[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Sam Août 29, 2015 19:15

UN DEUXIEME STARS ON THE DANCEFLOOR EN PREPARATION


L'émission farfelue de FireTV mettant en scène des acteurs et actrices de cinéma pourrait revenir prochainement sur les écrans de la chaine. Le succès de la première édition avait fait beaucoup réfléchir la chaine mais le coût du programme ne pouvait être assumé par MiklProdTV à ce moment-là.

Il se murmure dans les couloirs de FireTV que la seconde édition pourrait voir le jour à la rentrée, financé par MiklProdTV, FireTV mais aussi un gros sponsor. Le casting devrait être toujours composé de 4 hommes et 4 femmes et la présentation confiée à Lech Tsariov et Diana Kelly, même si cette dernière n'est pas encore certaine.

Interrogée par nos soins, Carla Cerruti ne confirme pas l'information, déclarant que tout ce qui concerne la saison prochaine est discutée actuellement avec la chaine.

Par la même occasion, on apprend la possible arrivée de Dan Fuller sur la case 17-18 de la chaine. Il présentera son émission de radio entouré d'une bande plus importante. Un jeu devrait voir le jour entre Dan Fuller et Ca m'Buzz, qui sera remodelé selon nos informations.

Tout cela ne reste pour le moment que des rumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Août 31, 2015 19:37

Image


VOICI LE 84E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Brume


L'orgueil: Avec Gaia Williams, vous êtes la nouvelle génération d'actrices "plastiques". Est-ce un statut que vous assumez?
Eh bien, j'espère être un peu plus que ça ! (rire) C'est clair, on me parle souvent de mon physique. Moi je m'en fous un peu. En tout cas j'essaie de montrer plus de choses. Après est-ce que j'y arrive ? C'est le public qui peut le dire.

L'avarice: A 25 ans, vous débutez votre carrière au cinéma. Malgré le succès, vous êtes l'une des actrices les moins payées. Cela vous dérange-t-il?
Ah bon ? Je ne savais pas. Pour l'instant, j'ai tourné un seul film en-dehors de mon contrat avec le Corbeau, et je me trouve bien payée ! Si c'est moins que les autres, ce n'est pas grave. Je ne cherche pas la compétition. Mais le Corbeau vient de sortir le chéquier pour un prochain rôle. Mon statut va peut-être changer ?
En tous les cas, l'argent n'est pas ma priorité. C'est mon agent que ça intéresse. Moi, du moment que j'ai les moyens de faire ce qui me plait, ça va !

L'envie: Votre père, Léonard, est réalisateur. Est-ce lui qui vous a donné l'envie de faire de la comédie?
Oui, lui et le Corbeau. C'est voir mon père jouer au théâtre, mettre en scène, et passer au cinéma après qui m'a donné envie d'essayer. Mais c'est le Corbeau qui l'a compris, et qui est venu me chercher.
Mon père vient de laisser tomber le cinéma. Je trouve ça triste de ne plus travailler avec lui. Mais il est retourné au théâtre, et c'est là qu'il s'éclate le plus. Ca se voit.

La colère: Les critiques sur votre plastique vous énervent-elles?
Non, je comprends. Je joue le jeu, je m'apprête, je prends soin de moi. Après on ne peut pas plaire à tout le monde ! C'est le cadet de mes soucis. Du moment que je ne fais du mal à personne...

La luxure: Vous êtes une belle femme et les hommes cherchent à voir un sein ou plus de votre corps. Cela est-il déstabilisant pour vous?
Si vous avez vu mes films, vous savez que ça ne me tracasse pas des masses ! (rire) Quand je joue, mon corps est un objet, un outil. Je n'ai aucune pudeur, au cinéma ou dans mes oeuvres plastiques. On me dit qu'en me montrant nue aussi facilement, je gâche un peu mon image, je perds du mystère, etc. Mais je n'y peux rien, je ne me trouve pas du tout mystérieuse ! Si je pense que mon corps est la bonne réponse, je le montre. (rire)

La gourmandise: Vous avez joué récemment pour GCP. Est-ce différent de chez Corbeau ?
Oui, beaucoup ! C'est intéressant comme expérience, de voir ces deux bonhommes travaillés. Leur point commun, c'est qu'ils voient un plateau de tournage comme une grande famille. C'est très confortable. Mais ça crie beaucoup plus chez GCP que chez le Corbeau ! (rire)

La paresse: Vous êtes en couple avec Hugh Darby. Envisagez-vous une pause pour fonder une famille?
Je ne tourne pas tant que ça. J'ai le temps de faire autre chose. Et pourquoi pas une famille, si le coeur nous en dit ! Je n'ai pas l'impression que ma carrière m'en empêcherait.

L'humilité: A qui devez-vous le plus votre carrière : Corbeau ou votre père Léonard?
Oulah, dure question ! Si c'est de ma carrière au cinéma qu'on parle, alors le Corbeau. Puisque mon père ne m'a jamais poussée dans cette direction. Ni découragée. Mais j'ai aussi une carrière dans les arts graphiques, la photo, le mannequinat, j'essaie d'écrire aussi. Et dans ces domaines, le soutien de mes parents a été primordial.

Le courage: Il y a un film qui a été fait sur votre grand-père, Max. Pourquoi ne pas avoir voulu jouer dedans?
Je ne me suis pas posé la question ! Je ne crois pas qu'il y avait de rôle pour moi. J'aurais été superflue !
Mais je suis très fière que ce film ait été fait. Et que mon père l'accepte, il est très pudique à propos de sa famille. Mon grand-père était un homme super, même si je l'ai peu connu. Je suis contente que vous l'ayez un peu connu, d'une certaine façon, par ce biais-là.

La charité: Vous faîtes parti de la jeune génération avec Gaia Williams, Cassie Dickinson ou encore Cécile Bodin. N'avez-vous pas peur de la prochaine relève?
J'aurais surtout peur que moi, ou ces jeunes femmes dont vous parlez, on s'encroûte sur le grand écran sans que personne n'arrive derrière ! Vous imaginez l'angoisse ? (rire) Non, je n'ai pas de peurs par rapport au cinéma. Si ma carrière s'arrête demain, je serai triste mais pas désespérée. J'ai d'autres envies qui m'attendent.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Sep 04, 2015 20:47

Image


VOICI LE 85E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Jeffrey Lester


L'orgueil: "j'en ai marre de ce monde de cons", voilà ce que vous avez déclaré. pourquoi y être entré?
Parce que j'ai vu la lumière des paillettes... J'ai voulu tenter ma chance parce que ça semblait être un monde plutôt cool. Mais je me suis rendu compte qu'en réalité il l'est beaucoup moins qu'il n'y parait.

L'avarice: Au cinéma, c'est connu, on se fait de l'argent. Est-ce la motivation première de votre lancement de carrière dedans?
C'était une des motivations, oui. Quand on voit ces stars du cinéma qui passent leur temps en promotion, à boire des cocktails partout, et qui en plus se font payer des millions pour ça, ça parait être la vie facile.

L'envie: Télévision puis cinéma. De quoi avez-vous envie maintenant?
Je n'en sais rien. On m'a proposé d'écrire un livre sur ma courte expérience, et vais sans doute me laisser tenter. On verra ensuite.

La colère: Revenons sur votre déclaration. Pourquoi avoir lancé ça comme ça dans la presse?
Je suis comme ça. On me reproche parfois de ne pas réfléchir avant de parler, de dire les choses sans penser aux impacts que peuvent avoir mes paroles. Mais j'ai toujours été comme ça, et je n'ai pas envie de changer. Si ça dérange quelqu'un, je m'en fous. Mieux, ça me fait même un peu plaisir, car je n'aime pas les gens coincés.

La luxure: La luxure, est-ce important pour l'image?
Non. J'ai la langue bien pendue, mais je garde ma b... dans mon froc. Hors de question de montrer mon cul pour gagner de l'argent. Ca, je ne le veux pas. Je n'ai pas envie de me prostituer pour le cinéma ou la télévision.

La gourmandise: Vous avez été aussi surfeur. allez-vous travailler dans les médias en lien avec cette passion?
Ca me plairait. J'aime beaucoup le sport de manière générale, et surtout le surf évidemment. Si je pouvais gagner ma vie en travaillant dans ce monde là, je serais vraiment ravi.

La paresse: A 30 ans, on a envie de rester chez soi à profiter de la console, non?
Pas moi ! Je ne suis pas capable de rester assis le cul dans un fauteuil, sauf si c'est pour boire une bonne bouteille ou manger un bon plat avec des potes. J'ai besoin de bouger moi, et autre chose que les pouces.

L'humilité: La télévision vous a lancé. Vous devez beaucoup à TG1 et Morcar, non?
Vous croyez ? Moi non. L'émission CinéTournoi se fait du fric sur le dos de ses candidats, sans se soucier vraiment si eux vont réussir ou pas ensuite. Quant à Morcar Prod, ils espèrent profiter de la notoriété des vainqueurs, en se disant que s'ils ont été choisi par le public, le public viendra nombreux voir leurs films. C'est un échange de bons procédés, mais je ne leur dois rien de plus qu'ils ne me doivent eux.

Le courage: Revenir à l'état d'anonyme, ça vous fait peur?
Non, j'en viens, et je n'ai pas eut le temps d'être vraiment connu. En participant à l'émission, je ne pensais pas nécessairement aller jusqu'au bout, et j'avais plutôt dans l'idée qu'elle n'apporterait qu'une notoriété éphémère, et que c'était à moi ensuite de tenter de garder l'intérêt du public. Si je n'y arrive pas, je reprendrai ma vie telle qu'elle était avant.

La charité: Dans CinéTournoi, on vous a aidé à faire vos gammes, à accéder au plateau et à la célébrité. Pourriez-vous aider votre prochain à passer devant ou même derrière la caméra?
Je ne pense pas être de bons conseils pour celui qui voudrait tenter sa chance dans le métier. Déjà parce que mon expérience est loin d'être très longue, et on ne peut pas dire qu'elle ait été bonne non plus. Si on me demandait conseil ou soutien, j'aurais plutôt tendance à renvoyer la personne vers quelqu'un de plus expérimenté.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Lun Sep 07, 2015 17:35

FIRETV CONFIRME UNE NOUVELLE SAISON DE STARS ON THE DANCEFLOOR


Nicolas Power a confirmé via un communiqué la diffusion dès le mois de septembre d'une nouvelle saison de Stars on the Dancefloor.

"La chaine et la société de production MiklProdTV confirment une nouvelle saison de Stars on the Dancefloor. La saison commencera dès le mois de septembre. 4 hommes et 4 femmes s'affronteront sur le dancefloor dans une compétition unique.
Pour le moment, aucune star n'a été signé mais des négociations sont en cours.
La chaine et la production vous communiqueront les noms au fur et à mesure des signatures.
"

Le programme qui a connu un très grand succès pour sa première saison espère continuer sur sa lancée.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Sep 14, 2015 8:34

Image


VOICI LE 86E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Edith Mayer


L'orgueil: Vous passez d'inconnue à star. Avez-vous couché?
Avec mon ex, oui mais pas pour réussir !

L'avarice: Vous arrivez dans un monde où l'argent à une grande importance. Comment appréhendez-vous cela?
Simplement, j'ai envie de vous dire. Je sais que les sociétés cherchent les meilleurs acteurs, cherchent aussi les moins chers. C'est comme ça et il faut composer avec cela.

L'envie: Depuis "Merde", on ne vous a pas vu sur l'écran. Qu'est-ce qui vous a donné envie de revenir?
L'envie de jouer, de faire ce que je sais faire et ce que j'aime faire. L'expérience acquise dans "Merde" avec Lech Tsariov a été bénéfique. Lorsque Mickael Guillaume m'a appelé pour un casting, j'étais un peu surprise mais c'était un bonheur de voir qu'il ne m'avait pas oubliée.

La colère: L'arrêt de "Merde", une déception pour vous?
Non, on savait d'avance qu'il y aurait X épisodes et pas un de plus. Lech a fait une seconde saison parce qu'il avait l'impression d'avoir inachevé son histoire. Mais le contrat a été respecté.

La luxure: On parle de nudité au cinéma, un sujet devenu tabou. Qu'en pensez-vous?
Que les gens qui font du cinéma sont de grands coincés! Pour s'exposer sur les plages pour le buzz, ils sont là mais pour montrer un sein au cinéma, il n'y a plus personne! Il faut arrêter cette hypocrisie de dire "je refuse de montrer mon cul au cinéma" ou "bouh, c'est pas bien". S'il faut montrer un sein ou mes fesses pour un film parce que ça apporte quelque chose, je le ferai mais si c'est pour un film comme "Eros", il est certain que je ne le ferai pas!

La gourmandise: On dit de vous que vous êtes une passionnée de séries TV. Est-ce vrai?
Oh que oui! Je dévore toutes les séries qu'il peut y avoir à la télévision. Je crois que je passe presque plus de temps devant ma télé qu'à dormir!

La paresse: Vous nous avez dit être une passionnée. Cependant, pourquoi ne pas avoir choisi de rester dans l'anonymat?
Je n'en sais rien... J'aime jouer, j'aime faire de la comédie, de l'émotion... Rester chez moi n'était pas pour moi...

L'humilité: Vous restez dans le monde du Mikl Group...
Oui, c'est vrai (rires) Je ne change pas de crémerie et ça me va parfaitement!

Le courage: Revenir devant l'écran, est-ce une angoisse?
Une énorme pression! Qui se souvenez de moi? Peu de monde à mon avis! Mais je l'ai fait par envie!

La charité: Avez-vous envie d'aider de jeunes acteurs, faire le coach dans une émission de télé crochet?
Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour faire des choses comme ça. Je crois qu'il y a des personnes plus qualifiées, dont le bagage est plus important.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Sep 23, 2015 16:25

Image


VOICI LE 87E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Romain Herrera


L'orgueil: Peu de monde vous connaissent. Vous êtes l'actuel directeur de la compétition de la marque Orion. Être si peu connu, est-ce un avantage?
Avant cela, j'étais tout de même à la tête de l'équipe Guizmo devenue MG Team! Je ne suis pas un anonyme pour les fans de sport automobile mais pour le grand public, effectivement, je suis un grand inconnu. Après, cela ne me dérange pas, je ne cherche pas à me mettre en avant non plus.

L'avarice: Gagnez-vous mieux votre vie chez Orion que chez Guizmo?
Oui et j'ai envie de vous dire "heureusement!" Je n'ai pas le même poste. Chez Guizmo, j'étais directeur de l'équipe et je gagnais environ 25 000 dollars par mois. Chez Orion, je gagne 40 000 dollars par mois. Mais je fais bien plus de déplacements, d'heures aussi et je suis sur tous les fronts.

L'envie: Pourquoi avoir choisi le défi Orion?
Parce que Mickael Guillaume me l'a proposé, tout simplement. Je voulais faire autre chose, aller ailleurs même si j'aimais l'équipe de F74. Mais pour ma carrière, il me fallait un autre défi et j'ai accepté celui-là.

La colère: Lorsque Guizmo a reçu une double disqualification, que vous êtes-vous dit?
J'ai trouvé cela malhonnête de la FACI mais ce sont les règles et on ne peut pas jouer avec...

La luxure: Le sport automobile se féminise de plus en plus. Quel regard portez-vous à tant de charme?
Joie d'offrir, plaisir des yeux, tout simplement (rires) Je trouve ça bien de voir des femmes en sport automobile, que ce soit chez les pilotes ou à la tête d'équipe.

La gourmandise: Orion est investi en CITCC. On parle d'une arrivée en F74. La marque n'est-elle pas trop gourmande?
Non, elle investit là où il y a du potentiel. Lorsque je suis arrivé, la marque arrivait en CITCC. Il a fallu de gros moyens pour y arriver. Aujourd'hui, si la F74 se profile, je connais la série, les moyens pour réussir. Je sais aussi comment m'y prendre et je pense que c'est le plus important.

La paresse: Vous comptez rester longtemps à la tête du département compétition d'Orion?
Pour le moment, mon contrat court jusqu'à la fin de l'année 2038. A l'échéance, je verrai si je continue ou non.

L'humilité: Vous avez commencé avec Mickael Guillaume, vous êtes toujours dans une entreprise où il a des parts. La fidélité est importante pour vous?
Je ne dirais pas ça. Disons que j'aurais bien pu aller chez Merzides ou chez E-Vear. J'ai pris les opportunités qu'on m'a proposé et j'ai surtout choisi les défis qui me plaisaient. Guizmo a été un gros défi avec un titre à l'arrivée et Orion est un autre défi avec qui j'espère connaître le succès.

Le courage: Pourriez-vous revenir à la tête d'une équipe de F74?
Je pense que oui, ça pourrait être envisageable à l'avenir mais pas n'importe laquelle non plus. Je veux revenir au top niveau, revenir là où on peut gagner. Mais pour le moment, ce n'est qu'une envie, pas un désir.

La charité: Pensez-vous que les académies de pilotes soient une bonne idée?
Pour avoir connu la MG Academy, je pourrais dire oui. Avoir du soutien pour un pilote est une chose très importante. On peut parler des sponsors mais il faut savoir qu'être dans une structure, apprendre avec des titulaires, faire les briefs et tout le reste apportent bien plus à un pilote qu'une valise remplie de dollars. Ce n'est que mon point de vue mais on a pu le voir par le passé avec différents exemples comme Matéo Pizatelo, Mat Vaxou, Laura Milman ou encore Nora Kauppinen.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Sep 29, 2015 18:02

Image


VOICI LE 88E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Carla Cerruti


L'orgueil: On ne vous présente plus tant votre carrière parle d'elle-même. N'est-ce pas trop dur d'être "madame tout le monde" maintenant?
Pourquoi être "Madame tout le monde"? Je suis actuellement directrice de MiklProdTV jusqu'à la fin de l'année au moins. Je suis la personne derrière les programmes proposés aux chaînes.

L'avarice: Jouez-vous un rôle chez MiklProdTV pour l'argent?
Je n'ai pas besoin de ça pour gagner ma vie. La diffusion des films me rapporte de l'argent. J'ai fait ça parce que Mickael me l'a proposée.

L'envie: Un retour au cinéma est à exclure?
Pour le moment oui. Je ne compte pas refaire du cinéma que ce soit en tant que réalisatrice ou scénariste. J'ai d'autres projets plus intéressants pour le moment que je ne peux dévoiler.

La colère: On parle dans la presse des problèmes entre vous et Mickael Guillaume. Cela vous met-il en colère?
Non car c'est la vérité. Avec Mickael, nous passons une période difficile et nous ne souhaitons pas nous en cacher. C'est la vie, la vie que l'habitant lambda connait.

La luxure: Vous avez demandé aux équipes de Ca m'Buzz de faire moins de "sexy". Pourquoi?
Pour l'unique raison que c'est une émission de divertissement de grande écoute. Je voulais rendre plus propre le programme.

La gourmandise: On parle de vous pour animer une émission la saison prochaine. Info ou intox?
On en a parlé avec la chaine mais mon rôle au sein du MiklGroup m'empêche ce genre de perspective.

La paresse: A vous entendre, tout semble fini...
Je ne sais pas encore. On n'en parle pas vraiment...

L'humilité: Votre carrière a-t-elle été relancé par votre relation avec Mickael Guillaume?
Faut pas déconner! J'étais une star avant d'être avec Mickael Guillaume alors ce n'est pas lui qui m'a relancé!

Le courage: Que faire après MiklProdTV?
J'ai des projets que je ne peux révéler...

La charité: Avec les jeunes stars de la chaine TV, pourriez-vous être une sorte de coach?
Ce n'est pas mon rôle! Je ne suis pas là pour materner! Je suis là pour vendre des programmes, en créer et veiller qu'ils respectent le cahier des charges.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 03, 2015 13:28

BIENTÔT UN EXAMINATOR SPECIAL COUPLE


FireTV ne cesse pas d'innover avec ses marques fortes. Examinator, le programme bimensuel de la chaine, animé par Yann Dekker, devrait bientôt faire une émission spéciale couple. 6 couples s'affronteront sur le plateau.
La dernière spéciale de ce jeu remonte à 2032.
Outre cette spéciale, une spéciale "FireTV" et une spéciale "sportif" sont en préparation.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Lun Oct 05, 2015 0:23

D'excellentes interviews ! Fire TV nous propose toujours un programme de qualité avec "Dans l'intimité de..." !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Lun Oct 05, 2015 9:15

Bientôt celle de la concurrence :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Oct 10, 2015 11:17

Image


VOICI LE 89E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Rebecca Blakstad


L'orgueil: Vous êtes la directrice de TG1, chaine concurrente à celle de notre programme. N'appelle-t-on pas cela de l'espionnage industriel?
(rires) Non, rassurez-vous, quand je veux vous espionner, j'envoie quelqu'un de bien plus discret que moi. J'ai été la première surprise par votre invitation, mais j'ai pensé qu'il serait intéressant de venir répondre à vos questions. C'est peut-être une prise de risque, mais on verra bien. (sourit)

L'avarice: Scénariste, réalisatrice, directrice artistique de Morcar Prod, présidente de chaine, autant de fonctions où vous gagnez plutôt bien votre vie. Combien gagnez-vous actuellement?
Bien assez, c'est certains ! Mais aujourd'hui je ne cumule plus les casquettes. J'ai été scénariste et réalisatrice à la fois, scénariste et directrice artistique au même moment. Mais aujourd'hui je ne suis plus que directrice de TG1. Et je dois vous avouer que je gagne moins aujourd'hui que je n'ai gagné par le passé.

L'envie: Passer du cinéma à la télévision, pourquoi avoir fait ce choix de reprendre la place de Howard Glau?
Je n'ai pas quitté le monde du cinéma pour celui de la télévision. Il s'est passé plusieurs années entre l'époque où j'ai quitté Morcar Prod et celle où j'ai rejoint TG1. Et je continue de m'occuper du Festival du Film d'Animation pour Enfants. Je n'avais jamais pensé un jour à travailler pour la télévision, mais lorsqu'on m'a fait cette proposition, j'ai trouvé que le défi pourrait être intéressant. Et il l'est.
Il est compliqué également, mais il reste intéressant.

La colère: FireTV est arrivée en septembre 2026, imposant des programmes forts et vous détrônant peu à peu de votre place de leader. Cette arrivée impromptue vous a-t-elle énervée?
Moi non, puisque je n'étais pas du tout à la tête de TG1 à cette époque. Mais j'imagine que votre chaîne a causé quelques ulcères au sein de la direction de TG1 depuis votre création, et que quelques personnes se sont arrachés les cheveux par votre faute.
Mais cela a forcé la chaîne à sortir de sa routine. La concurrence avant l'arrivée de FireTV était vraiment morne, et la chaîne n'avait pas besoin de chercher à se renouveler ou bien à s'améliorer pour capter le public. Aujourd'hui, grâce à cette concurrence entre les deux chaînes, chacune doit sans arrêt tenter de faire mieux. C'est une saine concurrence, c'est en tout cas comme ça que je le vois.

La luxure: On sait que le sexe au cinéma fait débat. Qu'en est-il à la télévision?
TG1 est une chaîne à grand public, une chaîne qu'on pourrait dire familiale. Il n'est donc pas question d'y montrer des scènes qui pourraient choquer de jeunes spectateurs à des heures de grande écoute. Certains programmes en deuxième partie de soirée ou plus tard dans la nuit n'ont pas à subir cette "censure" de notre part, mais pour le reste, nous tenons à garder cette image qu'a la chaîne depuis sa création.
Que ce soit au cinéma ou à la télévision, je ne pense pas que le sexe soit nécessaire à montrer en détail. A quoi bon vouloir montrer un bout de sein ou plus encore ? On pourrait faire gonfler les audiences sans doute avec ça, mais à quel prix ?...

La gourmandise: Quand on voit votre carrière, on peut se dire qu'elle a été bien remplie. Vous avez tourné de nombreuses fois avec Morcar, vous êtes même la créatrice du FFAE. Peut-on dire qu'il ne manque à votre palmarès que le poste de PDG de Morcar Prod ?
On me l'a proposé à plusieurs reprises pourtant, mais je l'ai toujours refusé. J'aimais ma place de directrice artistique, et je ne voulais pas la quitter pour diriger l'entreprise. Puis j'ai voulu changer un peu de paysage, et quitter Morcar Prod.
Aujourd'hui finalement, je dirige une entreprise avec TG1, et j'y occupe donc les fonctions que j'ai toujours refusé d'occuper chez Morcar Prod. On m'a demandé déjà si aujourd'hui je n'accepterais pas de prendre cette place qu'on m'a proposé plusieurs fois, et je vous avouerais que si on me la proposerais, j'y réfléchirais d'avantage que je ne l'ai fait par le passé. Mais je ne pense pas que je l'accepterais.
Je suis fière du travail que j'ai fait chez Morcar Prod en tant que directrice artistique, et je préfère rester sur ce souvenir. Mais il y a d'autres sociétés que TG1 et Morcar Prod à Gérardmerveille ! Peut-être un jour serais-je ailleurs encore, qui sait ? (sourit)

La paresse: Pourquoi ne pas vous arrêter de travailler après une aussi belle carrière?
Lorsque j'ai quitté Morcar Prod, j'ai sérieusement levé le pied. Je n'avais plus que le FFAE à m'occuper, et ça n'est pas très chronophage. Mais je commençais à m'ennuyer. J'ai besoin d'activité, et c'est la raison pour laquelle j'ai accepté ce poste chez TG1. La proposition est arrivée au moment même où je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire.

L'humilité: On a parlé de Nikolas Morcar mais votre carrière, vous la devez surtout à votre demi-frère Alain...
Je lui dois tout, même. J'ai démarré grâce à lui, j'ai rencontré Nikolas Morcar grâce à lui. Sans lui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Mon frère est et restera toujours un modèle pour moi. A l'époque où il a fondé Blakstad Films, je n'en revenais pas de ce qu'il était parvenu à créer. C'était inédit à Gérardmerveille, et ça a plutôt bien fonctionné. J'aurais aimé que Blakstad Films survive d'avantage.

Le courage: Quand vous voyez la puissance d'une petite chaine devenue grande comme FireTV, les réunions ne doivent pas être simples à gérer. Pensez-vous que TG1 a la force pour contrer FireTV?
Nous faisons tout pour. Mais FireTV à des équipes jeunes et motivées qui sont bien décidées à tout faire pour rester leader. Chez TG1 aussi nous sommes motivés, mais évidemment la chaîne avait perdu l'habitude de faire face à une telle concurrence. Elle n'avait pas vu le coup venir, lorsque FireTV est entrée dans le monde de la télévision, et elle a mis quelques temps avant de savoir évoluer pour faire face à cette concurrence. Entre temps, évidemment, FireTV n'avait pas attendu pour devenir plus forte de jour en jour.
Aujourd'hui, je pense que nos deux chaînes vivent très bien l'une à côté de l'autre. Sans ça je ne serais pas venue ici, en répondant à votre invitation.

La charité: Sur TG1, on a eu Acteur Academie, CinéTournoi et Retour à l'écran. La chaine n'a-t-elle pas une vocation à faire dans la charité que ce soit pour des inconnus ou des stars oubliés?
La charité ? Non. Vous pensez que FireTV a fait dans la charité avec Cinéstar, vous ? Il s'agit simplement de donner sa chance à des jeunes talents d'une manière différente. Avant "Acteur Academie", la seule façon de tenter sa chance était d'écumer les castings. TG1 a proposé à des acteurs et actrices de se présenter directement face au public et de se soumettre à leur jugement, suite à quoi les producteurs pouvaient ou pas se montrer intéressés par leurs profiles.
Avec "Retour à l'écran", nous avons juste voulu revenir sur la carrière d'artistes que les jeunes spectateurs d'aujourd'hui ne connaissent pas, et qui ont pourtant marqué l'Histoire du cinéma de Gérardmerveille, certains plus que d'autres. On a tendance à vite oublier les artistes à Gérardmerveille lorsqu'ils mettent un terme à leur carrière, surtout étant donné le turn-over qu'il y a chez les producteurs. Et pourtant ces artistes ont des profiles intéressants, et certains envisageant éventuellement de retenter leur chance sur grand écran, il était intéressant de montrer aux téléspectateurs qui ils étaient.
Mais ce n'était en rien de la charité.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Oct 26, 2015 10:06

Image


LE CASTING DE LA SAISON 2 DÉVOILÉ


Annoncée en grande pompe, la saison 2 de Stars on the Dancefloor confirme ses participants. Ainsi, très prochainement, vous retrouverez chez les hommes Steve Damian, Arthur Schutzer, Lucas Segel et Thomas Cordoue, et chez les femmes Miranda Seyfried, Zoé Mears, Cécile Bodin et Eliona Guillaume. La saison débutera dans les prochaines semaines.

Un grand merci à la GCP, MiklProd et Misterdada d'avoir accepté de prêter leurs stars pour cette deuxième saison.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Oct 26, 2015 16:32

Image


VOICI LE 90E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Mia Moore


L'orgueil: Vous passez du petit au grand écran. Vous aimez voir les choses en grand?
On peut dire ça oui. Disons que faire de la comédie est ma première vocation puisque j'ai commencé ma carrière dans The Office Life avant d'intégrer l'équipe de Ca m'Buzz et de continuer ma carrière à la télévision. Aujourd'hui, aller au cinéma est un aboutissement.

L'avarice: Vous quittez un poste d'animatrice principale d'une émission phare de FireTV pour un petit job de second rôle voire troisième rôle. N'est-ce pas dévalorisant économiquement parlant?
Pas du tout! Je gagnerai moins ce qui est normal et si je prends le risque, c'est que je peux me permettre de le faire. Sur FireTV, je gagnais quasiment 4000 dollars par mois pour la présentation de l'émission Si on en parlait. Mon premier contrat est valorisé à 6500 dollars mensuel pour le moment. Que du benef' pour moi!

[u][b]L'envie: Vous expliquiez que la comédie était votre première vocation. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire ce dont vous aviez envie?

Bonne question... On va dire que j'ai attendu d'être sûre de mon choix. Aussi, j'ai adoré présenter l'émission sur FireTV avec la bande. Toutes ces petites choses m'ont fait attendre.

La colère: On peut dire que FireTV vous a un peu écartée à la fin de la saison passée. Cela vous met-il en colère?
Non car la véritable histoire est que nous avons décidé d'arrêter d'un commun accord. Je ne vais pas mentir pour faire de moi une victime. Nicolas Power et moi avons discuté et nous en sommes venus à la conclusion que l'émission devrait avoir une nouvelle animatrice. Marina Liner, qui est dans l'émission depuis le début, fait parfaitement le job et c'est même moi qui l'ait conseillé à Nicolas Power.

La luxure: Vous parliez de sexualité dans votre émission. Quel regard portez-vous sur le sexe dans les médias?
Honnêtement, je trouve que les productions sont coincées du cul ! On a l'impression que montrer un téton est tabou de nos jours alors que nous sommes dans une société libérée. Il faudrait que certaines productions évoluent avec leur temps mais bon, cela n'arrivera pas à mon humble avis. Quand je lis ou j'entends des gens dire "je préfère préserver mon intimité", ben commence par ne pas coucher avec n'importe qui avant de dire ça ! S'il faut tourner nue, je le ferai sans hésitation, car j'assume.

La gourmandise: Pourquoi ne pas avoir choisi de concilier télévision et cinéma?
Je ne pouvais pas d'un point de vue emploi du temps. La télévision demande beaucoup de temps et la mettre en relation avec le cinéma était impossible. Mais je n'exclus pas d'y revenir un jour.

La paresse: On vous a proposé une hebdomadaire sur une chaine concurrente. Vous avez décliné l'offre. La peur de n'avoir rien à faire?
D'une part, je voulais faire du cinéma. Aussi, la chaine concurrente avait un projet qui ne m'intéressait pas du tout. Ce genre d'hebdo de débat à la con ne me plait pas et je ne voulais pas être associée à ce fiasco. La preuve, elle n'a pas vu le jour.

L'humilité: Vous avez commencé et fait votre carrière avec MiklProdTV...
Oui... MiklProdTV m'a beaucoup apporté et je peux dire sans honte que sans eux, je serais une parfaite inconnue.

Le courage: Vous n'avez pas peur de dire ce que vous pensez. Avez-vous peur de voir votre image en pâtir?
Pourquoi? Parce que je dis ce que je pense? Pas du tout. Si j'ai envie de dire "merde" à un réalisateur ou un producteur, je le ferai si c'est justifié. Je ne descends pas sans raison et c'est bien là ma qualité première. Après, certaines productions sont liées à des programmes ou chaines que j'ai dézingué dans le passé. Mais j'ai toujours apporté une justification à mes paroles.

La charité: Vous êtes comédienne, animatrice. Quel conseil pour les personnes qui désirent suivre l'une de ces voies?
Travailler dur et ça payera...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Nov 07, 2015 14:17

Image


VOICI LE 91E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Eliona Guillaume


L'orgueil: Vous passez des bolides au parquet de danse. Est-ce une sorte de regression?
Pas du tout! J'ai accepté de faire Stars on the Dancefloor parce que le programme me plait et surtout que j'aime le challenge.

L'avarice: Est-ce que quitter la F74 a eu un impact important sur votre train de vie?
On va dire que oui. Quand vous ne recevez plus un salaire, il est normal de changer la façon de faire. J'ai quelques contrats publicitaire qui m'assure un revenu convenable pour mes deux enfants.

L'envie: Vous avez décidé de quitter la F74 avec l'arrivée de votre deuxième enfant. Est-ce la maternité qui vous a donné envie de réellement raccrocher?
On va dire ça... Je me suis surtout dit que 2 enfants à la maison, il fallait faire un choix, le bon ou le mauvais, qu'importe, mais en faire un et j'ai choisi de me consacrer à ma vie de famille.

La colère: Votre arrivée chez Maner a-t-elle été précipitée?
Pas du tout! J'ai choisi d'y aller! On ne m'a pas mise à la porte du MG Team pour faire de la place aux autres. J'ai choisi d'aller chez Maner pour différentes raisons et j'assume parfaitement mon choix.

La luxure: Toujours à l'aise avec votre corps?
Bien entendu! Je n'ai pas hésité à poser nue et enceinte dans un magazine. Je pense que les filles de Cinéjeu sont pour la plupart coincée mais ce n'est que mon avis.

La gourmandise: Avez-vous pensé à votre reconversion? On parle d'un rôle en F74 mais aussi de la radio.
On parle de beaucoup de choses mais pour le moment, je n'ai rien signé si ce n'est que de participer à Stars on the Dancefloor.

La paresse: Du coup, on ne peut pas dire que vous vous reposiez...
Non, je n'ai pas vraiment le temps avec 2 enfants à la maison (rires)

L'humilité: On ne parle plus de votre nom devenu célèbre.
Il était temps! Je ne supporte plus qu'on me parle de mon oncle célèbre et de moi, la pauvre fille aidée par son nom. J'ai montré que je pouvais être une compétitrice de haut niveau et sans mon nom!

Le courage: Pourriez-vous reprendre la direction de l'équipe MG Team?
Je ne sais pas... Nous n'en avons pas parlé pour le moment et ce n'est même pas à l'ordre du jour...

La charité: Malgré votre retraite, vous jouez un rôle auprès des pilotes Rosae. Trouvez-vous les performances des pilotes intéressantes?
Oui, ils font du bon boulot. Je crois que Den Vanhoorte revient de très loin et il prouve qu'il a du talent.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Nov 19, 2015 16:32

Image


VOICI LE 92E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Lech Tsariov


L'orgueil: Nouvelle saison de "Stars on the Dancefloor", de nouveau sous les projecteurs?
J'y étais cet été avec "C koi c'Show" et je suis tous les matins de la semaine sur Sunradio. Le public me connait et c'est qui je suis.

L'avarice: Vous avez accepté de faire l'émission en tant qu'animateur pour l'argent?
Pas du tout! J'ai accepté parce que le programme me plait et que c'est assez inédit à Cinéjeu Island. FireTV développe de nombreux programmes qu'on ne pourrait pas voir ailleurs et c'est ça qui me plait avec cette chaine, amener à rendre les célébrités comme des gens lambdas.

L'envie: Faire la matinale puis le prime et parfois l'émission de Dan Fuller, n'est-ce pas difficile?
C'est un rythme à prendre. J'ai choisi de faire tout ça et je fais tout pour m'y tenir. Il est vrai que je m'octroie de nombreuses plages de repos pour ne pas me retrouver trop fatigué sur les émissions mais je gère, mon hygiène de vie est quasi parfaite.

La colère: Des stars ont refusé de venir sur cette nouvelle saison de "Stars on the Dancefloor". Vous leur en voulez?
J'en veux à leurs productions effectivement parce que je ne vois pas en quoi ce programme apporte une image négative à leurs stars. J'ai demandé pour avoir des stars comme Brume ou Léa Geoffrey mais non, je n'ai pas pu. Mais au final, je m'en fous finalement parce qu'on a de vraies stars dans le show. Rendez-vous compte qu'on a Zoé Mears, la plus grande star féminine du cinéma de Gérardmerveille mais aussi Arthur Schutzer qui a joué dans de grands films et actuellement une série à succès sur FireTV ou encore Cécile Bodin que tout le monde s'arrache. On a même des stars de Misterdada qui n'ont pas joué depuis quelques temps mais qui ont accepté pour le fun. Donc au final, je suis heureux d'avoir ce casting.

La luxure: Il y a quelques scènes plutôt déshabillées dans Stars on the Dancefloor. Vous assumez?
Du moment que la star dit oui, alors j'assume. Je n'accepte pas qu'on mette une star à moitié nue si elle ne veut pas!

La gourmandise: Vous avez produit il y a quelques années des programmes comme "Merde" et "Profs". Cela ne vous manque pas?
Pour le moment non. "Merde" m'a mis dans la lumière, "Profs" aussi. Aujourd'hui, mon travail d'animateur me plait parfaitement.

La paresse: Continuerez-vous en 2037 sur le même rythme?
Peut-être, rien n'a été signé pour la saison prochaine.

L'humilité: Vous avez parlé des productions qui ont refusé de vous prêtez des stars mais aussi de celles qui ont accepté. Si le programme connaît sa deuxième saison, c'est aussi grâce à eux...
Parfaitement! Si GCP, MiklProd, Misterdada et Pitbull n'avaient pas accepté, "Stars on the Dancefloor" n'aurait pas connu sa deuxième saison! Après, je ne suis pas dupe, certains n'ont pas accepté pour éviter de la concurrence. Voyez-vous une star d'une entreprise gérant TG1 venir faire un show populaire sur FireTV? Bien entendu que non! Certains sont venus dans votre émission pour l'image qu'elle apporte, pour ce qu'elle offre aux gens mais depuis que l'émission d'interview de TG1 a été relancé, on voit clairement que certains boycottent.

Le courage: Vous n'avez pas peur en disant ça d'avoir des représailles?
Pourquoi? Parce que c'est une vérité? Ne nous voilons pas la face, le monde des médias marche ainsi mais qu'importe, j'accueillerai sur mon plateau toutes les stars voulant venir. Maintenant, si j'en refuse certaines, cela ne regardera que moi!

La charité: Vos anciens camarades connaissent des carrières différentes de la vôtre. Pourquoi?
Franchement, je ne sais pas et ça me peine pour eux. Ils méritent parfois plus que certaines stars qu'on voit au cinéma mais il faut une gueule, il faut être une étoile de mer et mes amis ne sont pas ça, ils sont tout le contraire...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron