[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

[Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Déc 09, 2012 20:36

FIRE TV arrive sur vos écrans


La nouvelle chaîne de l'île de Cinéjeu Island ouvre ses portes le 1er septembre prochain. Notre devise: du fun, de l'humour, de l'extrême et de la proximité.

Au programme de la chaîne, des séries!

Image


La vraie vie de Michel et Andréas ou la vie loufoque du duo le plus célèbre du cinéma Gérardmerveilleux. Chaque lundi, Michel et Andréas vous feront vivre leurs aventures rythmées par leurs conneries, leurs perversités et nous en passons!

Image


Can't stop the music nous raconte la vie de jeunes dans un lycée. La particularité: ils aiment chanter leurs sentiments, leurs envies, leurs joies et leurs tristesses. Pas un remake de Glee ou autre mais un moment pour passer une bonne soirée chaque mercredi.

Image


Baxter est le gars le plus bizare du monde. En effet, vous cherchez quelque chose, il vous le trouve avec une facilité qui peut vous exaspérer! Découvrez les enquêtes remplies d'humour chaque dimanche soir.

Mais aussi 2 émissions phares!

Image


Ça m'buzz, une émission présentée par Alex Marques et ses chroniqueurs, parlera de tout ce qui fait le buzz du lundi au vendredi.

Image


Entre amis... présentée par Sebastien Miras est une émission "intimiste" diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée. Cette émission qui invitera chaque semaine 3 personnalités nous livrera les secrets de ces derniers.

Mais, FireTV, c'est aussi du sport et du cinéma!

Image


Retrouvez dès le 20 septembre, la HAVANA CUP, le championnat le plus sexy de l'île...



et bien entendu, des surprises à venir de jour en jour pour vous satisfaire toujours plus!

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par DNH » Mar Déc 11, 2012 18:23

Bienvenue à FireTV, à qui nous souhaitons la plus grande réussite (d'autant que, vu la programmation, nous ne visons pas le même public). La chaine semble clairement miser sur un genre peu présent à la télévision gérarmerveilleuse, ce qui pourrait lui être très favorable. C'est en tout cas honorable et audacieux, et ça a le mérite d'élargir l'offre télévisuelle, déjà bien conséquente.

HRP : Très joli logo !
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2012 18:59

DNH a écrit :HRP : Très joli logo !

Il est de moi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2012 10:40

On l'avait deviné :D
D'ailleurs quand j'ai découvert la page Wiki de cette chaîne, avant même l'annonce sur le forum, j'ai de suite deviné que tu étais pas mal impliqué dans cette chaîne :D On devine que pour ce logo que tu réutilisé ta méthode utilisée pour l'affiche de "Galactic Wester : Burn in Hell".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Déc 12, 2012 23:21

Image


LES INVITES DU MOIS DE SEPTEMBRE


Le 6 septembre, retrouvez le duo Michel Couscous/Andréas Hereman, héros de la série La Vraie vie de Michel et Andréas et Cristina Rasmuson à l'affiche du film Captain Charisma.

Le 13 septembre, retrouvez Jane Henry, héroïne de la série Can't stop the music, Zoé Mears à l'affiche de Panic Party et Victoria Thoughton à l'affiche de Désespéré.

Le 20 septembre, retrouvez l'homme derrière Pitbull Production Kelvin Pitbull, Lisa Adams, joueuse d'une équipe de Havana Cup et Alyssa Clinton à l'affiche de La délivrance de Catherine.

Le 27 septembre, retrouvez David Finns, héros de Baxter et chroniqueur dans Ca m'buzz, Eliona Guillaume, pilote d'essai de Guizmo Racing et Mark Owens, héros de Chaos.
Dernière édition par FireTV le Jeu Déc 13, 2012 22:30, édité 2 fois.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Jeu Déc 13, 2012 0:04

Gérard Cousin a écrit :
DNH a écrit :HRP : Très joli logo !

Il est de moi! :mrgreen:


Hou le vilain vantard ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 13, 2012 2:34

Morcar a écrit :On devine que pour ce logo que tu réutilisé ta méthode utilisée pour l'affiche de "Galactic Wester : Burn in Hell".

Sauf que celui de Galactic Western était raté... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Paul Birdnam » Jeu Déc 13, 2012 9:50

Cela ne s'est pas vu, rassures-toi ^^ On n'y a vu que du feu ... :oops: :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Jeu Déc 13, 2012 12:00

Je voudrais bien rater autant mes affiches que toi, alors :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 13, 2012 16:54

Morcar a écrit :Je voudrais bien rater autant mes affiches que toi, alors :mrgreen:

L'affiche ne l'était pas...
C'était juste le titre qui l'était!
Je sais, je suis quelqu'un de très insatisfait! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Jeu Déc 13, 2012 22:47

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je voudrais bien rater autant mes affiches que toi, alors :mrgreen:

L'affiche ne l'était pas...
C'était juste le titre qui l'était!
Je sais, je suis quelqu'un de très insatisfait! :mrgreen:


Je l'avais dit en plus... Le titre en anglais.... Moyen quoi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Déc 14, 2012 23:18

Il est désormais l'heure de votre tout nouvelle série:
Image

Episode 1 - Le Retour des Zéros
Réalisation: Mark Green
Scénario: Gérard Cousin et Michel Couscous
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard


Dans l'appartement, tout est calme. Faut dire après la putain de nuit que les deux occupants ont passés, ils risque pas de faire les mariolles: Après une soirée fortement alcoolisée au "Tchoukchouk Boum", une boite de nuit de banlieue minable où consomation et MST vont de paire: Une achetée, une offerte! Un haut lieu de la nuit parisienne donc... Après avoir encore échoué à "faire peter une fourrure", ils sont rentrer fait comme des cochons.
Qui sont-ils?
Allons, tu les connais!
Tiens regarde, dans le canapé, enroulé dans une couverture maculé de vomit! Andreas dort la bouche ouverte, les glaouis qui dépasse de son caleçon! Dans la chambre, un peu plus loin, y'a Michel, endormit lui aussi, le visage coller (dans tout les sens du terme!) au clavier de son ordinateur, sur l'écran passant en boucle "Infirmières Perverses pour Routiers à Moustaches"...
Michel et Andréas, les deux plus grands abrutis que la Terre ai portée, 50% glandeur, 50% étudiants mais 100% cons!
La porte de l'appartement s'ouvre et une sublime jeune femme arrive dans le salon: Elle c'est Jenny (Camille Leonard)!
Fille d'une riche famille s'étant prit d'amitié pour ces deux "déchets".
C'est leur "pote"...
Mais Michel comme Andréas, fourbes comme des petits renards, ne désespèrent pas qu'un jour, l'un ou l'autre arrivera à séduire Jenny...
Et à se la faire!

Jenny est affligée de voir ses deux potes comme ça! Elle ouvre sans ménagement les volets du salon ce qui a pour effet de réveillé en surseaut Andréas!
-"Non! Je veux pas te tailler une pipe Mr Spock!"
Jenny regarde Andréas qui vient de dire ça: C'est quoi ce genre de rêve? Andréas sait pas trop où il se trouve et attrape une canette de Monster déjà ouverte poser sur la table. C'est en vérité un cocktail dégueulit/Monster qu'il s'enfile mais sans vraiment s'en rendre compte...
Jenny réveil Michel en sursaut aussi. Ce dernier ferme vite l'ordinateur. Michel et Andréas sont sur le canapé, Jenny leur faisant la morale!
Jenny a des fois l'impression de se comporter comme une mère avec ses deux gosses insuportables...
A peine a t'elle-dit ça, Michel et Andreas font les "gentils", demandant si leur gentille maman pourrait "s'occuper" d'eux? Jenny leur file une baffe à chacun: Faut vraiment qu'ils se fassent soigner, leurs fantasmes étant de plus en plus bizarres!
C'est à ce moment que Michel voit la une du journal que Jenny a acheter et là, il n'a plus envit de rigoler
-"Matte ça Andréas! Tu le reconnais?"
Son pote jette un oeil sur la photo et lui aussi à le visage qui se décompose! Jenny regarde à son tour la une: Kazmir Berisha, fils d'une grande famille de "diplomate" Albanais (comprendre "famille du crime organisé"!) a été tuer à la sortit du "Tchoukchouk Boum"! Jenny ne voit pas le problème...
Donc Michel explique:
-"Le mec nous as un peu "chercher" alors, vu qu'on été fait, on lui a dit qu'on allait réglès ça façon Bernard Lavillier dans la ruelle derrière la boite..."
Andréas est hilare:
-"On lui ai tombé dessus façon "Orange Mécanique", un peu comme si on se battait contre un Burritos de l'espace tu vois..."
Jenny commence à voir où ils veulent en venir!
-"Et vous l'avez... Tué?"
Michel et Andréas se mettent à chiallés:
-"On sait pas! On se souvient pas! On étaient fait de toute façon!"
Bon, la jeune femme se dit qu'elle va les aidés...
Elle sait pas comment mais elle va les aider! Andréas se ramène vers Jenny:
-"J'veux pas aller en taule! Avec mon corps d'athlète et ma belle gueule, je vais devenir la "Reine des douches"! Et je veux pas!"
Il enlace Jenny, chiallant comme un gosse...
Sauf qu'un gosse qui chialle, ben ça caresse pas les fesses! Jenny lui file une nouvelle mandale! Michel et Andréas se marre, le binoclard demandant à son pote si les fesses de leur pote étaient douces...
Le trio est pourtant loin de s'imaginer dans quoi ils vont se retrouver...
En pleine guerre de "famille" dans la mafia Albanaise...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Déc 17, 2012 1:11

Il est désormais l'heure de votre série:
Image


Episode 2 - La Prof donne des Leçons Particulières
Réalisation: Mark Green
Scénario: Gérard Cousin et Michel Couscous
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard
avec la participation exceptionnelle de Tamara Berger


Après être sortis vivants d'une guerre d'Albanais fou furieux, il est temps pour Michel et Andréas d'aller "un peu" en cours! Ce qui est la base pour des étudiants, non? Accompagnés de Jenny, ils vont en cours. Et là, ils découvrent leurs nouvelle prof! -"Michel, ça y est! Je bande d'amour pour elle!" s'exclame Andréas.
Jenny se dit que vraiment, ils sont pathétiques! Ces deux zigotos attendent patiemment la fin du cour pour tenter leur chance avec Clara (Tamara Berger)...
Jenny préfére les surveiller: Ils sont tellements obcédés et "à l'ouest", qu'il vaut mieux avoir un oeil sur eux...
Clara est une femme charmante, vraiment! Mais elle n'est guère ravie d'être "abordée" comme elle l'est par Michel et Andréas!
Mais sa colère se calme lorsque elle découvre Jenny!
La jeune étudiante est mal à l'aise, Michel et Andréas bavent comme des porcs:
-"Moi ça me rappelle "Sex Lesson Volume 7"..."
Andréas secoue négativement la tête:
-"Tu dis des conneries là! C'était dans "Sex Lesson Volume 4" où la prof emballé deux étudiantes lesbiennes dans la salle de classe! Dans le 7, c'est un groupe de cheerleaders!"
Jenny file un coup à chacun des deux abrutis pour les calmer dans leurs fantasmes stupides...
Clara engage la conversation avec Jenny, une conversation pleine de sous-entendues qui m'ait mal à l'aise l'étudiante...
Mais qui font la joie de Michel et Andréas!
Jenny ne dit rien en suivant les deux abrutis.

Une fois à l'appartement, elle reste sans rien dire, troublée par les propos de Clara... Michel et Andréas arrivent avec un dvd devant Jenny:
-"On va te montrer un film qui pourra t'aider dans un avenir proche..."
Ils mettent le dvd en se marrant...
Sur l'écran, un film de cul montrant deux femmes, l'une plus agées que l'autre, en train de...
-"Non, mais vous allez pas bien de me montrer ça!"
Michel et Andréas font de drôles de têtes:
-"Y'a pas de problèmes! On est pas homophobes, surtout quand c'est des femmes!"
Jenny préfére rentrer chez elle et laisser ces deux abrutis avec leurs idées salaces.

Dans les jours qui suivent, Jenny continue d'être troublée. Puis elle rencontre Clara de nouveau...
Elle ne sait pas trop quoi faire...
Et la charmante Clara ne lui en laisse pas vraiment le temps vu qu'elle la fait enlevée! Car depuis le début, l'objectif, c'était de mettre la main sur Jenny, l'enlevée et réclamer une rançon à sa riche famille! Mais y'a un truc que Clara et son groupe de malfaiteurs n'avaient pas pris en compte dans leurs plans: Michel et Andréas! Car bien que con comme la lune et d'une stupiditée affligeante, ils vont tout faire pour délivrer Jenny...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Déc 19, 2012 0:33

Il est désormais l'heure de votre série:
Image


Episode 3 - Le Con, La Pute et Le Puant
Réalisation: Gérard Cousin
Scénario: Gérard Cousin
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard avec les participations exceptionnelles de Karen Harp et de Klaus Keith


Michel et Andréas sont "à sec"! C'est la fin du mois et Jenny est partie en week-end avec des amis loin de Paris, les laissant seuls sur la capitale, comme en les laissant là, comme des rebus, des capotes usagées ou des livres de Bernard-Henry Lévy...
Donc c'est pas la fête pour eux deux! Ils sont posés sur le canapé devant la tv un samedi soir putain! Franchement, ça devrait JAMAIS arrivé ça!
Ils mettent une chaine du cable qui va diffuser un "marathon" de westerns italiens: Ainsi vont se succéder pendant des heures les "On m'appelle Vengeance", les "Avec Ringo, les balles sont là", "Sabata et les 7 mercenaires", "Une Corde, un Colt, Une Balle", "Cowboy contre Karatekas", "La Dernière Sentence avant la Mort" et autres "fleurons" du genre, ressemblant plus à des titres dvd pour solderies que de "vrais" westerns!
Mais qu'importe, quand on s'ennuit, on matte un peu n'importe quoi à la tv!
Alors que le générique de "Django et Trinita contre Zorro" vient de débuter, Michel comme Andréas tombe dans les bras de Morphée. Pour une fois qu'ils tombent dans les bras d'une demoiselle, c'est à marqués d'une pierre blanche!

Lorsque Michel ouvre les yeux, il est aveuglés par le soleil. Il se lève du sol sabloneux sur lequel il était étalé et regarde l'immensité du désert brulant autour de lui!
-"Oh putain! Je suis au Far-West!"
Il regarde au sol Andréas, toujours en train de se pieuté! Il lui file un coup de santiag pour le réveillé!
Andréas gueule un bon coup mais se lève finalement...
Lui aussi se rend compte où ils sont!
Andréas prend un visage des plus sérieux:
-"Soit nous avons pénétrer dans un univers parallèle au notre, soit nous avons voyagés dans le temps et nous retrouvons en plein XIXeme siècle aux USA..."
Mais Michel comme Andréas pensent à autre chose: Dans les deux cas, ils vont pouvoir draguer de la meuf! Et qui sait, conclure, enfin? Les filles de saloon ne sont pas difficiles...
Dans les films en tout cas!
A ce moment-là, plusieurs peones se mettent à courir dans leurs direction: Ils sont sales et mal fichus, ce qui rassure un peu les deux abrutits: La concurence ne sera pas "rude"! Après les peones, ils voient l'armée Mexicaines tirant dans leurs direction!
-"On est pas des peones nous!"
Mais les militaires ne veulent rien entendre, bien sur! Alors Michel et Andréas se mettent à détalés comme des lapins, peu désireux de se faire flinguer ou pire connaitre les joies des prisons Mexicaines...
Andréas se pose une question:
-"C'est comment les prisons Mexicaines?"
Michel, tout en continuant à courir lui dit:
-"T'a déjà matter Midnight Express?"
Andréas secoue la tête affirmativement.
-"Ben la même chose en version Espagnole et XIXeme siècle!"
Andréas accélère d'un coup en entendant ça! Mais plusieurs explosions faut sauter en l'air les militaires Mexicains! Les balles fussent et avant que les corps ne retombent, ils sont déjà tous morts...
Et au milieu de ce chaos, sur une musique d'Ennio Morricone, marchant tranquillement entre les volutes de fumée et les cadavres, une sublime jeune femme blonde s'avance vers Michel et Andréas.
Les deux abrutits bavent devant sa beauté!

Desolation Jane (Karen Harp) se présente à ces deux types:
-"Vous etes en retard! Je vous attend depuis deux jours!"
Michel dit à Andréas
-"Moi je donnerais bien ma couille gauche au Seigneur pour coucher avec elle!"
Andréas oppine du chef:
-"Moi je filerais ma droite! Le Seigneur aura donc une paire entière!"
Jane les amènent aux chevaux en leur expliquants que les révolutionnaires risquent de se faire massacrés si les troupes du Général Urieda (Klaus Keith) ne sont pas stoppé rapidement!
Andréas est aux anges:
-"On va participer à la révolution! On va rencontrer les grands révolutionnaires de l'histoire: Che Guevarra, Madonna..."
Michel se fout de lui:
-"Où t'a vu que Madonna c'était un révolutionnaire Mexicain? C'est Maradona le révolutionnaire Mexicain! T'es qu'un inculte!"
Andréas tire la tronche alors que Jane lance son cheval au galop. Michel et Andréas font de même pour suivre la bandante pistolero...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Déc 20, 2012 11:16

Il est désormais l'heure de votre série:
Image


Episode 4 - Un Sale Gosse!
Réalisation: Urumi Kanzaki
Scénaristes: Michel Couscous et Andréas Hereman
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard avec la participation exceptionnelle de Ernest Couscous


Michel et Andréas sont réveillés par des coups donners dans la porte d'entrées de l'appartement!
-"Ça va chier!"
Michel chope le katana d'ornement à la main avec lequel il avait décapité le chat bien involontairement...
La personne qui l'a déranger, il va le sentir passé! Michel ouvre la porte avec fracas...
-"S'lut Tonton!"
Devant la porte, avec ses bagages, Michel trouve Ernest (Ernest Couscous), l'un de ses neveux! Finalement, il baisse le katana et lui fait signe de rentrer. Andréas sort de la chambre à moitié à poil. Ernest voit ça et après le choc passé, il arbore un grand sourire:
-"Dans la famille, on se demande pourquoi t'es pas marié, Tonton! Maintenant je comprend: T'es Gay et ça, c'est ton mec!"
Michel comme Andréas tirent une de ces tronches! Andréas veulent filer des coups à Ernest qui se met à courir dans l'appartement, évitant les dit-coups!
Finalement Ernest trouve refuge derrière Michel. Andréas est fou furieux: On peut le traiter de beaucoup de chose mais de PD, ça JAMAIS! JAMAIS! Ernest demande à son oncle:
-"Comment faut que je t'appelle?"
Michel ne comprend pas...
-"Tonton ou Tata?"
Michel se met à courser son neveu à son tour: Comme Andréas le pense, Ernest mérite une raclée!
Finalement, Jenny débarque dans l'appartement alors que le pauvre Ernest, 13 ans, est tenu par Andréas alors que Michel s'apprete à le frapper!
-"Non, mais vous etes dingues ou quoi?"
Ernest va se réfugier derrière Jenny. Michel et Andréas tirent la gueule. Jenny a la désagréable sensation de se faire peloter le derrière...
Et pour une fois, Michel comme Andréas sont devant elle!
Ernest a le droit à un coup sur la tête!

Une fois que tout le monde est calmer, Ernest peut enfin expliquer la raison de sa venue: Il a fait quelques conneries dans son bahut et donc, il s'est fait viré! Michel est suspicieux:
-"Quoi comme conneries? Des trucs graves?"
Ernest est mal à l'aise: Il mattait les filles en train de se changer dans les vestiaires et pour finir, il a foutu le feu à une salle de classe! Andréas lui demande:
-"Pourquoi t'a foutu le feu?"
Ernest regarde en l'air:
-"C'était pas volontaire! C'est juste un concours de pets enflammés qui à mal tournés!"
Michel comme Andréas comprennent la situation!
Jenny se dit qu'Ernest est le "digne" neuveu de Michel à n'en pas douter!
-"Et donc, mon père m'a envoyé chez toi, le temps de me trouver un nouveau bahut!"
Michel n'est pas très content: Avoir un "gamin" à la maison, c'est l'empecher d'avoir la sexualité débridé qui le caractérise! Plus de nanas en petites tenues, plus de partouzes...
Jenny regarde Michel:
-"Y'a jamais eu tout ça ici!"
Michel le sait bien, à son grand désespoir! Mais cela "pourrait" avoir lieu! Mais avec Ernest dans les parrages, ce sera plus compliqués! Andréas s'est enfin habillé:
-"Bon, ben moi je me tire! Tant que ce Gremlin sera là, moi je me barre!"
Ernest n'appréciant pas se faire traité de "gremlin" lui réplique:
-"C'est ça, va suçer la pines de tes trav' au Bois de Boulogne!"
Jenny empeche Andréas de faire un malheur...
Une fois seuls, Michel et Ernest se toisent du regards!
La cohabitation risque d'être houleuse...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron