[FireTV] CinéStar - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit gagner l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Dim Juin 09, 2013 20:24

Alexandre Ptouchko
1
9%
Lolá Gutiérrez
4
36%
Tessa Mills
4
36%
Jessica Foster
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 05, 2013 15:45

C'est bien fait pour ça gueule oui!
Oser dire qu'une pièce de théatre que j'ai écris est "merdique", ça non! :lol:

De plus, peut-être que les autres apprentis artistes de l'émission n'avaient pas envit de jouer cette pièce...
Mais ils l'ont fait, de manière professionnel!
Il est logique que Melany quitte le jeu face à Aundrea et Alexandre, qui eux ont fait l'effort de jouer dans la pièce!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Dim Mai 05, 2013 16:24

Etre nominée était un bon avertissement et je suis d'accord avec le jury la dessus. Mais Melany préfère choisir ses projets, c'est pas une "yes-girl" et j'aime ça :mrgreen:
Mais pour moi elle est plus talentueuse que Alexandre et aurait dû rester à cause de ce fait !

HRP : Gégé pourquoi tu n'as pas choisi une autre victime ? Pourquoi c'est elle qui n'a pas voulu jouer dans ta pièce de théâtre ? :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Dim Mai 05, 2013 16:30

Pit, le mystère restera entier...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 05, 2013 16:36

PITBULL a écrit :HRP : Gégé pourquoi tu n'as pas choisi une autre victime ? Pourquoi c'est elle qui n'a pas voulu jouer dans ta pièce de théâtre ? :lol:

HRP: On s'est trouver dans un truc con avec mikl: Après avoir mis le texte de la pièce en ligne, on s'est rendus compte qu'on avait tout les deux "oubliés" une artiste et qui ne participé pas...
Melany! :oops:
Donc y'a fallu trouver une raison, voila tout... :lol:
(sinon, je lui aurait fait tenir le rôle de Laura car elle correspondait beaucoup mieux que Aundrea...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Dim Mai 05, 2013 16:42

Bref, Dale Brown arrivera très bientôt sur les écrans ! J'ai quelques rôles pour lui ! :D

HRP : Tu pouvais pas dire qu'elle s'était faite une fracture de la jambe ?! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 05, 2013 16:44

PITBULL a écrit :Bref, Dale Brown arrivera très bientôt sur les écrans ! J'ai quelques rôles pour lui ! :D

Bien ça! :D

PITBULL a écrit :HRP : Tu pouvais pas dire qu'elle s'était faite une fracture de la jambe ?! :lol:

Bien la mentalité!
Toi tu veux lui peter une guibole plutot qu'une simple élimination! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Love Machine » Dim Mai 05, 2013 17:15

Je soutiens ce cher Alexandre qui finira bien par dévoiler tout son talent... Il a non seulement la communauté Gay derrière lui mais aussi celle des cyborgs !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Dim Mai 05, 2013 18:37

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :HRP : Tu pouvais pas dire qu'elle s'était faite une fracture de la jambe ?! :lol:

Bien la mentalité!
Toi tu veux lui peter une guibole plutot qu'une simple élimination! :lol:


:mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Lun Mai 06, 2013 9:21

PITBULL a écrit :Etre nominée était un bon avertissement et je suis d'accord avec le jury la dessus. Mais Melany préfère choisir ses projets, c'est pas une "yes-girl" et j'aime ça :mrgreen:

Si ce n'est pas une yes-girl, alors qu'elle aille faire les castings des films qui l'intéressent comme tout autre acteur débutant de Gérardmerveille, et qu'elle ne passe pas par une émission comme CinéStar. Quand on s'engage dans ce type d'émission, on sait qu'on n'aura pas nécessairement le choix sur ce qu'on devra y faire. Ca fait partie du "contrat".
Elle a été nomminée en guise d'avertissement, avec les risques que cela encours. Ca lui a coûté une élimination, tant pis pour elle.
PITBULL a écrit :HRP : Gégé pourquoi tu n'as pas choisi une autre victime ? Pourquoi c'est elle qui n'a pas voulu jouer dans ta pièce de théâtre ? :lol:

Peut-être parce qu'un joueur souhaite déjà la lancer in game et qu'il fallait donc la faire partir de l'émission pour la libérer :wink:
Gérard Cousin a écrit :Bien la mentalité!
Toi tu veux lui peter une guibole plutot qu'une simple élimination! :lol:

Ah! Ah! Ah!
Ca me rappelle cette scène terrible de "A nous la victoire !" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 06, 2013 16:20

Morcar a écrit :Ah! Ah! Ah!
Ca me rappelle cette scène terrible de "A nous la victoire !" :mrgreen:

C'est le poigné dans ce film! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Mar Mai 07, 2013 8:06

Oui, je sais bien, puisque c'est pour le gardien de but qu'ils font ça. Mais d'un coup j'ai imaginé la scène de ta candidate se faisant pêter la jambe par Kelvin :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 07, 2013 16:07

Morcar a écrit :Oui, je sais bien, puisque c'est pour le gardien de but qu'ils font ça.:

Ouais pour laisser la place à Stallone! :mrgreen:

Ce film est un navet et ça me fait mal de voir que c'est le réalisateur John Huston, l'un des "monstres" de la grande époque d'Hollywood, qui l'a réalisé...
(Avoir dans une même filmo Le Trésor de la Sierra Madre, African Queen, L'Homme qui voulut être Roi et A Nous la Victoire, chercher l'erreur! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Jeu Mai 09, 2013 21:47

Je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais vu que quelques passages du film. Mon frangin l'avait enregistré sur une VHS quand on était ados, et l'a visionné plusieurs fois. Moi, pas amateur de foot du tout, ça ne me tentait pas, et donc je n'ai qu'aperçu des passages, dont celui-là qui m'avait quand même un peu marqué à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 09, 2013 21:51

Morcar a écrit :Moi, pas amateur de foot du tout, ça ne me tentait pas, et donc je n'ai qu'aperçu des passages, dont celui-là qui m'avait quand même un peu marqué à l'époque.

Ce film est hilarant de connerie, vraiment! :mrgreen:
Un nanar dont ont se demande comment l'idée à put germer chez des producteurs! (Tu prend le scénar de La Grande Evasion, tu rajoute du foot dedans, tu fais venir des "stars" du foot de l'époque comme Pelé, quelques acteurs célèbres comme Michael Caine ou Stallone, t'embauche le compositeur de la musique de Rocky et hop, t'a ton film! Un vrai gloubi-boulga filmique! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Ven Mai 10, 2013 21:06

APRES LE CINEMA, LE THEATRE


CinéStar continue cette semaine! Ils ne sont plus que six et à l'issue des votes, l'un ou l'une d'entre eux quittera l'aventure!

Pour cette cinquième session, les candidats ont participer à un téléfilm diffusé sur la chaine. Ce téléfilm est le remake du film Le Dragueur réalisé par David Reyes.

Image
Alexandre Ptouchko
Alma Danae: "Plus les semaines passent, plus je me demande ce que tu fais ici... Tu n'as rien mon pauvre mais je pourtant tu restes... Les gens ont de la merde dans les oreilles et les yeux à première vue!"
Michael Cannon: "Si dans la pièce de théatre, ton rôle été très "secondaire", là ce n'était pas le cas! Et pourtant, tu sembles pas vraiment impliqué Alexandre... C'est un peu dommage car le spectateur ressent rien si ce n'est l'ennui venant de ce que tu propose... Vraiment dommage tout ça..."
Mickael Guillaume: "Rien, voilà qui résumera tout ce que je pourrais dire..."
Hugh Hanson: "En fait, t'es une "michetoneuse", Alexandre! Tu viens pour participer à l'émission pour te faire connaitre, tu fais des efforts au débuts mais maintenant, tu t'es trouver une célèbrité comme mec et donc maintenant, c'est le minimum syndical! Franchement, t'en en rien à faire de l'émission et ça se voit! Donc t'a plus ta place non-plus..."
Marc Cassel: "Je me demande si vraiment un commentaire changerait le fait que tu restes à l'issue des votes..."


Image
Lolá Gutiérrez
Alma Danae: "Lolà, tu deviens de plus en plus talentueuse au fur et à mesure du temps et j'aime ça! Tu as su montrer un véritable jeu. Bravo!"
Michael Cannon: "Encore une fois, Lolà, tu nous montres de belles choses, tu es appliquée, sérieuse et tu égaye par tes présence! J'ai beaucoup aimé ta performance dans le téléfilm! Encore une fois, j'ai envit de dire!"
Mickael Guillaume: "Ton jeu devient de plus en plus précis mais cela ne fait pas tout. Cependant, je note que tu as progressé d'une façon magistrale!"
Hugh Hanson: "Ouais, pas convaincu... J'ai toujours l'impression de voir la même chose venant de toi... On va dire que tu es le "haut du panier" par rapport à tes petits camarades... Enfin plutot le "haut de la poubelle" concernant cette émission!"
Marc Cassel: "Bizarrement, je rejoins Hugh! C'est du déjà vu tout le long... Innovation est l'atout de l'acteur, souviens t'en!"


Image
Arthur Schutzer
Alma Danae: "Ta prestation est à la hauteur de ton talent! Tu as su faire de ce perso ton perso et c'est ce que j'aime voir, ce que j'aime retrouver dans un film!"
Michael Cannon: "J'avais des doutes sur ta capacité à "tenir" un tel rôle, aussi important! Succéder à un rôle écrit pour David Reyes est forcément compliqué tant il est joue à fond... Et pourtant, tu y as bien réussit, t'appropriant le personnage de manière vraiment extraordinaire! J'ai bveaucoup aimé aussi tes scènes avec Gérard: Y'a une alchimie comique entre vous!"
Mickael Guillaume: "Je ne me cache pas, pour moi, tu es le meilleur élève de la semaine. Tu as su faire de ce personnage un autre que celui joué par David. Tu as su te l'approprier, le faire sortir, le rendre "arthurien"!"
Hugh Hanson: "Faire un remake d'un film en remplacant un grand con, Reyes, par un petit con, toi, c'est sur, c'est un "bon" casting! Après, où était l'intéret de ton jeu d'acteur? Car tu nous a fait de la merde, faisant du "sous-Reyes"! Déjà que Reyes c'est le dégrès zéro de la comédie, imagine où tu te situe! La seule chose qui me vient à l'esprit: C'est plus jamais ça!"
Marc Cassel: "Hugh, il faut que tu arrêtes de croire que tu es le meilleur du monde! Tu as déjà tué suffisament de talent pour en tuer un autre! Je ne parle pas de moi bien entendu. Bref, Arthur, tu as su montrer ton jeu, tes émotions, ton envie, tes capacités. Rien à dire à ta perf'"


Image
Tessa Mills
Alma Danae: "Tessa, tu prends de plus en plus de plaisir et on le voit! Tes plans sont précis, ton script est travaillé, bref, tu fais un excellent travail!"
Michael Cannon: "Encore une fois, je suis impressioné par ce que tu as fais, Tessa! Car tu sembles vraiment très à l'aise dans la réalisation, même sur un "vrai" plateau, pour un "vrai" téléfilm professionel! Je te sous-estiumé à cause de ton jeune age mais tu as définitivement "l'étoffe" pour devenir une grande réalisatrice!"
Mickael Guillaume: "Bizarrement, je me mets à la mauvaise place, celle du scénariste. Je me dis que si je te donne une trame, que vas-tu en faire? Et la réponse que j'ai à l'esprit me fait douter... Tu as du talent mais tu manques peut-être de recul..."
Hugh Hanson: "Et voila que le moustachu passe de la pommade... Tessa, t'es gentille, t'es toute mignonne mais excuse moi de te le dire: Tu sais pas réalisé un film! Déjà que le film était pas fameux "de base", là tu l'as rendu encore plus "chiant" qu'il ne l'était avec Reyes derrière la caméra, à cause d'une absence de "vision" créatrice! C'est au réa de faire ça et tu en est visiblement bien incapable..."
Marc Cassel: "Parfait, droit, travaillé, dirigé, sans bavure, bravo!"


Image
Aundrea Watson
Alma Danae: "Tu es vraiment passée à côté, dommage!"
Michael Cannon: "Ton rôle était intéréssant mais tu passes "à coté"! C'était une performance d'actrice très moyenne alors qu'avec ce rôle, tu aurais dû t'affirmer Aundrea! Dommage que t'ais laissé passer cette chance..."
Mickael Guillaume: "Aundrea, c'est quoi ce jeu? C'était d'une nullité sans précédent! Rien à ajouter!"
Hugh Hanson: "J'aui pas grand chose à dire: Tu as marqué ma rétine comme du verre transparent: C'est simple, t'étais tellement "effacée", je savait pas si c'était toi ou le mur qui jouer! Minable..."
Marc Cassel: "Il y a Alexandre, il y a les autres, toi, tu es au milieu de tout ça mais plus vers Alexandre que vers les autres..."


Image
Jessica Foster
Alma Danae: "Sans saveur... Je me suis un peu ennuyé de ta prestation et pourtant, tu avais le rôle principal... Que dire de plus..."
Michael Cannon: "Jessica, tu avais la lourde tâche de partager la "vedette" avec Arthur... Et tu t'en es très bien sortie avec le rôle de Jane, vraiment! Tu as apporté une fraicheur, un humour, au personnage de manière très intéréssante! J'en ai parlé avec mon amie Kathryn Renton qui jouer le rôle dans le film original et elle aussi a beaucoup aimé ta performance!"
Mickael Guillaume: "Alma et son auto-critique... Jessica, ne l'écoute pas, tu as été parfaite! Bon jeu, bonne attitude, tout est réuni pour que tu sois parmi les meilleures."
Hugh Hanson: "J'ai préféré tes passages à ceux d'Arthur car ils étaient souvent mieux écrit mais surtout mieux interprétés... Enfin jusqu'a ce que tu ouvres la bouche pour dire tes dialogues! Tu gagnerais à faire du cinéma muet car tu ne sais pas jouer! Donc bon..."
Marc Cassel: "Mais on nage en plein délire avec Alma et Hugh... Vous êtes du cinéma? Parce que j'ai des doutes sincèrement. Elle a su mener le premier rôle avec brio alors retourner dans votre hospice et laissez là jouer avec autant de talent ses scènes!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)