[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Jan 15, 2013 21:31

FIRE TV vous propose pour la nouvelle année


Une nouvelle série!

Image


Merde ou l'histoire d'un gars qui a une vie de merde! Retrouvez toutes ses joies, toutes ses peines et toutes ses merdes dès le 8 janvier 2027!

Mais aussi une nouvelle émission!

Image


On the road vous propose un tour de l'île de Cinéjeu Island afin d'en découvrir ses richesses et les trésors cachés que peu de gens connaissent. Le tout est présenté par Aubrey Nierls.

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Jan 17, 2013 20:50

Image


LES INVITES DU MOIS DE JANVIER: CHANGEMENT DE PROGRAMME


Le 17 janvier, retrouvez Rhiam Finch, héros dans le film LA QUETE DE GUEULEDEBOIS, Daniela Richardson, animatrice sur la chaîne TG1 et Charles Magne, héros dans le film Champignonnière.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 20, 2013 17:49

PREMIER EPISODE DE MERDE, LA NOUVELLE MINI-SERIE DE FIRETV


Image


"Je me retourne pour regarder le réveil, il est 7h30. En fait, il est 7h22. J'avance mon réveil de 8 minutes pour tous les matins me dire que je suis large. Je me retourne, je ferme un œil, puis les deux. Je m'imagine tout ce que je pourrais faire en 8 minutes comme regarder 2 clips, manger 2 tartines de plus, passer 2 fois plus de temps dans la salle de bains, choisir de vrais vêtements… Faire pleins de choses! Je rouvre les yeux, je me retourne, je regarde le réveil, il est 8h30, je commence à 8h30, mon travail est à 8 minutes, je ne suis ni habillé, ni lavé. Merde, je suis en retard!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 28, 2013 20:50

LE 14 FEVRIER PROCHAIN, RETROUVEZ LA FINALE DE HAVANA CUP


Une affiche exceptionnelle! Les Fundanse Reckless affrontent les Cannasucre Caliente! Ne manquez pas ça!

ImageImage




UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Jan 30, 2013 20:22

Image

Au sommaire de la deuxième émission de Sweet Dream, le magazine de l'horreur, du fantastique et de la science-fiction, Evalena Sweet va revenir sur les dernières sorties de ces genres, l'actus dvd/Blu ray ainsi que les indiscrétions.

-----------------------------------------------------------------------------------
ACTUS
Image
Red scarf venant tout droit de chez Nanoyo Production! Les premiers retours avaient éveillés mon intéret et je n'ai pas du tout été déçue par ce film, relecture du Petit Chaperon Rouge en version SF, presque post-apo par moment!
Avi Elis est uber sexy et plutot bon comme le reste de l'équipe et Titi Ougdo prouve qu'il est capable de faire bien mieux que le navrant Ça va Zouker!, l'une des pires merdes qu'il m'ai été donné de voir!
En tout cas, je vous recommande chaudement Red scarf, l'une des bonnes surprise de ce début d'année!
Ma note:
Image


-----------------------------------------------------------------------------------

Tout autre chose avec Dr. Acula que nous propose Sergiot Prod: Le pépère à lacher les films Gays pour un cinéma d'horreur très basique, trop j'ai envis de dire! Que ce soit celui-là, Champignonnière ou Entretien vers l'enfer, la même volonté de cinéma ultra-cheap, avec quelques fulgurances visuelles mais qui au final a vraiment du mal à éveillé l'intéret! Techniquement, c'est réalisés par des réas de seconde équipe et jouer par des intermittents du spectacle payer avec des tickets restos!
Mon conseil pour vous cher amis: Eviter ces trois films!
Ma note:
Image
Image


-----------------------------------------------------------------------------------

Image
Seul film Fantastique sortit ces dernières semaines, Western Union - Les brumes du temps était aussi le plus attendu! Forcément, ce film faisant partit de la plus grande franchise commune de la ville, on attendais ce nouveau film venant de chez Morcar Prod!
Et à titre personnel, j'ai été très déçue!
Il est dans la lignée amorcée depuis le IX et c'est tellement compliqué à suivre qu'on y comprend plus rien! C'est simple, à l'entrée de chaque salle, ils devraient fournir aux spectateurs une encyclopédie de 1000 pages pour saisir cette univers devenu année après année quasi-inabordable pour les nouveaux spectateurs!
Moi, je les ai tous vu et pourtant, je me suis sentie perdue!
Si au niveau de l'interpretation, la jolie Ashley Brewster s'en sort plutot bien, tout les autres sont mauvais comme des cochons et plus grave, même Kat Hana!
J'adore ce réalisateur, il a mis en scène des putains de films avec son "style"! Mais là, ça fait de la peine car c'est vraiment très mal réalisé!
Ma note:
Image


-----------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, intéréssons-nous à Furious Girl, assurément le film de genre le plus intéréssant de ce début d'année! C'est un film avec une putain d'ambiance, une "vraie" vision du réalisateur Dante Machine, faisant littérallement plongés le spectateur dans une sorte de "trip" sous LSD, c'est barré de chez barré mais sa marque la rétine de manière indélébile!
Et en plus, c'est interprété subtilement par Lola Azul et Toshio Okumura et pas mal réalisé...
C'est vraiment mon coup de coeur de ce début d'année!
Ma note:
Image
Image


-----------------------------------------------------------------------------------
BIENTOT SUR VOS ECRANS...
Nos regards sont déjà tournés vers Sa Majesté des Morts que va proposer prochainement Guards Brothers, un film d'horreur réalisé par Jean Delorge avec Logan Horowitz et Alec Lederman. Le projet semble plutot attrayant après le teaser vu ces dernières semaines sur le net! Toujours chez Guards Brothers, le fameux sérial Une Guerre d'Acier va débarquer prochainement sans oublier Don't Watch The Slender au niveau de l'horreur!
Des annonces qui font de cette société celle qu'il va falloir suivre!
Au rayons des sérials très attendus par moi, on trouve aussi Decay de Boost Films Production! Un univers très attrayant qui ne va pas manquer d'intéret!
Toujours chez Boost, la société va s'occuper d'un nouveau volet de Galactic Western appellé pour l'instant Barrel of a Gun et serait réalisé par le duo Edward & Maynard Bradford...
Orka de Nanoyo Production présente aussi de l'intéret...
Dernière info: GCP s'appreterait à sortir Fallout : Wasteland Tales, un film de science-fiction post-apocalyptique, réalisé par Rafael James et avec la sublime Zoé Mears dans le rôle principal!
Plus d'infos prochainement!
Sinon?
Ben c'est un peu le calme plat en ville!

-----------------------------------------------------------------------------------
DANS LES TUYAUS...
Il semblerait que Pitbull Production fasse un "remake/reboot" de sa fameuse saga de science-fiction Mixkox à destination de Gérardmerveille. Et ce serait réalisé par Iliana Dojdravia.
La société préparerais aussi une suite à Chaos...
Guards Brother serait en train de tourner un film d'horreur avec Tori Hunter en vedette.

-----------------------------------------------------------------------------------
DANS LE PROCHAIN NUMERO
On ferra le point sur les sorties horreur/fantastique/science-fiction, l'actu des sociétés de productions de GM pour ces genres mais aussi nous auront un dossier consacré à la mythique et défunte Carpet Films et de son créateur TonTon Luc! Une retrospective des productions de la société ainsi qu'une interview de la réalisatrice Katrina Debney, à la fois "fan" mais aussi "ex" de TonTon Luc!
Alors, je vous donne rendez-vous le mois prochain, même chaine même heure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par WB Entertainment » Jeu Jan 31, 2013 0:01

FireTV a écrit :Seul film Fantastique sortit ces dernières semaines, Western Union - Les brumes du temps était aussi le plus attendu! Forcément, ce film faisant partit de la plus grande franchise commune de la ville, on attendais ce nouveau film venant de chez Morcar Prod!
Et à titre personnel, j'ai été très déçue!
Il est dans la lignée amorcée depuis le IX et c'est tellement compliqué à suivre qu'on y comprend plus rien! C'est simple, à l'entrée de chaque salle, ils devraient fournir aux spectateurs une encyclopédie de 1000 pages pour saisir cette univers devenu année après année quasi-inabordable pour les nouveaux spectateurs!
Moi, je les ai tous vu et pourtant, je me suis sentie perdue!

Le but de se volet était de "redistribuer les cartes", afin de permettre à la production suivante de pouvoir redémarrer une "nouvelle" intrigue, sans plus avoir à s'encombrer des volets précédents, mais sans non plus abandonner tout ce qui avait été fait avant. Avec ce film, Pitbull Production peut maintenant développer une nouvelle intrigue autour du personnage d'Edouardo, et pourquoi pas de Drake qui pourrait resurgir de son "tombeau" au Far-West.
Forcément, après 13 films, ça commence à devenir un peu complexe. Mais après ce film on pense que les prochaines productions vont pouvoir laisser quantité d'éléments des précédents films, puisque cette intrigue est belle et bien finie.
FireTV a écrit :Si au niveau de l'interpretation, la jolie Ashley Brewster s'en sort plutot bien, tout les autres sont mauvais comme des cochons et plus grave, même Kat Hana!
J'adore ce réalisateur, il a mis en scène des putains de films avec son "style"! Mais là, ça fait de la peine car c'est vraiment très mal réalisé!

Kat était dans une période difficile au moment du tournage de se film, et ne s'est finalement pas senti très à l'aise durant le tournage. A l'époque il était en train de remettre en question sa carrière, envisageant d'y mettre un terme définitif. Ca se sent effectivement à l'écran, et nous en sommes les premiers désolés. Mais on a tous nos petits moments de faiblesse. Il faut l'excuser :wink:
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Fév 06, 2013 20:12

SUR FIRE TV, RETROUVEZ UNE NOUVELLE EMISSION


Image


Examinator, le nouveau jeu où l'on apprend tout en s'amusant, présenté par Lewis Manfield sera diffusé le 24 mars!

Les premiers invités sont Alex Marques, Lech Tsariov, David Finns, Yann Dekker, Ari Avanen et Stephen Julians pour les hommes et Mia Moore, Aubrey Nierls, Marina Liner, Jane Henry, Emily Clerck et Evalena Sweet pour les femmes.

Mais aussi, un nouvel épisode du Ca m'buzz Live!

Image


Alex Marques et ses chroniqueurs vous proposent une émission spéciale avec comme invité Marc Cassel, Eliona Guillaume, Stephen Julians et Lucie Gauthier-Reyes.

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ralphaez » Mer Fév 06, 2013 20:42

FireTV a écrit :Les premiers invités sont Alex Marques, Lech Tsariov, David Finns, Yann Dekker, Ari Avanen et Stephen Julians pour les hommes et Mia Moore, Aubrey Nierls, Marina Liner, Jane Henry, Emily Clerck et Evalena Sweet pour les femmes.


On est censé les connaître ? :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mer Fév 06, 2013 20:51

Evalena Sweet oui :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ralphaez » Mer Fév 06, 2013 21:03

Erbaf a écrit :Evalena Sweet oui :P


Je sais pas pourquoi, je sens qu'elle est bonne.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mer Fév 06, 2013 21:13

Ralphaez a écrit :
Erbaf a écrit :Evalena Sweet oui :P


Je sais pas pourquoi, je sens qu'elle est bonne.


Franchement non. :|
Regarde sur le wiki...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ralphaez » Mer Fév 06, 2013 22:25

Franchement ça va.
Quelle niveau d'exigence, tu avais raison. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Jeu Fév 07, 2013 1:07

Ralphaez a écrit :
FireTV a écrit :Les premiers invités sont Alex Marques, Lech Tsariov, David Finns, Yann Dekker, Ari Avanen et Stephen Julians pour les hommes et Mia Moore, Aubrey Nierls, Marina Liner, Jane Henry, Emily Clerck et Evalena Sweet pour les femmes.

On est censé les connaître ? :oops:

Pour ma part, je n'en connais aucun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 07, 2013 1:16

Morcar a écrit :Pour ma part, je n'en connais aucun.

Mis à part Evalena Sweet (que j'ai créer...), je te rassure: Je ne sais absolument pas qui sont les autres! :lol:
Si ce sont des acteurs, des réalisateurs ou je-ne-sais-quoi-d'autres! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Jeu Fév 07, 2013 11:55

quelque chose me dit qu'ils ont un lien avec FireTv...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron