulez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Ven Avr 05, 2013 22:47

Jeff Collins ! Il a une tronche qui me plaît et m'inspire beaucoup ! Il jouera pour la première fois dans un de mes films en tant que 1er rôle dans "The Vengeance of a Man" qui sortira en fin d'année, il jouera le rôle d'un biker en quête de vengeance.

Mais ce n'est qu'une première saison Niko, sans doute ont-ils voulu mettre en avant les jeunes dans cette première saison et si succès il y a alors feront-ils une seconde saison avec des personnes plus âgées. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Paul Birdnam » Ven Avr 05, 2013 23:03

PITBULL a écrit :Jeff Collins ! Il a une tronche qui me plaît et m'inspire beaucoup !


Merci pour lui Pit' :wink: N'empêche, même si on pourrait lui prêter des rôles sérieux ou graves au premier abord, le mec sait se détendre ... la preuve en image :lol:

Image
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 05, 2013 23:39

Morcar a écrit :Samuel L. Jackson
Morgan Freeman
Louis de Funès
...
On ne peut pas dire qu'ils ont été célèbres jeunes.

Oui mais cela faisait longtemps qu'ils faisaient du cinéma et/ou était dans le "milieu"! :wink:
Ce que je veux dire c'est que tu trouveras jamais un mec qui n'a jamais été acteur de sa vie, débarqué à 50 ans et faire une carrière!

Morcar a écrit :Je ne dis pas non plus que ces artistes que vous proposez n'intéresseront personne, mais puisqu'on dit déjà souvent que sur le jeu en lui-même les artistes ont un peu tous le même profile, plutôt que de proposer des artistes qui ont encore le même profile, sur les 10 que vous proposez, pourquoi ne pas en mettre 3 ou 4 un peu moins "cliché" ?

Qu'est-ce que t'appelle "clichés"?
C'est censé être des putains d'artistes dans les startings-block dont la carrière décolle pas!
Dedans t'aura pas un SDF transexuel, une boulimique hermaphrodite, un éboueur voulant se reconvertir, un marin-pécheur qui un jour s'est trouver une ame d'acteur ou que sais-je encore comme connerie! (les "monstres de foire", on fait pas chez GCP, on laisse ça à Divine et à Dante Machine! :lol: )
Oui, ils ont un profils "similaires"...
"Similaires" aux profils de ceux qui pourrait être dans une telle émission!
Donc t'as des mecs et des nanas qui ont cachetonner dans des pubs, qui on participer à des casting, un peu de mannequinat pour certains, c'est pas "cliché", c'est juste "normal"!
Un jeune acteur ou une jeune actrice, ça a quoi comme profil si ce n'est celui-là? :wink:

Morcar a écrit :des artistes comme Bradley Howarth, Raoul Frizzell, Barbara Johansson (pour citer des noms que je connais bien) ou bien encore Jeff Collins, proposent des tronches un peu différentes au moins.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ta vision des choses!
Les "tronches" des artistes de CinéStar sont "différentes" de celles que l'on voit dans le jeu!
Et c'est pas parce qu'ils sont pas assez "vieux" qu'ils ne sont pas "différents"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Sam Avr 06, 2013 11:26

Paul Birdnam a écrit :
PITBULL a écrit :Jeff Collins ! Il a une tronche qui me plaît et m'inspire beaucoup !


Merci pour lui Pit' :wink: N'empêche, même si on pourrait lui prêter des rôles sérieux ou graves au premier abord, le mec sait se détendre ... la preuve en image :lol:

Image


:lol:
Mais les rôles sérieux lui vont mieux je trouve :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Love Machine » Sam Avr 06, 2013 21:15

En tout cas, certains jeunes hommes sont à croquer dans cette émission... Ils sont prêts à aller jusqu'où pour avoir un rôle ? :twisted:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron