[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Nov 23, 2015 12:49

Image


VOICI LE 93E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Tony Raines Jr


L'orgueil: La F74 se finit avec un nouveau titre pour Rad Bullo. Vous devez être content.
C'est une joie effectivement de voir Rad Bullo gagner mais ça l'aurait été aussi pour MG Team ou E-Vear. Toutes les équipes méritent de gagner, comme tous les pilotes méritent d'avoir un titre.

L'avarice: La F74 va connaître une nouvelle mutation. N'a-t-on pas peur de voir les coûts exploser?
C'est l'une de nos principales préoccupations avec Mickael Guillaume. Nous avons longtemps réfléchi à cette nouvelle F74 et nous pensons que cette F74 ne sera pas si coûteuse que cela. Certes, il y a de nouvelles monoplaces, il y a de nouveaux moteurs mais nous avons une F74 forte et avec un certain nombre d'équipes, ce qui pourra rentabiliser cette évolution.

L'envie: D'où est parti cette envie de changement?
Comme à chaque fois, d'une envie de faire plaisir aux fans. Nous les avons interrogés et ils nous ont demandés ça. Nous l'avons fait, c'est tout. Après, il faut savoir que la F74 arrive à bout de souffle avec ce modèle et il fallait l'évoluer, la rendre plus attractive.

La colère: TheKom quitte la F74, faute de moyens tout comme Merzides mais pour d'autres raisons. Est-ce normal?
Pour Merzides, oui. Nous en avons parlé avec leurs dirigeants et ils ont compris notre état d'esprit et l'on acceptait. Certains parlent d'un chèque qu'on a pu faire mais il n'en est rien, Merzides touchera uniquement sa prime de la saison.
Pour TheKom, je suis déçu. Cette équipe a survécu quelques saisons avec peu de moyens, des pilotes de 3e zone et ils ont marqué tout de même quelques points. Les voir partir me chagrine.

La luxure: L'époque des femmes pilotes semble révolu?
Pas vraiment! Nous avons Nora Kauppinen, nous avons Laura Milman, Carol Moore, Carmen de Soto, Daniella Marquez... Cela en fait suffisamment!

Ne manque-t-il pas une Eliona Guillaume ou une Kate Sorenson?
Je ne crois pas. Nous avons Laura Milman qui est aux avants-postes, Nora qui fait de bonnes performances, tout comme Carol. On a du bon niveau.

La gourmandise: Vous avez pris la place de président de la F74 à la place de Matthew Lowel. Est-ce que diriger une équipe ne vous manque pas?
J'ai repris la F74 dans un contexte particulier, c'est vrai mais le challenge me plait. Après, diriger une équipe me manque un peu mais diriger la série est plus passionnant.

La paresse: Quand se termine votre contrat?
Je suis sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2038.

L'humilité: Rad Bullo vous a lancé dans le bain de la F74. Un jour, pourriez-vous prendre la place de Mickael Guillaume, qui vous a nommé à votre place?
Non, je n'ai pas envie de prendre sa place car il y fait du très bon travail. Il a ranimé la F74 il y a plus de dix ans. Sans lui, la compétition aurait fini aux oubliettes.

Le courage: Vous parliez du contexte difficile dans lequel vous aviez pris vos fonctions. Vous n'avez pas hésité avant d'accepter?
Effectivement, j'ai hésité. Matthew Lowel a mis un tel bazar que prendre la succession était de l'ordre du suicide. Mais la F74 est une communauté et tout le monde s'est serré les coudes pour continuer à faire le show. Donc la décision a été facile à prendre.

La charité: Envisagez-vous de faire des équipes dites "junior" pour donner la chance aux jeunes talents?
La F2 est là pour ça. Nous avons quelques équipes junior en F74 comme RB Formula pour Rad Bullo, Rosae pour MG Team, Toroso pour Pitbull. Il existe des structures pour ça et on voit que ça fonctionne. Regardez le parcours de Matéo Pizatelo ou de Mat Vaxou.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Déc 01, 2015 21:12

Image


VOICI LE 94E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Mark Owens


L'orgueil: MiklProd a réussi une année exceptionnelle...
Nous n'en revenons pas nous-même. MiklProd a réussi à talonner Corbeau qui a fait une belle année. Maintenant, nous finissons second mais nous sommes heureux.

L'avarice: Vous avez mis les moyens cette année...
Oui, on a voulu ramener un coup de frais à la production avec des films bien différents. Nous avons choisi de mettre en avant des choses qu'on n'a pas l'habitude de voir au cinéma. M reste notre plus grosse production de l'année et c'était une belle aventure.

L'envie: Pourquoi avoir choisi de revenir sur le devant de la scène?
Miklprod a choisi de revenir car elle a eu des moyens pour cela. Il faut dire que la production a connu des soucis financiers ces deux dernières années et là, nous avons réussi à investir dans quelques bons scénarios. Maintenant, nous espérons pérenniser notre retour.

La colère: Que pensez-vous des critiques au cinéma?
Rien... Chacun pense ce qu'il veut, ça nous importe peu...

La luxure: Les filles nues, c'est fini?
Si un film nous donne la possibilité de le faire, on le fera sinon, nous n'allons pas user de cet artifice pour vendre.

La gourmandise: Nous avons vu des films sur les repas. Est-ce un nouveau lieu de tournage branché?
(Rires) non! En fait, nous avons vu que ce genre d'endroit amenait une ambiance différente, une ambiance plus familiale mais c'est tout.

La paresse: Comptez-vous quitter votre poste?
Pas pour le moment. Je suis très bien à ma place et l'expérience que je vis avec Mickael Guillaume est enrichissante.

L'humilité: Envie de prendre sa place?
Non, Mickael Guillaume est le patron, je suis le second et c'est bien ainsi.

Le courage: Maurizio Gira est sous contrat jusqu'à la fin de l'année. Restera-t-il?
Pourquoi ne restera-t-il pas? Il est très bien à la tête de la MiklProd, il a de bons résultats, il sait ce qu'il fait et en plus, il prend du plaisir.

La charité: Jim Suter, Edith Mayer, Seth Brandl... De nombreux acteurs ont été lancés. Que pensez-vous de ce renouvellement de génération chez MiklProd?
Je pense que c'est une bonne chose pour nous. Nous arrivons à lancer des personnes qui arrivent à tenir des rôles récurrents. Jim est le héros d'une saga, qu'il partage avec Edith. Je trouve ça bien pour eux d'avoir un film où ils s'éclatent. Nous espérons en lancer d'autres comme Mia Moore prochainement.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Déc 09, 2015 18:45

Image


VOICI LE 95E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Alex Marques


L'orgueil: Plus de dix ans que vous êtes à la tête du meilleur access de la télévision. Cela vous fait quoi?
C'est incroyable le succès que nous pouvons avoir. Nous atteignons des scores dont nous n'aurions jamais cru possible à atteindre. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée.

L'avarice: On parle toujours de votre salaire pour l'émission en oubliant parfois le succès qu'elle a...
Mon salaire, comme celui de toute star, intéresse les gens. Je n'ai jamais caché le mien. Si certains ne veulent le dire, c'est leur problème mais qu'ils ne plaignent pas d'avoir des critiques sur de possibles détournements.

L'envie: TV, radio, bientôt le cinéma?
Non, jamais de la vie! Les médias me prennent bien assez de temps comme ça. J'ai levé le pied en arrêtant un peu la radio et pour me consacrer à Ca m'Buzz. Aujourd'hui, je ne me vois pas prendre un autre projet.

La colère: Pourtant, l'arrêt de votre émission de radio vous avait rendu en colère...
Sur le coup oui parce que je ne comprenais pas les raisons. Ce que j'ai dit dans l'émission a été mon ressenti à cet instant. Maintenant, je sais que c'était la bonne décision et je suis heureux que la radio l'ait prise pour moi.

La luxure: On voit un peu moins de filles chez vous. Vous voulez toucher un autre public?
Pas du tout! Nous avons toujours nos chroniqueuses, nous touchons toujours le même public. Pas de changement de ce côté.

La gourmandise: Sungame et Snowgame ont leur succès aussi. Vous sentiriez-vous prêt pour un Juniorgame?
Non, je l'ai dit à la chaine, si ce projet voit le jour, ce sera sans moi. Alec Montgomery aimerait le faire, on parle aussi d'Eliona Guillaume dans un rôle un peu inédit mais pour le moment, rien n'est signé.

La paresse: Vous laisserez les rênes à quel moment?
Je ne sais pas encore... Il faudrait que je me mette un peu en recul pour qu'on teste des talents de l'équipe mais il est difficile de laisser un bébé qu'on a fait grandir. On m'a proposé d'essayer Alec Montgomery, Ari Avanen... pleins de noms sont sur la liste mais aucun n'a encore eu d'essai.

L'humilité: Rêvez-vous d'autre chose?
Non, je suis bien à la télévision, à l'horaire où je suis. Je peux profiter de ma journée pour être avec mes enfants, préparer l'émission et rentrer à une heure correcte pour ma femme (rires)

Le courage: Pourriez-vous prendre une place plus importante à l'avenir?
Non, comme je l'ai dit, être animateur me plait, mon émission me plait, ma vie me plait, je ne veux pas en changer.

La charité: Vous accueillez de nombreuses personnalités dans votre émission. Êtes-vous le centre de reconversion des personnes ayant raté leur carrière?
C'est méchant de dire ça! Je suis tout simplement "the place to be" mais je n'accueille pas n'importe qui autour de la table. Des personnes d'autres chaines sont venues me voir pour avoir une place, elles ne l'ont pas eue. Je sais qui je veux, pourquoi et dans quel but, le reste, je m'en fous!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Jan 01, 2016 14:34

Image


VOICI LE 96E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Maurizio Gira


L'orgueil: Vous êtes l'une des plus grandes stars du cinéma de Gérardmerveille, président d'une des plus grandes sociétés de production. Que peut-on vous souhaiter de plus?
Rien je pense. Je vis la vie que j'aime, une vie où je peux prendre des décisions sur un film, un acteur. Après je ne suis pas une grande star, je suis quelqu'un qui a vécu sa passion jusqu'au bout.

L'avarice: Comment trouvez-vous la situation économique du cinéma de Gérardmerveille?
Je trouve que le cinéma gérardmerveilleux est à bout de souffle. On le voit, il y a de moins en moins de sortie, il n'y a plus la même ferveur lors d'une sortie au cinéma de Cousin ou Morcar, Certains ont déserté comme Pitbull ou Misterdada. Le cinéma gérardmerveilleux n'est plus le même qu'à l'époque. La faute à qui? Cela reste la question.

L'envie: Pourtant, on a l'impression que la MiklProd suit la même voie que Pitbull...
Nous avons été très actif l'an passé, nous avons joué des coudes avec Corbeau. Cette année, on voudrait sortir entre 2 et 4 films mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut des idées, il faut un casting, il faut une puissance. Si un élément manque, il faut attendre.

La colère: Vous n'avez pas eu envie de quitter votre poste avec cette morosité?
Pourquoi? Fuir au premier obstacle? Être un lâche? Ce n'est pas dans ma politique et ni dans celle insufflée à MiklProd. Il faut faire avec, composé avec des situations comme celle que connait la production et le cinéma de Gérardmerveille.

La luxure: On a entendu parler d'un film érotique chez MiklProd. Vérité ou intox?
On y a pensé, enfin surtout Mickael Guillaume qui pense que le cinéma peut tout montrer du moment que c'est artistique. Je suis assez partagé mais s'il veut qu'on le fasse, on le fera, avec son idée, son envie et sa vision.

La gourmandise: Pourriez-vous reprendre un rôle de réalisateur en plus de celui que vous avez actuellement?
Non, je ne veux pas. Il faut laisser la place à une jeune génération qui a du mal à se faire un nom. Je pense à Ireland qui est fantastique et que tout le monde a tendance à oublier. C'est pareil pour les acteurs, les jeunes ont du mal à se faire un nom face à des Mears ou Pendragon.

La paresse: Vous comptez rempiler à la fin de votre contrat?
Je ne sais pas encore... on doit en parler avec Mickael Guillaume et Mark Owens.

L'humilité: Vous avez commencé avec Gérard Cousin. Aujourd'hui, vous êtes dans une concurrence loyale. Le lien est-il toujours aussi bon?
Bien entendu! Gérard et moi sommes toujours amis, on s'appelle souvent et je vous rappelle que MiklProd est très proche de Gérard Cousin. Donc il n'y a pas de problèmes sur ce point.

Le courage: Pensez-vous avoir la force de continuer longtemps?
Toujours! La passion m'anime, je la garde pour moi, je l'entretiens!

La charité: Vous parliez de jeunes artistes. MiklProd a lancé de nombreux artistes, encore maintenant avec Jim Suter, Seth Brandl, Mia Moore ou Edith Mayer. Pensez-vous que ces jeunes acteurs ont un avenir dans d'autres productions?
Honnêtement, je ne sais pas. Je sais que Jim Suter attire l'oeil de certaines productions. Mia Moore a voulu essayer mais cela ne semble pas concluant pour elle, mais quand je vois les profils cherchés, je me dis que leur avenir sera chez nous et non ailleurs...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Jeu Jan 07, 2016 0:01

Je n'ai pas déserté j'ai été pris dans une hibernation :mrgreen:
En espérant que la MiklProd ne suive pas le même chemin que moi en sortant de moins en moins de films et en s'évaporant dans la nature du jour au lendemain !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Jan 19, 2016 17:33

Image


VOICI LE 97E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Greg Hammer


L'orgueil: Vous êtes parmi les plus riches et les plus populaires réalisateurs de Gérardmerveille. Avoir une belle gueule aide-t-il dans ce métier?
Quand on est acteur, oui, ça peut aider mais quand on est derrière la caméra, pas vraiment puisque les gens ne jugent que le rendu final.

L'avarice: Depuis le début de votre carrière, vous totalisez plus de 12 millions de dollars de revenus. Est-ce que le cinéma paye toujours aussi bien, comme on a pu le voir avec votre cachet pour Life is Strange de plus de 2 millions de dollars?
Il est vrai qu'on parle beaucoup de la crise du cinéma gérardmerveilleux mais il existe encore des productions riches, des productions capables de lancer un blockbuster sans sourcilier. Mais certaines sont devenus un peu plus fragiles et malheureusement, on doit composer avec. C'est le cas avec MiklProd par exemple qui m'a payé 2,1 millions pour leur film mais cette somme ne veut pas dire que j'ai été surpayé, loin de là, elle est la somme à laquelle Maurizio Gira a estimé mon travail sur le film.

L'envie: Vous avez aussi tourné les Lost Shadows pour Morcar. Pourquoi cette envie?
C'est toujours intéressant de s'essayer à différents styles, surtout quand on est réalisateur de films. Tourner un film ici et là est simple parfois, plus simple qu'une série de films comme celle-là où il faut garder en tête le fil conducteur.

La colère: les critiques vous ont descendu concernant Life is Strange, jugeant votre performance "décevante". Cela vous a-t-il mis en colère?
Oui et non. J'ai fait un film plutôt bon mais qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur. J'accepte la critique mais je trouve qu'on tape un peu rapidement sur les personnes du cinéma qui tentent de divertir les gens. Je ne reproche rien à Ciné Merveilles mais parfois, le journalisme à sensations va trop loin.

La luxure: Que dire du sexe au cinéma?
Voilà un sujet tabou, un sujet dont on ne parle finalement que ici et qui ne restera qu'ici...

La gourmandise: Selon Ciné Merveilles, vous avez touché un cachet de 2 milliards pour le dernier film que vous ayez réalisé. Vous êtes gourmand?
Cette information m'a fait sourire et m'a fait passer pour un profiteur de première, un gars qui gagne des milliards alors que non. J'ai touché 2 millions, oui, mais pas des milliards. Après, je ne pense pas être le plus gourmands de Gérardmerveille quand je vois le cachet de Patrick Wang pour un film de Morcar.

La paresse: Comptez-vous mettre en pause à un moment donné votre carrière?
Ce n'est pas dans mes projets mais il est vrai que je laisse parfois quelques pauses pour souffler, profiter un peu de mon temps.

L'humilité: Votre carrière a commencé par une multitude de projets polémiques. Comment sort-on de cette passade?
Avec force et détermination, si je puis dire. Il faut bien à un moment donné montrer ce qu'on vaut, ce qu'on peut faire et c'est ce que j'ai fait avec Morpheus des Cyborgs. Maintenant, il faut que je continue sur ma lancée.

Le courage: Auriez-vous eu le courage de tout arrêter après les Batman?
Avec regret, oui. Quand vous êtes mal perçu, c'est fini, vous ne pouvez plus rien faire. Ma chance a été d'être appelé par une autre production, puis une autre, puis une autre et ainsi de suite mais beaucoup ne connaissent pas cette chance.

La charité: Pensez-vous qu'il y ait une place pour les jeunes loups?
Quand on voit l'actuel turnover du cinéma, oui, il y a une chance pour tous mais il faut savoir la saisir au vol et ce n'est pas la chose la plus simple.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mer Jan 20, 2016 0:08

Un réalisateur de talent, avec qui on voudrait travailler d'avantage chez Morcar Prod.
Mais l'activité réduite de la société, et le fait que nos projets du moment ne lui correspondent pas ne joue pas en ce sens. On aurait voulu notamment travailler de nouveau avec lui sur des films de super-héros, mais cette franchise n'est pas dans nos priorités.

Concernant le salaire de Wang, Greg oublie que c'est surtout grâce à la part qu'il a gagnée sur les bénéfices qu'il a beaucoup gagné. C'est d'ailleurs la seule fois chez Morcar Prod qu'on a atteint un tel prix ! (pour tout dire, avant de lire cet interview, je n'avais pas fait gaffe à ce salaire que je viens d'aller voir).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 25, 2016 11:32

Image


VOICI LE 98E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Carla Morane


L'orgueil: Un récent sondage vous place parmi le top 50 des actrices préférées des habitants de Gérardmerveille. Enfin une reconnaissance?
La plus belle des reconnaissances est celle du spectateur qui va voir un film où je suis. Être placée dans un sondage n'a aucune incidence sur ma carrière, un film qui ne marche pas oui.

L'avarice: Vous totalisez à ce jour presque 10 millions de revenus avec les films. Pensez-vous que le cinéma paye toujours aussi bien?
Nous sommes en crise, ça se voit. Il est loin le temps où un acteur touchait 2 millions pour un film. Mon plus gros cachet est de 1.8 millions avec MiklProd. C'est loin de ce que Evalena Sweet a demandé pour Like a Madone mais bon, ça reste un bon montant.

L'envie: Le cinéma vous donne-t-il toujours envie de tourner?
Quand o voit les carrières parallèles de grands acteurs comme Arthur Schutzer, on se pose la question en effet. J'aime le cinéma, j'aime tourner mais peut-être qu'un jour j'irai à la télévision, qui sait.

La colère: Vous avez tourné de nombreux rôles, pour de nombreuses productions. Les critiques n'ont jamais été tendres avec vous...
C'est le prix de la célébrité. J'ai toujours accepté cette décision, celle d'être jugée à tort ou à raison.

La luxure: Et le sexe au cinéma, ce sujet tabou?
Comme vous le dîtes, il reste tabou car les gens ne veulent pas heurter la sensibilité. Je ne comprends pas cette façon d'agir de la part du cinéma mais il faut accepter la décision.

La gourmandise: Vous voyez-vous dans un grand rôle?
J'aimerais jouer dans une série de films comme l'Inspecteur Monroe. Avoir un rôle récurrent est très intéressant pour un acteur car on peut le faire évoluer, le bonifier. C'est quelque chose qui pourrait me plaire.

La paresse: Demain, vous arrêtez tout. Quel en sera le motif?
Un enfant je pense. J'ai l'envie, j'ai la passion, me manque que l'amour et de donner la vie.

L'humilité: Commencer sa carrière dans une production de "troll" n'est-ce pas dur?
Dur? Non, ça met du challenge à la suite. Autant, sans eux, je ne serai pas là. Donc ils m'ont apporté des choses, à savoir d'être vue et d'être appréciée du public.

Le courage: Aujourd'hui, pourriez-vous tourner dans une superproduction?
Je pourrais oui s'il y en avait une en cours. Il faut avouer qu'il n'y en a plus trop, jugée trop chère pour le résultat. Mias j'aimerais oui avec de grands noms.

La charité: Y'a-t-il de la place pour tout le monde au cinéma?
Sur le papier, oui mais dans les faits, c'est différent. Il faut une tête, un aura et surtout rapporter de l'argent.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Lun Jan 25, 2016 18:38

FireTV a écrit :L'humilité: Commencer sa carrière dans une production de "troll" n'est-ce pas dur?
Dur? Non, ça met du challenge à la suite. Autant, sans eux, je ne serai pas là. Donc ils m'ont apporté des choses, à savoir d'être vue et d'être appréciée du public.

Une production de troll ?!
C'était une expérience, financée par Nikolas Morcar. Ca n'avait rien d'une production de troll.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Les Flims Plalstique » Lun Jan 25, 2016 20:45

Fire TV a écrit :Le courage: Aujourd'hui, pourriez-vous tourner dans une superproduction?
Je pourrais oui s'il y en avait une en cours. Il faut avouer qu'il n'y en a plus trop, jugée trop chère pour le résultat. Mias j'aimerais oui avec de grands noms.

C'est en tournage. Sortie en octobre.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Jan 27, 2016 19:05

Morcar a écrit :
FireTV a écrit :L'humilité: Commencer sa carrière dans une production de "troll" n'est-ce pas dur?
Dur? Non, ça met du challenge à la suite. Autant, sans eux, je ne serai pas là. Donc ils m'ont apporté des choses, à savoir d'être vue et d'être appréciée du public.

Une production de troll ?!
C'était une expérience, financée par Nikolas Morcar. Ca n'avait rien d'une production de troll.

ah bon? il est marqué Tulavu sur sa fiche...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Jan 27, 2016 19:23

Image


VOICI LE 99E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Mickael Guillaume


L'orgueil: Vous avez été à la lumière et aujourd'hui, on a plus l'impression de vous voir dans l'ombre. La célébrité vous a rendu has been?
Non, pas du tout. Il est bon aussi d'être loin de la lumière. Et puis, j'ai des gens qui s'occupent de chacune de mes sociétés donc pas besoin d'être toujours devant un micro.

L'avarice: Vous êtes l'un des seuls à parler d'argent librement. Votre rapport à l'argent est-il toujours le même?
Oui, totalement. S'il faut donner un chiffre, je le donne, je n'ai pas honte d'un salaire, d'un chiffre d'affaires ou encore d'un don. Autant dire que l'argent est quelque chose de si abstrait que si je dis que MiklProd a fait un chiffre d'affaires de 244 millions de dollars en 2036, on va dire que c'est pharamineux. Pourtant, si je dis que le résultat ne dépasse pas les 10 millions, on va dire que je m'en mets pleins les poches alors que non, tout est réinvesti dans le groupe.

[u][b]L'envie: 2036 a marqué votre retour au cinéma à temps complet. Pourquoi avoir choisi de revenir comme ça, pour une année?

MiklProd est une société emblématique de Gérardmerveille et je voulais montrer aux spectateurs qu'on était encore là, qu'on pouvait encore faire les films qui plaisent. Le résultat s'est montré et nous avons presque était premier. Un bon truc pour nous.

La colère: Vous êtes un sanguin, on l'a vu à quelques reprises. Pourtant, ces derniers temps, on ne vous a pas entendu. Tout semble vous convenir?
Oui et non. Disons que je prends sur moi et je râle dans mon bureau. J'ai remarqué que le faire en public ne servait à rien puisque personne ne nous écoute alors je le fais avec Mark Owens, Maurizio Gira et d'autres.

La luxure: Vous avez mis le sexe à l'honneur au cinéma. Quand vous voyez le manque d'audace des autres, cela vous peine-t-il?
Franchement, ce que font les autres m'importent peu. S'ils ne veulent pas mettre en avant quelque chose qu'ils ont déjà pratiqué, c'est leur problème. Pour ma part, en mettant du sexe au cinéma, j'ai choisi le parti d'en parler, d'en faire un art et non une vulgaire pratique. Le sexe est quelque chose de fabuleux s'il est bien fait et bien raconté.

La gourmandise: Comptez-vous lever le pied sur vos activités?
Non. Je garde toutes mes activités. Le cinéma, la TV, la radio, le sport, tout ça me plait énormément.

La paresse: Mais en déléguant, vous vous mettez un peu en retrait?
Je reste toujours à la tête de mon groupe, je suis tous les jours à mon bureau pour prendre des décisions, pour donner mon avis, pour signer des papiers. Juste que je ne prends pas toute la responsabilité.

L'humilité: Quand vous voyez le chemin parcouru, que pouvez-vous dire?
Que j'ai réussi avec ma passion, que j'ai réussi à me faire un nom grâce dans un sens à mes contributions avec Gérard Cousin, Morcar aussi et ce que j'ai pu faire pour le sport automobile à Cinejeu. Bref, je m'en suis sorti par ma volonté et le fait d'avoir été là au bon moment.

Le courage: F74, cinéma, TV, radio... Tous subissent des changements. Cela ne vous inquiète pas?
Non, le changement fait parti du jeu. Il faut du changement pour avancer. Celui qui refuse le changement n'arrivera pas à aller plus loin que là où il est voire même reculera de quelques pas. Donc le changement a du bon pour nous tous, moi compris.

La charité: Vous êtes un grand découvreur de talent. Chacun doit avoir sa chance pour vous?
Si personne n'a le droit à sa chance, comment pourrait-on faire pour continuer à tourner, à jouer, à courir? Il faut du sang neuf pour permettre aux vieilles stars de se surpasser.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Jan 28, 2016 12:42

Image


VOICI LE 100E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Sebastien Miras


L'orgueil par Dan Fuller: Pendant 99 numéros, vous avez été un odieux personnage à nous piquer à vif avec cette question du début. Aujourd'hui, d'être l'arroseur arrosé, ça fait quoi?
Fallait bien un jour que je me prête à l'exercice (rires). J'ai toujours été gentil avec cette question, même si certains méritaient d'être vraiment piqué à vif!

L'avarice par Gérald Stanford: L'argent est devenu un sujet commun chez vous, le banalisant. Votre volonté était de montrer qu'on pouvait parler dollar sans se prendre pour un riche?
Exactement. Je trouve que les gens ne parlent pas assez argent de peur de faire croire qu'ils sont riches ou non mais qu'importe, le plus important dans la richesse est celle que l'on a en soi, pas celle d'un bout de papier. Aussi, j'ai voulu montrer aux téléspectateurs que face à la médiatisation, on n'était pas riche, pas les plus puissants et des parcours comme celui de Mickael Guillaume, Gérard Cousin ou Nikola Morcar le prouvent.

[u][b]L'envie par Mia Moore: Cette émission a révolutionné la télévision. Pourquoi avoir accepté de la faire?

Quand FireTV a ouvert ses portes, Nicolas Power voulait une émission intimiste. J'ai lancé avec MiklProdTV "Entre Amis" dans un premier temps mais le problème est que ça manquait d'originalité, de simplicité. Alors, Mickael Guillaume m'a proposé de jouer avec des domaines dans des interviews et l'idée de "Dans l'intimité de" est venue. Il faut avouer que j'ai connu au moins 12 essais avant que la première soit diffusée, Mickael Guillaume refusant que ce soit une émission bâclée.

La colère par Nikola Syrfox: Vous avez rencontré plus de 80 personnes sur cette émission. Y'en a-t-il une qui vous a particulièrement énervé?
Je ne dirais pas énervé mais bon, certaines interviews n'ont pas été simples. Je parle de celle de Héfaistos Czinka, très froid, ou encore Nikola Morcar, que j'ai eu du mal à convaincre mais qui s'est prêté au jeu. Dans l'ensemble, nous avons eu de bons invités.

La luxure par Eliona Guillaume: Parler de sexe ici est devenu chose commune. L'argent et le sexe, deux passions?
J'aime le sexe avec les filles oui mais pas de là me dévoiler. Cependant, dans cette partie, j'ai toujours voulu rendre le sexe ou le charme banals, les rendre si communs qu'on pourrait en parler à la machine à café. C'est une chose intimiste, je le sais, mais je ne demandais pas de parler de la dernière relation sexuelle non plus, juste de charme, de beauté.

La gourmandise par Alex Marques: Que nous réservez-vous à l'avenir?
C'est une grande question ça... Je ne sais pas encore, je suis en train d'étudier des projets mais rien n'est acté.

La paresse par Maurizio Gira: Aujourd'hui, c'est la dernière de votre émission. Un pincement au coeur?
Oui, un énorme pincement au coeur pour cette dernière. J'aurais aimé prolonger l'aventure encore quelques années mais il faut se rendre à l'évidence que ce n'est plus the place to be ici. Trouver des invités est de plus en plus difficile et je ne peux pas perdre inutilement de l'énergie. On l'a vu avec Stars on the Dancefloor, certains ne font plus venir leurs acteurs ou réalisateurs sur FireTV et c'est bien dommage. Mais bon, il faut que tout le monde mange à sa faim dans ce milieu.

L'humilité par David Reyes: Vous avez posé mille questions, vous avez compris, compatis avec nous tous. Aujourd'hui, si vous êtes là, c'est pour votre ton, votre empathie pour l'invité, une chose rare dans le milieu...
C'est drôle d'entendre ça. Pourtant, l'interview est un domaine exploité par tous et je ne pensais pas avoir touché autant d'invités. J'ai toujours été naturel avec mes invités, toujours été le même. Je n'ai pas joué à un jeu précis pour l'audience, c'est une chose dont je me fous complètement!

Le courage par Nicolas Power: Stopper une émission au sommet de sa gloire, n'est-ce pas dangereux?
Cela l'est et le restera. Si "Dans l'intimité de" s'arrête, c'est pour des raisons qui ne sont pas que les miennes. Je l'ai dit plus tôt, le manque d'invités fait que le programme est difficile à continuer. Mais que peut-on y faire? Je ne peux pas inviter tous les pilotes de la F74, tous les animateurs de la chaine, tous les acteurs de MiklProd ou GCP. Il faut se faire une raison, et cette raison a été faite.

La charité par Mickael Guillaume: Vous nous avez donné mais aujourd'hui, que peut-on vous donner?
J'ai presque envie de dire rien. Grâce à tous les invités, à vous, à Nicolas Power, j'ai pu faire une émission sincère, qui a été vu par de nombreuses personnes, qui a fait la gloire d'une chaine que j'aime, qui a fait ma gloire aussi et il est temps de baisser le rideau sur cette belle aventure et d'en entamer une nouvelle prochainement.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Jeu Jan 28, 2016 12:43

voilà une belle émission qui s'arrête :(
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Jeu Jan 28, 2016 15:23

J'avoue ne pas avoir lu chaque interview, surtout que je ne connaissais même pas certaines personnalités interrogées (notamment dans le domaine du sport, mais aussi des personnalités de la télévision), mais j'aimais bien cette émission. L'exercice était original.

mikl12 a écrit :ah bon? il est marqué Tulavu sur sa fiche...

Et Tulavu Production était un compte que j'avais créé pour faire une expérience. Tout ça est détaillé dans le wiki (et était raconté dans le documentaire, dernières production de la société, intitulé "Tulavu Production, l'expérience" :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron