Championnat du monde de F74 2027

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mar Avr 23, 2013 14:41

POINTS TRANSFERTS


2028, c'est demain et il reste encore des zones d'ombres sur la prochaine saison.

GUIZMO: Pour le moment, seul Gérakd Stanford a été confirmé. Jule Biancho a passé un test plutôt concluant mais l'équipe attend encore un peu pour le confirmer définitivement.

RAD BULLO: Kate Sorenson ne défendra pas son titre, enceinte. Greg Smith prend sa place au côté de Pakorn Lam.

E-VEAR: BMV devient le motoriste de l'équipe. Alessio restera dans l'équipe malgré tout, étant lié par contrat. Il aura à ses côtés le jeune Erich Mayer.

PITBULL: Edward Jones sera présent. Nathan Van Beyten le rejoint ainsi que le moteur Fjord.

HAVANA REYES: David Reyes sera toujours au commande de son équipe, sans coéquipier.

FORCE ITALIA: Helmut Schuzifer sera présent encore une saison. Léo Elmestre et Roy Steven ont passé des tests. Ce n'est qu'une question de temps pour savoir qui pilotera la Force Italia.

MANER: Nikola Syrfox et Jim Barney seront coéquipiers de l'équipe du champion du monde.

ENERGY: Energy a testé 4 pilotes. Pour le moment, aucune info n'a circulé, ni même un commentaire.

TOROSO: Sergi Periz est promu la saison prochaine. Il fera équipe avec Lucas Henry.

TOUYA: Lucas Descamp fera parti de l'équipe la saison prochaine. Roy Steven a passé un test et Touya semble fortement interessée pour le signer pour la saison prochaine.

CWR: Cole Wheeler sera présent en tant que pilote avec un petit nouveau à ses côtés, Sam Evans.

ROSAE: Eliona Guillaume et Jessy Jones ont été renouvelées.

RAGING: Manuele Pupoli devrait resigner pour une saison. C'est Benito Pietrantonio, pilote remplacé par Pupoli, qui sera à ses côtés.

SQUADRA: Touya a repris le flambeau. Tim Bolton semble le mieux placé pour piloter la seule voiture de l'équipe.

ICE: Le team, motorisé par Merzides, fera courir Marc-Henri Prout et Mika Matinen la saison prochaine.

CORSAIRES: La nouvelle équipe a signé Mickel Talo et Marcus Hanford pour sa première saison.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par FireTV » Mar Avr 23, 2013 15:38

Image


BENGAL CHALLENGE 300


Maintenant que la dernière course de la saison de F74 s'est déroulée, voici la liste des pilotes invités à participer au BENGAL CHALLENGE 300!!!

Les pilotes victorieux lors d'une course en F74 lors de la saison 2026 ou de la saison 2027
:arrow: Gérald Stanford de l'équipe Guizmo Racing
:arrow: Alessio de l'équipe E-Vear
:arrow: Nikola Syrfox de l'équipe Pitbull Racer
:arrow: Greg Maner de l'équipe Maner
:arrow: Nathan Van Beyten de l'équipe Guizmo Racing
:arrow: Helmut Schuzifer de l'équipe Force Italia
:arrow: David Reyes de l'équipe Havana-Reyes
:arrow: Jim Barney de l'équipe Maner
:arrow: Erich Mayer de l'équipe Toroso

Le vainqueur du Grand Prix de Cinéjeu 2027 et du Bengal Challenge 300 2026
:arrow: Pakorn Lam de l'équipe Rad Bullo

Les Wild Cards désignés par le public sur le site internet de BENGAL
:arrow: Cole Wheeler de l'équipe CW Racing
:arrow: Greg Smith de l'équipe Rad Bullo
:arrow: Eliona Guillaume de l'équipe Rosae
:arrow: Jule Biancho de l'équipe Toroso
:arrow: Leo Elmestre de l'équipe E-Vear

En tout 15 pilotes qui s'affronteront le samedi 4 et le dimanche 5 décembre 2027 sur le Superspeedway de Cannasucre lors d'une course où les voitures seront des Fjord Phénix équipés de pneumatiques Baday TOUTES IDENTIQUES que les pilotes ne pourront ni régler ou ni modifier!

Les bières BENGAL offriront 1 000 000$ au vainqueur et 500 000$ à l'auteur de la pole position!

Les recettes générés par la vente des billets de cet événement sera renversés à des associations caritatives par Bengal Beers et le Superspeedway de Cannasucre.

Ce week-end de course sera retransmit en direct, en intégralité et en exclusivité sur FireTV, commenté par Tessa Williams et Kate Sorenson, la championne de F74 en titre!

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Avr 25, 2013 15:37

CORSAIRES MEURT, VIVE WILDCAT!


Voilà une nouvelle des plus étonnantes avant ce début de nouvelle saison. JR Oilwing a décidé de ne pas participer au championnat et laisse la place à un autre entrepreneur, Enzo Benotton. JR Oilwing ne sera alors qu'un sponsor pour les équipes à partir de maintenant.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Avr 25, 2013 20:53

INTERVIEW DE KATE SORENSON, PILOTE RAD BULLO ET CHAMPIONNE DU MONDE EN TITRE


Bonjour Kate. Tout d'abord, félicitations pour cet heureux événement. Vus l'avez dit, c'est une joie pour vous...

Effectivement, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie!

Mais aussi une déception de ne pas être là pour défendre votre titre la saison prochaine...

Non, aucune déception. Il y a des priorités dans la vie et les titres ne sont rien par rapport à l'arrivée d'un enfant...
Donc non, pas de regret!

N'avez-vous pas peur d'être "dépassée" à votre retour en F74, en 2029?

Après l'accouchement, je reprendrai très sérieusement l'entrainement, Tony m'a aussi assuré de piloter lors d'essais privés, toujours pour me "préparer" à revenir au meilleur de moi-même en 2029! Je suis très confiante et "motivée"!

Une question sur votre grossesse justement. Avez-vous le sentiment que c'est la cause du si peu de femmes en sports mécaniques et particulièrement en F74?

Non, je doute que ce soit la raison principale. Bien sûr, les patrons d'équipes pensent peut-être à ça mais à mon avis c'est surtout pour des raisons purement mesquines et sexistes. Mais je pense que lorsqu'il y aura plus de femmes en courses, même les grossesses ne seront plus des événements dans le milieu... Et puis pas besoin d'être une femme pour "louper" une saison: Il y a bien un pilote "homme" qui en tête du championnat et disposant de la meilleure voiture s'est brisé les deux jambes en deltaplane! Au moins, nous, les femmes, quand on loupe une saison, c'est pour la plus belle des raisons! (rires)

Revenons sur votre saison. Championne avec 3 points d'avance sur Nathan Van Beyten. Cela n'a pas été simple...

Difficile et frustrante à la fois! Difficile car la compétition entre nous et les pilotes Guizmo fut "épique", frustrante car finir cinq ou six fois deuxième d'une course c'est compliqué pour un pilote! Et je ne fais pas exception à la régles! (rires) Mais cela m'a permis d'engranger des points et qui on fait la différence au final...

Quel bilan tirez-vous de cette saison?

J'ai obtenue le titre, j'ai eu deux victoires et je suis tombée enceinte! Difficile de faire bilan plus "positif"!

Une dernière question. Greg Smith sera-t-il à votre niveau?

J'aimerais être au niveau de Greg! Depuis deux saisons maintenant, il nous a beaucoup aidé non seulement Pakorn et moi à progresser en course mais aussi, il a aidé les ingénieurs et l'équipe par son analyse technique très poussée!
Je suis sûre qu'il va faire une saison formidable l'année prochaine!

Merci pour vos réponses.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Avr 29, 2013 14:18

INTERVIEW D'ENZO BENOTTON, PDG DE WILDCAT TEAM RACING


Bonjour Enzo Benotton, vous êtes donc le nouvel arrivant de la catégorie après que JR Oilwing vous ait laissé sa place. Est-ce une pression d'être confirmé à peine 2 mois avant le début des essais?

Bonjour. C'est tout d'abord un grand soulagement et une grande joie de pouvoir faire partie du plateau dès la saison prochaine. Nous avons tous mis en oeuvre dès que nous avons appris que Mr Oilwing voulait se retirer. L'équipe était déjà composé avec des professionnel confirmé à tous les postes. La pression se situe dans le faite d'être nouveau sur le plateau et que nous espérons de tout coeur que l'équipe sera à la hauteur. Mais nous avons confiance en eux.

Concrètement, parlons un peu de vous. Vous êtes à la tête d'un gros groupe. Pourquoi le challenge de la F74?

Je suis un passionné de sport. En tant qu'Italien, les voitures font parties de mon quotidien. J'ai une collection privée de Ferrari issue de mon grand père. Tout naturellement je me suis interessé à la course automobile très jeune. Dès mon arrivée à la tête de mon entrerpise, j'ai tout de suite voulu mêler notre nom à celui de la F74 en tant que sponsor. Puis par la suite l'achat de notre écurie. C'est une de mes passion avec le cinéma.

Votre future voiture est-elle prête?

Il reste encore quelques amélioration à faire. Marcus, Mickel et Jarno font un travail magnifique. Il aiguille magnifiquement nos mécaniciens sur d’éventuelle amélioration. Aujourd'hui nous sommes prêt à 98%. Les 2% restant sont plus des amélioration notamment au niveau des arrêts au stand. Mais jour après jour nous progressons. J'ai une grande confiance pour la saison prochaine.

Vous allez faire courir deux pilotes qui ont un passif assez médiocre, malgré quelques performances. N'avez-vous pas peur d'avoir fait un choix un peu trop rapide alors que de jeunes talents s'avèrent meilleurs?

Nous aussi avons un jeune talent en la personne de Jarno! Il a un potentiel énorme. Son rôle de pilote d'essai est parfait pour lui et lui permettre dans quelques temps de montrer tout son talent. Marcus et Mickel ont une connaissance de la F74 qui nous sera très utile. Et pour avoir parler longuement avec eux sur leurs différentes expériences et sur ce qu'on a dit sur eux, leurs performances ou leur potentiel, je peux vous dire qu'ils ont une hargne pas possible! Ce sont de vrai fauves prêt à prouver qu'ils ont le niveau!

Vous allez avoir un moteur Reno nouvelle génération. Votre patenariat avec le motoriste n'est que sur une durée de 1 an. Quels sont vos plans pour la saison 2029, quand on sait que le réglement obligera peut-être les motoristes à ne fournir que 3 équipes maximum?

Nous esperons de tout coeur que cette saison nous permettra d'être compétitif avec ce qui est pour moi, le meilleur motoriste du plateau. C'est un honneur d'avoir des ingénieur de Reno. Nous ferons tout pour mettre aussi en valeur notre motoriste. Mon père qui a toujours rever d'avoir une écurie de course, m'a toujours dit que la plus belle des choses serait d'avoir un nom d'ecurie accouplé à celui d'un motoriste. C'est notre objectif aussi je vous l'avoue. Nous voulons à tout prix que notre engagement avec Reno perdure dans le temps et un jour pouvoir accouplé "Reno" à Wildcat. "La Wildcat-Reno" serait un truc énorme pour nous! Tout ça pour vous dire que nous esperons de tout coeur nous fidélisé avec Reno.

Où allez-vous investir encore? Dans le cinéma, la télévision, la radio?

La télévision nous laissons cela aux personnes déjà en place. La radio non plus. Ce n'est pas un objectif pour moi. Le cinéma "Certo che sì!" Oui, oui et oui. Nous sommes en discussion avec une production pour éventuellement reprendre son travail. C'est ma première passion. Donc c'est un grand OUI.

Merci pour vos réponses.

Merci à vous!
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Avr 29, 2013 14:30

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


DES PLACES ENCORE DISPONIBLES MAIS POUR QUI?


Nous arrivons à la fin de l'année 2027 et des postes sont encore vacants officiellement. Cependant, des annonces ont lieu ce jour par différentes équipes.

Guizmo a révélé, sans surprise, la signature de Jule Biancho pour une saison. Le pilote Toroso a fait une saison solide et Mickael Guillaume espère le voir prendre plus de puissance au cours de cette saison. Tom Arnal, lui, devient le nouveau pilote d'essais de l'équipe.

Chez Touya, on a aussi révélé les line-up et c'est Roy Steven qui conduira dans l'équipe officielle au côté de Lucas Descamp. Tim Bolton pilotera pour le team Squadra et Shiro Takutsa sera pilote d'essais.

De ce fait, même si aucune annonce n'a été faite, Léo Elmestre devrait être chez Force Italia cette saison au côté d'Helmut Schuzifer. Luca Gresini devrait reprendre un poste de pilote d'essais.

Chez Energy, les choses sont plus compliquées. On sait que Nicky Hulsberg a les faveurs de l'équipe et qu'il pourrait être pilote la saison prochaine. Pour le reste, c'est le néant. Jay Ambrosi ne satisfait pas, Conrad Doyle est hors catégorie et Thomas Van Dekker est encore un peu juste. Alors vers qui l'équipe se tournera-t-elle? Réponse dans le prochain article...

ENERGY SANS MERZIDES?


Voilà l'élément clé pour le deuxième pilote! Le directeur d'Energy, John Shuss, a déclaré récemment qu'il en avait marre de la façon dont Merzides traitait son équipe. En effet, Merzides a privilégié le nouvel arrivant, Ice, plutôt qu'eux. Une situation qui ne peut plus durer et qui pourrait se solder pour un divorce fin 2028. Mais quel motoriste pour l'équipe? Reno? Le motoriste ne souhaite pas étendre ses partenariats. Fjord? Une possibilité mais qui reste très lointaine. Italia? Le moteur n'est pas encore au point et l'équipe veut progresser rapidement. BMV? Voià une option à étudier. BMV propose un bon moteur mais surtout des pilotes de qualité! Manque juste l'accord de l'équipe E-Vear pour finaliser un semblant d'accord. Après la piste d'un nouveau motoriste n'est pas loin mais peu de détails nous permettent d'affirmer quoique ce soit là-dessus...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mer Mai 01, 2013 18:28

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


ELIONA GUILLAUME, LA FUTURE KATE SORENSON?


Kate Sorenson, championne du monde en titre, ne sera pas présente la saison prochaine, laissant ainsi 2 filles sur la grille: Jessy Jones et Eliona Guillaume. Si la première a connu une saison complexe, la deuxième a eu de la réussite. Issue du team Guizmo où elle a été pilote d'essais pendant 2 saisons, sa première saison en F74 avec Rosae l'a révélé au public avec une 20e place finale et surtout une 2e place au Bengal Challenge. La question que l'on peut se poser, est-ce qu'Eliona peut devenir la nouvelle Kate Sorenson?

Les experts sont formels: OUI! Alors qu'elle était pressentie pour piloter chez Guizmo la saison prochaineavant de prolonger avec Rosae, Eliona suscite des convoitises. Pourquoi n'a-t-elle pas signé? "il lui faut avoir une plus grande maturité" estime Mickael Guillaume, PDG de Guizmo et surtout oncle de la pilote. Tout le monde pense que la saison prochaine, elle explosera et montrera un grand talent, au point de se dire si elle ne sera pas l'objet d'un grand mercato. Guizmo est sur les rangs (lui faisant signer un précontrat d'après certaines informations), tout comme Pitbull, E-Vear, Force Italia et Maner. Merzides lui aurait même proposé un contrat de 5 ans avec la marque pour conduire dans l'une de ses équipes et un salaire intéressant de 2 millions de dollars évoluant d'un million par saison voire plus en cas de bons résultats.

Il faudra donc surveiller ce petit bout de femme qui aura la tâche d'égaler voire faire oublier Kate Sorenson.

VOICI LE DERNIER ARTICLE DE L'ANNÉE! RENDEZ-VOUS EN 2028
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron