Championnat du monde de F74 2027

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mer Avr 10, 2013 21:36

GRAND PRIX DE ST PROPEZ


QUALIFICATIONS


1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 1.29.012
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.118
3- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.170
4- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.205
5- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.209
6- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.236
7- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.251
8- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.288
9- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.302
10- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.306
11- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.366
12- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.394
13- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.429
14- Lucas Descamp (Touya) +0.437
15- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.460
16- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.482
17- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.499
18- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.514

19- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.662
20- Mickel Talo (Touya) +0.683
21- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.720
22- Marcus Hanford (Force Italia) +0.782
23- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.818
24- Luca Gresini (Squadra - Italia) +0.862
25- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +0.903


COURSE


1- Alessio (E-Vear - Fjord)
2- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +8.952
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +15.627
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +24.100
5- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +29.638
6- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +42.111
7- Jim Barney (Maner - Merzides) +49.537
8- Lucas Descamp (Touya) +52.073
9- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +54.008
10- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +59.332
11- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.08.637
12- Roy Steven (Energy - Merzides) +1 tour
13- Erich Mayer (Toroso - BMV) +1 tour
14- Mickel Talo (Touya) +1 tour
15- Jule Biancho (Toroso - BMV) +1 tour
16- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) essence
17- Marcus Hanford (Force Italia) crevaison
18- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) moteur
19- Helmut Schuzifer (Force Italia) suspension
20- Jessy Jones (Rosae - Fjord) accrochage
21- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) accrochage
22- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) electronique
23- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) moteur
24- Luca Gresini (Squadra - Italia) dérapage
25- Lucas Henry (Energy - Merzides) échappement

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Nathan Van Beyten (160 points)
1- Kate Sorenson (160 points)
3- Alessio (130 points)
4- Gérald Stanford (101 points)
5- Nikola Syrfox (96 points)
6- Pakorn Lam (92 points)
7- David Reyes (82 points)
8- Jim Barney (56 points)
9- Helmut Schuzifer (53 points)
10- Leo Elmestre (49 points)
11- Edward Jones (36 points)
12- Marc-Henri Prout (33 points)
13- Erich Mayer (32 points)
14- Lucas Descamp (30 points)
15- Cole Wheeler (28 points)
16- Jule Biancho (25 points)
16- Roy Steven (25 points)
18- Lucas Henry (16 points)
19- Marcus Hanford (11 points)
20- Eliona Guillaume (9 points)
21- Manuele Pupoli (8 points)
22- Mickel Talo (7 points)
23- Jay Ambrosi (2 points)
24- Sam Evans (1 point)
24- Jessy Jones (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (261 points)
2- Rad Bullo (252 points)
3- E-Vear (179 points)
4- Pitbull (132 points)
5- Maner (89 points)
6- Havana Reyes (82 points)
7- Force Italia (64 points)
8- Toroso (57 points)
9- Energy (41 points)
10- Touya (37 points)
11- CWR (29 points)
12- Rosae (10 points)
12- Raging (10 points)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mer Avr 10, 2013 21:41

LISTE OFFICIELLE DES PILOTES QUI SERONT PRESENTS POUR LES ESSAIS


Les essais d'après-saison prévus à GérardMerveille verront:

Guizmo: Jule Biancho, Tom Arnal
Rad Bullo: Greg Smith, Graham Cannon
E-Vear: Erich Mayer
Pitbull: Nathan Van Beyten, Fernando Vila
Maner: Nikola Syrfox
Havana Reyes:
Force Italia: Leo Elmestre, Roy Steven
Toroso: Lucas Henry, Karl Heinz
Energy: Jay Ambrosi, Thomas Van Dekker, Conrad Doyle, Nicky Hulsberg
Touya: Tim Bolton, Roy Steven, Stephane Carillon
CWR: Sam Evans
Rosae: Tina Turner
Raging: Benito Pietrantonio
Squadra:

Ice et Corsaires ne peuvent pas prendre part à ses premiers essais.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Avr 11, 2013 11:13

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


LES OUBLIES DE LA F74


Depuis la reprise du championnat par Mickael Guillaume, bon nombre de pilotes se sont mesurés aux meilleurs. Certains ont continué, d'autres non. Aujourd'hui, revenons sur ces oubliés de la F74.

Stephane Carillon: le prometteur pilote de chez Guizmo avait été annoncé comme un pilote complet, capable de gagner. Mais un accident lors des essais privés a freiné sa course, le reléguant en un pilote de second plan. Stephane choisira de ne pas courir la saison suivante, devant subir une opération de l'épaule. Il est team manager de l'équipe Guizmo depuis deux saisons et espère revenir la saison prochaine.

Tim Bolton: commencer dans une petite équipe sans moyen a été difficile pour le pilote. Ecarté en fin de saison par Cougar, Tim trouve refuge chez Touya comme pilote d'essais. Il passera des essais en fin de saison dans l'espoir d'avoir un baquet.

Bob Ray: Bob n'a pas su faire la différence face à Roy Steven dans une équipe en pleine progression. Remercié en fin de saison, il devient commentateur pour la télévision. Il avoue aujourd'hui être passé à autre chose.

Shiro Takutsa: le pilote nippon a un soutien de poids: Touya! Placé par le motoriste chez Rosae, sa première saison a été une catastrophe, Rosae le renvoyant suite à la perte du moteur Touya. Le pilote a couru en endurance la saison suivante.

Benito Pietrantonio: Le fils de la propriétaire de Cougar a voulu le placer dans son équipe mais la mayonnaise n'a pas pris. Surclassé par un coéquipier pourtant moyen, Benito a dû laisser sa place à un champion comme Manuele Pupoli la saison suivante, ne devenant qu'un pilote d'essais. Il retrouvera le championnat la saison prochaine dans cette même équipe.

Esteban Voiz: être un pilote avec de l'argent est un plus mais le talent doit suivre. Esteban n'a jamais su faire la différence et se retrouva surclassé par son coéquipier Lucas Henry. Il fut écarté pour laisser la place à Rooy Steven. Esteban espère toujours revenir en F74.

Giorgio Cesare: le pilote latin a débuté dans une équipe en difficulté. Une voiture mauvaise, un manque de moyen, un patron démissionnaire, le tableau n'était pas idéal. Le patron d'Italia lui propose alors de devenir pilote d'essais de Force Italia, laissant Squadra avec un unique pilote.

Conrad Doyle: son nom ne vous est pas inconnnu. Il devait piloter dans une nouvelle équipe nommé Flash. Le projet est tombé à l'eau rapidement et le pilote s'est retrouvé sans contrat. Force Italia lui proposera un contrat d'une saison en tant que pilote d'essais avant de courir en endurance.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Avr 13, 2013 16:33

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


QUI PEUT GAGNER LE CHAMPIONNAT?


Ils ne sont plus que deux pilotes à pouvoir gagner le titre, comme ils ne sont plus que deux constructeurs à pouvoir aussi gagner le titre.Voyons les chances de chacun...

Côté pilote, Nathan Van Beyten, grande révélation de cette saison, a su d'entrer s'imposer comme l'outsider. S'il gagne lors de la première course de la saison, son tableau de victoire est resté vierge depuis, enchaînant 6 podiums par la suite. Sa force a été d'être dans les points sur toutes les courses, sauf une. Il peut aussi faire confiance à sa machine, fiable et dynamique.

Kate Sorenson a su imposer sa fougue, malgré deux courses hors des points. Elle a réussi à s'imposer par deux fois et à monter sur le podium 4 fois par la suite. Elle a toujours su rester au contact du pilote belge. Elle peut aussi compter sur l'une des meilleures voitures du championnat.

Côté constructeurs, le bilan est assez similaire. Guizmo compte 3 victoires, tout comme Rad Bullo. Là où Rad Bullo a pêché, c'est que l'équipe de Mickael Guillaume a terminé toutes les courses dans les points. Le combat s'annonce très intéressant en piste avec deux équipes fortes.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Avr 13, 2013 19:27

OFFICIEL


* Eliona Guillaume et Jessy Jones sont confirmées pour la saison prochaine chez Rosae. L'équipe continue ainsi son sponsoring avec PlayMag estimé à 10 millions de dollars pour la saison prochaine. L'équipe a aussi signé un accord avec Famina, marque de beauté pour femmes à hauteur de 6 millions de dollars.

* Guizmo continue sa chasse au sponsor et signe un accord d'une saison avec la marque Gulding, marque de vêtement. Le montant avoisinerait 3 millions de dollars.
Dernière édition par marcus le Jeu Avr 18, 2013 9:13, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Dim Avr 14, 2013 20:36

LES INDICRETIONS DE MARCUS


QUELS CHANGEMENTS POUR BADAY LA SAISON PROCHAINE?


Grota a annoncé son retrait de la compétition. Baday se retrouve alors seul maître à bord. Mais, qu'est-ce que cela va changer pour eux?

Tout d'abord, la qualité des pneus sera différente. Non, nous ne verrons pas des pneus "confettis" sur la piste mais des pneus avec une durée de vie réduite de quelques tours (on parle de 24% de moins qu'actuellement). Donc, nous verrons un ou deux arrêts de plus par Grand Prix. Aussi, Baday a demandé aux instances de travailler sur une nouvelle règle des pneus. Il pourrait y avoir un nombre alloué moins important mais surtout moins de choix. Aujourd'hui, nous avons 5 types de pneus slick: extra souple, souple, medium, hard, super hard. En 2028, nous pourrions ne plus en avoir que 3. On parle de souple, medium et hard. Donc une loterie différente pour les pilotes habitués à certains types de pneus. Mais on parle aussi de réduire à 6 le nombre de trains de pneus par week-end contre 8 actuellement.

Alors, la saison prochaine, aura-t-on le droit à un autre élément qui changera la donne sur les courses?

UNE REGLEMENT TECHNIQUE PLUS STRICT?


Fini les innovations à tout va! Mickael Guillaume l'a dit: "Les équipes devront apprendre à faire des voitures plus conventionnelles, moins loufoques!" Cette idée vient des innovations que Force Italia a exploité au cours de la saison. Ce que veut vraiment le président de la catégorie? Des voitures presque communes. "Nous arrivons à un point où les voitures pour être performantes doivent suivre une ligne de conduite et surtout des innovations majeures. Je veux qu'on parte de la base et qu'après, on exploite autour de cette base, pas qu'on la baffoue pour faire une voiture hideuse et molle!" La saison prochaine, seront donc accordés selon le président des changements sur la forme des ailerons en gardant la hauteur avec le nez pour l'aileron avant, sur la forme du capot moteur et la possibilité de le retravailler et sur la partie basse de l'arrière de la voiture. Un large choix tout de même mais qui enlève une partie importante d'innovations...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Avr 15, 2013 15:38

INTERVIEW DE E-VEAR, PDG DE L'ECURIE E-VEAR


Bonjour E-Vear, la saison prochaine, vous aurez un moteur BMV dans vos deux équipes. N'est-ce pas un défi, même si l'on a vu de belles performances au cours de la saison?

Après deux saisons plutôt moyennes, il fallait du changement dans l'équipe et je pense que ce nouveau moteur est très prometteur.

Vous embauchez également Erich Mayer, vainqueur du Grand Prix de Steven Spielberg sur la Toroso. Qu'attendez-vous de lui?

Nous suivons Erich depuis ses débuts, et nous sommes conscients de son potentiel, nous ne voulions pas de suite le lancer dans le grand bain mais avec sa belle victoire il a prouvé à tous sa science du pilotage. Je pense qu'il sera un gros plus pour E-Véar.

N'avez-vous pas peur de vous retrouver avec deux pilotes numéro 1?

Alessio est un des plus grands pilotes que je n'ai jamais vu. Je pense aussi que tous les grands pilotes ont du caractère, et ce ne sera que positif pour l'équipe si nos deux pilotes se battent pour atteindre le maximum de leur potentiel.

Léo Elmestre ne pilotera pour aucune de vos équipes. Pourquoi ce choix?

Léo n'a pas répondu aux attentes de l'équipe, et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Chez Toroso, Lucas Henry arrive avec Sergi Periz. Lucas Henry est un pilote qui a beaucoup piloté pour Merzides. Vous pensez que son expérience permettra d'aller dans la continuité de ce qu'a construit le duo Mayer/Biancho?

C'était justement notre but, Lucas Henry est un pilote de talent qui sera régulier et qui pourra aider Sergi Periz à gagner de la confiance et de l'expérience.

Parlons de Jule Biancho justement. Il est en lice pour un volant chez Guizmo. C'est une fierté pour vous?

Jule Biancho est un très bon pilote, c'est une fierté mais aussi une sorte de déception, il n'a pas voulu attendre une saison de plus et a préféré rejoindre une autre structure. J'espère pour lui que rejoindre une si grande équipe avec si peu d'expérience ne lui portera pas préjudice.

Merci pour vos réponses.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Avr 15, 2013 20:31

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


LES PRIMES


Encore un changement dans les primes! 3 saisons et 3e système. Mickael Guillaume veut une meilleure distribution de l'argent généré par la F74. Ainsi, les équipes partent avec une prime de départ d'un million de dollars. A cela, on rajoute la répartition de 50 millions de dollars en fonction du nombre de points marqués. Enfin, on ajoute une prime à la place. Sauf que cette prime n'est donné qu'au 10 meilleurs équipes, les autres bénéficiant d'une quote-part de 0.5 millions de dollars, selon la méthode suivante:
1- 10 millions de dollars
2- 7.5 millions de dollars
3- 6 millions de dollars
4- 4 millions de dollars
5- 3 millions de dollars
6- 2.5 millions de dollars
7- 2 millions de dollars
8- 1.5 millions de dollars
9- 1 millions de dollars
10- 0.75 millions de dollars
Le titre pilote ajoute 1.5 millions de dollars au total. Autant vous dire que seul les meilleurs auront de l'argent...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Avr 18, 2013 17:28

GRAND PRIX DE CANNASUCRE


QUALIFICATIONS


1- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) 1.00.008
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.093
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.134
4- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.146
5- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.195
6- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.202
7- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.218
8- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.239
9- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.275
10- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.315
11- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.392
12- Lucas Descamp (Touya) +0.400
13- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.401
14- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.456
15- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.483
16- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.496
17- Mickel Talo (Touya) +0.522
18- Marcus Hanford (Force Italia) +0.571

19- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.613
20- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.652
21- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.693
22- Luca Gresini (Squadra - Italia) +0.750
23- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.782
24- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.814
25- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +0.860


COURSE


1- David Reyes (Havana-Reyes - Reno)
2- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) +1.086
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +5.684
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +9.220
5- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +15.637
6- Alessio (E-Vear - Fjord) +24.075
7- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +29.004
8- Erich Mayer (Toroso - BMV) +38.634
9- Lucas Descamp (Touya) +41.083
10- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +52.863
11- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +53.896
12- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1 tour
13- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +1 tour
14- Jule Biancho (Toroso - BMV) +3 tours
15- Luca Gresini (Squadra - Italia) +6 tours
16- Mickel Talo (Touya) moteur
17- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) dérapage
18- Lucas Henry (Energy - Merzides) boîte de vitesses
19- Edward Jones (Pitbull - Merzides) electronique
20- Helmut Schuzifer (Force Italia) moteur
21- Roy Steven (Energy - Merzides) accrochage
22- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) accrochage
23- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) moteur
24- Marcus Hanford (Force Italia) moteur
25- Jim Barney (Maner - Merzides) déparage

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Kate Sorenson (173 points)
2- Nathan Van Beyten (170 points)
3- Alessio (138 points)
4- Gérald Stanford (117 points)
5- David Reyes (107 points)
6- Nikola Syrfox (102 points)
7- Pakorn Lam (92 points)
8- Jim Barney (56 points)
9- Helmut Schuzifer (53 points)
10- Leo Elmestre (49 points)
11- Erich Mayer (37 points)
12- Edward Jones (36 points)
13- Lucas Descamp (34 points)
14- Marc-Henri Prout (33 points)
15- Cole Wheeler (28 points)
16- Jule Biancho (25 points)
16- Roy Steven (25 points)
18- Greg Smith (20 points)
19- Lucas Henry (16 points)
20- Eliona Guillaume (11 points)
20- Marcus Hanford (11 points)
20- Manuele Pupoli (11 points)
23- Mickel Talo (7 points)
24- Jay Ambrosi (2 points)
24- Jessy Jones (2 points)
26- Sam Evans (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (287 points)
2- Rad Bullo (285 points)
3- E-Vear (187 points)
4- Pitbull (138 points)
5- Havana Reyes (107 points)
6- Maner (89 points)
7- Force Italia (64 points)
8- Toroso (62 points)
9- Touya (41 points)
9- Energy (41 points)
11- CWR (29 points)
12- Rosae (13 points)
12- Raging (13 points)

LE CHAMPION 2027 DE FORMULE 74 EST KATE SORENSON

Image


LE CONTRUCTEUR CHAMPION EN 2027 DE FORMULE 74 EST GUIZMO

Image
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par mikl12 » Jeu Avr 18, 2013 17:39

Image


MICKAEL GUILLAUME, PDG de Guizmo Racing

C'est un soulagement et une grande victoire pour nous aujourd'hui. Nous gagnons le titre constructeurs, en ayant marqué des points sur toutes les courses de la saison. Merci aux équipes d'avoir travaillé si dur et à nos pilotes pour leur effort et leur courage. Je tenais aussi à souhaiter un bon courage à Nathan dans sa nouvelle aventure.

GERALD STANFORD, Pilote de Guizmo Racing

Une course sans encombre pour moi. J'ai réussi l'exploit d'accrocher le bon wagon et de ne plus le lâcher. C'est un nouveau podium pour moi et une grande victoire pour l'équipe.

NATHAN VAN BEYTEN, Pilote de Guizmo Racing

J'échoue à 3 points du titre. C'est frustrant mais je suis heureux d'avoir pu offrir à l'équipe son titre constructeurs. Je remercie Mickael Guillaume de m'avoir fait confiance, Gérald pour m'avoir supporté durant 2 saisons et l'équipe d'avoir été ce qu'elle est, c'est à dire la meilleure.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 18, 2013 20:50

Image


Kate Sorenson, 4eme de la course
Je suis folle de joie...
Je ne sais pas vraiment quoi dire...
Je me suis battue pour ce titre, j'ai l'impression de m'être battue depuis que j'ai commencer le kart, c'est dire!
Etre là, félicitée par mes concurents, par ma famille, mes amis, mon fiancé Mark, mon équipe...
C'est vraiment indescriptible comme joie!
Le sentiment du devoir accomplit!
Cela me donne encore plus envit de défendre ce titre la saison prochaine!


Greg Smith, 2eme de la course
Je suis à la fois ravit de ce week-end après cette pole position et cette deuxième place mais aussi, je regrette un peu de ne pas avoir trouver l'ouverture sur Reyes!
Je pouvais offrir le titre constructeur à l'équipe, je n'ai pas réussi...
Enfin, je suis quand même content pour Rad Bullo et pour Kate!
Car mine de rien, cette petite bonne femme vient de rentrer dans l'histoire en devenant la première femme à remporter un titre en F74!
Je suis ravis pour elle et pour toute l'équipe!
On a fait du bon boulot tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 18, 2013 20:57

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GRAND PRIX DE CANNASUCRE 2027.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Et de deux!
Je me sens vraiment bien sur les circuits ovals!
Ma femme Lucie n'aime pas ça car elle trouve que c'est trop dangereux!
Mais moi, je prend vraiment mon pieds à piloter en peloton, à l'aspi, à des vitesse folle!
La course fut difficile dans le sens où quasiment jusqu'au bout, j'ai eu Greg Smith en embuscade!
Ce mec était très très rapide ce week-end!
Et ses mécaniciens étaient plus rapides que les miens lors des ravitaillement sous neutralisation!
Mais bon, l'essentiel est là: Je remporte la deuxième victoire de l'équipe, la deuxième ici à Cannasucre et en plus, on finit 5eme des championnats pilote et constructeur!
Pas mal pour une écurie débutante et ne disposant que d'une seule voiture, non?
Je remercie vraiment Reno car le moteur qu'ils nous ont fournit toute l'année a vraiment fait des merveilles!
Là, je vais me fumer un bon cigare Havana et avec toute l'équipe, on va préparé le Bengal Challenge 300 et après çan la saison 2028!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Avr 20, 2013 15:44

ESSAIS APRES SAISON


Nous voici sur le circuit de GérardMerveille pour les essais d'après saison. Au programme 2 jours de tests pour les équipes.

Le premier jour, ont roulés:

Guizmo: Jule Biancho
Rad Bullo: Greg Smith
E-Vear: Erich Mayer
Pitbull: Nathan Van Beyten
Maner: Nikola Syrfox
Force Italia: Leo Elmestre
Toroso: Lucas Henry
Energy: Jay Ambrosi (matin) Thomas Van Dekker(après-midi)
Touya: Roy Steven (matin) Stephane Carillon (après-midi)
CWR: Sam Evans
Rosae: Tina Turner
Raging: Benito Pietrantonio

Le deuxième jour, ont roulé:

Guizmo: Tom Arnal
Rad Bullo: Graham Cannon
E-Vear: Erich Mayer
Pitbull: Fernando Vila
Maner: Nikola Syrfox
Force Italia: Roy Steven
Toroso: Karl Heinz
Energy: Conrad Doyle (matin) Nicky Hulsberg (après-midi)
Touya: Tim Bolton
CWR: Sam Evans
Rosae: Tina Turner
Raging: Benito Pietrantonio

Le classement sur les deux jours est le suivant:

Greg Smith (Rad Bullo) 1.37.119
Erich Mayer (E-Vear) +0.075
Nathan Van Beyten (Pitbull) +0.108
Jule Biancho (Guizmo) +0.167
Nikola Syrfox (Maner) +0.169
Lucas Henry (Toroso) +0.194
Roy Steven (Touya) +0.237
Graham Cannon (Rad Bullo) +0.281
Roy Steven (Force Italia) +0.304
Leo Elmestre(Force Italia) +0.316
Karl Heinz (Toroso) +0.372
Tim Bolton (Touya) +0.380
Sam Evans (CWR) +0.401
Tom Arnal (Guizmo) +0.466
Fernando Vila (Pitbull) +0.498
Thomas Van Dekker (Energy) +0.524
Nicky Hulsberg (Energy) +0.561
Tina Turner (Rosae) +0.578
Jay Ambrosi (Energy) +0.599
Benito Pietrantonio (Raging) +0.674
Stephane Carillon (Touya) +0.782
Conrad Doyle (Energy) +0.953
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 20, 2013 17:40

CONFERENCE DE PRESSE EXCEPTIONNELLE DE L'ECURIE RAD BULLO

Image

Dans les locaux de l'écurie à Gérardmerveille, devant les journalistes présents dans la salles, on trouve Kate Sorenson bien sur, Tony Raines Jr le Team Manager de l'équipe de F74 ainsi que Greg Smith le pilote-essayeur de l'équipe.

Kate Sorenson prend la parole:
-"Vous devez vous demandez pourquoi l'équipe à convoquer une telle conférence de presse...
Certains d'entre vous pense peut-être que c'est pour parler du titre que j'ai acquis il y a quelques jours...
Mais la vérité est toute autre: Lorsque j'ai passer la ligne d'arrivée sur le speedway de Cannasucre, j'ai éprouvée une joie immense, une joie que rien ne pouvait surpasser...
Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'a ces derniers jours...
J'ai appris une nouvelle dont la perspective me donne une joie encore plus immense que n'importe quel titre...
Car je suis enceinte...
Et c'est la plus belle chose qui pouvaient nous arriver à Mark mon fiancé, et à moi-même.
Bien sur, il est hors de question pour moi de continuer la compétition dans ces conditions! Voila pourquoi je vous annonce officiellement que je ne participerais pas à la saison 2028 de F74, tout comme je renonce aussi à courir lors de la course exhibition qu'est le Bengal Challenge 300."


C'est cette fois Tony Raines Jr qui parle:
-"Toute l'équipe Rad Bullo est ravie pour Kate et Mark. Bien sur, nous sommes un peu triste qu'elle ne puisse défendre son titre mais la raison est tout de même la plus belle des raison!
Kate a prouver à mainte reprise qu'elle était devenue la représentante numéro 1 de l'équipe et de la marque dans tout le Cinéjeu Island. Mais plus que ça, elle est aussi l'avenir de l'équipe!
D'ailleur pendant sa grossesse Kate fera toujours partit intégrante de l'équipe. Voila pourquoi, je puis d'ore et déjà vous annoncer son retour derrière le volant pour le début de la saison 2029!
Durant la saison 2028, c'est le pilote essayeur de l'équipe, Greg Smith ici présent, qui pilotera la voiture 0!
Sa grande expérience de la course automobile sous toutes ses formes font que Greg est l'homme idéal pour un tel remplacement! Nous avons toute confiance en lui pour parvenir à faire rester l'équipe dans le haut des classements en attendant le retour de Kate!
La place de pilote-essayeur de l'équipe en 2028 sera attribué à Graham Cannon, un jeune homme en qui nous croyons tous beaucoup!"


Finalement, c'est le vétéran Greg Smith qui conclut cette conférence de presse:
-"Quand monsieur Arnon m'a convaincu de venir au Cinéjeu Island, je n'avais plus envit de piloter en course, estimant à tort en avaoir fait le tour. Et un boulot d'essayeur et de metteur au point le convenait parfaitement!
Mais les quelques courses que l'équipe Rad Bullo m'a donner l'occasion de faire en F74 ont ranimer la flamme en moi! Si ça n'avait pas été le cas, jamais je n'aurais accepter de remplacer Kate!
Mias c'est le cas: J'ai envis de piloter en course, j'ai envis de marquer des points, de remporter des courses et pourquoi pas le titre?
En tout cas, je ferais tout pour que Kate et toute l'équipe Rad Bullo soient fièrs que je les représente!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Avr 20, 2013 21:49

INTERVIEW DE TONY RAINES JR, TEAM MANAGER DE RAD BULLO


Bonjour Tony, vous venez de gagner le titre pilote, le premier en 7 ans et le premier d'une femme dans ce championnat. Une fierté pour vous?

Une très grande fierté! Non seulement on a gagné le titre Pilote mais en plus prouvé à tout le milieu de la course auto du Cinéjeu Island qu'une femme peut parfaitement piloter et être aussi performante voire meilleure que les hommes!

Kate l'a annoncé, elle est enceinte et ne participera pas à la saison prochaine. Comment avez-vous accueilli la nouvelle?

J'aime beaucoup Kate en dehors des circuits et donc c'est avec une grande joie que j'ai appris la nouvelle. Bon c'est sûr, en tant que Team Manager, la chose est un peu moins bien passé... (rires)

Lorsque vous avez embauché Kate, vous attendiez-vous à vivre ce genre de situation?

Lorsque j'avais évoqué cette possibilité avec monsieur Arnon, il y a des années, il avait paru surpris de mes réserves concernant ça... Il m'avait répondu que ce n'était pas un problème: Si jamais un jour l'équipe connaissait cette situation, on ferait face et trouverait des solutions... C'est exactement ce qu'on fait actuellement!

Selon vous, est-ce pour ça qu'il y a peu de femmes en sport auto?

Non, il y a peu de femmes en course auto simplement parce que le machisme ambiant les empêchent d'arriver dans les catégories "pro"! Là où un homme doit faire un pas pour avancer en sport auto, une femme devra en faire deux! De plus, beaucoup d'hommes n'ont pas envie de voir leur marque, leurs voitures se faire "battre" en piste par une fille... Et c'est aussi vrai pour les pilotes d'ailleurs! C'est uniquement dû à une mentalité d'un autre âge s'il n'y a pas plus de femmes en course...

Vous avez choisi Greg Smith pour piloter au côté de Pakorn Lam. Comment ressentez-vous la prochaine saison?

Bien, vraiment! Car Greg a prouvé qu'il s'était bien "adapter" à la F74 sur circuits routiers et sur circuits ovales, il doit être le meilleur pilote actuellement! Donc j'espère qu'il pourra jouer le titre bien sur! (rires) Mais plus sérieusement, je pense qu'il pourrait remporter des courses et l'équipe visée le titre constructeur car Greg et Pakorn sont l'un des meilleurs "line-up" pour l'année prochaine...

Y'aura-t-il un numéro 1 et un numéro 2 ou traitement égalitaire?

(silence) Greg est un bien meilleur metteur au point que Pakorn. Donc lorsque nous auront de nouveaux éléments à tester en course, je pense que nous favoriserons Greg...

Pour finir, quel est votre bilan de la saison passée?

C'est pour ce genre de saison que je fais ce métier! (rires) En vérité, ça n'a pas été simple mais Kate a su engranger des points précieux, renonçant à jouer la gagne parfois pour "marquer des points". C'est à ce genre de comportement que l'on reconnait les grands champions... Ou les grandes championnes! (rires)

Merci pour vos réponses.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron